Bonjour,
"j'ai pas besoin d'une casse-c.... qui m'appelle en pleurant. C'est fini et je préfère ne pas te donner d'espoir car ce n'est pas la peine que tu m'attendes. J'ai tout donné pour toi et je n'ai rien eu en retour ces derniers temps. C'est comme si je faisais la liste des + et des - et qu'il n'y avait que des moins. J'ai le sourire sans toi, je préfère avancer seul sans rien devoir à personne. Tu mas trop porté préjudice. Tu es superficielle, conne etc.". Je lui demande s'il s'en fout, s'il m'aime encore et il me répond "ce serait mentir que de te dire que j'en ai quelque chose à faire. Je t'aime mais plus suffisamment. Le négatif a pris le dessus sur mes sentiments. C'est fini, il n'y a plus d'espoir. Ne m'attends pas. Arrete de me faire du chantage affectif".
Il a pourtant été clair !!!
Laisse le respirer, occupe toi de toi, sort, change toi les idées, rencontre des gens, fait du sport, bouge !!
Ce n'est pas parce que tu ne vas pas l'appeler pendant 1 mois qu'il va t'oublier. Au contraire, le cerveau a la capacité, avec le temps, de zapper les mauvais souvenirs ou des les adoucir. Laisse lui le temps.
Si tu le contactes maintenant, tu as 99% de chance de te prendre un vent. Mais bon, après tu fais ce que tu veux, tu es grande, si t'aimes te faire mal, vas y.