Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Voila dans un autre post j'ai expliquer mon histoire, mais la j'ai besoins de vos conseils et avis.
Je suis en SR depuis 4 jours (je sais que c'est peu, mais quand on souffre sa parait une éternité :( ) mais mon anniversaire approche à grand pas; le 11 aout.

Voila, pour comprendre, ma copine ma quitté et ne ma pas rendu mes affaires car j'étais en SR et qu'elle na pas supporté que je ne réponde pas à d'autres messages que celui de la journée ou je devais les récupérés du coup elle ma dit " vu que tu ne répond pas pas la peine de venir chercher tes affaires et adieu".

Evidemment je n'ai pas eu de news d'elle après se message car elle doit etre énervée et pour elle c'est fini d'ou mes questions, à votre avis va t-elle me contacter pour mon anniversaire malgré que sa se soit fini comme sa?? et si elle ne me contacte pas que dois-je faire et en conclure?? :?:

Salut Fas'H!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Etant donné que nous sommes du même jour, je vais essayer d'y aller doucement! Mais c'est la dernière excuse que je t'accorde!
Tu ne fais rien, tu n'attends rien et tu ne conclues rien! Et bien évidement nous ne savons pas si elle va te contacter ou pas, nous ne sommes pas médiums, je pense que si c'était le cas, ça se saurait, voyons!!!!
Alors tu t'éclates le jour de ton birthday et tu ne te prends pas la tête avec tout ça.
Je suis remise avec mon ex depuis un moment déjà, nous allons nous marier mais avant ça nous avons traversé une rupture, c'est d'ailleurs ce qui m'a conduit jusqu'à JRME. Il y aura de ça 1 an dimanche, le 2 aôut et je suis du 11, imagines l'anniversaire que j'ai passé l'année dernière franchement j'ai connu mieux comme cadeau! Malgré tout ce jour là je ne suis pas restée cloîtrée chez moi à me morfondre, je suis allée voir tous mes potes et franchement ça m'avait fait du bien. D'ailleurs lorsque je suis rentrée au petit matin, il avait déposé un énorme bouquet de fleurs sur le canapé (nous habitions encore ensemble à l'époque, lui dormait dans la chambre et moi sur le canapé pour avoir la meilleure des 2 télés!!! :lol: ), il avait pensé à moi malgré la rupture.
Peut être que tu auras un message, peut être que tu n'en auras pas, personne ne le sait. Quoiqu'il arrive c'est une soirée dont il faut que tu essaies de profiter même si ça ne sera pas le meilleur anniversaire de ta vie, ça reste un jour de fête! Alors sors, éclates toi avec tes potes, bois du champagne à gogo, fais la fête!!!
Merci encore à toi Fanette, tes conseils remonte le moral :)

Je me pose tellement de questions, vu dont les choses se sont passés, je me demande réellement si elle va me contacter mais comme tu la dis personnes n'est médium...

Simplement, j'ai peur qu'elle ne le fasse pas, sa va me tuer le moral si elle ne me contacte pas, après tout ce qu'elle ma dit durant ses trois ans, je ne comprend pas pourquoi elle ne me donne aucuns signe de vie depuis 5 jours de SR, peu etre je devrais casser mon SR pour lui parler, je suis perdu et ne sais pas quoi faire :cry: ???
Fas'H a écrit :je ne comprend pas pourquoi elle ne me donne aucuns signe de vie depuis 5 jours de SR, peu etre je devrais casser mon SR pour lui parler, je suis perdu et ne sais pas quoi faire :cry: ???
Tu vois tu n'as rien cassé du tout et pourtant tu as eu un message! C'est ça les effets du SR, tu as la preuve que ça marche donc tu ne bouges pas le petit doigt. Elle cogîte, laisse la dans son coin à ressasser tout ça, tu en auras bientôt la récompense.
Pas casser SR, pas bien ! Moi, c'est mon anniv' Samedi (le 1er août), et comme toi, j'ai peur... de son absence.
Je suis en SR souple (c'est-à-dire si il appelle je réponds, si il propose une rencontre je dis oui, si j'ai un truc banal à lui demander sans lien aucun avec notre relation (ce qui n'est arrivé qu'une fois) je m'accorde de l'appeler) mais quand même, là, ça me la mettrait bien mauvaise une absence de nouvelles de sa part ce jour-là...
Craque pas, 5 jours, c'est pas beaucoup ! Enfin, moi, j'ai craqué à 6 (sous le prétexte de passer dans le coin et de lui rendre les clefs de son appart' dont je ne vois plus l'intérêt pour le moment de voir accrochées à côté des miennes à part me faire souffrir). Cette rupture de SR s'est très mal finie (détails dans mon journal de bord > Mon SR commence...), je te déconseille de rompre le tien.
Courage, tiens nous au courant.
Modifié en dernier par patachou le 29 juil. 2009, 23:46, modifié 1 fois.
Bonjour à vous, dont les anniversaires arrivent bientôt...

Si votre ex ne vous le souhaite pas, cela ne signifie pas qu'il vous a oubliés ou qu'il tient à être méchant. Il veut simplement éviter de vous offrir le prétexte de lui parler, il a peur que la discusssion ne tourne à la crise de larmes ou au règlement de compte. C'est dur, je sais, mais gardez cela en tête...
J'essaierai d'y penser samedi... mais ça me ferait mal quand même ! D'après vous, dois-je éteindre mon portable ce jour-là pour ne pas le miroiter toutes les 3 minutes ? (même si j'ai des petites choses de prévu ce jour-là > visite familiale depuis très très longtemps qui va me faire bien plaisir)... J'ai peur que si il me laisse à l'abandon, ça me gâche ces retrouvailles dont j'ai rêvé pendant 9 ans !!!!
Des conseils s'il vous plait !
(désolée de te polluer ton topic Fas'H... mais peut-être ça répondra à une question que tu ne te poses pas encore car ton anniv arrive plus tard...)
Modifié en dernier par patachou le 31 juil. 2009, 11:42, modifié 1 fois.
Moi, si il ne fait rien, je ne ferai rien non plus. Certes, il m'a quitté, mais il semble dans le flou et pas totalement résolu à la fin de notre histoire... Si il n'a aucune attention pour moi ce jour-là (demain..., au cas où vous auriez toujours pas compris), et bien, il continuera de m'éloigner de lui. Pour moi, en ce moment, c'est pas "tu me fuis, je te suis", c'est "tu prends une voie, j'en prends une autre à l'opposé de la tienne en espérant que nos voies ne se croiseront pas". Pour moi, c'est sacré, si il décide de garder le silence demain, il risque gros : me perdre définitivement. Et maintenant, j'en suis convaicue, il y perd plus que moi, malgré mes défauts qui ont participé à sa fuite loin de moi... :(