Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pier
silence radio casse en mode tendu, connecte a facebook mon ex m envoie (tu fait exprès de pas me répondre),
je lui répond : non pourquoi

je lui dis que ma ligne a étais coupe depuis le week dernier ,car c étais sur son compte que ma ligne avais étais ouverte ,
la elle me dis elle est toujours ouverte sauf qu ill y a une facture de 115 euros

je lui dis que la c juste pas possible y a un problème car j'ai appellerez le téléphone rose :)
bref après plusieurs message je lui dis que j'ai reçu des message comme quoi un téléphone étais commande et un forfait avec engagement , je pensais que c étais elle qui aveais changer de tel et de num pour passer a autre chose et éviter du coup le contact car mon sr a commence y a 10 jours a peine (dégouté au passage )

bref elle contact nrj mobile et la un kamel a yvry a commande cette ligne juste ouf quoi.
après cette réponse je lui dis que bon c cool au moins elle sait que ce n est pas moi et vas pouvoir bloquer a la banque le temps que nrj face son enquête .

elle me remercie d avoir répondu du coup
je lui dis bonne soirée et ci y a besoin que je lui fasse parvenir les textos comme preuve qu elle me tienne au jus

bref tous ça pour remercier cet espèce d encule qui a pirater le compte de mon ex et fait qu elle est venu en mode vener vers moi après avoir essayer de me contacter sur mon ancienne ligne .

degoute d avoir coupe le sr pour ça et me dis que mes chances de reconquêtes s amenuise encore plus avec cette merde qui s est rajoute , en revanche c est moi qui est coupe la conversation sans demande de nouvelle du chien ou quoi que ce soit comme le préconise la chose (être détaché niveau sentimental)

enfin voila quoi bien deg que on est une conversation pour ce genre de merde ,je pense qu elle reviendra vers moi pour me dire que l histoire est réglé et puis après ça s arrêtera

merci encore a ces putains de pirates
BY admin

Salut pier!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MlleBulle
pier a écrit :
degoute d avoir coupe le sr pour ça et me dis que mes chances de reconquêtes s amenuise encore plus avec cette merde qui s est rajoute , en revanche c est moi qui est coupe la conversation sans demande de nouvelle du chien ou quoi que ce soit comme le préconise la chose (être détaché niveau sentimental)
Tu t'en fais BEAUCOUP TROP pour pas grand chose!

En fait, tu surestimes clairement les "effets du SR".

Non tes "chances" de reconquête ne se sont pas amenuisées. Les sentiments qu'on éprouve pour quelqu'un ne tiennent pas à un ou deux échanges banals de ce genre.

Tes "chances de reconquête" sont donc exactement les mêmes qu'avant de lui avoir parlé.
BY pier
oui je sais mais j'ai juste l impression que le sort s acharne un peu qd meme mais bon ,après oui je me doute que les chances sont cas les memes ,mais la ça rajoute un truc négatif par rapport a moi et ce forfait du coup ,
après ci les sentiments reviennent chose qui m étonnerai plus j y pense ,elle reviendra vers moi
malgres que je pense que ce soit très mal barre ,c est mon petit doigt qui me dis ça ,en tous cas la ou je suis fier c est que je n'ai pas étais en demande de savoir ci ça aller ou quoi que ce soit ,je me dis qu il y a du positif dans le négatif
BY pier
oui c sur, bon elle m a qd meme dis t aurai pu me prévenir ,je lui ai répondu que je me suis pas inquiéter car elle aller pas payer ma ligne alors qu on étais plus ensemble et que je pensais qu elle changer de tel et d abonnement ,
mais je suis content d avoir réagis détaché qd meme je suis fier de moi alors qu au final c nul ,mais bon je suis qd meme content :)
BY capei
Je trouve que ce n'est pas trop mal ce malentendu au contraire. Elle est venue vers toi "venere" car elle pensait que c'était toi et elle repart rassurée et en plus si tu as eu une bonne réaction ça lui a montré un bonne image de toi... donc pas d'inquietude à avoir, tu peux considérer que ton SR (?oeux de chasteté) n'a pas été rompu...
BY pier
cool pour l impression capei ,effectivment pas besoin de l avoir en face de moi pour savoir comment elle étais la ,mais je me suis pas enerve et surtout suis reste détaché ,et j'ai clôturer la discussion alors qu elle devais peu être enfin surement se dire que j allais essayer de prendre des news sur elle ou profiter de ça pour tenter a nouveau une approche,a vrai dire je suis bien content car marges cette merde je lui est prouve pour la première fois que j étais détaché d elle ,aller je fait peter le feu d artifice :),non mais première victoire sur la chose car elle dois qd meme cogiter de part ma réaction ,vu que j étais tout le tes a ragasser avant ce soir ,la au moins c different et ci elle reviens pour me dire que c réglé je resterai pareil ,j aurai au mons eu cette fierté la a défauts de la reconquerir,car j estime que ci il doit y avoir reconquête ce n'est pas moi qui ferai le premier pas :)
BY capei
Alors c'est tout bénef! Dis toi que c'est un bon signe ce petit couac, une mise à l'epreuve à l'improviste, parfois on réagit mieux quand on n'est pas préparé finalement, reste sur la même ligne, tu tiens le bon bout!
BY pier
b sur le coup franchement j'ai eu un peu les cocotte mais on a déroulé les messages et puis la hop comme ci de rien étais une fois la conversation fini sur le problème bon b jet laisse bonne soirée by tiens moi au jus ci t as besoin des textos comme preuve ,et au final merci aux pirates ,peu être que c est ça qui va commencer a créer une certaines réflexions chez elle ,marges que j y crois pas dut tout pour l instant et me dis que ci il y a un retour vers moi ce ne sera pas avant que je prenne mon appart donc dans un moi et demi déjà , car se voir la ou habite ma mère c juste pas top ,la ou je vais être c bcp plus romantique qd meme :)enfin bon la je me ait des films ,stop retour a la réalité tu es celibataire pierre,je me suis meme inscris sur un site de rencontre ,j'ai 2 connections fille et on commence a peine a parler ,je cache pas qu il y en a une que je trouve juste magnifique ,mais je pense trop a mon ex pour envisager quoi que ce soit car c est elle la plus belle a mes yeux ,meme ci elle m a fait subir la baffe de ma vie ,enfin bon dur dur l amour des fois alors que ça pourrai être tellement plus simple des fois
BY pier
et pour le site c la première fois de ma vie que je fait ça vu que je me fait chier ,marges que je sois perplexe par rapport a ça ,mais il faut vivre avec l évolution