Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c5582.html

Voila, je suis un petit nouveau, je n'aurai jamais cru que j'aurai a poster dans cette section reconquête un jour.

Donc en ce lundi 22 juillet voici mon ex qui revient me parler sur msn ...
je vous laisse l'historique de cette conversation ...

(13:00) Ce que femme veu : jai appri ke tu avais u ton bts félicitations
(13:22) (F)(F)(F) Steven : PUT : ouai merci
(13:32) (F)(F)(F) Steven : PUT : tu voulais quelque chose en particulier ?
( 13:34) Ce que femme veu: sa a pa lair dalé mai aparamn tu ne veut pa parlé donc voila
(13:34) (F)(F)(F) Steven : PUT : Bah vu que je parle avec Alice
Autant parler avec les gens qui vienne dans la lancée
(13:34) Ce que femme veu : ba si ta besoin de parlé i a pa de souci
(13:35) (F)(F)(F) Steven : PUT : Nan c'est bon, j'en parle déjà a mes amis ca ira merci :)
(13:37) Ce que femme veu : a ok
(13:38) (F)(F)(F) Steven : PUT : :)
(13:39) Ce que femme veu : foutag de geul c en option ko mm
(13:39) (F)(F)(F) Steven : PUT : J'ai fais quoi ?
(13:39) (F)(F)(F) Steven : PUT : j'essai d'être un max gentil et poli
et tu me dis ca
(13:41) Ce que femme veu : ba on dirai tu te fou de ma geul en disan nnjen par a mé ami é kan jdi a ok tu mé un bonom ki souri
enfin bref c pa grav
(13:43) Ce que femme veu : jsui venu juste pour toi si tavai besoin de parlé apré tu ve pa ten pi
(13:47) (F)(F)(F) Steven : PUT : Désolé que tu ai pu croire que je me fou de ta gueulle, mais c'est pas le cas
(13:47) Ce que femme veu : okok
dsl de lavoir pensé alor
(13:47) (F)(F)(F) Steven : PUT : Pas de probleme
(13:47) Ce que femme veu : bn keskil se pass?
(13:50) (F)(F)(F) Steven : PUT : C'est pas tres important
Je m'en remettrai comme toute chose
(13:50) Ce que femme veu : pk ta marké plu kune semaine a vivr alor
(13:51) (F)(F)(F) Steven : PUT : Si sa peut te rassuré, je compte pas mourir dans une semaine
les suicidaire, ne disent pas qu'ils le font, il le font directement
(13:51) Ce que femme veu : okok mai pk tu la écri alor
(13:52) (F)(F)(F) Steven : PUT : bah parce que c'est ce qui va se passer
(13:52) Ce que femme veu : pk
?
(13:53) (F)(F)(F) Steven : PUT : Bah ma chienne va creuvé
(13:54) (F)(F)(F) Steven : PUT : rassuré ?
(13:54) Ce que femme veu : choé?
chloé
(13:54) (F)(F)(F) Steven : PUT : ouaip
(13:54) Ce que femme veu : pk
(13:54) (F)(F)(F) Steven : PUT : t'es curieuse, je vois ta pas changé lol
(13:54) Ce que femme veu : é ui
(13:56) (F)(F)(F) Steven : PUT : lol
(13:58) (F)(F)(F) Steven : PUT : Au faite c'est qui qui ta dis que j'avais eu mon bts ?
(13:59) Ce que femme veu : coco ell la vu sur FB vu ke tu ma suprimé jpouvai pa le voir
(13:59) (F)(F)(F) Steven : PUT : c'est ton espionne ?
(14:00) Ce que femme veu : a nn pa du tou jai pa ke sa a fr de tespioné
jvoulai just savoir si tavai u tn bts
(14:01) (F)(F)(F) Steven : PUT : C'est la seule raison ?
(14:01) Ce que femme veu : ba ui pk
(14:01) (F)(F)(F) Steven : PUT : Nan pour comprendre pourquoi tu reviens me parler sur msn apres 3 mois
(14:02) Ce que femme veu : just parske jai vu tn pseudo é ke jme sui inkieté pour toi c tou ! !
(14:03) (F)(F)(F) Steven : PUT : Faut pas t'inquiété, je suis un grand garcon lol
(14:04) Ce que femme veu : okok
(14:05) (F)(F)(F) Steven : PUT : Voila
(14:05) (F)(F)(F) Steven : PUT : Je te retiens pas plus, maintenant que tu connais la raison de mon chagrin
vu que c'etait pour ca que t'était venu

Voila j'aimerai savoir ce que vous pensez de ca, est ce qu'elle veut me reconquerir mais elle si prend comme un pied ? ou tout simplement prend des nouvelles, J'ai commis environ 1 mois d'interdits, et ca va faire 1 mois que j'étais en SR avant cette convers

Salut Ka1Nn!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ben si moi, en fait j'avais mal lu ton post et en lisant la discussion je pensais que c'eatit la fille qui postait (...) , je trouve qu'elle s'inquiete beaucoup de ce que tu peux penser, et toi tu es assez froid avec elle....
ça la fait réagir me semble t il, mais sur que si tu n'avais pas de news depuis longtemps je comprends...
On voit bien qu'il y a une tension entre vous et c'est pas bon, il faudrait être plus zen...
Je ne sais pas sil elle veut te reconquerir mais elle a l'air mal a l'aise , pas trop sure d'elle...vu qu'elle prend la mouche...
enfin c'est compliqué, mais si tu veux qu'elle revienne, panses tes plaies et accueille la un peu plus gentillement (ce n'est pas une critique c'est normal que tu soies sur tes gardes...on est tous pareil) mais soit plus tranquille comme si tout cela ne pouvais plus t'atteindre...
attends un peu de voir si elle te reparle, sinon la prochaine fois fais le , mais plus en confiance et moins en colère !!!! (disons fais le quand ta colere sera calmée....moi c'est ce que j'ai fait pas de contact tant que mes ressentiments etaient encore là...)
courage !!
Si tu veux mon avis tu n'as pas à te prendre la tête parce que de toute façon tu n'auras plus l'occaz de lui parler! Vu comme elle s'est fait envoyé chier, elle ne tentera plus de reprise de contact!
Elle ne t'avais pas parlé depuis 3 mois, elle a tenté juste pour prendre de tes nouvelles parce qu'elle s'inquiété à la vue de ton pseudo (ne te pose pas trop de question, c'est juste l'inquiétude qui a fait qu'elle t'a parlé et non pas une eventuelle reconquête) et s'est fait envoyé bouler, en toute honnêteté je doute fort qu'elle réessayera quoique ce soit.
Tu n'as été ni poli, ni distant, ni bref, tu as été plus que glacial et ce n'est pas ce qui va lui donner envie de revenir vers toi. Comme tu dis, tu l'as mal joué sur ce coup là!
Si toutefois elle revient, parles lui plus gentillement, sois posé. Là on sent bien que tu es agressif et que tu éprouves de la rancoeur. Même derrière un écran d'ordi ça se sent!!!
Pas forcément !
tu as été froid oui mais pas odieux non plus. :lol:
Laisse la pression retomber via le SR! ;)
J'ai lu quelque part dans les conseils JRME que MSN, FB, les sms ne sont pas terribles pour la communication. Attends un peu (quelques semaines) et puis tu l'appelles pour la voir quand tu iras mieux !
Voila, j'ai du renouveau a vous faire part
je me suis présenter tout le contraire de ce que j'étais hier .

(18:11) (F)(F) Steven : ( . : coucou :)
(18:13) Ce que femme veu : slt sa va
?
(18:14) (F)(F) Steven : ( . : ca va et toi ?
(18:14) Ce que femme veu : sava !
(18:14) (F)(F) Steven : ( . : tant mieux :)
(18:16) (F)(F) Steven : ( . : Désolé pour hier, j'étais pas dans ma journée, j'avais pas trop envie de parler
(18:38) Ce que femme veu : Pas grav, je comprend
(18:37) (F)(F) Steven : ( . : merci
sinon tes vacances se sont passés comment ?
(18:38) Ce que femme veu : tré bien
(18:38) (F)(F) Steven : ( . : Ta fais quoi de beau ?
(18:39) Ce que femme veu : plage piscine volley fitness boite ...
(18:39) (F)(F) Steven : ( . : Ha ? ils ont réussit a t'enmener a la plage ?
(18:40) Ce que femme veu : ba tou le mnd i alé donc ji alé tou lé jour
(18:41) (F)(F) Steven : ( . : Je me disais bien aussi
(18:42) (F)(F) Steven : ( . : T'es pas tres cosante
je te derange ?
(18:44) Ce que femme veu : du tou
(18:44) (F)(F) Steven : ( . : Ok
Les amours ca va ?
(18:46) Ce que femme veu : sa va é toi
(18:47) (F)(F) Steven : ( . : nickel
(18:48) (F)(F) Steven : ( . : y'a quentin qui me présente une copine a lui jeudi ou vendredi
donc on verra bien :)
(18:48) Ce que femme veu : okok
(18:49) (F)(F) Steven : ( . : tu es toujours avec ton homme que ta rencontré en boite ?
(18:49) Ce que femme veu : ui
(18:49) (F)(F) Steven : ( . : Bah c'est cool alors
je suis content pour toi
(18:50) Ce que femme veu : merci
(18:50) (F)(F) Steven : ( . : je t'en prie
:)
(18:50) (F)(F) Steven : ( . : C'est l'amour fou alors :) ?
(18:51) Ce que femme veu : nn rien de serieu jai pa envi de me prendr la tete jme laiss vivr
mm si je tien a lui ko mm
(18:52) (F)(F) Steven : ( . : c'est plus de l'attirance physique alors
(18:53) Ce que femme veu : non i a pa ke sa ko mm
(18:54) (F)(F) Steven : ( . : Le principal c'est que tu sois heureuse
(18:54) (F)(F) Steven : ( . : Si ca te plait de vivre comme ca profites en
(18:55) Ce que femme veu : pour linstan jprofit jme posré plu tar
(18:56) (F)(F) Steven : ( . : Oui
(18:57) (F)(F) Steven : ( . : En meme temps c'est avec des relation qui au debut son pas serieuse, qui le deviennent tres rapidement
parce que apres le temps passe
(18:57) (F)(F) Steven : ( . : et ca fais genre 1 an voir 2 ans
apres bah c'était plus serieux que tu ne le pensais
(19:00) Ce que femme veu : ué
(19:01) (F)(F) Steven : ( . : Bon je te laisse :)
(19:01) Ce que femme veu : ok bne soiré
(19:01) (F)(F) Steven : ( . : je te souhaite une excellente soirée
au plaisir

Ca fais un peu faux ch'ton de ma part ... mais j'étais plutot a l'aise et confiant.
Renversement de situation total, c'est moi qui parle, c'est elle qui répond froidement ...

Honnetement, je sais plus trop quoi pensé, ou meme quoi faire,
je pense reprendre un SR
Mais dernièrement, elle ne sortait plus avec ce mec, ça a duré 1 mois, et la elle me dit qu'elle y ai toujours avec... Enfin je vous laisse me dire ce que vous en pensez
Bon c'est bien tu as renversé la situation...elle est toujours avec son mec, ok , tu ne crise pas tu gardes ton sang froid, en même temps elle a l'air sur ses gardes, ma foi, tu sait msn, c'est tellement bidonné, pour savoir vraiment ce que ressent l'autre rien ne vaut un coup de fil ou de visu....
je me suis fait tellement de parano avec Msn...
maintenant laisse là revenir prendre le contact, et petit a petit vous serez plus detendus...peut être que tu auras des signes plus explicites...qui sait ;) peut être que c'est bidon son histoire de mec...
Mais remet toi en SR, disons, attends un peu de voir ce qu'elle fait....
Tu as bien joué en inversant la dernière conversation. Maintenant, elle sait que tu es là et que tu t'interesses à elle. Il n'y a plus rien à faire qu'attendre. Si tu lui manques, elle te recontactera. Mais surtout, n'interviens plus, ça commencerait à faire boulet ;)
Oaui c'est claire, ça fait pire que boulet même.
Quoi qu'il en soit, curieusement je suis aller voir sa page facebook, avec un ami qu'on a en commun, elle avait l'air d'une célibataire, en manque d'amour et en recherche d'un homme, d'après les 3-4 derniers test qu'elle à faite. Après voila ce que j'en pense de facebook ... j'en dirai pas plus...

mais bon si elle est toujours avec son mec comme elle le dit, a quoi bon faire des tests de l'âme sœur, des besoins d'amour, etc ... vis a vis de lui c'est pas respectueux, et a mon égard, c'est pas du tout crédible.

Après, si elle est célibataire, pourquoi m'avoir menti sur son status ?

Enfin des questions qui reste sans réponse.
Le mieux a faire grâce a vos conseils c'est de retourner en SR
Désolée pas d'accord avec les autres! Etre gentil ne peut pas dire aller tendre la perche pour discuter et encore moins poser des questions sur sa vie privée!!!!
Que crois tu qu'elle en a pensé? Mets toi deux secondes à sa place et demandes toi ce que toi tu aurais pensé si elle avait fait ce que tu as fait. Elle a compris qu'à l'heure actuelle elle avait encore ce pouvoir qu'elle avait sur toi avant!
On ne va pas chercher la conversation avec l'autre, jamais! C'est à l'autre de venir parler et à toi de gérer la conversation, c'est à dire gentil, poli, bref, pas de détail sur ce que tu fais ni qui tu fréquentes et JAMAIS, JAMAIS poser la question de savoir ce que donne les amours de l'autre! Bien entendu qu'elle n'a pas cru que tu étais sincère, genre tu t'intéresses à sa vie amoureuse... Je ne pense pas qu'elle soit assez stupide pour y croire.
C'est à toi d'entretenir le mystère.
Je comprend ...
J'ai eu tort, j'ai eu raison, les avis semblent mitigés, bien que vous n'avez pas du tout tort qu'elle que soit votre avis. Ça fait un tout.
Mais après qu'elle autre choix avais-je ?

Après la première discussion, j'avais mal joué, je me suis même planté...
Si je n'avais rien fait suite a ça, j'aurai forcement perdu
Alors que même si j'ai eu tort d'aller lui parler, au moins je suis toujours de la partie sauf que je n'ai plus du tout de carte en ma possession.

Je pense avoir fait le nécessaire, mais il est évident que je recommence un SR et de pas me comporter en boulet comme jess70 me la conseiller en retournant lui parler une autre fois.

J'apprécie aussi ton avis Fanette, bien que tes propos soient durs a accepter, je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'elle a un petit pouvoir sur moi. Mais justement en l'encourageant dans sa relation, avec l'autre veridic ou fausse. Je lui montre que je me suis détaché, et qu'elle me croit ou pas, je lui ai montré, que ça m'affectai pas... et que j'étais content pour elle. En gros je l'ai encouragé a vivre sa relation un peu naz ou même inexistante avec ce mec. Car d'habitude je suis quelqu'un de jaloux et possessif tout comme elle. Et habituellement, j'aurai dis, putain t'es conne, c'est un naz, etc... En gros j'ai dis tout le contraire de ce que je pense elle s'attendait a voir : de la jalousie.
Désolée si je suis brusque... ;)
Je suis d'accord sur le fait que tu ais réagi complétement différemment de ce qu'elle attendait mais ça s'est fait du jour au lendemain. C'est trop gros pour qu'elle ait pu y croire. Un jour tu as été hyper glacial (la pauvre :lol: je n'aurais pas aimé être à sa place!) et le lendemain tu es doux comme un agneau, limite mielleux.
Cela dit il n'y a pas mort d'homme non plus, c'est loin d'être une catastrophe, rassures toi!
Tu sauras pour la prochaine fois. Bref, poli, distant, détaché. Genre si elle vient de dire:
-"Salut, ça va?"
Toi tu peux répondre:
-"Trés bien. Merci et toi?"
Le reste viendra naturellement. Là sur le coup d'avant tu l'a surjoué, tu comprends?
Elle te connait limite par coeur, elle sait que tu n'as pas été naturel. Le fait d'abréger les conversations a juste pour but de faire le moins de boulettes possible, au moins le temps qu'on soit prêt(e) à gérer les conversations, ce qui, je te l'accorde, est loin d'être évident! Mais ça viendra avec le temps...
Tu peux lui parler de tout sauf de sa vie privée, ne pas lui poser trop de questions, parce que quelqu'un qui pose des questions est quelqu'un d'intéressé et doit tu ne dois plus l'être. Ou plutôt ne plus le paraître, mais rassures toi ça aussi ça viendra avec le temps!
Courage à toi ;)