Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY decyou
Plus dun 1 ans ensemble, elle a décidé de me quitter.
j ai 30 ans et elle 25 ans.

on reviens juste de vacance. j ai pas reussi à gerer la choses financierement la bas, probleme de reservation, de carte ect...
cétait pas la premiere fois.
dés notre retour, il y a une semaine elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps et qu'elle partait dans les prochain jour chez sa copine, qu'elle avait plus confiance en moi, et fin de notre histoire. on vit ensemble depuis 1 ans, depuis le 1er jour, ( je suis artisan, j ai des gros probleme financier, je lui cache à chaque fois les choses, mensonge, ect... elle le découvre)

depuis, chambre à part, jai essayé de lui parler rien à faire...
aprés 2 jours, je lui ai propose moi de partir quelque jour ce week end, pour la laisse réfléchir, elle étais d'accord, mais sa décision était claire départ et séparation, à mon retour.

j ai pas pu partir hier, trop de question sans réponse de sa part, grosse dispute, je lui ai demandé de partir, c'est mon appart, elle a préparer ses valises, et je l ai dépose chez sa copine hier.

l 'apres midi meme elle me rapelle, on passe des heures ensemble, elle pleure toute la journée et puis quand je la quitte, ses derniers mots je veux tellement que tu changes, et puis on s embrasse et sans un autre mot, elle part.

1er nuit sans elle hier, et journée, beaucoup d'interdit hier dans la soirée sms sur sms pas de réponse, si un seul d elle: je sais calme toi. laisse passer un peu de temps.
je lui ai plus répondu jusqu'à aujourd'hui 19h, je voulais la voir, moi;" t es chez ta copine t es dispo?"
elle; ""je suis au ciné, on se voit demain, ok?""