Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous!

Alors j'ouvre ce sujet parce que j'aimerais savoir si vous auriez un avis sur la réaction que pourrait avec mon ex, si je lui demandais de me bloquer sur twitter. (j'aimerais que son next me bloque aussi).

J'arrive pas à m'empêcher de me rendre sur son profil, ainsi que sur celui de son next. Elle ne laisse absolument rien transparaître sur sa situation actuelle, surement pour ne pas me blesser, mais son copain lui ne se gêne pas (jusqu'aux allusions sexuelles).

A vrai dire, je ne sais même pas si ils sont ensemble, tellement elle semble masquer, enterrer sa situation, mais c'est gros comme une maison. Elle m'a trompé avec et ainsi de suite.

De mon coté je l'ignore complètement, partout, mais je dois avouer que cela m'affecte quand même. D'autant plus que je me dis que si elle me bloquait, elle "s'afficherait plus", et donc la relation avec son next serait moins "interdite" et pourrait presque s'user plus rapidement.

Salut julien852!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ben tu la bloques TOI !!

Ce n'est pas à elle d'assumer ton pbme (bien légitime) à passer à autre chose

c'est à toi :/

tu la bloques, tu bloques son next, ça te bloquera chez elle en retour

tu ne crois pas que c'est une "excuse bidon" pour la recontacter???

tu les bloques et point barre

allez ouste^^ au travail !
Paige a écrit :Ben tu la bloques TOI !!

Ce n'est pas à elle d'assumer ton pbme (bien légitime) à passer à autre chose

c'est à toi :/

tu la bloques, tu bloques son next, ça te bloquera chez elle en retour

tu ne crois pas que c'est une "excuse bidon" pour la recontacter???

tu les bloques et point barre

allez ouste^^ au travail !
Le truc c'est que si je les bloques, j'ai quand même accès à leurs tweets, c'est eux qui n’auront pas accès aux miens. Donc ça ferait qu'empirer la situation>>>>>>>> "ah il doit avoir des choses à cacher"
Modifié en dernier par julien852 le 02 févr. 2016, 13:31, modifié 2 fois.
ah non non, quand je bloque qqu'un sur twitter, si tu veux QUAND MEME voir les tweets, il faut cliquer sur "voir les tweets" donc il faut que tu les cherches!!

Tu ne peux pas demander aux autres à assumer TON souci

tu devrais t'en ficher complètement qu'elle pense ça ou pas :/ elle est partie, a un next, elle en a rien à faire de ta life (comme disent les djeuns) c'est toi qui bloques (pour le coup^^) donc c'est à toi de faire ce qu'il faut....
Paige a écrit :ah non non, quand je bloque qqu'un sur twitter, si tu veux QUAND MEME voir les tweets, il faut cliquer sur "voir les tweets" donc il faut que tu les cherches!!

Tu ne peux pas demander aux autres à assumer TON souci

tu devrais t'en ficher complètement qu'elle pense ça ou pas :/ elle est partie, a un next, elle en a rien à faire de ta life (comme disent les djeuns) c'est toi qui bloques (pour le coup^^) donc c'est à toi de faire ce qu'il faut....

Justement, j'ai envie de me dire "j'ai AUCUN moyen de voir leurs tweets" ^^

On va dire que ça me dérange aussi qu'elle ne s'affiche pas avec lui, pour ne pas me blesser. Comme si j'étais une petite chose toute faible. J'ai juste envie de lui demander de me bloquer,et de lui dire que je suis content qu'elle aie trouvée un mec qui lui corresponde.

On sait tout les deux qu'un ex, même quand il part avec un next, continue de regarder ce que devient son ex ^^, même de loin. D'ailleurs sur snap, je me retiens de regarder ses story, ses photos, mais elle, elle est une des premières à regarder les miennes.
julien852 a écrit :Le truc c'est que si je les bloques, j'ai quand même accès à leurs tweets, c'est eux qui n’auront pas accès aux miens. Donc ça ferait qu'empirer la situation>>>>>>>> "ah il doit avoir des choses à cacher"

On va dire que ça me dérange aussi qu'elle ne s'affiche pas avec lui, pour ne pas me blesser. Comme si j'étais une petite chose toute faible. J'ai juste envie de lui demander de me bloquer,et de lui dire que je suis content qu'elle aie trouvée un mec qui lui corresponde.
N'importe quoi et puis arrête de squatter leurs profils Tweeter ça rime à rien de faire ça. Et si tu as du mal, stop Tweeter pendant 6 mois.

Elle en a rien à foutre que tu la bloques ou non sur Tweeter.

T'as quel âge ?

T'es en obsession amoureuse, clic sur le lien dans ma signature, pour avoir des pistes de sortie.
Modifié en dernier par WillSun le 02 févr. 2016, 13:38, modifié 1 fois.
On sait tout les deux qu'un ex, même quand il part avec un next, continue de regarder ce que devient son ex ^^, même de loin.
:shock: ah bon??? ben moi je le sais pas non :/

tu fais comme tu veux, mais pour moi (puisque tu as demandé un avis, je le donne^^), c'est "immature" et "needy", très "needy" de demander ça à ton ex

retourne la situation, pense à une nana que t'as larguée ou dont tu te "fiches", tu en penserais quoi, qu'elle vienne te demander ça? à part "pauvre fille"?

hum, non vraiment je le sens pas

mais tu fais comme tu veux, bien sûr :-)
Paige a écrit :
On sait tout les deux qu'un ex, même quand il part avec un next, continue de regarder ce que devient son ex ^^, même de loin.
:shock: ah bon??? ben moi je le sais pas non :/

tu fais comme tu veux, mais pour moi (puisque tu as demandé un avis, je le donne^^), c'est "immature" et "needy", très "needy" de demander ça à ton ex

retourne la situation, pense à une nana que t'as larguée ou dont tu te "fiches", tu en penserais quoi, qu'elle vienne te demander ça? à part "pauvre fille"?

hum, non vraiment je le sens pas

mais tu fais comme tu veux, bien sûr :-)
Bah le truc c'est qu'elle m'a largué, mais une semaine avant de se mettre avec l'autre on couchait ensemble, elle disait m'aimer.
Donc je pense pas qu'elle s'en fiche de moi, elle vient de choisir l'autre, c'est vrai, mais est-ce que c'est pour ça qu'elle ne pense plus à moi? Surement pas, elle doit encore douter au fond d'elle. Surtout qu'elle est surement dans une relation "pansement".

Enfin voilà, je trouve ça malsain qu'elle ne me bloque pas, alors qu'elle est avec l'autre. J'aimerais ne pas à avoir la possibilité même de voir ce qu'elle fait. J'aimerais qu'elle arrête de planquer sa relation comme si j'étais une chose fragile qui ne le supporterait pas. Surtout, j'aimerais lui dire que je suis content qu'elle aie trouvé quelqu'un qui lui apporte tout ce que j'ai pas su lui donner.

D'où ma volonté de lui demander de me bloquer, mais si tu penses que ça fait needy, bon, d'accord.

Je pensais vraiment que ça pourrait lui montrer que je veux tirer un trait sur elle.
WillSun a écrit :
julien852 a écrit :Le truc c'est que si je les bloques, j'ai quand même accès à leurs tweets, c'est eux qui n’auront pas accès aux miens. Donc ça ferait qu'empirer la situation>>>>>>>> "ah il doit avoir des choses à cacher"

N'importe quoi et puis arrête de squatter leurs profils Tweeter ça rime à rien de faire ça. Et si tu as du mal, stop Tweeter pendant 6 mois.

Elle en a rien à foutre que tu la bloques ou non sur Tweeter.

T'as quel âge ?

T'es en obsession amoureuse, clic sur le lien dans ma signature, pour avoir des pistes de sortie.

Obsession amoureuse? Comme j'ai dit plus haut, j'ignore tout ce qu'elle fait, je fais aps le chien chien pour la récupérer. On a vécu une relation à distance, donc tu penses que c'est facile pour moi de ne pas aller sur son Twitter? C'était un de nos moyens de communication.

Qu'elle me bloque pour moi c'était juste voilà, elle assume son choix, je veux plus d'elle dans ma vie et normalement, elle devrait se dire que j'ai pas à accéder à son profil. Là elle m'a balancé comme quoi c'était à moi de la rayer de ma vie, alors que j'étais contre la rupture. Juste c'est le monde à l'envers.

De plus, je l'avais bloqué avant qu'on recouche ensemble, je peux t'assurer qu'elle en avait aps rien à foutre. On sort d'une relation de plus d'un an, elle a été follement amoureuse de mois pendant des mois et des mois. Vu comment elle a hésité, pendant tout le mois qui a suivi la rupture, ce sentiment reste en elle. L'autre c'est mon contraire: un mec "facile" suis saura la traiter comme une reine sans qu'elle fasse d'efforts. D'où le sentiment que j'ai qu'elle est dans une relation pansement.
Modifié en dernier par julien852 le 02 févr. 2016, 18:11, modifié 1 fois.
Je pense que c'est ridicule de demander à quelqu'un de nous bloquer... Et à son copain encore plus.

Tu es un adulte, tu gères ta vie toi-même. Si tu n'arrives pas à t'empêcher de les suivre, ou bien tu désactives ton compte et tu décroches des réseaux sociaux pour te reconnecter à la vraie vie, ou bien tu consultes de ton côté pour en arriver à vivre sans espionner ton ex.

Mais vraiment, aller leur demander de te bloquer, c'est complètement immature et irresponsable, désolée.
MlleBulle a écrit :Je pense que c'est ridicule de demander à quelqu'un de nous bloquer... Et à son copain encore plus.

Tu es un adulte, tu gères ta vie toi-même. Si tu n'arrives pas à t'empêcher de les suivre, ou bien tu désactives ton compte et tu décroches des réseaux sociaux pour te reconnecter à la vraie vie, ou bien tu consultes de ton côté pour en arriver à vivre sans espionner ton ex.

Mais vraiment, aller leur demander de te bloquer, c'est complètement immature et irresponsable, désolée.

"Espionner" tout de suite les grands mots. Ce qu'on voit sur les réseaux sociaux c'est du semblant, du faux; pour moi espionner son ex c'est le suivre dans la rue, demander de ses nouvelles à sa famille ect.

Mais bon, je lui demanderais pas. Je savais surement que c'était une connerie, j'avais juste besoin qu'on me le dise ^^
MlleBulle a écrit :
julien852 a écrit :Ce qu'on voit sur les réseaux sociaux c'est du semblant, du faux;
Du coup, je ne vois pas pourquoi ça te perturbe à ce point de "voir" ces faussetés...
Ben c'est comme quand comme tu n'as plus faim mais qu'on te met un gâteaux sous le nez!
C'est TON problème si tu n'arrives pas à gérer ça.

Perso, j'y arrive très bien et je ne suis pas la seule. Donc, travaille ton problème et ne demande pas au gouvernement d'interdire les pâtisseries parce que tu risques de passer devant lorsque tu n'as plus faim et que tu es incapable de te contrôler.