- 05 févr. 2016, 19:31
bonsoir suite a une rupture il y a deux semaine de ma copine elle voulais rester sur c'est position mais avant hier soir on a eu une discutions au téléphone et delà elle est revenue sur sa décision et veux faire une pose elle m'aime tjrs mais elle a besoin de sa liberté en gros elle a envie de plaire sans aller plus loins (enfin je pense) et de ne rendre de compte a personne et sous aucun prétexte je précise quelle est parti rejoindre c'est parent en Guyane cela fais deux mois quelle si trouve ... elle es parti car elle a foirer son année a fais un dépression on habitée ensemble depuis deux ans
elle devais revenir en avrils et que l'on déménage pour rendre un appartement et elle devais se retrouver une école dans ce quelle aimerai faire ... c'est parent ne m’apprécie pas et a mon sens essaye de l’éloigner de moi maintenant quelle a plus d'attache a paris ... elle doit elle voir un psychologue car elle est de nature a baiser les bras des qu'il ya des complication aussi bien pour notre couple que pour son coter pro ... je sais pas quoi faire ...

elle devais revenir en avrils et que l'on déménage pour rendre un appartement et elle devais se retrouver une école dans ce quelle aimerai faire ... c'est parent ne m’apprécie pas et a mon sens essaye de l’éloigner de moi maintenant quelle a plus d'attache a paris ... elle doit elle voir un psychologue car elle est de nature a baiser les bras des qu'il ya des complication aussi bien pour notre couple que pour son coter pro ... je sais pas quoi faire ...