Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY edouard78
Bonjour à tous ,

Voici ma fabuleuse histoire,

Je m’appelle Edouard j’ai 21 ans , ma précédente expérience 20 ans et notre relation a durée 3 mois et demie

Avant notre relation mon ex était une amis et nous nous voyant 3 fois par semaines au travail encore aujourd’hui.

Cet été ayant un rapprochement et voyant une attirance réciproque avec une amie , je décide donc de démarrer un petit jeu de séduction en tout bien tout honneur !

Le jeu se passe très bien , le poisson mord à l’hameçon ;) même très bien arrive l’apogée de cette séduction , avec la récompense et la mademoiselle rebrousse chemin au dernier moment m’expliquant qu’elle est consciente de la situation dans laquelle elle c’est mise volontairement mais quelle ne souhaite pas allez plus loin car je cite «  sa ne marchera pas »

Restant un peu abasourdie de cette situation , je décide donc de minimiser les choses et poursuit mon petit jeu , jusqu'à la faire craquer et si je suis la aujourd’hui c’est que oui cela a marcher ;) persévérance ! mais si tout était si beau je ne serais pas la , vous vous doutez bien

Nous voilà donc partie pour une relation passionnel fusionnel durant 3 mois et demie
Ce fut une relation pleine d’amour de complicité, un petit mélange parfait avec pleins de projets communs en vue étant donnée nos voies professionnel.
Mais voilà la passion a un temps que l’amour ne connaît pas..
Quand la passion retomba les premiers reproches était la aussi avec en Top 1
Mon manque de confiance en moi…

Suite à cela son détachement fut visible , plus rien n’était pareille que avant elle ne fessait plus d’efforts, Quand je me suis rendu compte de tout sa , la coupe été déjà trop pleine son détachement était deja trop important pour inverser la tendance..

ses incertitudes étant aussi a un point de non retour.. puis on se voyais pas assez, elle ne retrouver plus son bonheur dans notre relation… si seulement elle aurait voulu m’en parler le problème aurais été régler.

Mais elle en a décider autrement , ce qui devait arriver , arriva … La rupture.

Avec comme justification , je suis désolé je n’y arrive plus , je ne peux plus , j’ai confondu amour et attachement… que dire face a cela…

Nous voilà donc séparer, après 3 jours d’interdits !

Je décide donc de couper les ponts SR ( malgres notre courte relation, afin de me reconstruire et de ne pas l’étouffer par ma passion débordante , j’ai réaliser cela durant 20 jours )

Durant cet 20 jours nous ne sommes pas vu , je me suis repris en main avec du sport et j’ai effectuer une analyse de cette situation afin de sortir de ma zone de confort.

j’ai reçu 2 messages de sa part pour savoir comment j’allez auquel j’ai répondue sans relancer la conversation.

A la fin de mon SR de ses 20 jours , nous nous revoyons , nous reparlons calmement sans parler de notre rupture , elle m’indique que sa lui manque de ne plus avoir de communication avec moi.. , nous prenons des nouvelles l’un de l’autre.

Elle me re-proposent sont amitié que je finit par accepter ayant repris le contrôle de ma vie
( enfin je croyais ) , nous voilà donc repartie dans cette fausse amitié , qui dura vingt jours nous retrouvons donc notre relation et notre complicité , mais je vois que mademoiselle commence a reprendre ses habitudes comme si nous étions en couple sauf que nous sommes plus ensembles…

Mon ex m’a donc déstabilisée littéralement , c’est donc pour cela que j’ai engager une conversation avec elle sur mon auto analyse et sur ce qui pour moi n’avais pas marcher entre nous étant donnée la bonne humeur qui régnait entre nous.

Mais quel erreur que j’ai fait , elle a très mal prit mon initiative , ma répondu fermement que sa ne server a rien de parler du passé et que elle m’avait prévenu que cette relation était vouer a l’échec.

elle ne croit donc plus du tout en nous malgrès la passion qui lu fait douter…

Aujourd’hui mon ex est donc énervé contre moi, ce sentant manipuler par moi ayant voulant la récupéré trop frontalement alors que mes intentions été pacifique simplement dans la logique et la bonne humeur présente…

Je pense donc effectuer un deuxieme SR afin de calmer ses émotions négatives…

Nous allons être amener a nous voir 4 jours sur 17 jours dans les semaines a venir dans cette situations.

Aujourd’hui cela fait 1 mois et 20 jours que nous sommes séparées..

Je me penche donc vers vous … dans cette reconquete

Un avis neutre !

Merci d’avance edouard

PS: orthographes...
BY admin

Salut edouard78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Paige
Bonjour Edouard

le pbme, quand on te lit, c'est que tu fais les questions ET les réponses
voyant une attirance réciproque avec une amie
tu vois donc une attirance "réciproque" , donc tu parles en son nom, on est d'accord?
sauf que...
elle ne souhaite pas allez plus loin car je cite « sa ne marchera pas »
donc déjà ça te prouve, dès le début de votre relation, que peut-être, il te faudrait (ce n'est pas une critique hein, c'est juste un conseil) réellement être à l'écoute de ce que l'autre te dit, et non pas entendre ce que tu penses qu'il veut te dire....

en gros, tiens toi aux faits et non à l'interprétation de ces faits ou pire, de ces "non/faits"

elle ne retrouver plus son bonheur dans notre relation… si seulement elle aurait voulu m’en parler le problème aurais été régler.
ben voyons...là encore, ne te donne pas plus de pouvoir que tu en as...autant je suis tout à fait d'accord avec toi pour déplorer l'absence de communication dans un couple, autant je ne me risquerai sûrement pas à dire "SI elle avait parlé, pfttt, tout aurait été réglé", les choses ne sont pas toujours aussi faciles...
j’ai confondu amour et attachement… que dire face a cela…
rien, tu n'as rien à dire à cela, à part "ok, salut" et tourner les talons, tant qu'il en est encore temps
Elle me re-proposent sont amitié que je finit par accepter ayant repris le contrôle de ma vie
( enfin je croyais )
ton "je croyais" te sauve :mrgreen: car comme tu le dis toi-même, tu as CRU que tu étais prêt à avoir une relation amicale, mais tu ne l'étais pas (aurais-tu été prêt à ce qu'elle te présente son next par ex? c'est souvent une bonne question à se poser pour savoir si on est sincère avec soi-même dans "l'amitié")
nous retrouvons donc notre relation et notre complicité , mais je vois que mademoiselle commence a reprendre ses habitudes comme si nous étions en couple sauf que nous sommes plus ensembles…
alors si je puis me permettre, TU retrouves ta relation et ta complicité, et tu vois (??? interprétation???) que mademoiselle s'y croit. Des faits? des actes?
nous voilà donc repartie dans cette fausse amitié ,
taratata, pour TOI c'était une fausse amitié, pas pour elle !!
ma répondu fermement que sa ne server a rien de parler du passé et que elle m’avait prévenu que cette relation était vouer a l’échec.

elle ne croit donc plus du tout en nous malgrès la passion qui lu fait douter…
ben oui, c'est ce qu'elle te dit depuis le 1er jour de la rupture, il n'y a aucune contradiction chez elle, c'est chez toi "l'erreur" d'interprétation: tu as "cru" qu'elle était amoureuse de toi, puis tu as "cru" que tu étais prêt à une amitié, et enfin tu as "cru" que derrière son amitié, elle était en fait, ENCORE amoureuse de toi

ben non, non et enfin non :/

c'est ce que j'appelle : poser les questions et faire les réponses.
mes intentions été pacifique simplement dans la logique
Dans TA logique! mais pas du tout dans la sienne! tu lui dis "ok pour la glace à la fraise!" et ensuite tu t'étonnes qu'elle crache la glace à la vanille que tu lui sers :/
Je pense donc effectuer un deuxieme SR afin de calmer ses émotions négatives…
taratata (bis), tu vas faire un 2ème SR pour enfin ENTENDRE et ACCEPTER ce qu'elle te dit==> c'est fini, de chez fini, terminé, done, mort, cuit, enterré, bref, dis le comme tu veux, mais c'est FI-NI.

Donc ton SR il va être là pour TOI, pour aller de l'avant et aller mieux.

Et je te conseille fortement de ne PAS la voir ces fameux 4 jours :/ ça va te faire rechuter, c'est tout :/

Courage Edouard, tourne toi vers la réalité, et abandonne les "films" car aussi beaux soient-ils, ils ne sont pas réels...
Je pense Edouard que tout est dans ton titre.
Coup de foudre passionnel.
Souvent feu de paille, illusion pour les 2, déceptions 1 jours pour l'un -qui va te larguer-, aveuglement pour l'autre -qui va se faire larguer-
La passion c'est dur. Tout feu, tout flamme du début.
Elle s'est rendue compte que non tu n'étais pas THE ONE. Et que ce n'était pas de l'amour.

Ton manque de confiance ? J'essaye de trouver ...
Un peu dépendant affectif ? dans la demande?

Ensuite dis toi un truc faut que ce soit naturel.
Ca le fait, ou ca le fait pas.
Après ça peut être compliqué et tu le liras sur le site parfois... Mais on se prend trop la tête.
Toi son message est plutôt clair.

Et je pense que tu "intellectualises"/"analyse" trop la situation et surtout le passé. Si on avait fait ci si elle avait dit cela.
Et en plus avec elle alors que elle a, semble til tourné la page, donc ne veut sûrement pas comprendre la fin de votre histoire qui est derrière elle.

Quand à toi dis toi un truc. Allez imagine tu essayes de la reconquérir tu as le droit ok. Mais bon pour la retrouver tu vas la faire rire, la tchatcher, la séduire tout simplement comme un gars sexy.
Alors là en mode psy .... Imagine l'image que tu envois de toi .... Elle doit se dire. Ok je l'ai perdu il est dans le passé le mec "looooooooser.... Ah tiens il est pas mal ce mec sur tindr". Hop elle passe ailleurs parce que ce qui est pas sexy est juste ... Pas sexy (pas physiquement bien sûr mais en attraction).

Courage pour les réponses que tu vas avoir et qui iront sûrement dans ce sens.

C'est la vie
BY edouard78
Bonjour paige

Merci pour ta réponse...

Comme tu le dit j'ai questions et réponses

Je vais donc repartir sur mon silence radio en me consacrant à moi , sans être en attentes par rapport à elle.

Je vais m'effacer de sa vie et je vais l'effacer de la mienne...

Je verrais ou tôut cela nous mène..

Je suis entièrement d'accord avec toi... Sur tôut ce que tu a dit , mais Oùi je sais que je vais réussir ma vie , Oùi je sais que je n'ai pas besoin de cette personne pour réussir ma vie , mais objectivement cet cette personne que je veux dans ma vie...

Mais je sais lire ce que tu me dit c'est fini fini etc

Mais comme si je n'étais pas prêt à l'entendre je suis toujours dans le même état d'esprit .....
BY edouard78
Bonjour Guillaume 17400

Comme tu dit , elle c'est rendu compte que je n'était pas the One et que ce n'était pas de l'amour ..

Je pourrais voir tôut sa comme une fatalité et me dire c'est la vie et passer à autre choses car ailleurs sa sera sûrement mieux mais je n'y arrive pas , Malgres m'être poser la question objectivement !

Mon manque de confiànce Oùi...

Elle vivait à 100km et moi à 50/70km du à mon manque d'expérience , au début cela ne l'a dérangeait pas , puis apres me l'avoir dit 1 fois 2 fois puis ce lassent

Comme tu dit j'analyse beaucoup trop la situation, je réfléchit trop et elle a gros caractère et elle est tres orgueilleuse ... Elle refuse de reparler de tôut sa car pour elle c'est un échec et on ne doit plus parler dès échecs !

Oùi je veux la reconquérir , je n'arrive pas à passer à autre choses ... Je pense mettre ce SR en place pour rééquilibrer les choses m'effacer de sa vie , afin de revenir àvec une nouvelle image de moi plus indépendant , puis repartir dans une communication, pour lui proposer un nouveau challenge ensemble et redorait mon blason! Oùi je sais vous allez me dire je rêve , et je risque d'y perdre des plumes..

Je peux aussi voir le vide est me dire c'est fini.. Mais je ne suis pas capable de voir les choses comme sa !
Bonjour,
Tu veux la reconquérir pourquoi ? Tu l'aimes en si peu de temps ? ..... N'est ce pas ton égo qui parle plus qu'autre chose ? Tu es jeune pourquoi te gâcher la vie avec une histoire passionnelle qui a vécu le temps qu'elle devait vivre .

Jessetvous
coach
BY Paige
Mais je ne suis pas capable de voir les choses comme sa !
Bien sûr que si tu en es capable! comme tout le monde!! mais encore faut-il le vouloir et pour cela, il faut abandonner l'idée de "toute puissance" il faut abandonner l'idée (serinée en boucle dans les médias de notre société hyper active) que "si on veut on peut" ben non :/ je veux courir le 100m en 5secondes, ben non j'y arriverai pas
je veux être blonde aux yeux verts, ben non, je suis brune aux yeux marrons

je veux avoir une fille, ben non j'ai un fils et la nature a pas voulu me donner de fille

etc....

donc il faut accepter de "renoncer" à ce qu'on ne PEUT pas avoir, et ça, c'est juste une question de volonté, pas une question de "capacité"
BY MlleBulle
Tu es coach où? Pas sur Jrme j'imagine? Pardon d'être crue mais perso, je me méfie un peu des gens qui se donnent un titre du genre... Surtout auprès de gens dont la souffrance est réelle et qui peuvent s'accrocher à n'importe quoi... La plupart des "coach" n'offrent pas leur services gratuitement, non?

Tu pourrais peut-être profiter de ton arrivée sur le site pour écrire une courte présentation dans la section appropriée? Y indiquer ton bagage, tes références, tes expériences, etc...
Tu as raison de te méfier ! :)
Je vais te donner mes liens facebook et mon blog pour que tu puisses vérifier que je ne suis pas quelqu'un qui se moque de la souffrance des autres .
xxxxxxx
xxxxxxx

bah non...si tu veux faire ta pub, tu trouves un autre moyen

Bien à toi
BY edouard78
Paige je suis entièrement d'accord avec toi !

Oùi je peux voir les choses comme tu veux que je les voit, Ya pas de soucis je respecte ton avis

Mais moi j'ai énvie de la récupérer !!!

Oùi tu va me dire mais elle elle veut pas et moi je vais te dire je veux lui prouver ... Je ne sais plus quoi te dire
BY edouard78
Alors pourquoi je veux la reconquérir ?
Parce que cela fait 4 ans que je la connais et j'ai la même vision des choses que cette personne , parce que j'ai énvie de prendre un appartement àvec elle , parce que j'ai tellement de rêve à réaliser , quelque chose de concret !

Oùi je l'aime , mais c'est mon sentiment affectif qui parle , je sais très bien que je n'ai pas besoin d'elle pour faire ma vie , mais je veux quel en fasse partie !!!

Je suis quelqun de rationnel qui me laisse parfois emporter par les émotions mes mon égaux va très bien ! ;)

Oùi je suis jeune , et je devrais allez courir apres d'autre fille plutôt que de vouloir m'entête avec cette fille...

Mais quand on croit que c'est la bônne rien ne peut nous arreter... Je parle que meme si la relation était courte je connais très bien cette personne je ne suis pas dans une folie passagère....

A bon entendeur ... Merci d'avance pour vos conseils
BY MlleBulle
Je veux, je veux, je veux... et elle, ce qu'elle veut, tu en fais quoi? Si elle, elle croit que tu n'es pas "le bon"?

Perso, à part lui faire boire un philtre d'amour ou l'attacher à la tête de lit, je vois pas trop ce que tu pourrais faire...
BY Paige
edouard78 a écrit :Paige je suis entièrement d'accord avec toi !

Oùi je peux voir les choses comme tu veux que je les voit, Ya pas de soucis je respecte ton avis

Mais moi j'ai énvie de la récupérer !!!

Oùi tu va me dire mais elle elle veut pas et moi je vais te dire je veux lui prouver ... Je ne sais plus quoi te dire
lol mais ce n'est pas à MOI que tu ne sais plus quoi dire, c'est à TOI, car tu ne peux pas "prouver" à quelqu'un qu'elle veut, ce qu'elle ne veut pas :/ ça n'a aucun sens...

c'est comme si tu me disais "je vais te prouver que tu veux de la glace à la vanille" ah ben non mon lapin, je deteste la glace à la vanille , tu peux toujours courir
mes mon égaux va très bien
;)

alors, deux calculs peuvent être "égaux"

mais le truc en toi c'est ton "égo", comme dans "égocentrique" ou "égoïste" tu vois?
e parle que meme si la relation était courte je connais très bien cette personne je ne suis pas dans une folie passagère....
folie? non! tu es dans le registre du passionnel qui n'a rien à voir avec l'amour d'une part, et dans le registre du "je veux je veux " qui n'a rien à voir non plus avec l'amour, mais avec le caprice (d'ailleurs as-tu essayé de te rouler par terre en poussant des hurlements et taper du pied en répétant "je la veux je la veux" loool)

je te taquine j'espère que tu me pardonnes, c'est pour te montrer (par l'humour) que nous, tu sais, on ne souhaite que t'aider, et tu n'es pas le seul ici à avoir tenu ce discours, je t'invite par ex, à aller consulter ce fil

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 80-30.html

où l'auteur disait comme toi, ben maintenant tu peux aller voir là où il en est

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... l#p1122339

page 293

c'est très triste...

ce que tu prends pour du courage, de la volonté, n'est que de l'aveuglement et de l'entêtement, ça ne marche jamais et ça t'empêche d'avancer, tu perds, juste, beaucoup de temps....

maintenant, comme tu dirais "à bon entendeur"...:-)
BY edouard78
MlleBulle a écrit :Je veux, je veux, je veux... et elle, ce qu'elle veut, tu en fais quoi? Si elle, elle croit que tu n'es pas "le bon"?

Perso, à part lui faire boire un philtre d'amour ou l'attacher à la tête de lit, je vois pas trop ce que tu pourrais faire...
Attention oui , je suis toujours entrain de dire JE JE JE JE , mais si je suis la c'est pour avoir des conseils pour que le je ce transforme en nous , oui je peux tout abandonner, maintenant et tracer ma vie !

Mais si je suis la , c'est pour trouvez une solution a court termes , la meilleures pour moi et " éventuellement" pour nous !

le site s'appel je recupère mon ex... pas l'inverse oui, j'entend tout vos avis vraiment sincèrement...

je cherche juste des solutions et si il faut se résoudre , a une fin je finirais par le faire , mais j'ai pas encore décider de sortir drapeau blanc..

l'amour rend aveugle ..
BY edouard78
Paige , merci de faire vivre ce topic :D

La première fois qu'elle ma dit , sa ne marchera pas laisse tomber si j'avais abandonner , j'aurais passez mon chemin et rien ne se serait passer...

je veux pas la forcer , je veux devenir une évidence simplement...

pas mal le jeu de mot avec égaux ;) , elle a choisit l'égoisme , moi je ne le suis pas et oui je suis pret a attendre ce que tu dit aussi !!!

je suis la entrain de te répondre et de lire ce que tu me dit , je suis la pour avoir des conseils.... , oui c'est vrai que le topic en lien et partie très loin.. et que la personne doit etre malheureuse aujourd'hui...

je suis d'accord avec vous que je m'entete dans mon espoir.. mais l'inverse me fait deprimer , donc je m'accroche a cela...

vous avez raison , mais il y a toujours un espoir qui finira par me tuer...
BY Paige
edouard78 a écrit :Paige , merci de faire vivre ce topic :D

La première fois qu'elle ma dit , sa ne marchera pas laisse tomber si j'avais abandonner , j'aurais passez mon chemin et rien ne se serait passer...

J'ai envie de te prendre au mot: oui il ne se serait rien passé et alors? Tu aurais peut être trouvé,à la place, une fille qui aurait eu pour toi un véritable amour. ..là en effet tu l'as convaincue une fois MAIS on ne peut pas manipuler les gens éternellement. ..et plus ça dure plus c'est dur ensuite de réaliser puis d'admettre qu'on se trompe et ce, depuis un moment. ..tu aurais gagné un temps et une énergie précieux. ..

C'est juste mon avis. ..
BY MlleBulle
edouard78 a écrit :
je suis d'accord avec vous que je m'entete dans mon espoir.. mais l'inverse me fait deprimer , donc je m'accroche a cela...
Et voilà. Comme plusieurs ici, tu vois ce site et l'idée de récupérer ton ex comme une façon magique de t'épargner la douleur de la rupture.

Comme plusieurs, tu es prêt à faire des pactes avec le diable pour éviter de pleurer et de souffrir. Alors tu te raccroches à l'idée de la "récupérer" parce que tu penses qu'en mettant en place une série de stratégies, elle va finir par revenir et du coup, tu n'auras pas besoin de passer par la case "souffrance".

Ce que tu appelles "espoir", en fait c'est du déni.

Et ce que le site ne dis pas, ou alors très discrètement, c'est qu'avant de songer à récupérer ton ex, tu dois passer par la case "deuil de votre relation". Et ça, ça veut dire: accepter la rupture et donc oui, avoir du chagrin.

Et ensuite, si après avoir décroché de ton ex, tu penses encore que tu as quelque chose à vivre avec elle, alors tu peux tenter de lui reparler pour voir...

Mais toi, tu n'en est pas là. Et donc, tu devrais accepter d'abord d'avoir du chagrin. Ça fait mal, certes mais on n'en meurt pas. On grandit par contre.
BY edouard78
MlleBulle a écrit :
edouard78 a écrit :
Et voilà. Comme plusieurs ici, tu vois ce site et l'idée de récupérer ton ex comme une façon magique de t'épargner la douleur de la rupture.

Comme plusieurs, tu es prêt à faire des pactes avec le diable pour éviter de pleurer et de souffrir. Alors tu te raccroches à l'idée de la "récupérer" parce que tu penses qu'en mettant en place une série de stratégies, elle va finir par revenir et du coup, tu n'auras pas besoin de passer par la case "souffrance".

Ce que tu appelles "espoir", en fait c'est du déni.

Et ce que le site ne dis pas, ou alors très discrètement, c'est qu'avant de songer à récupérer ton ex, tu dois passer par la case "deuil de votre relation". Et ça, ça veut dire: accepter la rupture et donc oui, avoir du chagrin.

Et ensuite, si après avoir décroché de ton ex, tu penses encore que tu as quelque chose à vivre avec elle, alors tu peux tenter de lui reparler pour voir...

Mais toi, tu n'en est pas là. Et donc, tu devrais accepter d'abord d'avoir du chagrin. Ça fait mal, certes mais on n'en meurt pas. On grandit par contre.

Sa fait 1 mois et 20 jours a peut près que nous ne sommes plus ensemble , quasiment la moitié de ma relation...

Ce n'est pas du jour au lendemain que j'ai eu envie de la récupéré ... j'ai longtemps pleurer , a m'apitoyer sur mon sort et a un moment je me suis dit , met cette énergie négative , traduit la en positive !!! malgrès que je pleure defois de nerfs de cette situation , très déstabilisante ! mais je nourris pas ma souffrance dans le denis...

oui j'avoue que c'est possible que je fasse n'importe quoi , et que je doivent tourner la page !

j'ai accepter la rupture , je ne la harcèle pas , je fais ma vie dans mon coin , Mais je pense avoir encore quelque chose a vivre avec elle sinon je serais pas la ... , comme je l'ai expliquer avant , mon ex est beaucoup de fierté et d'orgueil
donc vu qu'elle n'a visiblement pas vue de reel changement , et a cru repartir dans la même chose , elle n'a eu aucune envie , qui aimerais repartir au même endroit , qu'il a quitter car cela ne le rendait pas heureux ? elle prend cela comme un echec , je veux lui presenter un challenge : en lui prouvant ce quel gagnerait plus a inverser la tendance plutot qu'a se contenter de la situation !

je dois faire evoluer le contexte de ma vie , en lui montrant que je suis d'accord avec sa vision de voir les choses , et que je peux tres bien me passer de elle

j'espere que tu comprend ce que je veux dire , je m'exprime mal je pense...

merci de donner ton avis ..
BY edouard78
Paige a écrit :
edouard78 a écrit :Paige , merci de faire vivre ce topic :D

J'ai envie de te prendre au mot: oui il ne se serait rien passé et alors? Tu aurais peut être trouvé,à la place, une fille qui aurait eu pour toi un véritable amour. ..là en effet tu l'as convaincue une fois MAIS on ne peut pas manipuler les gens éternellement. ..et plus ça dure plus c'est dur ensuite de réaliser puis d'admettre qu'on se trompe et ce, depuis un moment. ..tu aurais gagné un temps et une énergie précieux. ..

C'est juste mon avis. ..

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ton avis , sauf que c'est elle que je voulais et pas une autre donc cela etait difficile pour moi de voir les choses différement... tu comprend ?

alors oui peut etre que je m'entête avec une personne qui n'est pas fait pour moi...

mais c'est elle qui me fait tourner la tete !!!
BY edouard78
MlleBulle a écrit :Alors, si tu sais exactement ce que tu veux faire, fais-le et c'est tout... Pourquoi demander des conseils sur un forum alors?
parce que je veux un avis justement , mais je l'entend ton avis mais c'est comme si je te demande un itinéraire pour marseille et tu m'amene a paris ....

je veux juste etre conseillé sur le chemin que j'ai pris ...

mais j'ecoute tout ce que vous dites car vous avez un avis neutre sur la situation !!
BY MlleBulle
Tu veux un avis mais quand on te le donne, tu le balaie du revers de la main en disant que ce n'est pas ce que tu veux entendre.

Alors bon, applique la "méthode JRME" avec lettre magique et tout le toutim...
BY Kakahuet
Paige a écrit :
jessetvous a écrit :Mais c'est validé par l'administration :) merci de faire la police ;)
Ok, merci pour la précision
Bon cette histoire a tendance à me brouiller l'écoute et à me casser les cacahuètes ...
NON je n'ai aucunement validé cette "fonction" mais simplement le pseudo en tant que tel

Comme j'en a ma claque de reprendre les messages à chaque fois, et que j'ai l'impression de parler chinois, ...hop dehors !

NB: merci pour le rapport envoyé sinon je serai passé à côté :)
BY Paige
Kakahuet a écrit :
Paige a écrit :
jessetvous a écrit :Mais c'est validé par l'administration :) merci de faire la police ;)
Ok, merci pour la précision
Bon cette histoire a tendance à me brouiller l'écoute et à me casser les cacahuètes ...
NON je n'ai aucunement validé cette "fonction" mais simplement le pseudo en tant que tel

Comme j'en a ma claque de reprendre les messages à chaque fois, et que j'ai l'impression de parler chinois, ...hop dehors !

NB: merci pour le rapport envoyé sinon je serai passé à côté :)

hum je m'en doutais un peu...Merci à toi !