- 31 janv. 2016, 15:57
Bonjour je revien avec un nouveau titre. Pour fair simple ma copine a rompu après 2 ans de relation et on vivait ensemble depuis 6 mois. Car j'ai parler avec des filles sur badoo. J'avais tor et je le ferai plus bref. On es séparé depuis 2 mois tout essayer fleure lettre pleurer psy etc. Samedi dernier je suis pas là voir pour lui parler elle a pleurer car elke m'aime plus que tout mais pour elke je les trahi elke ma dit je reviendrai plus jamais. Donc je suis parti et fait un sr. Mardi elke m'envoi un texte avec marquer on était si complice si amoureux etc mais maintenant tu me laisse dans la tristesse. Ya des moments où faut ce battre et d'autre ou fait laisser tomber. Je le forcerai à plus t'écrire. Donc j'ai pas répondu car elke ma bloqué de partout. Mercredi elle me dit je te débloque pour savoir si j'ai reçu un document pour elle. Puis on parle de nous au début c'était calme puis c'est reparti en crise. Elle m'envoyer chier m'insulter pour ce que j'ai fait etc. Le même jour elle parle avec une pote à moi et lui dit j'ai cru qu on coupant les ponts avec youness j'irai mieu mais c'est de pire en pire je l'aime trop et il manque je sais que sa va être dure de vivre sans lui mais je veux plus prendre le risque de souffrir. Le soir même elle m'envoi un me capture d'écran avec le programme tnt de mon fils préféré. Bizarre...vendredi c'était son anniversaire je lui ai souhaite à 23 h malgré qu'elle m'a dit de pas lui souhaité car elke veut pas être malheureuse. Elle m'a dit merci. Aujourd'hui un changement radical on ce parle et m'envoi complètement chier m'insulte et me dit trouve toi un meuf sa t'aidera et sa m'aidera à toublier car j'ai plus la force la. Elke à même pas souhaité son anniversaire avec c'est amis. Donc voilà conclusion elke m'aime encore et en souffre mais je sais que c'est complètement fini hélas elle reviendra plus. Même si ya de l'amour les gens ne reviennent pas toujour. Courage à tous ceux qui ce battent encore