Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY eepadrino
je comprend pas pourkoi elle est d'accord que on reste ne contact...est ce encore un porte ouverte ou pas?parce que elle me dis qu'elle etait trop mal avec moi, et ke la elle est plus sereine...kon se remettra pas ensemble...di t-elle ca sous le coup de la colere ou de la deception de notre histoire....si j'appilk vraiment le SR, va t-elle reflechir ou pas du tout vu qu'elle est avec un autre en plus??

merci de vos precieux conseils...
BY admin

Salut eepadrino!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY caramia
Dis m'sieur, tu veux pas te cantonner à un seul sujet ? PArce que sinon, ça va être vraiment compliqué à suivre. Merci pour nous :-)

Pour le reste, je suis d'accord avec Ariane. Coupe les ponts.
Si tu appliques le SR, fais-le pour toi, parce que personne ne peut te garantir qu'elle réfléchira / reviendra / changera d'avis. le SR c'est avant tout pour toi, pour apprendre à vivre sans elle.
BY coeurperdu
eepadrino a écrit :je comprend pas pourkoi elle est d'accord que on reste ne contact...est ce encore un porte ouverte ou pas?parce que elle me dis qu'elle etait trop mal avec moi, et ke la elle est plus sereine...kon se remettra pas ensemble...di t-elle ca sous le coup de la colere ou de la deception de notre histoire....si j'appilk vraiment le SR, va t-elle reflechir ou pas du tout vu qu'elle est avec un autre en plus??

merci de vos precieux conseils...
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai décidé de faire un SR drastique et de ne plus lui répondre. Elle a voulu me quitter pour un autre, qu'elle assume !
BY jamaisnerenonce
oui meme situation pour moi. Il m'a quitté pour ma meilleure amie, je ne fais plus rien maintenant j'attends qu'ils prennent tous 2 conscience de la grosse connerie qu'ils sont en train de faire. alors croise les doigts et prie pour que le nouveau couple ne dure pas... surtout n'essaie pas de leur mettre des bâtons dans les roues car tu te ferais détester de ton ex, et en plus leur amour devenu interdit ne sera que plus tentant...
BY eepadrino
JE COMMENCE A ME SENTIR MIEUX,AMIEUX DORMIR,JE REMANGE ET JE PENSE MOINS A ELLE...Ellle doit encore venir Lundi pour me rendre service pour qqch et apres ca sera SR pour longtemps...j'ai le temps.La je veux m'occuper, sortir, voir des gens...et je sais pas ce qu'il y a mais je me rends compte a force de parler avec les gens que c'etait p-e elle qui me convenait pas ou qui ne me meritait pas...trop superficiel,immature,materialiste et pas de profondeurs...car si elle avait de la profondeurs et m'aimait vraiment elle ne se serait pas mise avec l'autre le jour meme....c'est qu'elle avait deja des contacts avec et qu'elle l'envisageait...la elle est dans son trip avec son mec...je vais les laisser faire en pensant a moi et continuer ma vie...si ca casse entre eux et qu'elle reviens un jour, il faudra vraiment qu'elle me montre qu'elle a changer et qu'elle reconnaisse ses erreurs....

je me rends compte que en general ce sont les filles qui se lassent des mecs et qui vont directement avec un autre....
BY jamaisnerenonce
aaah pas d'accord, ce ne sont pas toujours les filles qui se lassent je crois kil ne faut pas généraliser, moi je ne me suis jamais lassée de lui, par contre il m'a kitté pour une autre...
BY eepadrino
mias je pense sincerement que toutes les personnes ici sont des gens particuliers(bien sur avec un part de responsabilité dans leur echec).Moi je me dis, j'ai tout donné a cette fille, j'ai ouvert mon coeur, j'avais envie de famille, de stabilité, de projets et ect...
elle a preferer tout claqué, elle a prefere partir avec un autre, tant pis c'est elle qui a tout perdu et moi tout gagné...elle ne me meritais pas...moi je veux etre aimé de la meme facon que j'aime, pas etre rabaissé, insulté,trompé...je veux plus de mensonges, vivre dans l'angoisse, l'epier par manque de confiance justifié en elle...j'ai envie d'etre serein avec qqn, de me sentir epanoui...de nous sentir epanoui...je me rend compte que elle ne m'aimait pas autant que ca sinon elle se serait pas mises avec qqn d'autre et passer la nuit avec 2h apres notre rupture...
j'ai ramassé une claque, j'ai cru que j'aurai pu la changé, lui ouvrir les yeux, la faire grandir et lui faire comprendre que on contruit rien sur du PARAITRE ET AVOIR, iil faut ETRE...mais j'ai realiser qu'on ne change pas les personnes...alors la je vais faire SR et memme si je l'ai aimé du plus profond de mon coeur et que les sentiments sont la malgré tout,mon SR radio se teansformera en abdication totale...
je veux vivre, je veux etre heureux, je le merite je pense...et si elle en a pas ete capable alors une autre le sera et je me sentirai mieux....si on veut l'arc en ciel dans la vie, il faut accepter la pluie...

PS : je sais que tu es execptionnelle.... :lol:
BY canadian
Espadrino je te rejoint t sur toute la ligne. J aurais et j ai tout donné pour elle mais si elles sont parties c est bien pour une raison. La veille de ma rupture elle me disait que ce n est pas parce sue on vis sépare me t que l on est plus amoureux. Et le lendemain volte face. Aujourd'hui elle a un next. Ça fait un mois que je suis en SR la lettre est envoyé mais pas de réponse. Elle m ignore et nos amis ccommuns me le dise aussi ellene prend pas de nouvelles. Alors faut continué a avancé. Montrer que nous sommes des homme fier, et qui mérite aussi d être bien, épanoui et heureux. a ce moment la peu être elle se rendront compte de ce qu'elles ont perdu. Le SR est super dur pourma part mais je tiensle coup. Semaine prochaine on tente la reprise de contact mais sans vraiment y croire pour le moment
BY aller de l'avant
Pareil elle ma quitter pour un autre après 6 ans de relation... on avait des bas elle en a eu marre et ne voulais pas arranger les choses donc pas de 2éme chance elle c'est mise avec 1 semaine après la rupture mais depuis quand elle flirt avec ça je ne sais pas, c'est vraiment triste c'est un gaspillage de faire ça, elle ne m'aime plus... forcement elle est avec ce gars maintenant, on avait des projet maintenant rien que d'y penser ça la dégoûte oui car elle est devenu infect avec moi, on habite encore ensemble donc elle m'en met plein les dents quand je lui pose des questions car oui elle ma cacher plein de chose et me mentais donc j'essayer de savoir et donc sa haine elle la décharger à chaque fois que je la mettais à bout bref je dois supporter qu'elle l'appel devant moi, qu'elle part le voir et bien sur supporter qu'il font des choses que je ne peut plus faire avec, on dors encore ensemble j'ai envie de la toucher à chaque fois, quand elle dors elle se colle souvent à moi mais des que je veux la toucher elle bouge... enfin voila c'est malheureux de tout bousiller pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs surtout que les choses qu'elle me reproche je les corrige car ce sont des choses facilement améliorable mais elle ne me disait pas ce qui n'allait pas donc je ne voyais pas le problème, elle a préférer rompre et aller voir ailleurs donc choisir la faciliter plutôt que sauver notre couple, donc voila le jour ou elle partira de l'appartement je ferais un SR je ne sais pas si ça changera quelque chose vu tout se qu'elle peut me dire ces dernier temps en terme de "gentillesse" c'est peut être sous le coup de la colère mais il y a quand même des limites quand elle raccroche avec son next et qu'elle vois que je n'aime pas ça par rapport à la tête que je fais elle souris et rigole elle sais très bien que je soufre mais elle s'en fiche ahhhhhhhhhhhh que malheur...
BY lilydr
Canadian a écrit :Alors faut continué a avancé.Montrer que nous sommes des homme fier, et qui mérite aussi d être bien, épanoui et heureux.
Ce thread ayant SEPT ANS, j'espère très sincèrement pour son auteur qu'il "a continué d'avancer" !
BY Elieza
lilydr a écrit :
Canadian a écrit :Alors faut continué a avancé.Montrer que nous sommes des homme fier, et qui mérite aussi d être bien, épanoui et heureux.
Ce thread ayant SEPT ANS, j'espère très sincèrement pour son auteur qu'il "a continué d'avancer" !
Ou peut être pas.