Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut, ça ca faire 4 mois que je suis plus avec mon ex copine.. on est resté presque deux ans ensemble.. je suis son premier amour et elle est aussi et mon premier amour..
Elle ma quitté a cause de ma jalousie maladif, mais voila je suis soigner grâce a un professionnel.

On traine souvent ensemble même tout le temps, on a un groupe d'amies en commun..

Elle a dit a une amie "qu'elle se remettrait pas avec moi.. même plus tard.."

C'est la première fois qu'elle était vraiment amoureuse..

Je voulais savoir si c'était possible qu'elle change d'avis dans l'avenir ou c'est vraiment terminé.. c'est une personne franche..

J'ai besoin de soutient..

Salut Raptor29!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Raptor29 a écrit :Salut, ça ca faire 4 mois que je suis plus avec mon ex copine.. on est resté presque deux ans ensemble.. je suis son premier amour et elle est aussi et mon premier amour..
Elle ma quitté a cause de ma jalousie maladif, mais voila je suis soigner grâce a un professionnel.

On traine souvent ensemble même tout le temps, on a un groupe d'amies en commun..

Elle a dit a une amie "qu'elle se remettrait pas avec moi.. même plus tard.."

C'est la première fois qu'elle était vraiment amoureuse..

Je voulais savoir si c'était possible qu'elle change d'avis dans l'avenir ou c'est vraiment terminé.. c'est une personne franche..

J'ai besoin de soutient..
Hello

C'est une question d'art divinatoire que tu nous poses la...

Mais si on se fie à ce qu'elle te dit non elle ne reviendra pas...

Toi-même tu le dis qu'elle est franche donc tu as ta réponse.
Je me suis permise de regarder dans les archives parce que je me souvenais vaguement de toi...

Et tu vois je te disais qu'il fallait arrêter d'écouter les amis qui te font de fausses joies avec "ma meilleure amie elle m'a dit que mon ex voulait encore de moi".

Tu vois les amis se mêlent de tout... Peut-être que sans ce faux espoir que ta meilleure amie t'a donné tu serais peut-être entrain de commencer ton deuil...

Et la tu vois une autre amie te dit tout le contraire et tu n'écoutes même pas ce que te dit la principale intéressée c'est à dire ton ex.

Elle, elle te dit que c'est fini pour de bon alors écoute-la elle...c'est tout
Raptor29 a écrit :A moi elle me la jamais dit clairement que c'était fini définitif..
Elle ne te l'a pas dit mot pour mot? Bizarre parce que moi je l'avais compris comme une rupture bien entamée de sa part.

La raison pour laquelle je t'avais dit qu'il fallait arrêter d'écouter les amis
Si ça c'est pas clair, j'ai trouvé ça sur un de tes anciens post:

"Elle a dit a une de nos amie "c'est fini, je ne reviendrai pas" donc ça fait énormément de mal.. j'ai envie de passer a autre chose mais cette espoir qu'elle change d'avie me tue.."
Oui mais ça change tout le temps.. quand on est en soirée et que je me a danser, elle danse avec moi.. on joue souvent a just dance en soirée, et c'est avec moi qu'elle veut jouer..desfois quand je joue avec une amie, on se taquine pour rire.. elle vient pour me taquiner a me pincer les fesses ou a vouloir se battre avec moi pour rire. (Quand je m'occupe pas d'elle) J'aime bien c'est moment la..
Raptor29 a écrit :Oui mais ça change tout le temps.. quand on est en soirée et que je me a danser, elle danse avec moi.. on joue souvent a just dance en soirée, et c'est avec moi qu'elle veut jouer..desfois quand je joue avec une amie, on se taquine pour rire.. elle vient pour me taquiner a me pincer les fesses ou a vouloir se battre avec moi pour rire. (Quand je m'occupe pas d'elle) J'aime bien c'est moment la..

Oui et? Elle peut très bien t'aimer humainement mais pas amoureusement...

Tu dis qu'elle est franche mais tu trouves quand même à redire...

La vraie question est: Est-ce toi qui n'accepte sa réponse?
Raptor29 a écrit :Oui c'est vrai.. moi je veux passer a autre chose, devenir meilleur pour voir si il peut y'avoir une suite a notre histoire ou être heureux aussi
Oui en gros tu veux devenir meilleure pour elle quoi...

C'est pour soi qu'on le fait sinon tes bonnes résolutions elles vont se casser la figure
Raptor29 a écrit :D'accord
Je ne te dis pas ça pour te miner le moral mais pour que tu arrêtes de tout fonder dans un espoir qui n'existe pas pour le moment...

Tu joues le bon pote avec elle à jouer à Just dance avec elle... Elle te prend comme son pote puisque tu as accepté de l'être vu vos comportements.

Avance pour toi déjà, tu y verras beaucoup mieux... Courage
Salut,

Moi je pars toujours du principe qu'il n'y a jamais rien de terminé et que les mots restent des mots (en positif et en négatif : on ne se quittera jamais...bah si ça arrive et c'est que des mots).
Maintenant, ce n'est pas en restant pote avec que tu la récupéreras.

Clairement, il faut créer un manque, ce manque est aussi physique et visuel. Le fait de te voir en soirée ou autre, ça ne crée pas un manque. Ce qu'il risque surtout de t'arriver, c'est que vous deveniez meilleurs potes et qu'elle te demande ce que tu penses de sa prochaine target.

Et évidemment, l'idée c'est pas de prévenir le groupe de potes : "je m'exclus car on est trop proches", tu restes évasif, tu as d'autres trucs à faire, ca créera un côté mystérieux et elle se posera des questions. Et enlève toi de la tête les avis des "ami(e)s" car entre ceux qui vont bien t'aimer, ceux qui vont préférer ta copine, ceux qui t'aiment pas (mais qui te font un grand sourire), tu vas tout entendre