- 09 févr. 2016, 15:20
Bonjour à tous mon histoire vous paraitra classique mais j ai besoin de parler._..En couple depuis 15 ans 10 ans de vie commune deux enfants magnifiques .. Je pensais vivre le bonheur ! Il y deux mois ,un soir ma femme,une fois les enfants couché vient me voir et me dit qu elle n a plus de desir pour moi.. A partir de la j ai vecu l enfer le soir de l annonce elle est parti rouler en voiture jusqu a deux heure du matin mais ce qui m a le plus choquer c sa facon de me regarder entre le mepris et la colere pourquoi?Qu ai je fait? Malgre toutes les questions que je lui ai poser Elle m a dit qu elle ne pensais pas me quitter le mois d avant mais qu elle pensais qu elle ne m aimais plus et qu il avait fallu que ca sorte .15 jours apres nous etions chez l avocat et 2 mois apres nous sommes divorcé ! J ai completement subl situation tout en la suppliant de reflechir._la seule chose qu elle m a dit c qu elle allait peut-être le regretter mai que c etait trop tard.Nous avons mis en place la garde alternee qui se passe bien notre priorité est leur bien etre .Elle est presser de me vendre sa part de la maison car elle est presser de partir de chez ses parents car elle dit que ca l empeche de reflechir.Je vous avoue que suis KO debout j ai l impression d un cauchemar avec 10 kilos en moins.Le lendemain dudivorce elle m a envoyer un sms en disant <pardon pur le mal que je fait je t apprecirai toujours jaurai tjrs des sentiment pour toi>le divorce etant la semaine derniere.Bien aider par le site jrme qui me permet de me documenter j ai décidé de ne pas repondre , arrêter les suplication et tenter un sr hormis pour les enfants._je precise qu elle n a pas de next en vue et a l air tres affecter par la situation.Je rajoute que le seul point negatif est que ca fait 6 mois qu elle jouait en ligne a un jeu de rôle et je trouvais ca envahissent elle s endormait meme devant l ecran et le lendemain elle etait irritable de plus elle textotait trop avec ses copains de jeux mais je n y preter pas attention et depuis qu elle est parti ellene joue presque plus.Je ne me cherchepas d excuses je veux etre precis!Que pensz vous de ma situation ?Quel combat mener ?Comment peut t on briser une famille sans se battre pour sauver le couple?Merci de m avoir lu