- 21 févr. 2016, 12:25
- Bonjour à toutes et à tous
Je n'ai pas l'habitude de poster des sujets sur les forums mais aujourd'hui j'en ressens le besoin, surtout en ayant lu des tonnes de sujets sur ce site.
Voilà ma situation: j'étais en couple avec le plus merveilleux des hommes, il était tout ce qu'une femme peut attendre d'un homme, même sa famille était géniale j'y suis rentrée comme si j'y étais depuis des années. Nous étions fous amoureux, nous ne nous séparions jamais. Nous avions pleins de projets en tête nous devions partir 1 an à l'étranger il était fou de joie, j'étais la femme de sa vie il ne voulait d'enfants qu'avec moi. Cette histoire à duré 1 an et demi. Il m'a quitté il y a 5 jours et depuis je suis confuse. Il me disait je t'aime le matin et soudain j'étais devenue "sa meilleure amie" il me disait qu'il n'avait plus de sentiments pour moi. Je lui ai dit que je préférais qu'on en reste là car ce n'était pas ce que je voulais. Je pensais le faire réagir en lui disant que je passerai prendre mes affaires mais il les avait déjà toutes préparées. J'ai fait SR toute la soirée et toute la nuit et le matin j'ai décidé qu'il fallait qu'on discute. Nous nous sommes vus, il avait l'air triste et perdu. Il m'a dit qu'il n'était plus sur de ce qu'il ressentait et qu'il préférait en rester là.
Depuis, je fais SR mais c'est très difficile.
Sa soeur et mon entourage me disent qu'il est perdu.
J'ai été sa première copine, est ce qu'il ne sait pas comment gérer cette situation ?
Nous avons vécus ensemble 1 an en appartement et tout s'était bien passé, pourtant après ma précédente relation j'étais réticente.
Puis nous sommes revenus chez nos parents mais nous etouffions... nous pensions à notre projet d'étranger pour nous évader mais je crois que ça ne lui a pas suffit.
Je suis consciente que nous étions trop ensemble et que j'ai du l'étouffer. Il m'a dit lui même qu'il était désolé de me faire du mal, que ça le faisait souffrir mais qu'il avait besoin d'être seul.
Je sais que je dois lui laisser du temps mais en attendant je souffre énormément je me demande comment il a pu oublier 1 an et demi de relation en si peu de temps...
J
Je fais appel à vous, qui avez été laissés aussi sans raison et surtout aux hommes qui liront mon histoire et qui pourront me guider.
Merci de m'avoir lue je suis navrée de la longueur.