Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Axel59250
Bonjour, j'ai déjà écrit mon histoire dans un autre topic juste ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... l#p1122942

Je vien ici juste pour savoir, je suis en SR depuis samedi et la mon ex copine que j'aime toujours m'envoi par sms.
"Je suis désolée, je c'est que ce n'est que des mots mais je suis vraiment désolée "

Que dois je faire ? Lui répondre ou laissez le temps coulé

Merci pour vos réponses
BY admin

Salut Axel59250!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY TOTO52
Laisses-là mariner,le SR est trop court pour étre efficace
dans ton cas.
Tu dois jouer le mec occupé.
BY xavier95
Ne répond pas, un sr est fait pour se reconstruire et voir se qui n'a pas marché dans un couple. Comme dit toto, ton sr est trop court, attend encore.
Si elle revient maintenant, il y a de grande chance que cela ne marche pas ( car pas suffisamment de recul sur votre rupture)
BY Axel59250
Vous avez raison,
Mais elle est venue me voir pour me demander combien de temps je ne vais plus la calculer.

Je lui est repondue que je ne connaissais plus la personne que j'avais devant moi et que je connaissais juste la personne que j'avais aimer.

Elle ma répondue avant de partir que je pourrais apprendre a la connaître. Et de la je lui est répondue que je ne voulais plus connaitre cette personne qu'elle était devenue...
BY Pissenlit
Axel59250 a écrit :Elle ma répondue avant de partir que je pourrais apprendre a la connaître.
Je trouve qu'elle t'offrait une ouverture. Tu aurais du saisir l'occasion je pense.
Enfin tout du moins ne pas être catégorique mais de laisser planer le doute histoire de te faire gagner du temps.
BY Axel59250
Bonjour,
Oui mais ce te personne en face de moi n'était pas celle que j'ai connu et aimer,
Cette personne et froide, ne parle à personne, ne ce confie plus.

Moi j'aimerais retrouver ma copine que j'ai connu à l'époque
BY Pissenlit
Je comprends... Sache qu'on change pas autant en si peu de temps, clairement elle s'est forgée une carapace. Mais si tu acceptes d'apprendre à la connaitre tu pourrais te faire ta propre opinion sur la personne qu'elle est.

Peut-être n'est-elle pas si froide que ça, là tu n'as que l'aspect extérieur qu'elle veut bien te montrer, mais si tu regagnes sa confiance et qu'elle t'en laisse la possibilité, tu pourrais être agréablement surpris !

Après à toi d'aviser si son nouveau "elle" te déplaît, si tel est le cas tu ne donneras pas suite. Ne perds jamais de vue que les gens changent, tout comme toi, ce qu'elle est là le 02 février 2016 ne sera pas sûrement pas la même chose l'année prochaine.
BY Axel59250
Oui je comprends, je vous donnerez suite à mon histoire....
3 jour de SR pour l'instant
BY Axel59250
Bonjour,
4eme jour de SR.... hier elle m'a envoyée un message de reproche comme quoi c'est moi qui la fait chager etc.....

Bien sûr je n'est pas repondue mais j'aimerais juste savoir se que cela signifie
Merci
BY Youness m
Perso moi je trouve qu'on hisoire sent bon. Elle veut revenir avec toi sinon elle t'enverrai pas ôtant de sms. Attention à ne pas trop la fair galèrer pour qu'elle fuit par la suite. Car perso je sais pas si mon ex copine me fais galèrer ou pas mais si c'est bien le cas je vais vite laissé tomber. Déjà le sr devien même plus dure car j'en ai marre fe ces changement d'humeur
BY Axel59250
Je comprend ta situation, je croit que y devrais faire une mise au point pour savoir, même si je suis mal placé pour dire sa :D
BY Youness m
Beh c'est compliqué. Je t'invite à lire mon histoire et tu me dira ton ressenti
BY Axel59250
Help.
Aujourd'hui je me suis réveillé pas bien, un gros manque ma envahi, j'ai besoin de cette fille.
Le silence radio ne porte pas ces fruits même si sa ne fait que 5 jours.
Je ne ces plus quoi faire, elle ne veut pas me courir après.
Elle me dit qu'elle est désolée et 10 mi utes après me dit que elle n'est plus à moi.
Je ne ses pas si continuer le SR est une bonne chose.....
Merci pour vos réponses
BY Youness m
Je suis pareil 4 jours de sr et aucune news d'elle. Pourtant je sais qu'elle es triste et qu'elle le vit mal aussi. Mais je pense avoir déjà tout prouver et tout fait. Maintenant c'est à elle de revenir, et j'espère pas trop tard car recommencer une relation avec son ex plusieur mois après une rupture je pense que c'est dure car ya eu une trop longue cassure :(
BY Youness m
Je pense qu on devrait rester en sr. Si elle nous aiment vraiment elle reprendront contact. Sinon c'est que c'est pas un amour sincère. Car si la personne et vraiment amoureuse elle fera tout pour pouvoir récupérer la personne, en tous cas c'est ce que je pense. Maintenant j'espère qu'elles feront le premier pas. Mais bon je rêve surment
BY Axel59250
Moi aussi je l'espère pour nous deux après elle m'a dit qu'elle ne courait pas après moi donc j'en sert rien mais je ne me sent pas prêt à passer à âtre chose car cette fille je l'aime reelement
BY Youness m
Je te comprend je suis pareil j'ai essayé de voir des filles mais j'annule toujour au dernier moment
BY Axel59250
J'ai comme l'impression que quelque chose la fait être comme sa. Sa c'est passé du au lendemain, elle ne parle plus beaucoup à ses parents et d'après se que je ces elle passe sa vie dans sa chambre.
Elle reste énormément sur son téléphone comme si quelqu'un l'a enfermer la "retourne le cerveau" ou quelque chose du genre.

Car elle dit qu'elle est désolée d’être comme sa et dix minutes plus tard elle me dit que je ne suis plus à elle etc...
BY Youness m
Je comprend mon ex c'est pareil elle sort plus à part boulot et papier le reste du temp elle reste chez elle car elle veut voir personne.comme je t'es dit elle vit mal la rupture car elle a rompu à contre coeur et car c'est proches lui en dit donc sa la ronge. Mais bon c'est bête car elle pourrait aller mieu si elle revenait. Je pense que ton ex t'aime aussi mais quelle a pas le choix pour l'instant et qu'elle doit ce tenir à sa décision. Perso je pense que chaque jour c'est un pas en arrière pour le couple :(
BY Axel59250
Oui. Alors que l'on pourrait arranger la chose simplement en parlant. Elle ma déjà quitte une fois car elle en avait marre des dispute ect. .. elle est revenue car je lui manquer énormément et depuis je fait tout pour être à l'écoute d'elle et sans se disputer et une petite altercation et voilà elle préfère limité les dégâts....
J'aimerais qu'on se tien au courant de nos histoires respectifs..
BY Axel59250
Elle est venue me voir se soir, elle m'a dit que elle était prête à me supplier pour que je lui laisse une chance de montrer que elle était comme avant mais pas en couple.
Elle m'a dit que elle état amoureuse de moi, que sa lui manqué mais quelle ne veut plus être en couple avec moi.....
Que faire je ne la comprend plus
BY MlleBulle
Tu devrais lui demander à elle... Lui demander pourquoi elle ne veut pas se remettre avec toi, pourquoi elle veut à tout prix te montrer "qu'elle est comme avant", qu'Est-ce qui la bloque, elle, dans l'idée d'être en relation, qu'est-ce qu'elle attend de toi, comment elle voit ton rôle dans sa vie, etc.

Bref, c'est en communiquant avec ELLE que tu pourras la comprendre.
BY Axel59250
Je fait mon possible pour communiquer avec mais pour elle même si sa lui manqué elle ne veut et peut plus
BY MlleBulle
Mais tu dis que c'est elle qui est venue te voir? Et tu dis qu'elle veut que tu lui laisses une chance de te montrer qu'elle est comme avant??? Comment veut-elle te montrer ça si elle ne te parle pas?

C'est un peu confus ton histoire
BY Axel59250
Clairement, elle m'a dit qu'elle voudrait redevenir comme avant, qu'elle est amoureuse de moi mais quelle ne veut plus être en couple avec moi, donc j'en conclu personnellement que elle ne va pas redevenir comme avant....

Je ces histoire très compliqué et très casse tête
BY MlleBulle
Tu dois arrêter de tirer tes propres conclusions et lui demander clairement ce qu'elle veut exactement.
BY Axel59250
Elle veut qu'on s'entende bien. Mais pas en couple même si elle m'aime et que nos câlins, bisous etc... vont lui manqué
BY Axel59250
Elle ma dit que elle m'avait deja laisse une chance j'ai répondue que pour moi la deuxième chance qu'elle m'a laissé je ne les pas eu, c'est à dire que j'ai était le seul à porté notre et elle m'a repondue que c'était vrai qu'elle était trop enfermé sur elle même
BY MlleBulle
Gné? Ça n'a rien à voir avec ce que tu dis dans ton premier message où tu parles de votre discussion??

Comment tu veux qu'on t'aide au juste?
BY Axel59250
Ce que j'ai dit dans le premier message c'est aussi se qu'elle m'a dit la se que je vien de marque elle me la dit aussi
BY MlleBulle
Axel59250 a écrit :Elle est venue me voir se soir, elle m'a dit que elle était prête à me supplier pour que je lui laisse une chance de montrer que elle était comme avant mais pas en couple.
Elle m'a dit que elle état amoureuse de moi, que sa lui manqué mais quelle ne veut plus être en couple avec moi.....
Que faire je ne la comprend plus
Que lui as-tu dit ici?
BY Axel59250
Je lui ai que j'avais mon possible pendant 15 jours pour qu'elle soit comme à l'époque et que la vue que je l'ignore elle vêt changer. Je lui ai proposé qu'on se redecouvre tout les deux tranquillement sans pressé les choses.et de la elle m'a repondue l'histoire de la deuxième chances etc..
BY Axel59250
C'est pas grave je te remercie quand même, tu m'a beaucoup conseillé
Ma relation est très difficile donc je comprends
Merci
BY Youness m
Bon pour moi c'est fini sa pote m'a.dit quel reviendra plus :( pourtant elle fait que pleurer car elle m'aime et je lui manque trop mais elle a plus du tout confiance en moi
BY Youness m
En gros on es rester 2 ans ensemble et on vivait ensemble. Elle a rompu car j'ai parler avec 2 filles sur badoo mais simplement parler. Je sais c'est mal. Depuis elle fait que pleurer car elle es folle amoureuse de moi et ce voyait fair sa vie avec moi. Sa pote m'a dit elle pleure tout le temp mais elle reviendra pas youness tu doit passer à autre chose pour votre bien et arrêter d'essayer de la fair revenir car sa la fait souffrir. Elle a plus du tout confiance en toi et si elle a déménagé cest pas pour rien. Mais je comprend pas car la semaine dernière elle m'envoyer des textes d'amour et une capture d'écran du programme tnt car mon.film préfère passer à la télé. Je sais pas si je doit écouter sa pote ou pas. Mais mon.ex et super encolere car j'ai tout gâcher et aimerai retourner dans le.passer pour être heureuse de nouveau avec moi. Lundi on c'est engueler encore par rapport à ce que j'ai fait et depuis j'ai aucune nouvelle. Je suis perdu. Que fair ?
BY Axel59250
Pour moi tu devrais laisse encore du temps pour qu'elle se sente mieux et après envisage une conversation ou tu reconnaît t'est tort et où tu montre que tu as changer
BY Youness m
Hier elle a péter les plomb car elle m'a.vu en photo avec une pote. Elle m'a dit tu cherche à ma.fair souffrir ou quoi t'affiche avec une meuf après 2 mois de séparation c abuser. Et tu me dit que tu m'aime et que tu veut revenir beh la tu me le montre pas du tout. J'en ai marre de souffrir j'aimerai t oublier. Tu changera jamais youness tu devrai fair des actes mais au lieu de sa tu fait le con comme d'ab.perso je comprend pas sa pote me dit elle reviendra jamais mon ex me.dit je reviendrai jamais et jorai plus confiance oublie moi et sort avec une fille pour m'aider à t oublier et la elle pète un plomb. Je vois pas ce qu'elle cherche serieu
BY Axel59250
Laisse ma tranquille à mon avis, fait ta vie et recontacte la dans 10, 15 jours pour voir si sa va mieux
BY Youness m
C'est elle qui m'a contacté hier. Oui mais si elle veut revenir elle s'y prend mal. Je sais pas quoi penser serieu. Jorai besoin d'avis de femme la :)
BY Axel59250
Bonjour,
J'ai récupéré mon ex mais pas de la bonne manière, (c'est deja bien ) elle m'a avouer que elle était complètement en tort dans tout et quel souhaiter re avoir une relation correcte avec moi . Je suis assez content.
Le problème c'est quel ne veut plus être en couple avec moi ou quelqu'un d'autre et elle ne. Veut plus jamais être en couple avec moi.
Moi je suis prêt a l'attendre et lui laisser du temps mais je ne c'est pas comment faire pour que un jour elle veuillent bien se remettre avec moi
BY xavier95
je pense aussi que c'est sur la bonne voit pour toi, sais tu en quoi tu l as fait changé?, cela pourrai t'aider à renouer un vrais dialogue et donc un rapprochement.
BY Axel59250
Bonjour,
Merci pour ton message mais elle ne veut vraiment plus être en couple pour l'instant tout court et surtout avec moi.
Elle a changer à cause des embrouilles entre nous et c'est donc renfermé sur elle même.