- 17 févr. 2016, 19:32
Bon voila, j'ai rencontrer il y a 6 mois et tout est aller trop vite on se voyait 5 fois semaine On avait trop de temps ta ratrapper et on etait trop fusionell. Je suis une personne reservee et qui ne s'ouvre pas facilement.. Apres tout ce quon a vecu, je me suis trop attachee . Et la fille qui ne demontre pas est devnu trop demonstrative .. Je n'ai pas de juste milieu.. Il s'est lassée avc le temps.. Lui meme il ne sait ce quil veut .. Avant moi cter un mec a femme et pendant quon etai ensemble il y avai des histoire a droite et a gauche mais il me disait toujours tout et il ne voulait que moi..
Il m'annonce il ya 3 semaine quil ne veut plus etre avc moi quil a besoin de se retrouver avc lui meme mais qu'il maime en mm temps. Et que peut etre un jour on rviendra ensemble mais pr linstant il ne sait pas ou donner la tete.. Je lui ai repondu a son long messagw une semaine plutard en deballant mes sentiment mais que j respectai sa descision que c le temps pr moi aussi de me reprendre en main et de faire ma vie.. Et depuis 1 semaine et demi j'entamme un silence radio.. Je sais qu'avec moi cter different des autres et que jsuis la premiere fille pour qui il ressent autant d'emotion..
Je sens que jlai ettoufee dans sa liberte parce que je suis une fille jalouse et possessive
Il m'annonce il ya 3 semaine quil ne veut plus etre avc moi quil a besoin de se retrouver avc lui meme mais qu'il maime en mm temps. Et que peut etre un jour on rviendra ensemble mais pr linstant il ne sait pas ou donner la tete.. Je lui ai repondu a son long messagw une semaine plutard en deballant mes sentiment mais que j respectai sa descision que c le temps pr moi aussi de me reprendre en main et de faire ma vie.. Et depuis 1 semaine et demi j'entamme un silence radio.. Je sais qu'avec moi cter different des autres et que jsuis la premiere fille pour qui il ressent autant d'emotion..
Je sens que jlai ettoufee dans sa liberte parce que je suis une fille jalouse et possessive
Modifié en dernier par Laladada94 le 19 févr. 2016, 04:00, modifié 1 fois.