Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Chaton
Bonsoir à tous

Ça fait un an que mon ex m'a quitter sans raison no explication mais j'aimerais faire abstraction de sa ... Mais j'aimerais quand même lui reparler sauf qu'il m'a bloquer par messenger et par snap , je ne sais pas si il reçoit mes messages sms mais cela fait un an qu'il fait le mort ... Il a juste envoyer un message à ma pote en lui disant salut et quand on lui a répondu salut tu vas bien il n'a plus répondu ...

Probleme je n'arrive pas à l'oublier et me rend compte que je suis toujours amoureuse de lui j'aimerais tellement lui reparler il me manque tant malgrés le mal qu'il me fait je pense encore et toujours à lui on dirait que le destin force les choses j'ai beau rencontrer d'autres garçons rien n'y fait ..., que dois je faire pour avoir une discussion avec lui ?

Conseils et critiques sont acceptés
Car je ne sais plus quoi faire
BY admin

Salut Chaton!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Chaton
Je sais bien mais je n'y arrive pas ... Je suis amoureuse de lui je fait que penser à lui ... J'en pleure souvent ..
Je sais plus quoi faire j'ai tout essayer et quand je l'ai un peu oublier il a aimer des photos de moi mais il lit les messages mais ne répond pas ... Et là en plus de tout sa il à envoyer un salut à ma meilleure amie et quand elle lui a répondu plus de réponse , on dirais qu'il joue avec moi mais pourquoi je ne lui ai rien fait et puis je ne me comprend pas moi même puisque il m'a fait du mal et je l'aime toujours ...
BY MlleBulle
Peut-être que tu n'arrives pas à dépasser cette rupture parce que tu n'as jamais eu d'explications?

Aujourd'hui, avec le recul, peux-tu trouver les raisons pour lesquelles il t'a quitté?

Comment ça se passait vous deux? Vous vous disputiez beaucoup? Il y avait de la jalousie, de la possessivité?
BY Chaton
Je n'ai jamais eu d'explication , je n'arrive pas à trouver les raisons , tout se passait bien les 2 premiers mois il pensais à son ex donc on arrêtait puis on réessayer et après les 3 derniers mois on étaient vraiment ensemble et tout se passait bien il me disais qu'il n'était pa la que pour le sex , qu'il ne veut pas me faire du mal , il a souffert avec ses ex alors je ne comprend pas il me disais qu'il avait l'impression de me connaître depuis toujours qu'il se sentait bien avec moi , mais il refoulais ses sentiments en me disant que je me suis attacher trop vite et que lui en avait mais pas aussi fort , et quand j'ai fait ma première fois avec lui ben il était encore plus affectueux il ne me lâchait plus et le lendemain plus de nouvelles alors que le soir on parlait normal et il m'avais dit que ça c'était bien passer , pendant 4 jours aucune nouvelle jusqu'à ce qu'il me dise que son ex était revenue donc il s'est remis avec et qu'il ne pouvait plus me parler et pour avoir le vrai du faux j'ai parler à son ex copine qui m'a dit que non elle est en couple depuis septembre mais pas avec lui et lui m'a dit que comme j'avais parler à son ex je pouvais l'oublier et il m'a dit adieu ... Depuis je fait que m'excuser en lui demandant de me comprendre aussi , une fois on s'était pris vite fait la tête il m'avais bloquer pareil sa a duré une semaine je l'harceler lui et ses potes et quand on s'est vu il m'a dis pardonne moi je ne voulais pas te faire de mal ... Je te comprend ... Et là il me fait sa je comprend rien je me dit que je suis dans un labyrinthe que je n'en sortirais jamais ... On nous voyait on aurait dit que sa faisait des années qu'on était ensemble , il était affectueux et protecteur envers moi je ne comprend pas
BY lucie80
Chaton a écrit :Bonsoir à tous

Ça fait un an que mon ex m'a quitter sans raison no explication mais j'aimerais faire abstraction de sa ... Mais j'aimerais quand même lui reparler sauf qu'il m'a bloquer par messenger et par snap , je ne sais pas si il reçoit mes messages sms mais cela fait un an qu'il fait le mort ... Il a juste envoyer un message à ma pote en lui disant salut et quand on lui a répondu salut tu vas bien il n'a plus répondu ...

Probleme je n'arrive pas à l'oublier et me rend compte que je suis toujours amoureuse de lui j'aimerais tellement lui reparler il me manque tant malgrés le mal qu'il me fait je pense encore et toujours à lui on dirait que le destin force les choses j'ai beau rencontrer d'autres garçons rien n'y fait ..., que dois je faire pour avoir une discussion avec lui ?

Conseils et critiques sont acceptés
Car je ne sais plus quoi faire
Bonjour Chaton
Je ne suis pas d'accord avec ce tu dis... C'est toi qui te met des barrières, tu n'as tout simplement pas l'envie de rencontrer d'autres personnes, ce n'est pas le destin qui force les choses.

Le soucis vient du fait que tu n'as pas eu d'explications. Mais c'est plus que ça : j'ai l'impression que tu "idéalises" cette relation, que tu ressasses beaucoup (c'est humain bien sûr!)
L'idée de la lettre n'est pas une mauvaise idée, mais il faut que ce soit bien utilisé.
Il faut que tu réfléchisses de manière la plus neutre possible aux raisons qu'il a pu avoir de te quitter. Après, malheureusement, parfois les raisons sont juste qu'il n'a pas eu l'envie de continuer, sentiments pas assez forts etc, c'est son ressenti, et ça ça ne s'explique pas... Et je pense bien que dans ton cas, c'est ce qu'il s'est passé (ce n'est que mon ressenti bien sûr)
Un conseil : regarde autour de toi, je suis certaine que tu trouveras chaussure à ton pied, quelqu'un qui voudra vraiment être avec toi, et qui t'aimeras sans faire la girouette!
BY MlleBulle
Chaton a écrit : me disant que je me suis attacher trop vite et que lui en avait mais pas aussi fort
Pourquoi dis-tu qu'io refoulait ses sentiments??? Pourquoi ça ne pouvait pas être la vérité: Tu t'es attachée plus que lui.
Chaton a écrit : et quand j'ai fait ma première fois avec lui ben il était encore plus affectueux il ne me lâchait plus et le lendemain plus de nouvelles
Crois-tu vraiment, au fond de ton coeur, qu'un garçon qui a de VRAIS sentiments pour une fille se pousserait ainsi après avoir fait l'amour avec elle?

Tu as tes réponses Chaton. C'est très triste parce que tu sembles une fille sensible et sincère. Mais j'ai bien peur que ce garçn ne l'était pas autant... Il a été gentil avec toi mais dès qu'il a eu ce qu'il voulait, pouf! Disparu!

Et ensuite, il a sorti une série d'excuses bidons pour que tu lui fiches la paix... Son ex, le fait que tu lui aies parlé, bla bla bla

C'est pas très sympa mais je pense qu'il ne mérite pas que tu penses encore à lui un an plus tard.

Quand un homme tient à toi, quand il a de vrais sentiments, cela se sent. Il va prendre soin de toi, il va être gentil et il ne va pas te quitter sans raison après avoir eu du sexe. Ce garçon, il n'était pas amoureux.
BY Pissenlit
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit.
Et le fait qu'il te laisse tomber après ta 1ere fois avec lui... Ce n'est clairement pas correct vis à vis de toi et je partage l'avis de MlleBulle, il a eu ce qu'il voulait et c'est pas si rare que ça.

Prends soin de toi surtout, donne toi le temps d'aller mieux. Tu n'es pas obligée de rencontrer forcément quelqu'un d'autre dans les jours qui suivent tu sais.