d'accord, alors je vais tout vous raconter ( désolé pour le long message à l'avance ).
j'ai rencontré mon copain sur un site de rencontre, nous avons eu une relation à distance pendant 1 an !
Tout ce passé bien parfois des coups de gueule (mais je pense que c'est normale).
On ce voyait deux fois par mois c'est à dire un week-end ou l'on ce retrouvé à mi chemin et l'autre ou il revenait chez moi. Ce n'est réellement pas beaucoup. Depuis plusieurs mois, je sentais qu'il y avait un problème avec sa famille... (il ne me posé jamais de question, il n'apprenait pas à me connaître) mon ami m'a dit non tu te fais des films du coup je l'ai écouté je me suis dit il a surement raison. il y 2,3 jours il revenait d'un voyage avec son père et j'avais prévu à son retour un repas en amoureux.. mais le matin son père reçoit un message pour dire que sa mère à préparé un repas etc.. sauf que moi j'avais prévu un truc de mon coté, du coup j'ai été énervé car j'avais envie de retrouver mon ami... On sait engeulé et il m'a dit plusieurs fois tu veux que je vienne ? j'ai refusé car je ne voulais pas qu'il ne soit pas avec sa famille. Du coup, je n'y suis pas aller et dans l'après midi je lui est rendu ses affaires car je n'en pouvais plu de cette situation ou je n'arrivais pas à trouver ma place de "compagne" et je lui est dis que cetais terminée pour l'instant mais pas définitivement.. du coup nous nous sommes séparer , il est repartit ! Et je me sentais mal après d'avoir fais sa d'un coté par je l'aime, mais au fond j'étais soulager de lui avoir dit tout sa. LE soir même je l'ai appelé justement pour lui demandé qu'est ce qu'il avait pensé de tout ce que je lui avait dit.. puisqu'il ne disait rien ! il m'a dis qu'il ce posait de reel question sur le rapport qu'il y avait entre moi et sa famille.. sa ma un peu inquiété.. du coup le lendemain.. je lui annonce que je compte m'excuser auprès de sa mère de ne pas etre venu à son repas.. il me dit non attend que je l'ai, apel moi cr il voulait savoir qu'elle etait le problème avec moi ), en y reflechissant je lui dis non je vais attendre que tu appel ... et la il me dis : fait ce qui te semble le mieux, si tu en a besoin fait le...
je le fais, j'appel, je dis : je tenais à m'excuser de ne pas etre venu à votre repas, ce n'est pas contre vous mais en ce moment c'est compliqué entre geo et moi. ET la le drame sa mere me dis : à mes non ce n'est pas grave, j'étais bien avec mes enfants, de toute facon j'espère qu'une chose c'est que ca va ce terminer entre vous. On ne t'accepte pas dans la famille, on ne t'aime pas. Tu fais des réflexions qui nous plait pas, tu dis tout le temps qu'il n'a pas d'argent, qu'il est mal habiller.... je reste sans voix ..... je m'exprime et dit mais attendais pourquoi vous n'etes pas venu m'en parler avant? ... elle me repond ; on attendait qu'il est un déclic et ce déclic il l'a eu

... je ne comprenais toujours pas ce qu'elle disait. J'ai dis certe il y a peut etre des choses que je dis d'une facon mais ce n'est pas méchant.. Par moment je fais des choses inconsciente. elle me dit sa fais beaucoup de chose inconsciente. tu ne remettra plu j'avais les pieds chez nous ! tu vas le rendre malheureux, il est pas fait pour etre avec toi, des filles il y en a plein.
j'essaye quand meme de me défendre et de dire : est ce que vous avez essayé de me connaître ? réponse : je t'ai ouvert ma porte c'est deja bien assez ! les peux de fois ou j'ai vu c'est personne ils n'ont pas essayé de me connaître. la conversation continue : elle me dis tu ne le reverra plu, tu lui parlera plu et tu n'ira pas habiter avec lui ( on avait ce projet pour la rentrée 2016). Son boulot passera toujours avant toi.
voila et après j'ai eu mon ami au téléphone et il me dis qu'il n'étais au courant de rien... Et je lui est dis attend ta mère a quand même beaucoup de détail sur notre vie privée. Je suppose que tu as bien du parlé quand meme .. il m'affirme que non.. mais pour avoir autant de méchanceté envers moi il a du bien ce dire des choses. Et aussi a par rament sa mere ce serait renseigné auprès de ces amis : et ils pensent comme eux .. je lui dis mais qu'elle ami ? je n'en est vu qu'un seule et pas longtemps.. alors après est ce qui c'est dit des choses je ne sais pas.
DONC pour conclure, il préfère laisser sa relation avec moi. Notre relation c'est terminé par téléphone lundi soir.. il m'a dit je ne peux pas me mettre ma famille à dos. J'ai dis que tu ne tenais pas tant que sa à notre relation pour me laisse comme sa.
voila et depuis je n'arrete pas de penser, de remuer sa dans ma tete pour comprendre pourquoi autant de méchanceté..
et je pense qu'il a du parler de nos conversations privée à sa famille car je lui avais dis lorsque qu'on déménagera si je trouve un bon boulot je ne le quitterai pas et c'est vraie que je lui est dis tu ne souhaiterai pas rester avec moi ? il ma dis moi j'ai mes projets ( reprendre l'entreprise familiale), j'ai dis d'accord je te demande pas d'abandonner tes projets mais de m'inclure dedans ou de les reporter.. une conversation qui en est rester la puisque nous y sommes pas et voila je pensais que c'étais une conversation parmi tant d'autre. Il a du mal interprété les choses et croire que je lui demande d'abandonner son projet alors que pas du tout! Et c'est vrai que je lui est aussi dit que je me sentais dévalorisé par rapport à lui car il avait un beau projet et pas moi /: mais il m'a rassuré et voila on en a plus jamais reparler.
mes amis et ma famille reste choqué ce qui ce passe et moi aussi je ne mi attendais pas, nous sommes tous dans l'incompréhension total.. je n'arrête pas de me mettre tout sur le dos alors que non je vais m'enfoncer plus qu'avant en faisant sa. Ils pensent que mon niveau social est différent du leur et que ca peut interféré aussi...
voila je pense avoir tout raconter mais il doit surement en manqué. J'espère que vous aurez le courage de lire tout sa!
désolé mais il fallait que j'explique tout pour que vous compreniez bien. Après il y a peut être de l'incompréhension dans ce que je dis..
merci pour votre aide!