Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY civodul31
Bonjour,

J'ai suivi une partie de la vidéo sur la formation PNL, comment formuler des messages subliminaux, j'ai été initié il y a plusieurs années a la PNL et à l'analyse transactionnelle, j'ai testé pas plus tard qu'avant hier seulement les deux mots "même moi " dans une phrase, dès ces deux mots au téléphone, elle a légèrement rigolé, puis la conversation a continué normalement, que dois-je en penser ? mon ex copine a toujours des sentiments pour moi, elle dit que c'est sûr qu'il y a quelques choses entre nous mais ne sait pas exactement quoi, et j'ai toujours des sentiments très fort pour elle, elle le sait.

Si des personnes peuvent donc répondre à ma question.

Merci
BY admin

Salut civodul31!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kakahuet
La prochaine fois essaie avec "chat-bite" tu verras, l'effet est garanti !

Si tu as été "initié" à la PNL, je te conseille juste d'aller jusqu'au bout de la formation ... :)
Uniquement pour que tu saches ce que c'est vraiment et non pas le prendre comme une manipulation de l'autre,

ne me remercie pas, je ne prends que les CB :)
BY civodul31
Bonjour,

Déjà au lieu de dire n'importe quoi , de perdre du temps a écrire et m'en faire perdre à lire, mieux vaut t'abstenir ;)

D'un je n'ai pas manipulé, tu racontes n'importe quoi Je crois que tu n'a même pas regardé un petit peu la vidéo sinon tu ne dirais pas çà, deuxièmement tu devrais peut être pratiquer , çà te permettais peux être d'être moins tordu dans ce que tu réponds, à moins que tu ne sois trop...

C'est pas trop subliminal là ? :D
BY capei
J'ai aussi regardé la video.

Je ne comprends pas car tu dis l'avoir regardé en partie (seulement?) cela veut dire que tu as tenté une technique sur une partie de ce que tu savais?
Je ne te juges pas mais ça me parrait "bancal" comme démarche non?

Du coups je me dis que si elle a rigolé quand tu as dis "même moi" c'est qu'elle a tilté quelque chose de pas naturel non?
Le message n'etait peut être pas bien inséré dans la discussion ou tu n'avais pas assez bien préparé le terrain?
BY civodul31
IWillSurvive a écrit :Moi je dois être complètement tordue, parce qu'à chaque fois que je vois ton pseudo, je lis "cduviol", et ça me perturbe... Je suis désolée.

EDIT: Zut! C'est Ludovic, je suis vraiment désolée.

HaHaHa ,

Les membres sont vraiment géniaux sur ce forum, j'en ai vu des pas mal mais là ca vole super haut, ce n'est pas comme çà que ce site va vendre plus de méthode et de produits numériques avec un accueil comme ceux là , on fuit.
BY civodul31
OK, vu que c'est "sérieux , moi aussi je viens de faire les captures d'écran, et je vais envoyé sur mes quelques 2200 et quelques "amis" sur facebook, et sur les abonnées a mes newletters, comme çà ils verront ton sérieux et le sérieux de ce site.

Ce n'est pas une blaque, ni de l'ironie, c'est sérieux ! :)
BY civodul31
Qu'and on m'insulte@ oui, quand on me diffame oui, je cesse de poster sur votre torchon, de bons articles vont être rédigé sur ce site, le site est vraiment bien, le forum fourmille de remugles.
BY MlleBulle
Oulaaaa! C'est drôle que tu t'emportes autant... Pour pas grand chose au final...

Je ne lis ni insultes, ni diffamation dans les réponses qui t'ont été données... Mais alors vraiment, aucune espèce de diffamation...

Cependant, j'avoue que je suis d'accord avec certains: Tu appliques une "technique" qui peut être étudiée pendant des mois, sans même regarder la vidéo en entier? Je ne crois pas que la PNL se résume à placer des mots ainsi dans une conversation.

D'ailleurs la preuve est dans la réaction de ton ex...

Bon courage... Ça ne doit pas être facile de vivre au quotidien en étant si susceptible...
BY Kakahuet
Bon
Pour clore le bec à ce petit merdeux avec ces 2200 amis sur FB ... (grand bien lui fasse), il va peut être falloir grandir un poquito mon ami :)

Et surtout apprendre à décrypter les lignes (et pour en rajouter une couche parce que c'est très facile, je pourrais dire "pas étonnant qu'elle se soit barrée, mais tout le monde le sait, je ne suis pas comme ça...suis pire :) )
ça s'appelle de l'intelligence et je suis certain que tu en as quand même pas mal :)

Donc pour répondre à ton agression à mon message (qui n'était en aucun cas une agression sinon je peux te mettre minable sans te connaître quand tu veux, on peut faire le pari sans problème ...)

"Déjà au lieu de dire n'importe quoi , de perdre du temps a écrire et m'en faire perdre à lire, mieux vaut t'abstenir ;)" <== déjà au lieu de prendre la mouche pour rien, il serait bon que tu lises le fond, à défaut de la forme :)

"D'un je n'ai pas manipulé," <== Humhum ...tiens le titre de ton post est juste racolauer alors?, parce que "ordre subliminaux", mis à part être de la manipulation.... je serai curieux de connaître ta définition de la chose..

"tu racontes n'importe quoi Je crois que tu n'a même pas regardé un petit peu la vidéo sinon tu ne dirais pas çà, "<==
Alors là tu as raison, je n'ai même pas regardé la vidéo et je n'en ai même pas enive mais j'en ai pratiqué il y a longtemps dans mon jeune âge et bien plus qu'une simple "vidéo"...
ça, c'est comme le sport, c'est pas au bout de 100m qu'on se croit comme Bolt hein, il faut s'entrainer un peu avant de se la péter...

"deuxièmement tu devrais peut être pratiquer , çà te permettais peux être d'être moins tordu dans ce que tu réponds, à moins que tu ne sois trop..." <== ah ben mince j'ai déjà répondu, zut....
oui, bien entendu moi, je suis trop con, mais j'ai au moins compris le but de la PNL, et tordu je le suis certainement pour répondre de manière concise à quelqu'un dont je n'ai rien à taper et qui agresse les gens sans raison plutôt que de le bannir tout simplement...

hum...suis trop bon, je sais :)

"C'est pas trop subliminal là ? :D" <== pour toi sûrement mais on a peut-être pas le même développement du neurone, des fois ça prend du temps, alors soit patient :) (promis ça ne fait pas mal)

"OK, vu que c'est "sérieux , moi aussi je viens de faire les captures d'écran, et je vais envoyé sur mes quelques 2200 et quelques "amis" sur facebook, et sur les abonnées a mes newletters, comme çà ils verront ton sérieux et le sérieux de ce site." <=== parce qu'en plus tu as des abonnés (au pluriel, en plus, hats off ! )

Mais j'espère que tu es un peu plus sérieux de ton côté...bon à part que tout dépend des newletters.. j'en connais certaines qui me font vraiment rire alors une de plus une de moins, vaz'y assume jusqu'au bout et balance un lien :)

Et la bises à tes 2200 amis FB, et surtout MERCI :) je ne me rappelais plus que la valeur des gens se jaugeait au nombre de contacts FB ...zut ... il va falloir que j'en trouve partout ... :)

"Ce n'est pas une blaque, ni de l'ironie, c'est sérieux ! " <== bah normal, tu sembles fâché avec l'humour et réfractaire à toute critique dont acte :)

Bises mon grand et au plaisir de te lire :)
BY civodul31
Kakahuet a écrit : "D'un je n'ai pas manipulé," <== Humhum ...tiens le titre de ton post est juste racolauer alors?, parce que "ordre subliminaux", mis à part être de la manipulation.... je serai curieux de connaître ta définition de la chose..

Bonsoir,

Ouah, je suis épaté de lire toutes ces lignes, au moins cette fois ci tu as pris le temps au lieu de m'envoyer direct paître. Pour ta gouverne, j'ai repris le terme exact de ce que ce site a envoyé en email et a pour titre sur sa vidéo, si moi je manipule, le site non ?
Kakahuet a écrit :
Donc pour répondre à ton agression à mon message (qui n'était en aucun cas une agression sinon je peux te mettre minable sans te connaître quand tu veux, on peut faire le pari sans problème ...)
Tu es bien présomptueux , un manque de reconnaissance , trop fier de toi ? Sans connaître une personne tu là mets minable ? Super je peux t'appeler Dieu, rocky Balboa ? Parce que là tu m'épates :?
BY civodul31
civodul31 a écrit :
Kakahuet a écrit : "D'un je n'ai pas manipulé," <== Humhum ...tiens le titre de ton post est juste racolauer alors?, parce que "ordre subliminaux", mis à part être de la manipulation.... je serai curieux de connaître ta définition de la chose..

Bonsoir,

Ouah, je suis épaté de lire toutes ces lignes, au moins cette fois ci tu as pris le temps au lieu de m'envoyer direct paître. Pour ta gouverne, j'ai repris le terme exact de ce que ce site a envoyé en email et a pour titre sur sa vidéo, si moi je manipule, le site non ?
Kakahuet a écrit :
Tu es bien présomptueux , un manque de reconnaissance , trop fier de toi ? Sans connaître une personne tu là mets minable ? Super je peux t'appeler Dieu, rocky Balboa ? Parce que là tu m'épates :?

Alors va y vu que je suis un merdeux et que tu dis me mettre minable , je te demande fillotte que tu es de le faire, tu l'ouvres, beh continue, que je vois un peu ce que tu as dans le vendre, Monsieur Dieu
BY Falkor
civodul31 a écrit :OK, vu que c'est "sérieux , moi aussi je viens de faire les captures d'écran, et je vais envoyé sur mes quelques 2200 et quelques "amis" sur facebook, et sur les abonnées a mes newletters, comme çà ils verront ton sérieux et le sérieux de ce site.

Je pense que la c'est un cas de type état d'urgence. Il faut déclencher les perquisitions.
BY civodul31
Falkor a écrit :
civodul31 a écrit :OK, vu que c'est "sérieux , moi aussi je viens de faire les captures d'écran, et je vais envoyé sur mes quelques 2200 et quelques "amis" sur facebook, et sur les abonnées a mes newletters, comme çà ils verront ton sérieux et le sérieux de ce site.

Je pense que la c'est un cas de type état d'urgence. Il faut déclencher les perquisitions.
Bonsoir,

J'ai tout simplement repris la phrase de ce Monsieur Dieu Kakahuet :)
BY Falkor
Essaye de prendre les choses avec un peu d'humour. Tu sais tout le monde est un peu à cran, beaucoup de gens se sont faits largués et sont dans un état obsessionel vis à vis de leur ex.

Certaines remarques piquantes sont parfois la pour prendre de la hauteur, du recul, détendre un peu les choses et les dédramatisées.

Ne crois tu pas que ça te ferais du bien ?
Sans te critiquer (car moi aussi j'ai cherché pleins de recettes pour récupérer mon ex, c'est un reflexe normal), ne penses tu pas que toutes ces méthodes ne sont pas un peu farfelues, marketing, dans la ligne du toujours plus pour tenir en haleine les gens comme toi et moi ?

Les messages sont un peu railleurs car les gens qui t'ont répondu ont compris depuis longtemps cela et tu verras que toi aussi tu te rendras compte qu'il n'y a pas de méthodes aussi alléchantes soient elles qui fonctionnent comme un coups de baguette.

Parcours le forum et tu verras que bien souvent la même conclusion revient, l'important c'est finalement de te récupérer toi, de retomber amoureux de toi pour qu'une fille (ton ex ou pas) puisse t'aimer.

Courage et sors de ton enfermement mental l'amis, tu te sentiras bien mieux.
BY MlleBulle
Bravo pour ton message Falkor...

@civodul31: Tu n'arriveras à rien avec une telle attitude. Ni ici, ni dans la vraie vie.

Si tu lis les autres interventions de kakahuet, tu verras rapidement que c'est quelqu'un d'extrêmement avisé et dont les conseils sont parmi les plus respectés ici... Faut savoir voir le fond derrière la forme.
BY Kakahuet
civodul31 a écrit : Ouah, je suis épaté de lire toutes ces lignes, au moins cette fois ci tu as pris le temps au lieu de m'envoyer direct paître. Pour ta gouverne, j'ai repris le terme exact de ce que ce site a envoyé en email et a pour titre sur sa vidéo, si moi je manipule, le site non ?
Que veux tu j'aime bien les trolls et ce sont mes jouets préférés ...et encore tu as "échappé" à notre cher PDR qui aurait fait un peu plus de charpie de ton message avec des mots bien plus intéressants, mais je n'ai pas son niveau, je le reconnais :)
civodul31 a écrit : Tu es bien présomptueux , un manque de reconnaissance , trop fier de toi ? Sans connaître une personne tu là mets minable ? Super je peux t'appeler Dieu, rocky Balboa ? Parce que là tu m'épates :?c
Aucunement, mon cher, mais lire tes quelques lignes qui ne sont qu'un ramassis de non sens me fait penser que la personne derrière est la même .. et par les mots, tu sais bien que l'on peut faire bien plus mal que par certaines actions "physiques" si tu ne l'a pas compris, je n'y suis pour rien, tu peux aller te plaindre, promis je ne dirais rien au prof :)
(euh non pas Rocky Balboa, j'aime pas Stallone stp ^^)

civodul31 a écrit : Ouah, je suis épaté de lire toutes ces lignes, au moins cette fois ci tu as pris le temps au lieu de m'envoyer direct paître. Pour ta gouverne, j'ai repris le terme exact de ce que ce site a envoyé en email et a pour titre sur sa vidéo, si moi je manipule, le site non ?
Le jour où tu comprendras (t'inquiètes pas, ça viendra un jour) que le forum est totalement déconnecté du site, tu auras fait un grand pas vers la rédemption ...

civodul31 a écrit :J[ai tout simplement repris la phrase de ce Monsieur Dieu Kakahuet
Quelle phrase? c'est moi qui vait chouiner à la maîtresse "ouinnnn!!!" ? (pour préciser au cas où tu ne l'aurais pas compris, cela se rapporte aux 2200 amis FB que tu as .. :) (et à la newletter dont j'attends toujours le lien d'ailleurs)

Sur ce, bon vent mon mignon :) (pour reprendre une expression chère à un forumeur :) )
BY civodul31
Monsieur Dieu Kakahuet en remet une couche de bon matin, tu y a cogiter toute la nuit ? mdr

Tu as lu Falkor et Mllbulle, euh au moins ils ont sû me parler, à coté tu es si petit, allez je te laisse continuer d'enfumer...

Non ce n'est pas un troll, du moins ce n'est pas moi qui l'ai créé, tu as commencé a me "titiller"

Faut arréter de voir des trolls partout sur les forums, il y en a quelques uns mais çà reste marginal, dès que çà pète un peu, que ce n'est pas commun ou dans la "normalité" les gens voient des trolls

Désormais tu peux poster quoi que ce soit je n'ajouterai rien, je clos cette conversation stérile, inutile, de plus je ne veux pas répondre a ta haine et le reste ;)

PS: Des sites web , j'en ai plusieurs , tu es peut être d'ailleurs inscrit sur l'un d'entre eux, je n'ai jamais dit que je donnerai le lien , tu t'es fait la question et la réponse comme un dieu :D
BY Kakahuet
Et bien puisque môssieur Ludovic est si intelligent que ça ... et qu'il n'argumente pas plus qu'une cagole, bah on va fermer le post je pense que ça fera du bien à tout le monde :)
ndlr :il n'y aucune haine dans mes propos ... rien que de l'ironie mal comprise :) mais pas grave, avec l'âge tu comprendras :)
ndlr2: j'adooooore quand on dit "oui mais les autres ils ont su me parler"....quelle argumentation fanttastique, je suis bluffé !!!
(je mets des smileys pour que ce soit compris hein)