Une autre forme de Happy end...
BY guess?
Bonjour, je ne pensais jamais publier ici un forum... mais quoique je me suis faite une raison...

Mon histoire en résumé : relation de 2 ans... rupture suite à nos caractères... rupture qui date bientot de 2 mois... On se voit encore... (on fait des interdits...)
Mais bon j' :twisted: ai décidé que je ne voulais plus récupérer mon ex car je suis tannée de me sentir comme quelqu'un qui n'ai guère capable d'avancer car je suis toujours entrain de me remettre en question :« pourquoi me dit-il qu'il veut toujours me voir quand qu'au début il ne voulais plus me voir» (je lui ai dit il y a 1 semaine que j'étais tannée et que je me sentais pas bien vis-à-vis ce qui nous arrivait... et il me répond avec grand étonnement: non il n'y aura pas de dernière fois)... MAIS À QUOI TU JOUES?? TU VEUX PU ETRE AVEC MOI BEN LAISSE MOI PARTIR.... Il dit qu'il m'aime encore et qu'il reviendrait n'importe quand avec moi s'il était sure que je changerais!! J'AI ESSAYER DE LUI PROUVER DEPUIS TOUT CE TEMPS... Pourquoi lorsque je lui demande si je suis encore la femme de sa vie il me dit oui... C'EST QUOI TU VEUX VRAIMENT...

Je sent qu'il joue vraiment avec moi et je ne suis plus capable de le supporter...
Cest son anniversaire dans 2 jours donc jeudi on va feter sa fete ensemble dans un hotel... mais je lui ai ecrit une lettre d adieu comme quoi que c etais la derniere fois qu on se voyait... Ai-je bien faite... Cette lettre pour moi c est une sorte de liberation (je crois)...
Je veux pu me poser mille questions... je veux pu etre obseder par ce qu il fait et surtout je veux pu l espionner sur FB...

Desole en ecrivant se message je suis extremement facher et je pleure aussi a chaudes larmes...

J aurai ete prete a toute pour lui... A lui decrocher la lune... Mais lui c est quoi qu il veut...
BY admin

Salut guess?!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY roucoulette
Coucou Guess, quels ages avez vous ? viviez vous ensemble ? , comment reprend cette relation, c'est juste sexuel ou cela va doucement ? dis nous en un peu plus pour que l'on t'aide...
courage
BY guess?
Merci Roucoulette...

Je sais je suis jeune j ai 19 ans et lui 22 ans...
J etais son premier amour... On s aimait comme personne aurait pu s aimer... On voulait faire un avenir ensemble.. enfant.. maison... demenager ensemble...
Il m a quitter a cause que je lui faisais trop de crise... j ai un fort caractere et lui aussi... Quand quelquechose ne me plasait pas il le savait immediatement (d une bonne ou mauvaise approche) quant a lui... c est un homme donc il a accumuler jusqua en exploser...

On se voit au moins 1-2 fois semaine...
A chaque fois qu on se voit on fait l amour... (il m aime encore car ce n est pas le genre de mec qui couche avec n importe qui... la preuve je suis la premiere...).... Il y a encore beaucoup d amour lorsque nous couchons ensemble... Il sait que je l aime enormement mais lui ne veut jamais parler de ses sentiments la seule chose que je sais c est que je suis la plus belle... que je suis supposmenet encore la femme de sa vie... qu il m aime encore et qu il n aimera jamais personne d autre comme moi... Il me dit souvent qu il aimerait bien reprendre mais ne veut pas prendre la chance de ressoufrir encore...

Mais je ne sais plus a quoi m en tenir et je souffre enormement
BY guess?
Ahh et bon je vais publier ma lettre d'adieu

Je t'écris encore une fois,
peut-être la dernière à parler de notre histoire en tant que moment présent, car bientôt elle n'aura fait qu'exister.
Je voulais t'exprimer avant que je poursuive mon chemin, à quel point tu auras brillé pour moi. Une étoile en pleine journée, éclairant mon ciel bleu. Car si parfois tout n'était pas clair, tu m'auras appris à renoncer. Et paradoxalement, à me battre. A être forte. Tu m'auras appris à me rabaisser six pieds sous terre et en même temps à avoir un soupçon de dignité. Que je n'avais pas obligatoirement avant. Grâce à toi, j'ai pu affirmer mes désirs, et les assumer eux, ainsi que leurs conséquences. J'ai pu aimer autre chose que les contes de fée.

Au fond, cette histoire était vraiment belle.

Elle n'était pas plate, ni sans saveurs. Tu n'as jamais su vraiment ressentir et pourtant, tu ne ressentais pas rien. Je l'ai compris...bien trop tard. C'est maintenant que je m'en suis réellement rendue compte. Je me rappelle toujours tous ces beaux souvenirs vécus ensemble. Et ton sourire, lors de notre dernière nuit à deux, si pur et spontané, tellement évident qu'il voulait tout dire. Que tu m'attendais, cette nuit là, que tu ne désirais que moi. Et que ça te rendait heureux. Et à ce moment précis de la nuit, nous voulions chacun la même chose : l'autre. C'était si vrai, si intense. Réciproque.
Ces moments, si tu ne les avais pas souhaités de tout ton cœur, tu ne les aurais pas vécu, n'est ce pas?
Je comprends maintenant quand tu disais que tu ne voulais pas réfléchir, ni te poser de questions. Tu ne voulais pas passer à côté de belles choses à cause d'une leçon de conscience. Tu ne voulais passer à côté de rien, pour ne pas avoir à regretter.

C'était fort, quand même. Peut-être que le recul m'aveugle plus qu'il ne m'éclaire.....Parce que je vois tout beau alors qu'avant je voyais sale. Le sale oeil, c'est fini. Je n'arrive plus à concevoir que tu aies pu te jouer de moi. Et plus le temps passe, plus je me dis que tu tenais à moi. Ma foi, je m'illusionne peut-être encore...
J'étais ta toutoune sans laquelle tu n'arrivais pas à trouver le sommeil. Avec moi plus qu'avec les autres, tu étais tendre. Tu faisais des efforts. D'énormes efforts comparés à d'habitude. Tu n'as jamais pu avoir ce que tu voulais de mon corps, mais tu es resté auprès de lui quand même. Tu as supporté mes caprices. On était deux capricieux près à se battre l'un contre l'autre pour mieux se rapprocher après. De temps en temps, tu avais des gestes d'amoureux. Je ne m'en rends compte que maintenant.
C'est vrai que tu m'impressionnais. J'étais un peu fan. Je n'ai généralement pas besoin d'admirer pour aimer mais toi....tu me subjuguais à tout instant. Tellement trop qu'en ta présence, je ne pouvais plus parler. Je me terrais dans le silence dès que tu entrais dans une pièce. Et je voulais vite en partir, si je n'avais pas le droit de te serrer dans mes bras. Quand tu étais là, j'étais soudain nulle, même en musique. Je n'arrivais pas à te montrer qui j'étais vraiment; la fille passionnément amoureuse de toi et non la fille toujours fâcher.

Oui, même si elle a été cachée aux yeux de tous, je crois que l'on a été l'un pour l'autre, que c'était une vrai relation. Une relation dont personne pourra retrouver.
Des gens comme toi, je n'en croiserai pas à tous les coins de rue, je le sais. Tu avais vraiment un truc....de spécial. De magique. Je tenais à t'en faire part. Et te dire que tu n'es pas si méchant que tu en a l'air. Je suis sure que tu es sensible, tu gardes juste tout ça au fond....mais tu n'oublieras pas hein, dis? Même si c'est tout tout tout au fond, ce n'est pas perdu, il y a encore de l'espoir.

Je n'aurais jamais pensé tomber amoureuse aussi vite et aussi fort. Tu m'as redonné le goût d'aimer. C'est vrai que c'est si agréable. Tu vois, même si ça ne s'est pas vraiment fini bien, j'ai envie de continuer. D'aimer encore plus. Encore. Parce que la douleur ne fait plus mal quand on est avec l'être choisi. Je n'ai plus peur maintenant. Je peux aimer sans concessions. Grâce à ce que tu m'as fait, en quelques sortes. Tu as chamboulé ma façon de penser. Ma façon d'être. Ma vue sur les autres, sur la vie. Tu as été intégré dans mon être. Tu ne disparaîtras pas. Je continuerai d'avancer avec ton souvenir dans un coin de ma tête. Pour te rendre hommage, parce que tu l'as bien mérité.

Malgré toute mes efforts, mon envie de changer, de te prouver que je peux être la femme parfaite, mon cassage de tête pour te faire plaisir… il y a rien a faire… Je pleure toujours à chaudes larmes en pensant à notre magnifique relation… Sache que je ne vais jamais pouvoir aimer personne comme que je t’ai aimé… Tu es l’unique à mes yeux… J’aurais faite n’importe quoi si tu m’avais donné une deuxième chance… N’importe quoi… J’aurai toute faite pour que sa marche… J’aurai tout faite pour ne plus commettre les mêmes erreurs, j’aurais tout faite pour te rendre heureux et surtout je t’aurais donné tout mon amour sans me soucier du reste… J’aurais changé pour le mieux et je ne t’aurais plus jamais faite souffrir… Notre relation aurait été bien différente… Elle aurait été mieux sous tous les éclats. J’aurai été prête à tout faire… te donner ma vie, te donner mon argent, te donner mon âme parce que la seule chose qui m’importe c’est que tu ailles bien… Je pense que c’est la peur qui m’a amené à commettre tant d’erreurs dans notre relation… Des erreurs qui proviennent de la peur d’être à nouveau blessé… Mais tout ça c’est du passé… Et j’ai tout compris ce que j’ai pu faire de mal avec toi… Mais bon faut que je me fasse à l’idée que tu ne veux pu être avec moi… C’est pour cela qu’après cette nuit, je te dis au revoir car cette nuit sera le dernier moment passée ensemble…

Je t'aime. Je t'aimerai toujours, quoi qu'on en dise. D'une autre manière qu'aujourd'hui, sûrement. Les sentiments évoluent, mais résistent. Toi, tu resteras présent dans mon cœur. Et tant pis si tu m'oublies. Je conserverai un bout de ton histoire. Et si je te recroise un jour, à un coin de rue, je saurai que c'est toi, et je me rappellerai...

Bonne fête…
BY roucoulette
Ecoutes Guess les relation amoureuses sont un long aprentissage, je pense qu'il faut bien la moitié d'une vie pour comprendre et arriver a une certaine sagesse (que je n'ai pas encore malgré mes 36 ans..) ne soit pas impatiente...vous etes jeunes,vous avez vecu quelque chose pendant deux ans qui maintenant est terminé, a vous de passer a une autre phase de la relation, peut être plus de comprehension, moins de crises, peut être vous preoccuper plus de vous et moins de la relation...
Le seul truc qui est ambigue c'est que vous couchez ensemble mais il ne veut pas reprendre...et en même temps il te dis qu'il t'aime, donc je pense qu'il veut les avantages de la relation et pas les inconvenients...
Donc si tu en souffres trop , effectivement arretes de le voir, sinon essayes d'y trouver ton compte , demandes lui si cette relation que vous avez en ce moment peut peut être amener a quelquechose de plus constructif...une sorte de transition , si il dit non, arretes de coucher avec lui et laisse le mariner dans son coin...
l'important n'est pas de se presser ...vous etes jeunes , vous avez le temps pour faire des enfants, l'important est d'être heureux dans le type de relation que l'on vit...si tu n'es pas heureuse, alors non...

Tu sais pour construire un couple il faut des années, et parfois passer par des phases difficiles pour apprendre sur soi et sur l'autre, rien n'est figé, un couple ça évolue comme une personne, la vie de couple linéaire n'existe pas...
courage miss !!
bizz
BY roucoulette
tres jolie a lettre, mais avant que tu l'envoies , juste un conseil, saches que les hommes ne reagissent pas comme nous , quand ils ont peur ils prennent leur distances...si vraiment il t'aime, sois patiente et montre lui que tu as confiance en lui (si c'est le cas), il est peut être juste perdu...ne sais pas bien lui même ce qu'il veut, c'est humain apres tout ,
si vraiment tu sens qu'il ne se fiches pas de toi, laisse le soufler un peu, si il voit que tu lui fais confiance et que tu n'es pas en attente, que toi aussi tu changes, peut être que votre relation pourra se derouler plus sereinement...se serait dommage de gacher un si bel amour..
BY roucoulette
et un autre conseil dire a un homme que l'on pourrai donner sa vie, son ame et tout ce que l'on a pou lui n'est pas une preuve d'amour, ça les fait flipper encore plus, il devra faire pareil pour être a la hauteur de tes sentiments et c'est trop pour lui. Au contraire , montre lui que tu peut vivre sans lui , que tu l'aimes mais que tu te respectes et que tu t'AIMES TOI avant tout , tu passes avant lui ma chere!!!! ;) ;)
BY guess?
Merci pour tout tes conseils, tu as effectivement raison sur le point que je ne lui ''donnerais'' pas toute... C'est sure mais il me connait, il sait que je dis ça pour enfin dire que je l'aime vraiment!!!

Dans mon cas, la patience n'ai pas vraiment une vertu! Je le sais qui tiens énormement à moi... mais c'est justement... je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut réellement et moi ça me tue...

Lui demander si ça peut ammener a de quoi de construtif en passant par une transition... il ne me répondra jamais amis je le sais qu'auparavant il m'a dit lors de notre rupture qu'il ne voulait plus jamais rien savoir et de passer à autre chose et mainteant c'est on verra....

J'aimerais tellement qui me parle de ses sentiments comme sa je serai a quoi m'attendre... le mot attendre n'est pas exacte.. mais a quoi m'en tenir...

Non je n'aura pas d'enfant de s'y tot lol t'inquiete!!! Mais je me vois juste avec lui dans mon avenir car malgré nos accroches j'étais très heureuse avec lui...
BY roucoulette
alors contente toi de ce "on verra", et essayes de refelchir a ce qui pourrait changer dans votre relation...je sais c'est dur mais essayes d'être patiente...
Ou alors si vraiment c'est insuportable, rompt , si tu pense que tu seras assez forte pour le supporter et ne pas tenter de le revoir...mais essayes de lacher prise...il te test avec ce "on verra" , il veut y aller doucement ....
courage ma belle !!
BY guess?
Roucoulette aurais-tu des conseils sur ce sujet...

Bon comme prévu je le vois jeudi pour fêter son anniversaire dans une suite dans un hotel (nous avons payé moitié moitié)...

Je voudrais que ça soit une belle soirée... et j'ai comme un présentiment que c'est maintenant ou jamais avec lui...
BY roucoulette
la seule chose que je pourrais te conseiller, ne lui met aucune pression,ne parle pas de vous le soir de son anniversaire...soi toi même , profitez de ce bon moment,ou si il aborde le sujet, montre lui que tu n'es pas en demande que tu lui fais confiance, mais ...tu n'es pas a sa merci non plus...tu dois aussi t'occuper de TOI, si il a besoin d'une relation plus espacée, ok , mais alors il ne doit pas decider de quand ni comment, tu as ausi ta vie , ça va dans les deux sens, il est moins disponible ? , toi aussi ...Met toi au même niveau que lui dans la relation, il ne doit pas y avoir de desequilibre, il ne doit pas sentir ta frustration, ne te met pas en position de victime....et trouve toi une activité ou un projet qui te prend de l'energie comme me la conseillé une amie , tu ne l'annule jamais pour un rdv sous aucun pretexte, il va voir que tu te debrouilles sans lui et ça va le faire cogiter....
Bon peut être est tu déja comme ça, dans ce cas pas de prob, mais moi je faisais tout pour rassurer mon ex sur mon amour !! j'en faisait des tonnes au detriment de ma vie, mais les hommes ne demandent pas a être rassuré, ils veulent juste que l'on soit heureuse avec eux!
et aussi sans eux grace à nos passions, nos projets...
Il ne doit pas être la condition de ton bonheur.....c'est trop lourd à porter..
Je ne sais pas comment tu es avec lui, mais si tu es du genre a en faire des tonnes et a t'oublier...c'est là que le bas blesse, dans ce cas je t'enverrai en mp un petit texte que m'a envoyé une coach qui m'a remis les pendules à l'heure....

biz ;)
BY lavieestbelle
Coucou roucoulette, j'aimerais bien avoir le texte de ta coach aussi, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis depuis le début, et j epense que ce texte pourrait m'aider à voir les choses plus clair.
Merci ;)

Guess alors cette soirée?
BY guess?
Bonsoir Roucoulette et lavieestbelle!

Bon ma soirée c'est très bien passé. Nous nous sommes beaucoup amusé!

En ce qui concerne moi et lui. Il m'a dit que lorsqu'il me diasit au début de passer à autre chose c'étais uniquement pour l'instant car il a insisté pour me dire qu'il ne voulait pas que ça se finisse comme ça nous 2. Avant de reprendre, il aimerait bien savoir ce qu'il va faire dans la vie (il a juste un secondaire1 à 22ans :? ). Il veut répondre à ses propres questions avant de se remettre avec moi mais il veut en aucun cas que je me prive de vivre. Il me dit qu'il va revenir c'est sure mais lorsqu'il va avoir compris son but dans la vie... lorsqu'il va avoir un peu avancé... Donc sa voie facile est l'armée... il s'enrolera la-bas pour 4 ans pour devenir menuisier... Il ne veut pas être tout de suite avec moi car vu qu'il va dans l'armée.. ce voir 1 fois semaine me dit n'etre pa capable mais qu'apres oui il reviendrait... (C'est donc pour cela qu'il m'a dit de continuer ma vie tout de même car 4 ans c'est long...) Je sais pas quoi en penser... Il m'aime et me dit que c'est juste moi qu'il va aimer pour la fin de sa vie.. MAIS 4 ANS... c'est extremement long...

Je lui ai aussi lu ma lettre... il a fahi pleurer (je les vraiment toucher)... Mais ne veut pas qu'on arrete de se voir... s'en dit incapable. Mais je crois qu'il m'aime vraiment et j'ai un présentiment que OUI il va revenir un jour...

Des avis Roucoulette? Lavieestbelle? ou autre JRME??
BY lavieestbelle
Tu dois penser à toi, je pense que même l'homme le plus gentil du monde réagirait comme il réagit dans le cas ou il voudrait rompre sans te faire du mal, dans tous les cas c'est une rupture. Peut être qu'il t'aime mais en attendant il te dis de refaire ta vie, et n'essaye pas de trouver un moyen pour vous arranger, ça prouve qu'il ne pense pas à futur à 2. Je pense que tu devrais le prendre comme une rupture et le laisser mettre de l'ordre dans ta vie, personne ne sait si au bout de 4 ans vous allez vous revoir.
Garder contact te vas? ça ne te fait pas trop souffrir? alors garde le contact, dans le cas contraire prend tes distances en lui expliquant que tu penses à toi.
Jamais je ne demanderais à quelqu'un de m'attendre 4 ans, en 4 ans il se passe des millions de choses.
BY roucoulette
c'est compliqué, il a l'air perdu..il a besoin de mettre de l'ordre dans sa tête, et a travers l'armée de se réaliser en tant qu'homme...peut être a til besoin de ça pour trouver une certaine assurance en lui...4 ans c'est long c'est vrai..je crois que malheureusement tu ne peux pas faire grand chose que de respecter son choix, il est tres honnete avec toi, et probablement qu'il t'aime mais...laviestbelle a raison, penses à toi, continues ta vie, laisses le faire ses choix et son chemin, peut être qu'il changera d'avis, que son déclic se fera avant..
tu voies moi aussi je l'attends..il regle ses problemes se retrouve en lui, cherche à se connaitre et savoir ce qu'il veut vraiment, toujours le même refrain....
Mais je continue ma vie, me laisse une porte ouverte sur autre chose même si pour le moment je ne suis pas prete.
BY guess?
1- Il ne m'a pas demandé de l'attendre... il m'a dit de continuer mon chemin mais que si je suis encore célibataire lors de son retour dans 4 ans et bien, il reviendrait avec moi... Mais que si j'aurai un copain, il ne reviendrait pas pour ne pas me porter en confusion ou chambouler ma vie...

2-C'est sure et certain qu'on va garder contact. On va se voir une fois semaine.

3- C'est sure qu'il me demande de poursuivre mon chemin mais il pense à notre futur et aussi à sa vie... comme qui est partie il va finir comme livreur de pizza si il ne fait pas bouger les choses... AUCUN DIPLOME... RIEN... C'est sure qu'il pense à lui avant tout et à moi d'un autre sens car il ne veut en aucun cas que plus tard je le fasse survivre.. (pi moi non plus)... Il a de l'ambition pour une fois de faire quelque chose de sa vie... Il pense à ns 2 plus tard mais pas dans sa situation présentement...

4-Je suis d'accord qu'il parte à l'armée parce qu'apres il va avoir une sacré belle vie apres ses 4 ans de formation car immédiatement il peut se trouver un métier dans la construction (il rentre dans l'armée pour la construction au lieu d'aller a l'école car l'école c'est impensable pour lui)... Je respecte son choix car je sais qu'avec sa il va enfin réussir sa vie comme il l'entend...
BY roucoulette
ET bien moi je trouve que ce garçon a la tête sur les épaules ! c'est bien en plus si vous pouvez continuer à vous voir une fois par semaine, alors la relation continuera, je vous souhaite plein de courage et de force à tous les deux, et surtout serrez vous les coudes et plein d'amour !!!
bizzz
BY lavieestbelle
Se voir une fois par semaine, c'est assez pour garder une relation amoureuse, surtout si il y a encore de l'amour. Et en 4 ans il aura sûrement des vacances, des repos ou vous pourriez vous voir plus longtemps. Lui il pense à lui c'est certain.
Le problème c'est est-ce que toi tu penses suffisamment à toi?
Il a tout décidé pour lui, toi qu'à tu décider là dedans. Je sais que c'est pas évident car ça ne fait pas longtemps tous ça. Tu dis que 4 ans c'est long, pourtant j'ai l'impression que tu tous accepté.
Ce que je te dis c'est si tu penses tenir 4 ans à voir quelqu'un qui as arrêter votre relation, sans te faire souffrir alors fais ce que ton cœur te dicte.
Tu penses qu'en te voyant une fois par semaine il pourra se remettre les idées en place?
Tu ne penses pas que s'il avait décider de couper le contact un instant serait te préserver de trop souffrir en voyant quelqu'un qui a arrêter votre relation?
BY lavieestbelle
Une dernière question, as-tu fais le lien entre la rupture et sa décision de partir à l'armé?
Sa décision de partir à l'armé est-ce la cause de son caractère changeant avec toi ?
J'essaye vraiment de comprendre, et si tu as encore besoin d'aide nous sommes là.
Bon courage.
BY guess?
Bonjour la vieestbelle.

Sincèrement, je pense plus qu'à lui qu'à moi...
Pi en se voyant une fois semaine c'est sure que c'est bon pour préserver notre amour mais il ne veut pas s'embarquer dans une relation avec moi pendant qu'il sera dans l'armée parce que lui c'est une personne qui angoisse pour rien donc il ne veut pas se poser ce que je fais avec qui je suis.... Il se dit en être incapable... C'est sure que la situation me frustre mais je me dis que moi pendant notre relation je pensais qu'à moi et lui plus à moi qu'à lui... En passant je viens du Québec donc je m'en vais a l'université dans la ville de Québec pour faire mes études en droits (déménagement dans 1 an) mais il m'a faite penser que la base militaire était aussi dans la ville de Québec donc on risque de se voir vraiment plus fréquemment. Je suis prete à l'atetndre d'une manière si on continu à se voir... Il a les idées en place mais il veut faire de quoi de sa vie avant de s'embarquer avec moi car en ce moment il n'est pas bien dans sa peau, de ce qu'il fait, de ce qu'il devient.. et surtout il veut que ses parents soient fières de lui... Et ensuite en ayant avancer il voudrait se remettre avec moi (car effectivement s'il n'avance pas notre couple va revenir au même même si c'est moi la largué on est 2 dans le couple...)! Il voulait au début couper les ponts qu'on arrete de se voir, de se parler... mais à force de se voir le temps à faite changer les choses (il y a par moment que je lui ai dit c'est la dernière fois qu'on se voit je ne suis pu capable d'encaisser, il m'a dit non il n'y aura pu de plus jamais qu'on va se voir... Jy réplique c'est même toi qui m'a dit sa qu'on devrait couper les ponts au début, il m'a dit que maintenant il ne serait plus capable... Jeudi passé je lui ai aussi donné ma lettre d'adieu, il m'a dit que jamais on allait arreter de se voir... Et en passant la lettre que j'ai publier sur ce forum l'a toucher! Il a pleurer!!! (Les deux plus exactement)!!! Il me dit clairement qu'il veut qu'on se voit 2 fois semaines pas plus car sinon sa risque de le faire trop mal et je comprends... Moi ce que je vois c'est que sa tête lui dit de ne pas revenir mais son coeur lui dit de revenir...C'est pas quelqu'un qui parle de ses sentiments... même que jamais... Il en a juste parler a son meilleur ami mais sinon les autres il coupe vite la conversation donc c'est vraiment pas une personne qui parle beaucoup! Il voulait déjà aller dans l'armée avant d'être avec moi. Il a revu un de ses amis récemment qui lui est dans l'armée et il a motivé mon ex a y alller! Mais même avant cette décision d'aller réelement dans l'armée il m'a dit qu'il se remettrait pas avec moi avant d'avoir répondu à ses questions... de savoir ce qu'il allait faire de la vie!!
BY lavieestbelle
Je pense que ce n'est pas mauvais de penser à soi dans une relation, c'est en étant bien avec soi même qu'on arrive à rendre ceux qui nous entoure heureux. Tu as l'air de savoir ce que tu veux, c'est l'essentiel, parce que quoi qu'il arrive tu assumeras, C'est mieux d'assumer que d'avoir des regrets.
De toute les manières attend de voir dans le temps comment va évoluer votre relation, et tes décisions changeront peut-être. Mais n'oublie pas que vous n'êtes plus ensemble, ça va être dur dans ton cas de réaliser avec ta situation.
Ce que je te souhaite c'est de ne pas trop souffrir, bon courage. Nous sommes là si tu as besoin de soutient.
BY guess?
Merci beaucoup pour vos conseils et votre écoute laviesestbelle et roucoulette! :)

Je l'ai revu depuis et c'est pas mal plus clair!!
Il me dit vouloir revenir vers moi dans 4 ans après que son contrat soit fini avec l'armée. Il me dit que pour maintenant c'est impossible car un couple c'est des responsabilités et qu'il ne sait même pas c'est quoi des responsabilités. En allant à l'armée il va apprendre à avoir des responsabilités c'est donc pourquoi après il veut revenir avec moi aussi savoir qu'il a un métier en sortant de la bas.
Il va revenir c'est sure s'il ne se passe rien avec aucun mec.
Mais bon il m'aime beaucoup et il dit que je suis la femme de sa vie et pour une fois je l'ai vraiment ressenti!!!

Et toi lavieestbelle? C'est quoi ton histoire? J'ai vu aucun poste de toi ici!
Également Roucoulette! J'aimerais savoir aussi ton histoire!

Bizzz
BY lavieestbelle
Coucou Guess,
Je suis contente que ton ex tienne ses positions j'espère que votre histoire va vous enrichir.
Moi j'ai raconté bon histoire ça fait à peu près 6 mois.
Mon ex m'a quitté après 4 mois, c'était le plus dur que je n'ai jamais eu à vivre, mais j'ai décidé de continuer ma vie malgré la douleur, aujourd'hui je suis avec quelqu'un que je connais depuis 4 mois, on s'est mis ensemble récemment. Ça fait 2 mois que je n'ai plus parlé à mon ex.
Voilà où j'en suis.

Bon courage à toi.
BY roucoulette
desolé guess de venir te repondre si tard, mais comme je disais à la viestbelle en privé l'autre jour, je passe sur le forum mais ne m'attarde pas trop en essayant de penser à autre chose que LUI !
Bref moi mon histoire:
relation à distance, depuis deux ans environ, lui n'arrive pas a faire le deuil de son ex et le deuil de la mere de son fils (deces), c'es tres compliqué mais ila vecu des choses difficiles avec la mere de son fils et n'arrive pas à reconstruire.
Bon en gros il rompt tous les six mois apres que je me sois epuisée a faire les trajets pour aller le voir...Il a une vie compliquée et ne peux pas trop se deplacer...
à chaque break il a revu son ex mais pour rien de serieux..mais je sais qu'il a eu et a peut être encore des sentiments forts pour elle.
En gros je pense qu'il est paumé et me demande sans cesse du temps...
là la derniere rupture(fin mars) est peut être bien la bonne malheureusement, car moi j'en ai marre..j'ai fais un SR de deux mois et il m'a recontacté pour mon anniv debut juillet, puis m'a rappellé 3 semaines apres, je l'ai rappellé il ya quelques jours, il etait avec sa mere..il doit me rappeller bientôt...
Pour le moment je n'attends plus rien (enfin si un peu quand même) mais je souhaite comme il le dit qu'il se retrouve en lui.
Moi j'ai beaucoup appris sur moi pendant ces breaks, car je ne suis pas la victime, quand une relation capote les deux ont en cause...disons que nous sommes tous les deux des abandonniques qui avons peur de l'engagement, moi ça me pousse à en faire des tonnes ! et lui il flippe et s'enfuit.....

Voila quand nous serons gueris ou adultes, peut être nous retrouverons nous sinon tant pis....

bisous ma belle et courage à toi....
bye