- 16 févr. 2016, 20:40
Lui et moi on était en couple depuis 5 ans. La décision de rupture venait de moi car je sentais que la relation s'essoufflait ça n'allait plus, malgré tout l'amour que j'ai pour lui. Il était très attristé et moi aussi. On a parlé et on s'est embrassé comme si on ne s'était jamais quitté. Je vivais bien la rupture car pour moi dans ma tête c'était peut-être pas tout à fait fini. On se parlait toujours bien sauf qu'après 1 mois, je l'ai vu avec une autre fille, et a coupé tous les ponts avec moi. Ca peut paraître débile vu que c'est moi qui ai pris la décision mais je me suis sentie rejetée, abandonnée, oubliée, tout simplement remplacée. J'étais dévastée, sur le coup j'ai pas compris comment on peut passer à autre chose aussi vite. Moi je l'aime toujours, mais je pense que lui , il ne m'aime plus du tout, et ça fait mal.
Il fait des éloges d'elle, ils laissent des commentaires avec des coeurs sur les réseaux sociaux, bref, ils s'affichent partout
Du coup, je ne cesse de me comparer à elle... Relation pansement, je sais pas, mais j'en doute. C'est ce qui me fait dire que je l'ai définitivement perdu. Je sais pas si un jour, il reviendra vers moi, vu qu'il m'a dit que je mérite mieux et tout le tralala ...
Malgré le fait que je me dise que ça marchait plus entre nous, je l'aime toujours énormément et était aussi mon meilleur ami et j'espérais que ça puisse s'arranger entre nous avec du temps. Je me sens seule, vide et incomprise. J'essaye de ne plus y penser, de me changer les idées, mais rien y fait, je suis toujours triste. Je ne pense qu'à ce l'on avait.
Il fait des éloges d'elle, ils laissent des commentaires avec des coeurs sur les réseaux sociaux, bref, ils s'affichent partout

Malgré le fait que je me dise que ça marchait plus entre nous, je l'aime toujours énormément et était aussi mon meilleur ami et j'espérais que ça puisse s'arranger entre nous avec du temps. Je me sens seule, vide et incomprise. J'essaye de ne plus y penser, de me changer les idées, mais rien y fait, je suis toujours triste. Je ne pense qu'à ce l'on avait.