Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY racd
bonjour a tous

j’étais en relation avec S et je l'aime. Il y a 2 mois on a eu une grosse dispute je lui ai dit beaucoup de méchantes impardonnables choses que je ne pensais pas. pendant ces deux mois j'ai fait silence radio j'ai eu quelques appels masques auxquels je ne décrochait pas. depuis 15 jours elle s'est remise en contacte avec F qui l'a relancée régulièrement mais elle n'en voulait pas maintenant ils sont ensembles.
Avant hier j'ai envoyé un texto a S qui disait:Sandra je t'écris en espérant donner une belle dernière page à la fin de notre histoire. Tout d'abord ne pense pas que j'aille faire quoi que ce soit de stupide ni mettre quelconque grain de sable à votre relation. Je ne doute pas de l'amour que t'as eu pour moi et ne doute pas du mien mais on ne réussissait qu'à se déchirer et nous faire mal. J'ai suffisamment d'amour pour toi pour être heureux et même soulagé de ton nouveau bonheur meme si ce n'est pas avec moi. Quant à notre dernier echange je regrette vraiment tout ce que j'ai dit je ne pensais aucun mot (misérable colère). Je ne regrette pas avec intention d"obtenir quelque chose et non plus pour ton pardon je regrette c'est tout. Te souhaite réussite et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie. Prend soin de zac (son fils) et prend soin de toi aussi. Adesias..
le jour meme alors qu'elle ne repondaitplus a mes messages elle a repondu: Racd. Merci. Ca y est, suis partie... A la seconde où tu l'as senti. Ni avant ni apres.... Ne retrouverai surement jamais ca ailleurs comme d'autres choses que j'ai pu sentir et ressentir avec toi... Ca aurait tellement pu mais n'a pas été ni ne sera... Je te souhaite egalement le meilleur, qui ne depend d'ailleurs que de toi et seulement toi... Je garderai toujours cet amour et l'admiration d'une partie de toi.... Là ca ressemble a de vrais adieux... On y sera finalement arrives... Avec tout mon amour... Prend bien de toi....

puis j'ai repondu: Merci de m'avoir écrit. Je t'ai beaucoup aimé et longtemps Ça sera le cas. Ne m'en veux plus stp c la seule chose que je ne supporterait pas
et finalement elle m'a répondu: Je n'ai jamais réussi a t en vouloir... Je t ai toujours aimé au dela de tes propres tortures et de celles que tu m'as infligées..... Et cela restera ainsi mm si la vie reprend son droit Rachid... (Dernier échange
Modifié en dernier par racd le 02 févr. 2016, 15:16, modifié 2 fois.
BY admin

Salut racd!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY racd
ps: je dois ajoute qu'elle est en relation avec quelqu'un qui l'a relance depuis 14 ans m'a t-elle dit et elle avait toujours refuse...
j'aimerai comprendre et savoir que faire maintenant que je la regrette vivement
BY WillSun
Bordel, faudrait arrêter de jouer à Roméo et Juliette, le monde réel ne fonctionne pas comme ça.

Laisse tomber la reconquête, c'est mort et va voir dans ma signature ce qu'est l'obsession amoureuse.
BY MlleBulle
Bah déjà, ta lettre, c'était une lettre d'adieu. Il n'y aucune porte ouverte à la reconquête là-dedans. Tu lui dis très clairement que votre histoire est terminée.

Donc, pas surprenant qu'elle t'ait répondue sur le même ton...

Et sinon, je trouve aussi que tu verses trop dans le sentimentalisme à la Roméo et Juliette, et pas assez dans la vraie vie... Dans les faits, une relation amoureuse stable, ça va bien au delà des "je t'aime et je t'aimerai toujours et bla bla bla"...

Je ne sais pas quel est son réel état d'esprit vis à vis toi. Si elle veut réellement tourner la page ou si elle t'a écrit ça en réaction à ta lettre d'adieu. Mais personne ici ne peut te le dire. Si tu veux la retrouver, faudrait le lui dire clairement.
BY Caro4591
Bonsoir,

2 mois et demi pour se recaser après une rupture, y'a que moi qui trouve que c'est rapide ??
Remarque on ne sait pas depuis combien de temps vous étiez ensemble...

Quoiqu'il en soit je suis du même avis que MlleBulle. Tes paroles sonnent le glas de votre relation. Tu mets toi-même un point final à votre couple avec des mots qui ne laissent aucun espoir. Normal qu'elle réponde sur le même ton, tu ne lui laisses pas vraiment d'autre choix. Avec tes adieux, tu lui as fermé la porte au nez...

Si tu la regrettes, pourquoi lui avoir fais des adieux ?? On se bat avant de baisser les bras, pas l'inverse, normalement :/
BY racd
merci pour vos réponse
vous m'avez ouvert les yeux parce que réellement je n'avais pas ressenti cela comme ça.
au moment ou je lui ai écrit je voulais cacher ma peine et ne pas paraitre lourd. j'ai manque de psychologie c sur.
j'ai apprécie vos remarque mais comment puis je inverser la situation maintenant?????
BY MlleBulle
Je m'auto-cite
MlleBulle a écrit :
Je ne sais pas quel est son réel état d'esprit vis à vis toi. Si elle veut réellement tourner la page ou si elle t'a écrit ça en réaction à ta lettre d'adieu. Mais personne ici ne peut te le dire. Si tu veux la retrouver, faudrait le lui dire clairement.
Arrête de jouer un jeu et mets les cartes sur table. Dis-lui clairement tes sentiments et ce que tu veux.

Mais tu prends le risque d'essuyer un refus. Il n'y a rien qui puisse te garantir qu'elle va répondre positivement. Mais tu vas avoir été transparent et honnête envers toi-même.
BY racd
CA a le mérite d’être claire. je n'ai pas de certitude c'est sûr je vais lui exprimer ce que je ressens et jouer franc jeu après tout ce sera le seul moyen de savoir et surtout quoiqu'il en résulte d'avancer.
Merci pour vos réponse et bonheur pour tous
BY WillSun
Verbaliser ses sentiments dans ce genre situation, dans l'optique d'une reconquête, n'est clairement pas la meilleurs chose à faire. Tu devrais laisser quelques mois passer et te ressentrer sur toi, histoire de reprendre du poil de la bête, tout en restant silencieux.
BY Scylla
Hey,

Personnellement je pense que c'est une bonne chose que tu lui dise que votre relation est finie, de toute façon, elle t'a quittée, ta relation est morte du coup.
Par contre, tu n'aurais pas du faire un message de ce type, je t'assure que ça doit lui fait mal de lui répondre ce qu'elle t'a dit, elle voit que t'es pas détaché du tout et d'ailleurs tu le dis toi-même " Je l'aime ", sauf qu'elle ne t'aime surement plus.
Je sais que c'est difficile à gober mais c'est la vérité, maintenant concentre-toi sur toi et essaye d'évoluer, tu es trop dépendant affectif pour débuter une reconquête.
Je pense que tout n'est pas perdu pour toi si ton souhait le plus cher est de la récupérer, mais met-toi bien dans la tête que dans le contexte actuel cela va être très compliqué.
Souvent les gens veulent du changement, je sais pas ce qu'il s'est passé dans ton histoire, mais si elle te répond un message de ce type c'est surement qu'elle accorde encore une très grande importance à ta relation et qu'elle à surement pas tourné la page.

Courage, si tu veux parler viens me contacter en MP
BY racd
Scylla a écrit :Hey,

Personnellement je pense que c'est une bonne chose que tu lui dise que votre relation est finie, de toute façon, elle t'a quittée, ta relation est morte du coup.
Par contre, tu n'aurais pas du faire un message de ce type, je t'assure que ça doit lui fait mal de lui répondre ce qu'elle t'a dit, elle voit que t'es pas détaché du tout et d'ailleurs tu le dis toi-même " Je l'aime ", sauf qu'elle ne t'aime surement plus.
Je sais que c'est difficile à gober mais c'est la vérité, maintenant concentre-toi sur toi et essaye d'évoluer, tu es trop dépendant affectif pour débuter une reconquête.
Je pense que tout n'est pas perdu pour toi si ton souhait le plus cher est de la récupérer, mais met-toi bien dans la tête que dans le contexte actuel cela va être très compliqué.
Souvent les gens veulent du changement, je sais pas ce qu'il s'est passé dans ton histoire, mais si elle te répond un message de ce type c'est surement qu'elle accorde encore une très grande importance à ta relation et qu'elle à surement pas tourné la page.

Courage, si tu veux parler viens me contacter en MP

merci pour ta réponse.

pour revenir un peu en arrière le 2 décembre elle m'invite a manger et on s'est un peu énervé je suis parti l'attendre dans ma voiture elle ne le savait pas elle est rentrée chez elle. ne la voyant pas revenir je l'ai recherchée quelque temps et enfin j'ai constate qu'elle etait chez elle. je l'ai appelee plusieurs fois pour ne lui cracher que du venin et de meme par sms et ceci une bonne dizaine de fois: j'etais excede et mechant, a ma decharge elle rale tout le temps et c'est dure a vivre.
apres ca je ne l'ai plus contactee jusqu'a ce 31 janvier avec ce message qui ressemblait a une lettre d'adieu: en fait le mercredi precedent en soiree je suis alle sur facebook et reouvert un compte que j'avais resilie et j'ai pu consulte son profil. il etait evident qu'elle nouait une relation depuis peu avec F. ca m'a tue.
Apres notre echange de dimanche je suis sorti et l'ai croise dans un cafe ou elle va souvent elle etait avec un ami il discutait j'ai demande si je pouvais m'assoir elle a accepte assez tranquillement. j'ai bu un cafe et on a echange des banalite. apres 5 a 10 minutes je me suis leve pour parti et lui est demande de venir discuter un peu elle a dabord dit
non j'ai repondu que ca ne durerait qu'un instant et que je partais doucement si elle voulait elle me rejoignait. elle m'a suivi me suis arrete 10 metre plus loin et on a un peu parle. elle m'a demande pourquoi je ne l'avais pas recontactee apres cette dispute et qu'elle avait vraiment oublie que je pouvais me recontacte avec elle sur facebook. j'ai demande comment elle avait connu son nouvel ami: ca fait 15 ans qu'il l'a relance regulierement et elle refusait toujours jusque la.
voila en bref mon histoire.
je suis convaicu qu'elle m'aime et moi aussi je l'aime.
si je dois arreter cette histoire je le ferai avec beaucoup de regret et suis pret a le faire mais c'est simple dans verbe....
BY Scylla
Yo

Plus je te lis, et plus je pense que ta reconquête est possible mais franchement va falloir bien t'y prendre, personnellement j'ai réussi la mienne mais chaque histoire est différente et je sais vraiment pas quoi te conseiller, à mon avis tu devrais te faire aider par un professionnel (si tu possèdes le budget) pour mettre toutes tes chances de ton côté, je t'assure que c'est vraiment un must-have que j'aurais aimé avoir dans les moments comme les tiens ou tu possèdes encore beaucoup de cartes à jouer.
BY racd
merci scylla tu me donnes du baume au coeur. Le budget je l'ai pas vraiment mais au moins je sais que si j'use de bonnes methodes qui sait??? comment as tu reussi la tienne??
BY racd
voila j'ai empire la situation
suis alle la voir a sa pose dejeuner. je me suis senti humilie suis parti calmement pas de disputes et lui est ecrit ce texto
" Suis comme un con J'aurais pas du mais manque de raison... tu ne veus plus me voir dis et je ne te veraai plus".
reponse "non je ne veux plus"
je me sui entendu hurle seul dans ma voiture aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh