- 14 févr. 2016, 12:07
Bonjour je résume un peu ma situation, relation d un an fini début janvier ( infidelite, manque d engagement, laisse aller). J avais mérite la rupture. Elle m a quitté avant notre voyage de deux semaines en Asie malgré des sentiments forts qui sont toujours présents aujourd hui. S en sont suivis les traditionnels interdits dans les deux premières semaines puis grosse remise en question de ma part, on se parlait au téléphone des heures une fois par semaine ( elle me disait que notre histoire était un gâchis que je lui manquais et qu elle m en voulait terriblement). iL y a dix jours on s est dit qu on prenait de la distance tous les deux pour se reconstruire, sauf qu elle m envoie des messages WhatsApp ou Facebook ( même si elle m a supprimé ca lui faisait mal de me voir), les messages sont froids ( coucou j espère que tu vas bien j ai repasse tes affaires, ...) avant je répondais toujours très vite à ses messages et la j ai commencé la semaine dernière à laisser passer du temps puis à ne plus y répondre ( j ai besoin d aller mieux pour la voir). Vendredi soir message coucou j espère que tu vas bien je ne sais pas quand tu veux qu on se voit pour les affaires, on trouvera un moment ( elle a reporté plusieurs fois notre rencontre pour se rendre les affaires). Puis message à minuit vendredi soit "je repense à nos bons moments, bonne nuit!" Message auquel je n'ai pas répondu. Un ami m a conseillé de ne plus répondre aux sms WhatsApp juste aux appels, qu elle prenne le risque de m'appeler, donc je me force je résiste et je ne lui offre pas le cadeau que je voulais lui faire pour la saint Valentin. Combien de temps me conseiller vous de rester en SR,? Je ne veux pas être un plan b pour elle, être dépendance affective. Cette rupture est très difficile avec tous ces sentiments, elle m a dit qu elle reviendrait avec moi quand elle m'aura pardonné. Vos conseils?