Il faut autant que possible sortir de l'obsession qui se nourrit d'un rien, le moindre signe, la moindre miette...
Pour mes réponses tout dépend eh bien des messages. En janvier il m'a écrit à deux reprises pour me proposer de boire un verre (alors que début décembre on avait repassé une nuit ensemble et que j'ai été sans nouvelle pendant 3 semaines ! ) et je lui ai dit non en lui expliquant pourquoi. Mais par SMS c'était pas terrible alors j'ai appelé et on a eu une discussion franche sur ses silences irrespectueux et son absence d'initiative. Il n'était pas très convaincant, pas rassurant, mais j'ai dit ce que j'avais à dire.
Puis il est revenu vers moi par SMS de manière anodine et a proposé pour une fois qu'on se revoit. On s'est revu la semaine dernière et rebelote
Cette fois, il m'a écrit deux fois pour prendre des nouvelles. C'est maigre. Pas satisfaisant. J'ai l'impression de devoir faire son éducation sentimentale. Un grand gosse, énervant le plus souvent, mais aussi drôle et touchant parfois.
En ce moment j'en rigole et je préfère ça à rien. Tant que je reste lucide et que ma vie ne se fait pas en fonction de lui...tout va bien. Il faut rester vigilant et ne pas retomber dans la marmite, d'où l'effacement constant de son numero et les yeux grand ouverts !
Après chaque histoire est individuelle et la mienne n'est pas un modèle à suivre ! Je voulais simplement partager mon expérience sans chercher à l'ériger en exemple. Dans un mois je serai peut être dans un autre état d'esprit...
Bon courage à toi, fais au mieux. Et les avis de Mlle Bulle ou de Paige (merci à elles) m'ont permis de prendre ces distances tout en ayant ma propre voix/voie.