- 04 févr. 2016, 00:12
Je me présente, Kevin 23 ans et je veux récupérer mon ex. Je vous place le contexte de la rupture. Le samedi 30 janvier 2016, mon ex était a un anniversaire et au cours de la soirée elle m'apprends qu'elle va en boîte de nuit avec ses amies. Chose qui en général ne m'aurait pas dérangé mais je lui avais demandé auparavant si elle avait prévue d'y aller et elle m'avait attesté que non, que cela se limiterait à un simple restaurant. Sur le coup je me suis énervé et l'ai quitté. C'est totalement débile je le sais mais étant insomniaque, je ne dors que 2 à 3h par nuit donc tout m'énerve facilement. Le lendemain j'ai amèrement regretté car cela faisait 7 ans que nous étions ensemble et j'ai l'intime conviction qu'elle est mon âme sœur. Sauf qu'elle refuse de revenir, elle veut tourner la page car cela lui a fait trop de mal. J'ai tenté un silence radio mais j'ai craqué il y a une heure mais rien y fait. Apparemment me parler lui fait trop de mal et elle veut tourner la page.. Par message, je me suis retenu de montrer ma détresse car je l'ai déjà supplié le lendemain de notre rupture. Donc à l'heure actuelle, j'ai supprimé son numero pour être certain de ne pas la harceler mais je ne veux pas tourner la page. Quoi que l'on puisse me dire, je refuse catégoriquement de l'oublier, j'ignore si vous avez déjà eu le sentiment d'avoir trouvé la bonne personne mais moi c'est le cas. J'ai vraiment cette petite voix qui me dit qu'elle est la bonne.. Je ne sais pas quoi faire...