- 03 févr. 2016, 15:51
#1123765
Bonjour à tous,
Je viens ici pour la première fois car je suis totalement perdu et je sais plus quoi faire et comment agir.
Je vous explique en gros.
J'étais ou je suis encore depuis 2013 avec une personne d'une trentaine d'années.
Fin 2012 et début 2013 je commençais à faire connaissance avec elle, on s'entendait très bien, on parlait de tout, on s'écrivait tous les jours et il arriva le jour de la rencontre physique. Nous avons passé une très bonne journée à discuter de tout et à rigoler. Puis les semaines passées. Nous nous revoyons bcp et début mars, elle me dit qu'elle est en séparation avec son copain en couple depuis 2010. Donc elle jouait le double jeu en quelque sorte.
Jusqu’en mai 2013 je lui mettait la pression pour qu'elle choisis entre son ex ou moi. Par ailleurs son ex avait rentré en contact avec moi avec des menaces et des injures... et fin mai 2013, elle décida de me quitter pour être avec lui...
Des mois passes puis fin aout 2013, elle commence à me recontacter, par mail (je ne lui réponds pas) par une carte postale, (je la mets à la poubelle) puis un jour début septembre 2013, elle me fait la surprise de m'attendre un midi pour manger avec moi. Nous avons énormément discuté, mais elle ne me dit rien pour l'état de son ex... elle me propose diverses sortit (resto, ciné, balade...) que j'accepte. Mais elle me dit à un moment qu'elle était retourné avec son ex mais ça n'a pas marché entre eux car elle était tombée amoureuse de moi, mais elle est été toujours en relation avec lui, mais lui ne voulait pas la lâcher.
Arrivé en décembre 2013, son ex, moi et elle nous nous retrouvons au même endroit ce n'était absolument pas prévus. Son ex réalise que c'était belle et bien fini entre eux. Les 5 prochains mois de 2014 jusqu'en mai 2014, c'était rempli de tensions, d'incompréhension, de disputes, et des menaces que je voulais la quitter... toujours à cause de son ex, car tous les vendredis, elle lui rendait visite pour prendre la température, savoir s’il arrivait à encaisser le choc. Et moi pendant ce temps, j'étais dans la peur bien sûr, mais elle faisait la sourde oreille. Un soir, début avril 2014, elle décide d'aller avec son ex a un spectacle... moi agacé de cette attachement, j'ai décidé de m'inscrire sur un site internet, et j'avais rencontré une personne très gentille, nous avons bien échangé et avons passé une soirée très sympa au resto. Ma copine à l'époque avait découvert que j'avais franchi la barrière, elle était démontée... du coup j'ai préféré au lieu d'aller avec la nouvelle personne de quelque chose de nouveau, de retourner avec elle et avec son ex...
Quelques semaines ont passées, et l'ex de ma copine avait fait l'annonce qu'il avait retrouvé quelqu'un. Ma copine avait déjà pris une claque quelque semaine auparavant par moi, elle en a repris une par son ex...
Puis sa reconstruction se faisait auprès de moi, donc nous sommes allées à Paris, voir des expos, des musées... et viens les amis. Je lui présente mes amis ainsi que ma famille. J'ai été obligé de faire des crises au près d'elle pour qu'elle me présente à ses amis, car sinon je devais faire des choses de mon côté car je n'étais jamais convié avec ses amis.
Ses parents ne m'ont jamais accepté, j'ai juste pris un café avec sa mère. Je n'étais jamais invité avec la belle famille...
En aout 2014, nous sommes partis en vacances. Au début elle ne voulait pas partir en vacances, mais j'avais réussi à la convaincre. Nous sommes partit une semaine ou c'était très bien, reposant, on s'était enfin rapproché. Mais y avait un hic... j'avais découvert qu'elle cachait souvent son tél, normalement dans un couple n’y avait pas de secret, elle ne voulait pas que je découvre qu'elle écrivait à son ex et le pire elle lui mettait des petits mots affectueux alors que moi je n'en avais pas le droit. Bref énervé, j'ai pris le téléphone et je l'ai balancé à travers la chambre d'hôtel, et j'étais partit quelques heures dans la ville à 21h du soir pour me calmer. Je rentre dans la nuit logique, l'ambiance est hyper froide. Je n'étais pas fier d'avoir réagis comme cela. La fin des vacances était plus des vacances et j'avais hâte de rentré. Une fois rentré, je lui demande qu'on fasse une pause de 15jours car je n'avais pas accepté ses secrets et surtout de lui avoir mis des sms affectueux alors qu'elle était avec moi.
Entre septembre et fin octobre 2014, on se voyait mais juste les weekends, elle était très prise par son activité professionnelle et son hobbies d'art martiaux. Les 3 premiers week end on ne se voyait pas, car elle déménageait ses parents. Le 4e weekend, elle avait fait un resto avec son amie d'enfance et le 5e weekend arrivait... on se n’était pas vu pendant les 4 weekend, la semaine elle voulait être seul donc solitaire, et le 5e arrivait, c'était mon anniversaire et c'était un vendredi soir. Elle préférait de faire du sport que de le passer avec son chéri. Je n’avais pas et je n'accepte pas que je passe tout le temps le dernier tout le temps... donc elle assiste quand même à mon anniversaire chez moi, mais elle me faisait la tête, avec pour cadeau des remarques et réflexions, et pour clôturer la soirée elle m'a balancé en plein visage sa trousse de toilette. Depuis mon anniversaire, chaque weekend jusqu'à noël c'était rempli de remarque, réflexions, des piques... A noël je lui propose qu'on fasse noël en famille un jour chez les uns et l'autre chez les autres. Ses parents n'ont jamais voulu.
Arrivé en Janvier 2015, ma copine offre à mes parents une jolie boite de chocolat, pour remercier son geste, je cour à une boutique de chocolat en acheter aussi. Je confis ma boite à ma copine mais la guerre a commencé... Ses parents ont refusé ma boite de chocolat. Très blessé, je demande à ma copine que ce cirque j'en ai marre et je lui demande qu'elle fasse pression auprès de ses parents pour organiser un repas en toute convivialité. Il aura fallu jusqu'en début avril 2015 pour que je vois ses parents chez elle autour d'une table. Evidemment, y a eu des conséquences, ses parents lui interdisaient de me voir à la suite, ses parents faisaient tout pour plus qu'on se voit. Moi j'en avait tellement marre de cette situation que je l'avais quitté début mai 2015. Elle aura tout fait pour me récupérer, je lui avais accorder une chance, mais elle m'avait dit qu'elle ne savait pas si elle m'aimait toujours. Du coup je lui ai dit qu'on fasse une seconde pause de 3semaines.
Début juin, nous nous retrouvons, mais tout son comportement avait changé. Elle demandait plus de mes nouvelles, me demandais plus mon avis pour des invitations avec ses amis, je lui courrais après pour la voir, on ne prévoyait plus rien comme sortit, tout tournait autour de ses amis et sa famille. Les sortit que je prévoyais avec elle tombais à l'eau car elle tout le temps occupé. Du coup je lui ai demandé durant mes 3 semaines de CP, afin de se retrouver que je passe du temps chez elle et de partir en vacances. Donc me voilà chez elle... j'étais l'intrus car je dormais sur un matelas gonflable au lieu de déplier un clic clac... puis un soir elle était invitée chez ses parents, j'avais besoin de mon pc que j'avais laissé chez elle. Elle me l'a laissé derrière sa poubelle et ne m’a pas attendu alors que j'étais à 5 min de chez elle... donc nous sommes partis en vacances, nous nous sommes bien amusé, rapproché, enguelé, taper oui taper, elle me donnait des coups de pieds des claques, et des coups de points sur mes cuisses et bras, pour des remarques que je lui faisais. Une fois rentré chez elle, je lui demande qu'on parte à Disney que je lui paie sa place, j'essaie de prévoir des sortis comme aller au bords de la mer en foret... Elle me dit oui avec plaisir. Mais elle ne tenait pas ses promesses, d'ailleurs elle ne l'a jamais ou rarement fait. Donc toutes nos sortis tombaient à l'eau, y compris Disneyland car elle était invitée chez ses amis et ne sais pas dire non, ou de proposer à ses amis un autre jour. Du coup les concessions c'était moi qui en faisait, pas elle.
Je devais aller récupérer ma voiture à un garage, et elle devait m'accompagner comme c'était prévus. Ben j'y suis aller seul car elle était encore prise ce moment-là pour sa mère. J’ai poussé une gueulante auprès d'elle et sa grand-mère m'a entendu et m'a mise à la porte en m'insultant. Très furieux et fâché du comportement de ma copine, je lui n’adresse pas la parole de la journée et en gin de journée je rejoins un ami pour se faire un ciné. Le soir j'avais découvert qu'elle m'avait suivi puisqu'elle m'avait envoyé un mail avec une photo de ma voiture sur le parking du ciné. Le dimanche je la rejoins chez elle pour faire du VTT, et là elle me démoli avec des reproches que je ne savais rien faire, j'étais nul, bon à rien... je n'ai rien dit. Et le lendemain, le lundi à mon travail je rumine. Elle m’annonce qu'on se verra que jeudi soir après sa soirée de chez amis. Énervé et remonté après toutes les émotions négatives, je lui annonce que je la quitte avec toutes les remarques et ses actes que j'avais enduré. Depuis 15jours en aout aucun contacte de sa part, puis vers la 3eme semaine d'aout ou j'ai des mails d'elle avec plein de question, je lui réponds mais en restant évasif.
Début septembre 2015, elle vient à mon bureau et on essais de discuter, on se voit un peu tous les soirs on se redécouvre. Je l’ai réintégré à mes amis, je lui fais découvrir des choses et je l'emmène à Disney pour son anniversaire. Ça se passe bien jusqu'à l'après Disney... Elle avait refusé de m'inviter a mangé son gâteau a son anniversaire, je voulais la voir le week end suivant car j'avais de gros soucis à mon travail, elle me rejetait, m'évitait, me mettais dehors, jusqu'à étendre ses phares sur l'autoroute pour pas que je la voie. Je n'avais plus le droit d'aller chez elle, elle me commandait car me fixait des RDV à sa convenance, elle ne m'invitait pas avec ses amis car elle me reprochait que j'étais réservé et que je faisais pot de fleur. À deux reprises j'avais organiser des repas romantiques aux chandelles chez moi avec des cadeaux, mais elle gâchait tout. Quand j'allais chez elle, je n'avais pas le droit de la toucher, d'y faire un bisou sur la bouche sinon elle me menacer d'appeler les flics ou me plaqué contre le mur. Moi ne comprenant pas ses réactions toxiques je fondait en larmes, et elle me laisser comme ça.
Depuis novembre 2015, elle m'a quitté à mes yeux m'avait laisser les courses devant chez moi que j'avais fait pour nous deux et quelques semaines plus tard, elle m'a offert un cadeau pour noël déposé dans ma boite aux lettres, depuis novembre, elle m'évite beaucoup, ignore de temps en temps mes appels, je l'ai revu que 4 fois juste quelques heures quelques dimanches. Sinon elle sort toute seule ou avec sa mère, elle organise des fêtes sans que je sois invité. Par moment elle m'envoie des messages en disant je sors seule dans les magasins, je me sens abandonné, je regarde la tv seule dorénavant, c'est dur d'être seul... mais refuse de me voir comme un couple et encore moins de dormir avec moi et de faires des activités a deux.
Depuis janvier 2016 on discute sur nos problèmes mais c'est un dialogue de sourds car derrière elle ne fait rien sur mon ressentit. Récemment elle m'avait mentit qu'elle faisait l'anniversaire de sa mère chez ses parents et qu'elle n'avait pas trop d'argent pour acheter un lit de deux personnes.
Vendredi j'en avait marre, je mettais bloquer le dos suite à mes échauffements de sport et je voulais la voir, elle m'a poussé violement dehors de chez elle car je lui ai reprochai qu'elle ne prenait jamais soin de moi. Je lui ai sorti "tu t'occupes plus de ta mère que de moi" elle me réponds je suis pas ta mère et tu n'as cas pas être jaloux envers ma mère!?
Je suis partit une fois de plus triste, démonté de son comportement. Le lendemain je passe par hasard devant chez elle. J'ai découvert qu'en fait elle m’avait mentit encore, qu'elle avait organiser une fête sans que je sois invité. Je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur mais elle s'en fou. Le soir j'ai voulu avoir une explication de visu avec elle, bien sûr elle refusait de m'ouvrir la porte. J’en avais marre qu'elle me contrôle comme ça, donc j'ai crié dans la rue (oui je sais ce n’est pas bien) elle m'a enfin ouvert la porte. J’essaie d'avoir une discussion, elle m'insulte et me pousse, je l'insulte également. énervé je monte à l'étage de sa maison et je vois une énorme surprise... un lit avec un matelas de deux personnes, de drap housses... tout ce qui faut pour m'accueillir... mais au fond de moi j'avais découvert un mensonge de plus et bien sûr je n'étais pas le bienvenu que qu'elle m'avait encore mis à la porte, alors en plus maintenant avec le recul, elle devait venir passer le weekend chez moi dans mon lit alors qu'en fait elle avait tout ce qu'il faut chez elle mais que je n'étais apparemment pas le bienvenu pour le moment. Depuis ce fameux weekend de mensonges, elle m'a appelé hier chez des amis mais je lui ai dit que j'en avais marre de son jeu, et que dans quelque temps je tournerai la page. Elle me dit qu'elle a besoin de repos, de décompresser pour tout... Mais elle me dit qu'elle ne m'a pas quitté car elle m'appelle quasi tout le temps ou m'envoie des sms mais son comportement dit le contraire.
Et depuis aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles, je n'ai plus de nouvelles et je sais pas ce qui va se passer par la suite...
Je sais plus quoi faire, ni quoi penser.
Que me conseillez-vous ?
Si y a des passages que vous n’avez pas compris, je peux vous les réexpliquer
Pardonnez-moi pour mes fautes d'orthographes
Je viens ici pour la première fois car je suis totalement perdu et je sais plus quoi faire et comment agir.
Je vous explique en gros.
J'étais ou je suis encore depuis 2013 avec une personne d'une trentaine d'années.
Fin 2012 et début 2013 je commençais à faire connaissance avec elle, on s'entendait très bien, on parlait de tout, on s'écrivait tous les jours et il arriva le jour de la rencontre physique. Nous avons passé une très bonne journée à discuter de tout et à rigoler. Puis les semaines passées. Nous nous revoyons bcp et début mars, elle me dit qu'elle est en séparation avec son copain en couple depuis 2010. Donc elle jouait le double jeu en quelque sorte.
Jusqu’en mai 2013 je lui mettait la pression pour qu'elle choisis entre son ex ou moi. Par ailleurs son ex avait rentré en contact avec moi avec des menaces et des injures... et fin mai 2013, elle décida de me quitter pour être avec lui...
Des mois passes puis fin aout 2013, elle commence à me recontacter, par mail (je ne lui réponds pas) par une carte postale, (je la mets à la poubelle) puis un jour début septembre 2013, elle me fait la surprise de m'attendre un midi pour manger avec moi. Nous avons énormément discuté, mais elle ne me dit rien pour l'état de son ex... elle me propose diverses sortit (resto, ciné, balade...) que j'accepte. Mais elle me dit à un moment qu'elle était retourné avec son ex mais ça n'a pas marché entre eux car elle était tombée amoureuse de moi, mais elle est été toujours en relation avec lui, mais lui ne voulait pas la lâcher.
Arrivé en décembre 2013, son ex, moi et elle nous nous retrouvons au même endroit ce n'était absolument pas prévus. Son ex réalise que c'était belle et bien fini entre eux. Les 5 prochains mois de 2014 jusqu'en mai 2014, c'était rempli de tensions, d'incompréhension, de disputes, et des menaces que je voulais la quitter... toujours à cause de son ex, car tous les vendredis, elle lui rendait visite pour prendre la température, savoir s’il arrivait à encaisser le choc. Et moi pendant ce temps, j'étais dans la peur bien sûr, mais elle faisait la sourde oreille. Un soir, début avril 2014, elle décide d'aller avec son ex a un spectacle... moi agacé de cette attachement, j'ai décidé de m'inscrire sur un site internet, et j'avais rencontré une personne très gentille, nous avons bien échangé et avons passé une soirée très sympa au resto. Ma copine à l'époque avait découvert que j'avais franchi la barrière, elle était démontée... du coup j'ai préféré au lieu d'aller avec la nouvelle personne de quelque chose de nouveau, de retourner avec elle et avec son ex...
Quelques semaines ont passées, et l'ex de ma copine avait fait l'annonce qu'il avait retrouvé quelqu'un. Ma copine avait déjà pris une claque quelque semaine auparavant par moi, elle en a repris une par son ex...
Puis sa reconstruction se faisait auprès de moi, donc nous sommes allées à Paris, voir des expos, des musées... et viens les amis. Je lui présente mes amis ainsi que ma famille. J'ai été obligé de faire des crises au près d'elle pour qu'elle me présente à ses amis, car sinon je devais faire des choses de mon côté car je n'étais jamais convié avec ses amis.
Ses parents ne m'ont jamais accepté, j'ai juste pris un café avec sa mère. Je n'étais jamais invité avec la belle famille...
En aout 2014, nous sommes partis en vacances. Au début elle ne voulait pas partir en vacances, mais j'avais réussi à la convaincre. Nous sommes partit une semaine ou c'était très bien, reposant, on s'était enfin rapproché. Mais y avait un hic... j'avais découvert qu'elle cachait souvent son tél, normalement dans un couple n’y avait pas de secret, elle ne voulait pas que je découvre qu'elle écrivait à son ex et le pire elle lui mettait des petits mots affectueux alors que moi je n'en avais pas le droit. Bref énervé, j'ai pris le téléphone et je l'ai balancé à travers la chambre d'hôtel, et j'étais partit quelques heures dans la ville à 21h du soir pour me calmer. Je rentre dans la nuit logique, l'ambiance est hyper froide. Je n'étais pas fier d'avoir réagis comme cela. La fin des vacances était plus des vacances et j'avais hâte de rentré. Une fois rentré, je lui demande qu'on fasse une pause de 15jours car je n'avais pas accepté ses secrets et surtout de lui avoir mis des sms affectueux alors qu'elle était avec moi.
Entre septembre et fin octobre 2014, on se voyait mais juste les weekends, elle était très prise par son activité professionnelle et son hobbies d'art martiaux. Les 3 premiers week end on ne se voyait pas, car elle déménageait ses parents. Le 4e weekend, elle avait fait un resto avec son amie d'enfance et le 5e weekend arrivait... on se n’était pas vu pendant les 4 weekend, la semaine elle voulait être seul donc solitaire, et le 5e arrivait, c'était mon anniversaire et c'était un vendredi soir. Elle préférait de faire du sport que de le passer avec son chéri. Je n’avais pas et je n'accepte pas que je passe tout le temps le dernier tout le temps... donc elle assiste quand même à mon anniversaire chez moi, mais elle me faisait la tête, avec pour cadeau des remarques et réflexions, et pour clôturer la soirée elle m'a balancé en plein visage sa trousse de toilette. Depuis mon anniversaire, chaque weekend jusqu'à noël c'était rempli de remarque, réflexions, des piques... A noël je lui propose qu'on fasse noël en famille un jour chez les uns et l'autre chez les autres. Ses parents n'ont jamais voulu.
Arrivé en Janvier 2015, ma copine offre à mes parents une jolie boite de chocolat, pour remercier son geste, je cour à une boutique de chocolat en acheter aussi. Je confis ma boite à ma copine mais la guerre a commencé... Ses parents ont refusé ma boite de chocolat. Très blessé, je demande à ma copine que ce cirque j'en ai marre et je lui demande qu'elle fasse pression auprès de ses parents pour organiser un repas en toute convivialité. Il aura fallu jusqu'en début avril 2015 pour que je vois ses parents chez elle autour d'une table. Evidemment, y a eu des conséquences, ses parents lui interdisaient de me voir à la suite, ses parents faisaient tout pour plus qu'on se voit. Moi j'en avait tellement marre de cette situation que je l'avais quitté début mai 2015. Elle aura tout fait pour me récupérer, je lui avais accorder une chance, mais elle m'avait dit qu'elle ne savait pas si elle m'aimait toujours. Du coup je lui ai dit qu'on fasse une seconde pause de 3semaines.
Début juin, nous nous retrouvons, mais tout son comportement avait changé. Elle demandait plus de mes nouvelles, me demandais plus mon avis pour des invitations avec ses amis, je lui courrais après pour la voir, on ne prévoyait plus rien comme sortit, tout tournait autour de ses amis et sa famille. Les sortit que je prévoyais avec elle tombais à l'eau car elle tout le temps occupé. Du coup je lui ai demandé durant mes 3 semaines de CP, afin de se retrouver que je passe du temps chez elle et de partir en vacances. Donc me voilà chez elle... j'étais l'intrus car je dormais sur un matelas gonflable au lieu de déplier un clic clac... puis un soir elle était invitée chez ses parents, j'avais besoin de mon pc que j'avais laissé chez elle. Elle me l'a laissé derrière sa poubelle et ne m’a pas attendu alors que j'étais à 5 min de chez elle... donc nous sommes partis en vacances, nous nous sommes bien amusé, rapproché, enguelé, taper oui taper, elle me donnait des coups de pieds des claques, et des coups de points sur mes cuisses et bras, pour des remarques que je lui faisais. Une fois rentré chez elle, je lui demande qu'on parte à Disney que je lui paie sa place, j'essaie de prévoir des sortis comme aller au bords de la mer en foret... Elle me dit oui avec plaisir. Mais elle ne tenait pas ses promesses, d'ailleurs elle ne l'a jamais ou rarement fait. Donc toutes nos sortis tombaient à l'eau, y compris Disneyland car elle était invitée chez ses amis et ne sais pas dire non, ou de proposer à ses amis un autre jour. Du coup les concessions c'était moi qui en faisait, pas elle.
Je devais aller récupérer ma voiture à un garage, et elle devait m'accompagner comme c'était prévus. Ben j'y suis aller seul car elle était encore prise ce moment-là pour sa mère. J’ai poussé une gueulante auprès d'elle et sa grand-mère m'a entendu et m'a mise à la porte en m'insultant. Très furieux et fâché du comportement de ma copine, je lui n’adresse pas la parole de la journée et en gin de journée je rejoins un ami pour se faire un ciné. Le soir j'avais découvert qu'elle m'avait suivi puisqu'elle m'avait envoyé un mail avec une photo de ma voiture sur le parking du ciné. Le dimanche je la rejoins chez elle pour faire du VTT, et là elle me démoli avec des reproches que je ne savais rien faire, j'étais nul, bon à rien... je n'ai rien dit. Et le lendemain, le lundi à mon travail je rumine. Elle m’annonce qu'on se verra que jeudi soir après sa soirée de chez amis. Énervé et remonté après toutes les émotions négatives, je lui annonce que je la quitte avec toutes les remarques et ses actes que j'avais enduré. Depuis 15jours en aout aucun contacte de sa part, puis vers la 3eme semaine d'aout ou j'ai des mails d'elle avec plein de question, je lui réponds mais en restant évasif.
Début septembre 2015, elle vient à mon bureau et on essais de discuter, on se voit un peu tous les soirs on se redécouvre. Je l’ai réintégré à mes amis, je lui fais découvrir des choses et je l'emmène à Disney pour son anniversaire. Ça se passe bien jusqu'à l'après Disney... Elle avait refusé de m'inviter a mangé son gâteau a son anniversaire, je voulais la voir le week end suivant car j'avais de gros soucis à mon travail, elle me rejetait, m'évitait, me mettais dehors, jusqu'à étendre ses phares sur l'autoroute pour pas que je la voie. Je n'avais plus le droit d'aller chez elle, elle me commandait car me fixait des RDV à sa convenance, elle ne m'invitait pas avec ses amis car elle me reprochait que j'étais réservé et que je faisais pot de fleur. À deux reprises j'avais organiser des repas romantiques aux chandelles chez moi avec des cadeaux, mais elle gâchait tout. Quand j'allais chez elle, je n'avais pas le droit de la toucher, d'y faire un bisou sur la bouche sinon elle me menacer d'appeler les flics ou me plaqué contre le mur. Moi ne comprenant pas ses réactions toxiques je fondait en larmes, et elle me laisser comme ça.
Depuis novembre 2015, elle m'a quitté à mes yeux m'avait laisser les courses devant chez moi que j'avais fait pour nous deux et quelques semaines plus tard, elle m'a offert un cadeau pour noël déposé dans ma boite aux lettres, depuis novembre, elle m'évite beaucoup, ignore de temps en temps mes appels, je l'ai revu que 4 fois juste quelques heures quelques dimanches. Sinon elle sort toute seule ou avec sa mère, elle organise des fêtes sans que je sois invité. Par moment elle m'envoie des messages en disant je sors seule dans les magasins, je me sens abandonné, je regarde la tv seule dorénavant, c'est dur d'être seul... mais refuse de me voir comme un couple et encore moins de dormir avec moi et de faires des activités a deux.
Depuis janvier 2016 on discute sur nos problèmes mais c'est un dialogue de sourds car derrière elle ne fait rien sur mon ressentit. Récemment elle m'avait mentit qu'elle faisait l'anniversaire de sa mère chez ses parents et qu'elle n'avait pas trop d'argent pour acheter un lit de deux personnes.
Vendredi j'en avait marre, je mettais bloquer le dos suite à mes échauffements de sport et je voulais la voir, elle m'a poussé violement dehors de chez elle car je lui ai reprochai qu'elle ne prenait jamais soin de moi. Je lui ai sorti "tu t'occupes plus de ta mère que de moi" elle me réponds je suis pas ta mère et tu n'as cas pas être jaloux envers ma mère!?
Je suis partit une fois de plus triste, démonté de son comportement. Le lendemain je passe par hasard devant chez elle. J'ai découvert qu'en fait elle m’avait mentit encore, qu'elle avait organiser une fête sans que je sois invité. Je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur mais elle s'en fou. Le soir j'ai voulu avoir une explication de visu avec elle, bien sûr elle refusait de m'ouvrir la porte. J’en avais marre qu'elle me contrôle comme ça, donc j'ai crié dans la rue (oui je sais ce n’est pas bien) elle m'a enfin ouvert la porte. J’essaie d'avoir une discussion, elle m'insulte et me pousse, je l'insulte également. énervé je monte à l'étage de sa maison et je vois une énorme surprise... un lit avec un matelas de deux personnes, de drap housses... tout ce qui faut pour m'accueillir... mais au fond de moi j'avais découvert un mensonge de plus et bien sûr je n'étais pas le bienvenu que qu'elle m'avait encore mis à la porte, alors en plus maintenant avec le recul, elle devait venir passer le weekend chez moi dans mon lit alors qu'en fait elle avait tout ce qu'il faut chez elle mais que je n'étais apparemment pas le bienvenu pour le moment. Depuis ce fameux weekend de mensonges, elle m'a appelé hier chez des amis mais je lui ai dit que j'en avais marre de son jeu, et que dans quelque temps je tournerai la page. Elle me dit qu'elle a besoin de repos, de décompresser pour tout... Mais elle me dit qu'elle ne m'a pas quitté car elle m'appelle quasi tout le temps ou m'envoie des sms mais son comportement dit le contraire.
Et depuis aujourd'hui je n'ai plus de nouvelles, je n'ai plus de nouvelles et je sais pas ce qui va se passer par la suite...
Je sais plus quoi faire, ni quoi penser.
Que me conseillez-vous ?
Si y a des passages que vous n’avez pas compris, je peux vous les réexpliquer
Pardonnez-moi pour mes fautes d'orthographes
Modifié en dernier par Vincent76000 le 05 févr. 2016, 22:04, modifié 1 fois.