Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut, ça ca faire 4 mois que je suis plus avec mon ex copine.. on est resté presque deux ans ensemble.. je suis son premier amour et elle est aussi et mon premier amour..
Elle ma quitté a cause de ma jalousie maladif, mais voila je suis soigner grâce a un professionnel.

On traine souvent ensemble même tout le temps, on a un groupe d'amies en commun..

Elle a dit a une amie "qu'elle se remettrait pas avec moi.. même plus tard.."

C'est la première fois qu'elle était vraiment amoureuse..

Je voulais savoir si c'était possible qu'elle change d'avis dans l'avenir ou c'est vraiment terminé.. c'est une personne franche..

J'ai besoin de soutient..

Salut Raptor29!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Raptor29 a écrit :Salut, ça ca faire 4 mois que je suis plus avec mon ex copine.. on est resté presque deux ans ensemble.. je suis son premier amour et elle est aussi et mon premier amour..
Elle ma quitté a cause de ma jalousie maladif, mais voila je suis soigner grâce a un professionnel.

On traine souvent ensemble même tout le temps, on a un groupe d'amies en commun..