mias je pense sincerement que toutes les personnes ici sont des gens particuliers(bien sur avec un part de responsabilité dans leur echec).Moi je me dis, j'ai tout donné a cette fille, j'ai ouvert mon coeur, j'avais envie de famille, de stabilité, de projets et ect...
elle a preferer tout claqué, elle a prefere partir avec un autre, tant pis c'est elle qui a tout perdu et moi tout gagné...elle ne me meritais pas...moi je veux etre aimé de la meme facon que j'aime, pas etre rabaissé, insulté,trompé...je veux plus de mensonges, vivre dans l'angoisse, l'epier par manque de confiance justifié en elle...j'ai envie d'etre serein avec qqn, de me sentir epanoui...de nous sentir epanoui...je me rend compte que elle ne m'aimait pas autant que ca sinon elle se serait pas mises avec qqn d'autre et passer la nuit avec 2h apres notre rupture...
j'ai ramassé une claque, j'ai cru que j'aurai pu la changé, lui ouvrir les yeux, la faire grandir et lui faire comprendre que on contruit rien sur du PARAITRE ET AVOIR, iil faut ETRE...mais j'ai realiser qu'on ne change pas les personnes...alors la je vais faire SR et memme si je l'ai aimé du plus profond de mon coeur et que les sentiments sont la malgré tout,mon SR radio se teansformera en abdication totale...
je veux vivre, je veux etre heureux, je le merite je pense...et si elle en a pas ete capable alors une autre le sera et je me sentirai mieux....si on veut l'arc en ciel dans la vie, il faut accepter la pluie...
PS : je sais que tu es execptionnelle....