- 09 févr. 2016, 13:37
Bonjour, voila je me suis décider à venir parler de ma reconquête amoureuse. Mon ex a cassé au bout de 4 ans, nous vivions ensemble, d'ailleurs c'est la troisième fois qu'elle me quitte mais les fois précédente elle était partie de l'endroit ou nous vivions pour retourner chez ces parents et nous gardions contact tous les jours donc je n'ai jamais vraiment senti la rupture mais cette fois çi c'est différent, je m'explique elle est partie en juillet 2015 et nous avons à nouveau garder contact, je lui et même fais un surprise pour son anniversaire en novembre de l’emmener quelques pars, jusque là avec des haut et des bas ça allait mais début décembre elle m'a dit avoir pris une décision suite à une soirée qu'elle avait fait entre copine dans un bar discothèque cad qu'elle voulait qu'on se séparé réellement car elle me disait que je n'étais jamais présent pour elle alors que d'autres personnes l'étaient et qu'elle avait pris ça décision, du coup à partir de ce moment là j'ai été trop mal et j'ai pour la première fois consulté le site jerecupermonex.com + video + lecture de plein d'articles ce dont je n'avais jamais entrepris avant!!! Je me suis remis en question, j'ai avoué mes tords, je ne lui ai plus fais de reproche, j'ai fais deux silence radio (1 semaine et 2 semaines) durant ce silence radio je n'ai eu aucune nouvelles d'elle d'ailleurs depuis décembre elle ne m'a plus jamais envoyer un sms d'elle même, pour les appels n'en parlons même pas et les seuls messages qu'elle m'envoi sont des réponses à mes sms et elle repond brièvement et ne prend pas de mes nouvelles. Il y a une semaine elle m'a annoncé par sms qu'elle avait rencontrer qq1, je ne me suis pas enervé et j'ai continuer à lui parler comme si de rien n'étais, j’essaye de lui montrer de j'ai changé. mais le fait qu'elle refuse de me voir, ainsi que de parler d'elle est très difficile, les seuls infos que j'ai est qu'elle ne pas très bien et que plus rien ne la rend heureuse (janvier 2016) et que c'est le bordel dans sa vie (février 2016) mais que je lui demande si elle se sent mieux car elle m'avait dit en janvier que plus rien ne la rendait heureuse, elle me répond "j'ai dis ça quand"? ... je ne sais plus quoi penser. Elle ne veux me donner aucun détails sur ça vie, son quotidien et tout ça commence réellement à me faire sentir de plus en plus mal mais je ne lui montre pas. Que faire??? un silence radio? arrêter de lui envoyer des messages ou je lui montre que je veux être présent pour elle. J'ai 30 ans et elle à 24 ans. Nous avons partagé beaucoup de voyages ensemble d'ailleurs nous sommes partis en voyage en septembre alors que nous étions séparé javais à ce moment là tous fais pour rester calme et proche d'elle malgré tous il y a eu une grosse dispute.