- 22 févr. 2016, 19:58
Oui, O_rore, je pense que c'est le mieux pour toi, même si c'est dur et que ça implique un peu de volonté. Mais c'est un mal pour un bien. Il faut couper et arrêter d'entretenir cette non-relation... Ce sera alors le temps de réfléchir chacun de votre côté. Et tu verras dans quelque temps, ce que tu souhaites encore ou ce que tu ne souhaites plus de ce garçon. Mais tu ne peux pas aller mieux en gardant le lien, et accessoirement, il ne peut pas se remettre en question et réaliser que tu lui manques dans sa vie si tu es toujours présente et disponible.
Ce chemin, tu es obligée de le faire "seule", même si il est bon de se faire entourer par tes proches. Mais lui, n'a pas du tout sa place à tes côtés actuellement... C'est triste mais il ne peut pas en être autrement.
Merci, ma journée se passe plutôt bien. Je suis en vacances à Dublin. Ceci étant, une petite tournée des bars serait probablement un bon moyen de tromper mon cerveau..., qui est, j'ai l'impression, entré dans une phase de douleur/dépression... En tout cas, j'espère qu'il n'est pas revenu en arrière, à la phase de tristesse/culpabilité. Je me suis sentie très en colère la semaine dernière... Et puis, j'ai tout déchargé (auprès d'une copine, je culpabilise même si elle est hyper compréhensive, car j'étais limite irrationnelle)... Et maintenant, j'en suis là, à être "déprimée", avoir un sentiment de douleur assez prégnant. Bref, j'ai du mal à bien me situer dans mon deuil..., et c'est pas encore trop "youplaboumtralala" dans ma vie même si j'essaie d'avancer et de progresser.
Allez, des grosses bises.
Tiens bon.