Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Youness m
Bonjour je revien avec un nouveau titre. Pour fair simple ma copine a rompu après 2 ans de relation et on vivait ensemble depuis 6 mois. Car j'ai parler avec des filles sur badoo. J'avais tor et je le ferai plus bref. On es séparé depuis 2 mois tout essayer fleure lettre pleurer psy etc. Samedi dernier je suis pas là voir pour lui parler elle a pleurer car elke m'aime plus que tout mais pour elke je les trahi elke ma dit je reviendrai plus jamais. Donc je suis parti et fait un sr. Mardi elke m'envoi un texte avec marquer on était si complice si amoureux etc mais maintenant tu me laisse dans la tristesse. Ya des moments où faut ce battre et d'autre ou fait laisser tomber. Je le forcerai à plus t'écrire. Donc j'ai pas répondu car elke ma bloqué de partout. Mercredi elle me dit je te débloque pour savoir si j'ai reçu un document pour elle. Puis on parle de nous au début c'était calme puis c'est reparti en crise. Elle m'envoyer chier m'insulter pour ce que j'ai fait etc. Le même jour elle parle avec une pote à moi et lui dit j'ai cru qu on coupant les ponts avec youness j'irai mieu mais c'est de pire en pire je l'aime trop et il manque je sais que sa va être dure de vivre sans lui mais je veux plus prendre le risque de souffrir. Le soir même elle m'envoi un me capture d'écran avec le programme tnt de mon fils préféré. Bizarre...vendredi c'était son anniversaire je lui ai souhaite à 23 h malgré qu'elle m'a dit de pas lui souhaité car elke veut pas être malheureuse. Elle m'a dit merci. Aujourd'hui un changement radical on ce parle et m'envoi complètement chier m'insulte et me dit trouve toi un meuf sa t'aidera et sa m'aidera à toublier car j'ai plus la force la. Elke à même pas souhaité son anniversaire avec c'est amis. Donc voilà conclusion elke m'aime encore et en souffre mais je sais que c'est complètement fini hélas elle reviendra plus. Même si ya de l'amour les gens ne reviennent pas toujour. Courage à tous ceux qui ce battent encore
BY admin

Salut Youness m!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MlleBulle
Pourquoi tu écris toujours "elke" au lieu de "elle"? C'est super dur de te lire.

Et sinon, bah faudrait arrêter de vous dire sans cesse les mêmes choses... Mets les choses au clair avec elle. Dis-lui "écoute Machine, faut arrêter de tourner en rond. J'ai fait une connerie, je le regrette, j'ai compris et je ne recommencerai plus. Ou bien tu acceptes de me donner une deuxième chance, ou bien je disparais de ta vie à jamais. Mais là, faut arrêter de pleurer et de dire que tu m'aimes parce que ça ne te mène nulle part. L'amour, c'est aussi prendre des risques.
BY Youness m
Désoler mdr c'est mon t9 de merde. Je lui ai dit déjà mais elle ce braque et m'envoi chier. Ensuite derrière elle pleure et dit qu'elle es super mal. A force sa me prend la tête la. Elle veut pas réagir et accepté mon changement
BY WillSun
Donc t'as rien appliqué de ce que je t'ai conseillé. Les fleurs et chocolats, y a que dans les films que ça fonctionne, redescend sur terre.
BY Youness m
Si mais c'était avant que tu me dise tout sa willsun ;). La j'ai répondu je laisse tomber on pense plus pareil.Elle ma rép lol réponse trop facile. Elle es chelou pfff
BY WillSun
Tu joues son jeu Youness, au bout d'un moment faut redevenir lucide, ça réaction est disproportionné, t'as juste parlé avec des nanas sur Badoo et de ce que tu m'as dit tu n'as pas parlé de sexe, ni fait d'allusion sexuelles.

Elle a un putain d'ego cette nana, elle veut que tu remue ciel et terre pour te faire pardonner. C'est vrai elle qui est si "parfaite", mérite au moins ça et même en faisant tout ça, elle restera sur ses positions.

Tu veux j'te dise, récupère tes couilles et envoie-la chier, tu verras si elle continuera à faire, sa princesse au coeur brisé.

Arrêtes de faire le canard.
BY MlleBulle
Faudrait qu'elle sache ce qu'elle veut la princesse chiante... Dis-lui que tu es prêt à lui prouver que tu as changé et que tu l'aimes mais pour ça, faut qu'elle arrête son cinéma.

Ou alors, tu fais comme wilsun te suggère et tu l'envoies chier pour de bon en lui disant qu'à force de rejeter quelqu'un, il finit par en avoir marre. Mais ça, faut que tu le fasse jusqu'au bout et faut pas que tu rampes à ses pieds dès qu'elle claque des doigts.

Et sinon, c'est trop facile de répondre "désolé mdr c'est mon T9 de merde"... Si tu veux des conseils, fait l'effort d'écrire lisiblement. Perso, je ne te répondrai plus à moins que tu fasses un effort là dessus.
BY Youness m
Oui vous avez raison. Elle change toujour de comportement la encore elle m'a envoyé chier et ma dit c'est mort nous 2 puis elle me sort je veux des actes et pas du blabla. Elle es perdu cette fille
BY Guillaume17400
Youness m a écrit :Oui vous avez raison. Elle change toujour de comportement la encore elle m'a envoyé chier et ma dit c'est mort nous 2 puis elle me sort je veux des actes et pas du blabla. Elle es perdu cette fille
Ok je prends acte c'est fini.
A bientôt.
Et tu fais le mort. C'est bon maintenant!
BY Pissenlit
Pourquoi le supprimer ? Elle est aussi inscrite me semble hein !
Vis pour toi, si tu trouves qu'Adopte peut t'apporter quelque chose tu le gardes ce profil.