Bon
Pour clore le bec à ce petit merdeux avec ces 2200 amis sur FB ... (grand bien lui fasse), il va peut être falloir grandir un poquito mon ami
Et surtout apprendre à décrypter les lignes (et pour en rajouter une couche parce que c'est très facile, je pourrais dire "pas étonnant qu'elle se soit barrée, mais tout le monde le sait, je ne suis pas comme ça...suis pire

)
ça s'appelle de l'intelligence et je suis certain que tu en as quand même pas mal
Donc pour répondre à ton agression à mon message (qui n'était en aucun cas une agression sinon je peux te mettre minable sans te connaître quand tu veux, on peut faire le pari sans problème ...)
"Déjà au lieu de dire n'importe quoi , de perdre du temps a écrire et m'en faire perdre à lire, mieux vaut t'abstenir

" <== déjà au lieu de prendre la mouche pour rien, il serait bon que tu lises le fond, à défaut de la forme
"D'un je n'ai pas manipulé," <== Humhum ...tiens le titre de ton post est juste racolauer alors?, parce que "ordre subliminaux", mis à part être de la manipulation.... je serai curieux de connaître ta définition de la chose..
"tu racontes n'importe quoi Je crois que tu n'a même pas regardé un petit peu la vidéo sinon tu ne dirais pas çà, "<==
Alors là tu as raison, je n'ai même pas regardé la vidéo et je n'en ai même pas enive mais j'en ai pratiqué il y a longtemps dans mon jeune âge et bien plus qu'une simple "vidéo"...
ça, c'est comme le sport, c'est pas au bout de 100m qu'on se croit comme Bolt hein, il faut s'entrainer un peu avant de se la péter...
"deuxièmement tu devrais peut être pratiquer , çà te permettais peux être d'être moins tordu dans ce que tu réponds, à moins que tu ne sois trop..." <== ah ben mince j'ai déjà répondu, zut....
oui, bien entendu moi, je suis trop con, mais j'ai au moins compris le but de la PNL, et tordu je le suis certainement pour répondre de manière concise à quelqu'un dont je n'ai rien à taper et qui agresse les gens sans raison plutôt que de le bannir tout simplement...
hum...suis trop bon, je sais
"C'est pas trop subliminal là ?

" <== pour toi sûrement mais on a peut-être pas le même développement du neurone, des fois ça prend du temps, alors soit patient

(promis ça ne fait pas mal)
"OK, vu que c'est "sérieux , moi aussi je viens de faire les captures d'écran, et je vais envoyé sur mes quelques 2200 et quelques "amis" sur facebook, et sur les abonnées a mes newletters, comme çà ils verront ton sérieux et le sérieux de ce site." <=== parce qu'en plus tu as des abonnés (au pluriel, en plus, hats off ! )
Mais j'espère que tu es un peu plus sérieux de ton côté...bon à part que tout dépend des newletters.. j'en connais certaines qui me font vraiment rire alors une de plus une de moins, vaz'y assume jusqu'au bout et balance un lien
Et la bises à tes 2200 amis FB, et surtout MERCI

je ne me rappelais plus que la valeur des gens se jaugeait au nombre de contacts FB ...zut ... il va falloir que j'en trouve partout ...
"Ce n'est pas une blaque, ni de l'ironie, c'est sérieux ! " <== bah normal, tu sembles fâché avec l'humour et réfractaire à toute critique dont acte
Bises mon grand et au plaisir de te lire