Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sebiss90
Bonjour, mon ex est en couple, mais nous nous voyons à l'occasion et nous nous parlons via texto aussi (tout ça sans que le next le sâche)

J'aimerais savoir, selon vos expériences/avis, quel(s) sont les signes qui prouverait que mon ex a encore des sentiments pour moi ?

Avec vos avis, je pourrais ainsi les analyser avec ma situation, merci inifinement d'avoir pris le temps de me lire
BY admin

Salut Sebiss90!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Sebiss90 a écrit :Bonjour, mon ex est en couple, mais nous nous voyons à l'occasion et nous nous parlons via texto aussi (tout ça sans que le next le sâche)

J'aimerais savoir, selon vos expériences/avis, quel(s) sont les signes qui prouverait que mon ex a encore des sentiments pour moi ?

Avec vos avis, je pourrais ainsi les analyser avec ma situation, merci inifinement d'avoir pris le temps de me lire

Et là en plus tu es pas honette pour ceux qui te répondent !!!!!!

Les gars elle est pas avec UN NEXT. Mais une next!!!!

Elle l'a quitté et cest mise en couple avec une femme !

Voila Seb. Il semble que ce soit légèrement important comme information. Ce que l'on t'a dit déjà dans l'après midi.

Un NeXT ou une next ok meme combat mais là tu as la découverte de sa bisexualite voire homosexualite si elle se trouve.

Voila Voila.

Déjà tu crées un deuxième topic et tu donnes pas les réelles informations.
BY Paige
Guillaume17400 a écrit :
Sebiss90 a écrit :Bonjour, mon ex est en couple, mais nous nous voyons à l'occasion et nous nous parlons via texto aussi (tout ça sans que le next le sâche)

Et là en plus tu es pas honette pour ceux qui te répondent !!!!!!

Les gars elle est pas avec UN NEXT. Mais une next!!!!

Elle l'a quitté et cest mise en couple avec une femme !

Voila Seb. Il semble que ce soit légèrement important comme information. Ce que l'on t'a dit déjà dans l'après midi.

Un NeXT ou une next ok meme combat mais là tu as la découverte de sa bisexualite voire homosexualite si elle se trouve.

Voila Voila.

Déjà tu crées un deuxième topic et tu donnes pas les réelles informations.
ben non, sinon il aura les mêmes réponses, et ce ne sont pas celles qu'il souhaite...:/
BY MlleBulle
@Guillaume17400: Qu'Est-ce que ça change pour toi qu'elle soit avec une fille plutôt qu'un mec?

Pour ma part, cela ne change rien au fait: Elle a choisi une autre personne que Sebiss90. Et tant qu'elle ne reviendra pas sur cette décision, c'est une perte de temps que de songer à savoir si elle l'aime encore.
MlleBulle a écrit :@Guillaume17400: Qu'Est-ce que ça change pour toi qu'elle soit avec une fille plutôt qu'un mec?

Pour ma part, cela ne change rien au fait: Elle a choisi une autre personne que Sebiss90. Et tant qu'elle ne reviendra pas sur cette décision, c'est une perte de temps que de songer à savoir si elle l'aime encore.
Je savais que tu allais réagir ;) j'avais une intuition en posant cela.

Comme je le dis un next ou une next c'est la même chose. Sr et on doit faire le deuil de la relation.
Je pense juste, ce n'est que mon avis, que la découverte de cette jeune fille rajoute une chose en plus que si elle avait été avec un mec. Je pense juste. Pas de certitude. Si elle découvre de nouvelles émotions et sentiments que lui procure uniquement une femme et le corps d'une femme il ya encore moins de raison qu'elle revienne avec sébis.
BY macmac
Elle est clairement avec une nana car un mec n'est pas forcément capable de lui apporter ce qu'elle veut/recherche. Je veux pas m'avancer mais je pense que c'est beaucoup plus galère que si elle était avec un mec. Et si elle continue à t'envoyer des sms, je pense que c'est plus pour te garder en tant que meilleur pote pour l'aider dans sa nouvelle découverte
BY MlleBulle
@Guillaume: Ça dépend si elle est bisexuelle ou plutôt homo.

Mais je pense qu'à la base, les sentiments amoureux sont ce qu'ils sont, peu importe qu'ils sont éprouvés envers un homme ou une femme. Il n'y a pas de "nouveaux sentiments".

À moins, bien sûr, qu'elle se considère homosexuelle. Mais alors, je crois qu'elle connaît très bien son orientation depuis des années. Ce n'est pas nouveau. Et ça, Sebiss90 doit le savoir. Et dans ce cas, la question "m'aime-t-elle encore?" n'a pas lieu d'être.
BY Sebiss90
Merci de ton analyse @Iwillsurvive

Mon ex n'est plus avec sa next et m'a avouer qu'elle n'était pas homosexuelle simplement que fille ou gars lui apportait un bien différent. Elle ma demandé fréquement si je voyais quelqu'un, ton avis sur cet question ? Merci
BY Alceste
Sebiss90 a écrit :Merci de ton analyse @Iwillsurvive

Mon ex n'est plus avec sa next et m'a avouer qu'elle n'était pas homosexuelle simplement que fille ou gars lui apportait un bien différent. Elle ma demandé fréquement si je voyais quelqu'un, ton avis sur cet question ? Merci
Ca fait tellement de fois que je lis ou entend un truc comme ça, et autant de fois où je ne comprends toujours pas en quoi ça peut faire sens pour ceux qui le disent ! Alors puisque je te tiens, je vais te poser la question à toi, tu vas avoir la lourde tâche de m'expliquer après des années d'incompréhension ? En quoi quelqu'un qui a des rapports sexuels avec une personne du même sexe, se met en couple avec ou même seulement est en capacité de fantasmer dessus et d'éprouver une excitation sexuelle n'est pas homosexuel...? C'est quoi un(e) homosexuel(le) ? ^^

On a souvent ce cliché dans les films américains les plus médiocres : "J'ai déjà couché avec quelques femmes, j'aime bien de temps en temps, mais je suis pas homosexuelle" ! What the fuck ?

La seule chose qui pourrait expliquer de telles contradictions serait que les personnes en question voient cela comme une honte et donc essaient de donner le change, très illusoirement. Mais il n'en est rien, car sinon elles ne s'en vanteraient pas, et puis il n'y a tout simplement pas de honte, c'est pas un mal du tout.

Soit on est excité/attiré par des personnes du même sexe, et on est homosexuel, soit on ne l'est pas. Après, la nuance peut se situer dans le côté "pratiquant". Comme il y a les croyants pratiquants et non-pratiquants. Certaines personnes ne passeront jamais à l'acte, ou alors de façon exceptionnelle, mais ça, c'est du degré de détail. C'est sûr que dans les faits, y'a une différence entre faire sa vie dans le cadre d'une relation homosexuelle et avoir eu des relations, mais ça reste de l'homosexualité. Pourquoi cette hypocrisie ridicule ? Pourquoi ne pas tout simplement assumer ? Quitte à emprunter dans les expressions légères que l'époque affectionne comme dire "J'ai une homosexualité strictement récréative".

Dans ma sémantique, une personne qui construit sa vie sur une relation hétéro mais qui, sans être passé à l'acte, était tout à fait apte à le faire avec une personne du même sexe, est une personne bisexuelle. Non "pratiquante", mais bisexuelle.

Donc ton ex est homosexuelle, et plus précisément bisexuelle pour être exact. Si tu en as l'occasion, et si tu souscris à ce constat plutôt qu'à ce qu'elle en dit, je te charge de lui annoncer la nouvelle. :mrgreen:
BY sandstorm

la vraie (et bonne) question à se poser ce n'est pas si elle a des sentiments pour toi. la question c'est si elle veut se remettre avec toi.
on peut très bien avoir des sentiments pour quelqu'un mais ne pas vouloir continuer avec.
BY Alceste
Alceste a écrit :Alors puisque je te tiens
Un peu plus et il allait te filer entre les doigts, dis donc. ^^[/quote]

Ha ha ! Comme son dernier message remontait à Février, valait mieux en profiter avant qu'il ne réapparaisse peut-être que dans 6 mois ! ^^