Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens chercher du soutien, ayant un peu "épuisé" mon entourage je n'ose plus vraiment en parler...
Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... l#p1123673

Donc pour résumer : rupture le 28 décembre après avoir été ensemble 5 mois. La première semaine sms réguliers, je voulais le récupérer et ça n'a forcément pas fonctionné. J'ai ensuite réussi à espacer, réduisant à une prise de contact par semaine. Dernier contact dimanche, j'en suis donc à 5 jours de SR (que j'espère ne pas briser comme je le fais chaque semaine...) la dernière prise de contact, il avait l'air content de me parler, même quand il est parti se coucher, il y avait une amélioration dans ses messages,plus "chaleureux", limite comme avant, mais c'est pas ça qu'il le fera revenir je le sais bien.
Depuis quelques jours, j'ai un sentiment de regret qui s'est installé, par rapport à mon attitude pendant notre dispute avant la rupture etc, et je n'ai qu'une envie c'est de lui dire que je regrette mon comportement, qu'on était très heureux avant tout ça. Mais je pense que c'est une mauvaise idée n'est ce pas?!

Est ce que vous avez repris avec votre ex suite à un SR??
Si vous pouviez me donner des conseils/de la motivation pour tenir mon SR ça m'aiderait beaucoup!
Merci d'avance...

Salut lucie80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Lucie,

Se dire qu'on a mal fait ça et ça durant la relation, c'est normal... Mais c'est faux. Une relation se fait à deux et les torts sont souvent partagés (hormis tromperie etc...), sur ce coup là arrête de revenir en arrière avec des "si" ça ne sert à rien et tu te fais du mal.
Essaye de comprendre dans un premier temps pourquoi ça n'a pas marché le plus objectivement possible et dans les faits. De voir ses torts aussi donc.

Et pour répondre à ta question je n'ai pas repris avec mon ex et c'est tant mieux. Sache que le SR c'est pas miraculeux mais il t'aide avant tout à aller mieux et c'est le principal. Lorsque tu seras plus détachée, tu auras un autre regard sur ta relation et tu pourras à la limite essayer de renouer le contact.
Bonsoir!
Je suis en pleine remise en question ce soir, l'envie de lui envoyer un message est très forte mais j'essaie de tenir.
J'y ai énormément réfléchi et je pense que la réponse, je l'ai (il me l'a répété plusieurs fois d'ailleurs) : il veut pouvoir sortir, comme il le veut. Étant donné que notre dispute était partie à cause d'une de ses sorties, il a préféré me quitter..
Et maintenant j'aimerais lui dire que vouloir sa liberté, c'est normal, chacun à le droit d'occuper son temps comme il le souhaite, la liberté ne doit pas se "perdre" parce qu'on est en couple. Il a toujours eu peur de la perdre justement,il est comme ça.
Je ne sais pas si ça changerait quoi que ce soit pour lui, mais ça me pèse beaucoup. Il a cru que je voulais lui prendre sa liberté, mais non jamais je n'aurais fait ça.
On a jamais eu l'occasion de se revoir pour discuter calmement de notre rupture (en pleurs lors de la rupture, un peu compliqué d'en discuter "sereinement") donc.. je ne sais pas, si rompre mon début de sr pour lui dire ça, puis m'effacer est une bonne idée ou lui demander de se voir parce que j'ai des choses qui me pèsent sur le coeur ou.. rester en SR. Que faire??
Pour ma part je te dirai te continuer. Tu sais s'il regrette il saura où te trouver sois certaine de ça.
Pour ce qui est des sorties et libertés, oui et non, il ne faut pas qu'il te délaisse il y a un juste milieu. Tu ne vis pas comme un célibataire libre l'air quand tu es en couple.
Oui je suis d'accord, il sait où me trouver, mais je me dis, que s'il est persuadé que je veux lui "piquer" sa liberté, il ne risque pas de revenir ^^
Je ne sais pas vraiment quoi faire...
Oui il y a une limite je suis bien d'accord, mais on ne vivait pas comme des célibataires non plus,heureusement ^^
Je pense que j'attendrai demain, histoire d'être bien sûre de moi, si c'est pour regretter dans 10 min..
Sûrement... J'aimerais trouver une solution miracle pour qu'il revienne, mais ce n'est pas possible malheureusement ^^
Je sais pas, je crois que j'aurais eu besoin de le revoir pour discuter de cette séparation. Quand je reprenais contact, on parlait de tout sauf de ça, comme s'il n'y avait jamais rien eu..
Coucou,

Je te comprend parfaitement meme moi j'ai du mal à tenir ce silence radio car c'est pas claire entre nous sa faisait 1 mois qu'on s'était pas vu il m'a larguer suite à sa depuis j'ai le sentiment que je dois aller le voir lui parler en face a face pour qu'il se remette en question j'en suis persuadé que s'il me vois en face de lui il changera d'avis mais ici on me conseil de ne rien dire accepter et faire un SR
Coucou
Je pense la même chose que toi : si on se voyait en face à face, je suis sûre qu'il changerait d'avis!
Personnellement.. Je crois que je vais lui dire ce que j'ai sur le coeur, selon comment ça se passe proposer une rencontre, pour ne pas avoir de regrets. S'il ne veut pas, je passe en vrai SR, je pourrais pas faire plus de toute façon pour tenter de sauver ma relation.
Je lui ai déjà dis ce que j'avais sur le cœur mais je suis convaincu qu'une bonne confrontation ne pourra qu'arranger les choses je pense que j'irais demain soir ou samedi et sans lui prévenir une fois que je serais pas loin je lui dirai en espérant que ça ce passe bien
C'est très risqué d'arriver sans prévenir! Il risque de se braquer...
Je sais très bien ce que tu ressens, mais vraiment y aller sans prévenir.. c'est comme si tu te fichais de ce qu'il veut et que tu ne respectes pas son envie de ne pas te voir pour le moment, tu vois?
Bonjour à tous :)
Je viens actualiser ^^
Alors je lui ai envoyé un message en fin d'après midi, qui reste sans réponse pour le moment..
Autant dire que je suis déçue, mais maintenant que j'ai pu "un peu" lui dire ce que j'avais sur le coeur, je pars en SR complet, de toute façon, l'absence de réponse en est une quelque part, même si immature vu le contenu de mon message je trouve... Voilà ce que je lui ai dit :
je voulais juste te dire quelque chose qui me trotte ans la tête depuis quelques temps : jamais je n'ai voulu t'empêcher de sortir ou quoi que ce soit, tu aimes passer du temps juste avec tes amis aussi, c'est complètement normal.
Je me suis beaucoup remise en question dernièrement, sur les raisons de notre rupture surtout. On a pas eu l'occasion d'en parler "calmement" depuis, alors voilà
Salut tout le monde !

Finalement je n'est pas été le rencontrer. J'ai hésité à lui envoyer un msg après 2 jours de SR complet, vu qu'il m'avais dis qu'il s'installerait dans le sud je lui est envoyé un texto par contre il a 2 numéro donc sur le 1er j'ai envoyer : " t'es déjà à Marseille ? " pas de réponse 10 min plus tard je décide de l'appeler mais sur l'autre numéro sa sonne !!!!!!!! il m'a enfin débloqué cela veux t'il dire que je lui manque ? Finalement son ego a du en prendre un coup quand je l'ai oublier ses 2 derniers jour ^^

Il ne s'agit pas de débarquer à l'improviste mais quand je ne serais plus très loin je l'appellerai tout simplement pour le prévenir que je suis en route et s'il ne veux pas me voir et bien je n'insisterai pas
lucie80 a écrit :Mais j'ai cette mauvaise impression que si je l'avais en face de moi, ça changerait la donne, c'est sûrement stupide de penser ça --"
Enfin je ne sais plus quoi faire pour le retrouver...

Bonjour

ce que tu ressens là est l'absolu "frustration" que ça ne se passe pas comme tu le voudrais. C'est humain

en gros, tu n'arrives pas à "accepter" que cet homme t'ait quitté, et ton inconscient reste persuadé que c'est une sorte de "malentendu" et que donc, quand tu lui auras tout bien expliqué, BIEN SUR il reviendra...

donc quand à la suite de tes différentes démarches, il ne revient pas, ton inconscient refuse de voir les faits (il ne revient pas car il ne SOUHAITE pas revenir) et persiste dans le "non mais SI je faisais ça plutôt il reviendrait..."

mais non, que tu le voies en vrai ou pas, que tu lui écrives ou pas, par mail, par sms, par pigeon voyageur, s'il ne revient pas, c'est...qu'il ne le veut pas. Et non sur un malentendu mais sur une volonté propre, son libre arbitre, son choix. il fait le choix, conscient et volontaire, de ne pas revenir

Je sais que c'est dur, cruel, mais au plus tu remets à demain cette acceptation, au plus tu souffriras longtemps....

pour faire le deuil, pour commencer ce deuil, il faut commencer par accepter la réalité....

Courage Lucie!
Bonjour
Je commence doucement à accepter cette foutue réalité maintenant, d'en un sens j'ai bien fait de lui envoyer ce message, ça m'a fait prendre conscience que même en faisant un pas vers lui.. il ne veut pas revenir.
J'essaie de faire un travail sur moi même maintenant, je n'ai plus envie de me morfondre, je n'ai que 19 ans on peut pas dire que ce soit pressant pour moi d'avoir quelqu'un dans ma vie ^^
Même s'il m'avait fait miroiter beaucoup trop de choses.. Je sais à quoi m'en tenir maintenant. Je ne lui enverrai plus de sms c'est fini, qu'il sorte tous les weekends si c'est ce qu'il souhaite. Faudra pas qu'il vienne pleurer quand ça ne lui suffira plus par contre!
Je vais essayer de penser à moi maintenant, chose que je n'ai pas l'habitude de faire.
Je sors peut être ce soir, il risque d'y être aussi, tant pis. Je vais me faire jolie et bien profiter de ma soirée cette fois, il verra ce qu'il a perdu et tant pis pour lui ;)
Merci Paige pour ce message, ça m'aide beaucoup!
C'est pas une preuve que tu lui manques ça....
Moi le mien répondait très bien à mes sms, je l'ai encore sur tous les réseaux sociaux, et regarde : il n'a pas répondu à un sms d'explications ^^
Alors non, si tu lui manques tu recevras une invitation â vous voir, ou il te le dira tout simplement.
Je pense que toi aussi tu es dans une phase de non acceptation, comme moi...
Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider.. Le message de Paige est plus que realiste/remet les idées en place je trouve ^^
Quel âge as tu?
lucie80 a écrit :Bonjour
Je commence doucement à accepter cette foutue réalité maintenant, d'en un sens j'ai bien fait de lui envoyer ce message, ça m'a fait prendre conscience que même en faisant un pas vers lui.. il ne veut pas revenir.
J'essaie de faire un travail sur moi même maintenant, je n'ai plus envie de me morfondre, je n'ai que 19 ans on peut pas dire que ce soit pressant pour moi d'avoir quelqu'un dans ma vie ^^
Même s'il m'avait fait miroiter beaucoup trop de choses.. Je sais à quoi m'en tenir maintenant. Je ne lui enverrai plus de sms c'est fini, qu'il sorte tous les weekends si c'est ce qu'il souhaite. Faudra pas qu'il vienne pleurer quand ça ne lui suffira plus par contre!
Je vais essayer de penser à moi maintenant, chose que je n'ai pas l'habitude de faire.
Je sors peut être ce soir, il risque d'y être aussi, tant pis. Je vais me faire jolie et bien profiter de ma soirée cette fois, il verra ce qu'il a perdu et tant pis pour lui ;)
Merci Paige pour ce message, ça m'aide beaucoup!
Je te trouve très mature pour ton âge !! et tu raisonnes très bien: vis pour toi, et profite pour toi, si ququ'un veut un jour partager son bonheur avec le tien, tant mieux, mais comme tu dis, il n'y a pas le feu !
Coucou les filles

on s'est parler y hier il ma dis qu'il ne voulait plus me voir j'étais effondré d'entendre à nouveau ces mots dur je lui dis que j'ai bien entendu et que je vais l'oublier maintenant cesser de penser a lui et avancer,

j'ai profiter pour lui dire que j'allais vers chez lui et que c'etait dommage car j'aurai besoin de me faire hébergé sans arrière pensée car à cette heure il n'y a plus de transport c'était vers 15h il ne m'a pas répondu,

vers 23h je reçois un appel de lui il me parle calmement je le reconnaissais plus il me demande ou je suis ce que je fais je lui dis que du coup j'ai été chez mon frère et que s'il m'appelait pour m'embrouiller c'était pas la peine il me posai des question il croyait que je lui mentai que j'étais avec des garçons il ma dis je te laisse

vers 00h il me rappel et me demande si je suis à l'hôtel je lui répète que je suis chez mon frère il me dis que je mens et a fini par raccrocher. J'ai pas résister à l'envie de lui envoyer un msg : "tu me fais encore espérer en appelant si je pouvais venir il fallait me le dire ya 2h" bon monsieur n'a pas de crédit donc n'a pas répondu les précédent appel était en inconnu il a dû remettre le téléphone à un ami à lui

Je n'y comprend rien pourquoi m'avoir appeler ? Il aurai peut être voulu que je vienne passer la nuit chez lui ? Il était vraiment très calme au téléphone et jaloux comme avant j'essaye de ne pas trop m'emballer qu'en pensez vous ?
Merci Paige, j'essaie de l'être! Malheureusement, mon âge a tendance à me rattraper par moment ^^
Aujourd'hui c'est pas la grande forme, les souvenirs refont surface, ça ne m'aide pas vraiment.
Mais bon, il faut continuer d'avancer malgré ça!
lucie80 a écrit :Merci Paige, j'essaie de l'être! Malheureusement, mon âge a tendance à me rattraper par moment ^^
Aujourd'hui c'est pas la grande forme, les souvenirs refont surface, ça ne m'aide pas vraiment.
Mais bon, il faut continuer d'avancer malgré ça!

les Dimanche, sont toujours les jours les plus durs..serre les fesses...courage!
lucie80 a écrit :Ahah! J'écoute tes conseils jusqu'au bout alors!! :p
lol ! voilà, le but c'est de faire passer le temps pour survivre à la journée: regarder des séries débiles, aller au ciné, s'abrutir devant la télé, et savoir que le lundi, avec du monde, et de l'occupation ça ira mieux...

le "repos" est la bête noire du déprimé bien que tout le monde lui dise (à juste titre) "tu as besoin de repos!!" oui tu en as besoin mais tu es incapable de le faire

donc il faut essayer de "reposer" le physique (d'où les activités proposés) et "occuper" la tête

tu peux aussi faire du sport, car parodaxalement, ça fatigue le physique MAIS repose la tête ;-)
lucie80 a écrit :Oui tu as raison :)
Et pour le sport j'essaie de m'y mettre un peu, même si ce n'est vraiment pas mon activité préférée ^^
moi non plus :/ et comme quand même, le but est de "se faire plaisir" si tu n'aimes vraiment pas ça, n'hésite pas à te faire plaisir autrement...
Coucou !

Oui désolée de mettre appropriée ton statut :? juste pour vous dire que j'ai récupéré mon ex dans silence radio je le savais que tout finirai par s'arranger si on se voyaient pour discuter, quand je l'ai vu il avai un sourire béa et n'arrêtait pas de me dire que j'étais belle que je lui avais manqué, je l'avais enfin retrouver on a fini la soirée ensemble il ma dis qu'il m'aimait et qu'il n'a pas voulu me faire souffrir mais qu'il était hors de lui et qu'il voulai rester seul. Si j'avais respecter le silence radio on serais plus ensemble à cette heur ci :roll: silence radio bof bof voilà je suis très heureuse bisou
ça faisait plusieurs jours que je n'étais pas venue ici ^^
Petit update de ma situation...
Alors à vrai dire je vais mieux, mais en me rendant compte que mes posts datent de la semaine dernière seulement, je commence à croire que je suis en train de me "cacher"..
Je m'explique! Alors pour essayer de me changer les idées, je me suis inscrite sur un site de rencontre. Je ne faisais que regarder, ça m'amusait. Et puis, pas mal de personnes sont venus discuter avec moi, je ne prenais pas ça sérieusement, c'était pour reprendre confiance en moi uniquement! Et ça me faisait du bien de parler à pleins de personnes en même temps comme ça, j'ai oublié ma peine ^^
Sauf que voilà, je suis tombée (je crois) sur un garçon très gentil, qui pourrait me correspondre. D'ailleurs normalement nous avons rendez vous demain.. Mais ce soir j'ai une "rechute" que j'arrive à calmer cependant.
Alors la question : est ce que si ce rendez vous aboutit, il s'agira d'une relation "pansement"? Il a l'air vraiment gentil, je ne veux faire souffrir personne...
B'jour Lucie,

Il n'y a que toi qui puisses savoir si c'est une relation pansement et encore pas forcément. Prends le temps qu'il te faut, après tout un rendez-vous n'engage à rien.

Essaye d'y aller sans but précis, sans te prendre la tête de savoir si c'est sera une relation pansement si ça accroche ou pas. Tu aviseras par la suite de comment ça évolue !

J'espère que ça se passera bien demain !
Bonjour!

Oui tu as raison, je vais essayer d'y aller sans rien attendre...
Mais c'est vrai que rien que la "démarche" fait que je me pose des questions sur mon comportement disons, j'ai pas envie que la tristesse de la rupturr revienne plus tard parce que j'ai "esquivé" en essayant de l'oublier avec un autre. Enfin, affaire à suivre ^^
Salut Lucie,

J'ai lu ton post, et je voulais te dire qu'il m'a touchée car je suis également en SR avec mon ex depuis une semaine. J'ai ce sentiment d'inachevé concernant notre histoire, même si notre rupture date d'il y a un an et demi maintenant (depuis le nouvel an, j'avais repris contact avec lui après un long silence radio et on s'était revus trois fois). Mon ex a tendance à se murer dans le silence pour fuir des explications ou éviter la franchise. C'est tellement frustrant, ce genre de comportement, qu'on voudrait les confronter en face et on imagine le persuader ou du moins voir réellement ce qui se passe dans leurs têtes. Mais Paige t'a donné les meilleurs conseils. S'il ne veut pas répondre, son silence est une façon de maintenir une distance ou un refus. Au moins, tu as éclairci un point que tu avais sur le coeur. Et c'est une excellente idée de te changer ainsi l'esprit ! Même si ton rdv n'aboutit à rien, c'est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes. J'étais inscrite sur un site aussi, il y a un an et même si cela n'a rien donné, j'ai passé de bons moments et j'ai vu que je pouvais plaire à beaucoup d'autres hommes. :) Il faut reprendre confiance en soi. Tant pis pour ton ex, il ne sait pas ce qu'il perd !
Bonjour!
Tout d'abord merci pour pour ton message!
A vrai dire mon rendez vous est décalé, si j'y vais (je ne suis pas encore sûre de moi, ça me fait peur quelque part, mais je sais que je dois passer au dessus de cette peur, elle ne partira pas toute seule), bien entendu je viendrai poster un petit message pour dire comment ça s'est passé!
Oui c'est vrai que c'est très frustrant, et il se donne le droit de ne pas répondre pour ne pas avoir à se justifier.
D'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir progressé d'avantage en 1 semaine (depuis que je suis inscrite sur un site de rencontre donc) comparé à mon état d'esprit d'avant... ça aide beaucoup de voir qu'il y a tellement d'autres personnes à découvrir, et de voir qu'on plaît! Je ne sais pas, ça m'aide à relativiser, c'est fou.
En ce qui concerne le silence radio, je le brise quand j'ai vraiment envie de lui parler, comme aujourd'hui par exemple. Il m'a d'ailleurs envoyé des messages.. comment dire, disons qu'au début de notre rupture il se montrait distant, pour me faire comprendre que nous avions rompu, et maintenant.. je ne sais pas, c'est différent. Enfin, je ne prends pas ça pour un quelconque signe de sa part, j'ai bien intégré la rupture, et ça, ça fait du bien.
Je ne compte pas l'attendre, en tout cas plus maintenant!
Bonjour!
Je viens donner quelques nouvelles...
Voilà, hier soir mon ex m'a envoyé un message (cela n'était jamais arrivé depuis la rupture, ça venait toujours de moi).
On discutait de tout et de rien, et il m'a dit avoir appris que j'avais des "prétendants" la dernière fois que je suis sortie, m'a demandé s'il avait essayé de m'embrasser.. Il me disait aussi que maintenant il ne sortait plus en boîte que ça ne l'intéresse plus, et que les filles ça ne l’intéresse pas pour le moment.. Même son dernier message avant d'aller se coucher était un peu "trop".
Et là ce soir, rebelote il m'a encore envoyé un message! Je ne suis même pas heureuse qu'il m'en envoie, je me demande juste à quoi il joue. Qu'est ce que vous en pensez?..
J'ai un rendez vous demain avec un garçon en plus, cette intrusion dans ma vie.. Me perturbe plutôt qu'autre chose...
Cc Lucie.

Moi je pense que ton ex commence à avoir des regrets vu la jalousie qui te porte. Soit distante et continu ton sr t'es sur la bonne voie je pense.

Courge je sais que c'est pas facile on a l'impression de perdre nos ex avec le sr. Mais au bout d'un moment ya que cette solution helas
Mais le fait qu'il me parle, sans me dire ce qu'il veut de moi, ni proposer de se voir, ça m'énerve.. Je ne sais pas, maintenant après 2 mois de séparation, j'ai besoin de quelque chose de vraiment concret, je n'attends que ça qu'il me propose de se voir...
Enfin ce que je veux dire, c'est que si c'est pour ne rien me proposer, ça a juste le don de me perturber..
Enfin je vous tiendrai au courant...
Merci pour ton message!
Bon sans rire je n'avais pas tout lu du post ...

Mis à part que je respecte les 8 chakras (ben vi y'en a 8) il y a manière et manière de présenter les choses.
Or, il me semble qu'ici la vulgarisation des termes serait une chose bien plus compréhensible pour tout le monde et d'ailleurs cela ferait une belle introduction (aïe, non j'rigole) sur ce genre d'aspect des choses...

je m'explique :

Gillesdharma a écrit :Après un ressenti de par et d'autre, ton mec souffre au niveau du chakra du coeur ( l'émotion tend à creuser vers une hypertrophie sentimentale), je ressens également une douleur qui pique au nombril, cela signifie que l'émotion de ton mec est liée à l'aspect nourricier sentimentalement parlant. C'est un mec fragile, ne joue pas trop avec ses sentiments.

Merci de nous préciser ta démarche du "ressenti de part et d'autre" car je suis curieux '(réellement) de le savoir
bien entendu si cela est classifié secret défense ou impossible à formaliser pour le commun des mortels, je m'inclines (aïe, non, j'déconne)....

Gillesdharma a écrit :Pour ton ressenti je ne ressens pas d'émotions douloureuses sauf un mal au 7ème chakra au dessus de la tête, ce qui implique que tu penses l'amour au lieu de le vivre. L'amour n'est pas une idée....

l'amour n'est pas QU'UNE idée mais bien plus que ça, et il est normal qu'il passe par le 7eme chakra (comme dans tous les autres d'ailleurs) ...

Gillesdharma a écrit :Accordez vous, supprimez l'idée. J'ai fait un tour dans tes peurs, je ressens une attache passée qui fait mal près du coeur ainsi qu'un sentiment de froid au niveau du chakra coeur qui a tenfance à s'intérioriser ceci est liée à l'amour mortifère. As- tu vécu une expérience d'amour liée à la mort de quelque chose ou quelqu'un ? ....

Là j'avoue que ça ma fait peur ... nécrophile? nan !!

Gillesdharma a écrit :La mort est une idée, l'amour aussi... La mort de l'amour ou l'amour de la mort en peur doit être concientisé dans ton processus personnel de compréhension. L'amour n'est pas un jeu où l'autre n'a rien à voir là dedans. Expérimente toi avant d'expérimenter l'autre.
Tout est une question de point de vue... les idées, la vérité, le réel , l'imaginaire.... mais je veux bien une explication "chakra pour les nuls" concernant "La mort de l'amour ou l'amour de la mort en peur doit être conscientisé dans ton processus personnel de compréhension"
ça me permettra d'aligner mes lignes énergétiques plus facilement

Merci d'avance! !!
Bonjour (re)
Il est dommage de ne pas faire partager plus avant...

Oui nous avons l'explication en nous de toutes les choses, mais encore faut-il savoir décrypter et savoir comment chercher...

l'expérience ne peut être que personnelle, chacun ayant son curseur de compréhension.

Tu n'as apporté ni dénouement, ni rire, peut être un petit sourire (enfin je ne sais) mais pour moi et tant d'autres qui sont pragmatiques, il est peut être bien d'argumenter plutôt que de lancer des phrases qui seront emportées par le vent ...

mais ce n'est que mon point de vue
Bonsoir!
Je viens vous donner des nouvelles, je suis allée à mon rendez vous ce soir.
Garçon très gentil, il a tenté une approche en fin de soirée, mais je n'étais pas prête à ça.
Alors je ne sais pas si le bilan est positif ou non, on va dire que oui, je suis allée à un premier rendez vous, j'ai passé un bon moment..
Je ne sais pas si je vais le revoir ou non, on verra bien. Je ne suis pas sûre d'être prête à côtoyer quelqu'un, il va falloir que j'y réfléchisse!
Oui ça vient de moi, je lui ai envoyé un message mercredi, j'avais une bonne nouvelle à lui annoncer, et j'en ai profité pour lui proposer de se voir, je sentais qu'il serait d'accord avec ça, et c'était le cas : "quand tu veux" et carrément "dis moi quel jour quelle heure" ^^
Etant donné ses messages étranges du samedi et du dimanche... Je me doutais que même s'il voulait me voir, il n'oserait pas me le demander!
Bonjour!
Eh bien... on me pose un beau lapin actuellement. Je suis bien bien déçue de son comportement. Encore ce matin il mavait envoyé un message. Incompréhensible.. s'il ne voulait pas, qu'il me le dise qu'il ne peut pas, tout simplement.
Enfin! Je sors ce soir avec une amie, ça me changera les idées!
Bonjour!
Au final il a fini par répondre. Je l'ai vu hier soir, j'étais avec une amie, et lui un ami. Ça s'est bien passé, complices etc, mais le voir rentrer chez lui, en lui faisant la bise... ça m'a fait mal...
Qui sait, peut être que ça le fera réfléchir de m'avoir vu?
On verra s'il revient vers moi, s'il veut me revoir...