Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Youness m
Je revien ici pour avoir votre avis et non pour m enfoncé ;) je vais hallucinant à quelques pseudos.
Si vous avez lu mon histoire vous savez comment ma rupture c'est passé

Voilà 2 mois et 1 semaine que je suis plus avec ma.copine :
Ya 2 semaine je suis parti la.voir un samedi. Elle a pleurer et ma relancé mes fautes à la figure dans tête et ma dit c'est fini nous 2. Donc je lui ai laisser une lettre et je suis parti.
Mercredi elle m'envoi un texte par şms disant en gros on était si complice on s'aimait tant et maintenant tu me laisse dans ma peine. Ya des moments où faut ce battre et d'autre ou faut lâcher prise. Je resterai forte pour plus t'écrire... J'ai pas répondu car elle m'a bloqué de partout

Jeudi elle me.dit quelle me débloque de son portable pour des papiers que javai encore. Puis on reparle de nous sa pète et me redis la même chose. Le soir même elle m'envoi une capture d'écran de mon fils préféré qui passe sur Tf1. Je dit merci.

Vendredi elle appele une de mes amie et lui dit qu'elle préfère coupé contact avec moi mais hélas c'est trop dure elle m'aime et souffre de plus en plus

Samedi on ce parle viteuf mais toujour pareil rien ne change.

Cette semaine tout eclate :(....

Jeudi elle m'envoi une capture d'écran car jetait en photos avec une pote à moi. Elle a super mal pris. Ma dit tu me respecte pas, ta pas le comportement d'un mec amoureux qui veut me récupéré, que j'aime ťroo les femmes et qu'il fallait pas que je maffaiche avec une fille durant 6 mois par respect pour elle.ce que je comprend tout à fais. Mais je comprend pas car c'est elle qui m'a jeter.

Samedi le jour où tout à basculé...
J'ai eu un accident de voiture et j'ai fais 3 tonneaux donc la voiture morte. J'ai apeler mon ex dessuite pour lui dire et je suis tombé dans les pommes donc c'est le pompier qui a continué de lui parler.
J'ai ensuite du contacté une amie pour prendre mes affaires dans ma.voiture.
Soudainement mon ex arrive ! Je savai pas qu'elle allé venir sur le lieu de l'accident. En voyant ma pote dans le camion elle a pété un plomb elle es parti. Au même moment elle met une photos d'elle sur facebook maquillé et decolter et sort en boîte.

Dimanche aucune nouvelle d'elle donc je me.lance. Elle me dit tu m'a choquer dapeler ta pote et ensuite moi c'est un manque de respect. Trop c'est ťrop....Je veux pas d'un mec qui voit plein de fille et ta pas le comportement d'un mec qui veut me reconquérir je jete l'éponge. J'ai envoyer 3 sms pour dire que c'est qu une pote mais zéro réponse.

Lundi elle parle avec un pote et lui dit je comprend pas la réaction de youness. Mon pote lui dit faut savoir ce que tu veut aussi soit tu continu avec lui ou soit t arrête. Elle ĺui dit non c'est fini la il a trop abusé. Mon pote lui dit ok donc arrête de le contacter car vous vous faite du mal pour rien au final. Elle ĺui répond je sais mais cest dure je l'aime et il me manque c'est chiant.

Mardi je lui envoi un sms mais zéro réponse. Je pense qu'elle m'a bloqué sur son téléphone car elĺe ma bloquer sur adopte un mec aussi.

Voilà j'aimerai savoir pourquoi ce changement de réaction ?
Quesquel attend de moi maintenant ?
Même si je l'aime doit je continuer à me battre ?

Pouvez vous m'éclairez même si on es pas à sa place
.Mais chaque conseil et bon à prendre

Merci de m'avoir lut et merci pour les personnes simpas qui me répondront

Courage à tous
BY admin

Salut Youness m!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Paige
Voilà j'aimerai savoir pourquoi ce changement de réaction ?
Quel changement de réaction?

Youness, depuis que tu postes ici, tu racontes toujours la même chose,: elle t'a quittée, mais ne cesse de revenir et repartir.
et toi tu ne cesses de la reprendre et de l'attendre

y'a absolument rien de neuf

on t'a tous répondu la même chose: arrête, coupe les ponts

tu ne veux pas le faire, c'est ton droit le plus absolu, mais je ne vois pas du tout ce qu'il y a de "neuf" là-dedans...

tant que vous serez deux à jouer, le jeu continuera. Le jeu cessera quand un des deux se lassera.
BY Youness m
Je parĺe d'un changement de situation car la elle a l'air bien décidé vu qu'elle m'a pas rép depuis dimanche et ma.bloquer de partout. Je ressasse peut être mon histoire mais je suis perdu avec cesr va et vien de la part de mon ex. J'aimerai juste savoir pourquoi elle réagi comme cela, sachant que pour elle c'est fini. Avec plusieur point de vue je pourrai peut être trouvé la solution à mes questions.
J'en fais chiers surment plus d un avec mon histoire mais si je peux pas en parlé ici, je vois pas où je pourrais en parlé car mes amis et ma.famille me.disent d abandonné si elle t'aime elle reviendra sinon tampi tu va pas mourir
BY Paige
mais c'est pas que tu fasses "chier" Youness, c'est que tu refuses de voir ce qu'on te dit

tu fais chier personne ! mais tu n'auras pas de réponse plus satisfaisante!!
J'aimerai juste savoir pourquoi elle réagi comme cela, sachant que pour elle c'est fini.
oui c'est bien ce que je te dis,c 'est la même question que tu poses depuis le début
Avec plusieur point de vue je pourrai peut être trouvé la solution à mes questions.
tu as eu des tonnes de réponses, mais ça fait pas "plusieurs points de vue" pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a qu'un: coupe les ponts

Tu voudrais une recette miracle Youness pour comprendre ton ex d'une part et la faire revenir d'autre part, mais ça n'existe pas

tu fais chier personne, tu peux continuer à poster ici tant que tu veux, le forum est là pour ça, je te dis ça pour toi, pour te faire remarquer à TOI (pour te faire avancer) que quoique tu dises, et surement, quoique tu penses, il n'y a absolument rien de nouveau depuis le PREMIER jour de votre rupture :(
BY Paige
j'ai que 27 ans
:shock: :shock: :shock: tu veux dire plutôt que tu as DEJA 27 ans !! il faut grandir mon Youness hein !! A 27 ans, y'en a qui sont parents déjà !! peut-être est-ce ton cas?
il est largement temps de passer à un amour de grande personne, adulte, et responsable, et d'arrêter avec les gamineries, tu ne crois pas?
BY Youness m
J'ai un enfant déjà oui mais la mère de mon fils ma.tromper donc on c'est séparé ya 5 ans. Je fais le grand la preuve jessaýe d arrangé les choses. C'est min ex qui fait l'enfant en pétant des câbles et on changeant d'avis tout les 5 jours
BY Paige
... et toi tu fais l'enfant en lui courant après ou/et en t'accrochant à une enfant comme elle! vous êtes tous les deux à vous comporter comme des gosses là

tu n'as aucune prise sur elle, mais il ne tient qu'à TOI de l'envoyer CHIER définitivement. Tu conseillerais toi à ton gamin dans 20 ans si c'est lui qui est dans cette situation?
BY Youness m
Honnêtement je lui dirait lâche laffaire protégé toi car si elle a un mec tu va souffrir. Si elle t'aime vraiment comme elle le dit elle reviendra bientôt vers toi même si elle veut t oublié. On peut pas ce forcé à oublié une.personne qui a.compter dans notre vie. Merde je m apporte mes propres reponse :o
BY Paige
Youness m a écrit :Honnêtement je lui dirait lâche laffaire protégé toi car si elle a un mec tu va souffrir. Si elle t'aime vraiment comme elle le dit elle reviendra bientôt vers toi même si elle veut t oublié. On peut pas ce forcé à oublié une.personne qui a.compter dans notre vie. Merde je m apporte mes propres reponse :o
:mrgreen: :mrgreen: ben voilà!

Pense à ton fils Youness, si tu ne penses pas à toi, pense à ton fils il a besoin d'un papa en FORME et il a besoin d'une belle-mère qui est plus âgée que lui (dans sa tête!)

donc y'a plus qu'à...
BY Paige
Youness m a écrit :Qu'à passé à autre chose et ce reprendre en main c'est vrai.un ptit tuyau pour m'aider à oublié mon ex ? Même si le temp fera le reste

je me contenterai de TE citer
On peut pas ce forcé à oublié une.personne qui a.compter dans notre vie

personne ne te demande de l'oublier, en revanche, tu peux tout à fait te forcer à ne pas tourner en boucle sur elle (cf ce que t'a dit MissBulle sur l'autre fil!)
BY Youness m
Oui c'est sur. J'ai rien commis de mal depuis et même elle voit des potes garçon. Je laisse fair l'avenir maintenant mais.je reviendrai plus vers elle. J'ai tout fais donc je regrette rien.je me serai battue jusqu'au bout
BY Caro4591
Bonsoir,

Entre en silence radio complet. Efforce toi de ne pas la contacter et surtout si elle te relance, essaie de prendre sur toi pour ne pas lui répondre.
Ça sera dure mais il le faut, pour ton bien et le sien.

Mais surtout profite de ce SR pour faire le point sur cette relation. Fait une liste si ça peut t'aider, des choses positives et négatives de votre couple et vois sur lesquelles tu peux travailler pour changer ta façon de voir ou ton comportement.

Il faut également que tu profites de cet éloignement pour t'occuper de toi. Sortir avec tes amis, faire des rencontres, faire du sport ou des voyages, te consacrer davantage à ton fils, etc...

Toutes ces activités t'éviterons de trop cogiter ou de focaliser sur elle.

Si tu sens que tu vas craquer et lui envoyer un message, alors écrit le à un pote ou sur un papier et met le de côté.

Courage
BY Youness m
Wouha merci beaucoup pour ton message c'est super simpas. Je fais de la muscu depuis 4 ans donc voilà pourquoi elle es jalouse d'un côté car je plais à pas mal de fille sans me l'a raconté. Et le.fait que j'ai fais le con sa arrangé pas le truc. Après jorai pas du répondre à ces relances je suis dégoûté mais je croyez que je pouvais la fair changer d'avis. Je sais pas pourquoi me relancé comme elle l'a fait. Elle change trop d'avis c'est fou. Le sr m'aidera pour moi et voir si elle va vraiment revenir par amour ou pas.jattend maintenant
BY MlleBulle
Non, tu restes sur adopte si tu en as envie. C'est positif si ça peut te permettre de rencontrer de nouvelles personnes.

Le principe de base du SR, c'est précisément de faire les choses POUR TOI. Et d'arrêter de penser en fonction d'elle, de ce que ça pourrait lui faire, de ce qu'elle pourrait dire, de comment elle pourrait réagir.

En ce qui concerne ton autre message au-dessus: Tu ressasses! (je te surveille :-) )
BY Caro4591
En fait il faut que tu penses "je" et plus "on" ou "nous", tu comprends ?

Tu es seul maintenant, enfin sans elle, donc fait ce qu'il te plait.

Si t'as envie de draguer et de faire d'autres rencontres, alors fait le.

Ne te dis pas que si elle l'apprend, elle pétera un cable. Si elle le fait, tant mieux, elle prendra conscience que tu fais ta vie sans elle et que tu lui échappes.

Tu garderas tes distances, sans lui répondre cela t'évitera surtout des prises de tête inutiles.

Par contre si elle essaie de prendre contact via le site de rencontre, tu ne lui réponds pas hein !
BY Youness m
Ok sa marche beh depuis dimanche elle me parle plus et ma bloqué sur le site de rencontre car yavai ma pote avec moi sur le lieu de l'accident. Donc jorai plus de nouvelle d'elle j'en suis persuadé