Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour à tous,
Je voudrais remercier d'avance tous ceux qui m'offririont leurs précieux conseils et leur soutient.

Alors voila je suis sorti pendant 2 ans et demi avec mon ex et nous nous sommes séparés il y'a maintenant deux mois. Au debut j'ai eu beaucoup de mal et je lui envoyais des messages pour chercher désésperement à comprendre pourquoi il m'avait quitté alors qu'il m'avait tant aimé ... Au début il disait qu'il ne ressentait plus rien pour moi, que je ne lui manquais plus et que je lui avais interdit trop de choses quand on sortait ensemble. Mais quelques jours plus tard nous nous sommes engueulé devant nos amis et il a dit devant tout le monde qu'il ressentait toujours quelque chose pour moi mais qu'il était saturé de mon comportement.
Après deux semaine à me noyer dans mes larmes, jai décidé de couper contact parce qu'il devenait mechant avec moi. Son amour s'était transformé en haine peut être à cause de tout le mal que j'ai pu lui faire...
Avec du recul je me rend compte que j'étais vraiment pas facile a vivre, j'étais beaucoup trop jalouse et possesive, alors forcement il en a eu assez.
Maintenant il dit qu'il veut s'amuser et c'est ce qu'il fait :cry: .
Au bout de quelques semaines, il m'a reparlé sur la sesion msn d'un ami que nous avons en commun pour me demander commen j'allais...Mais j'etais tellement vexé de la façon dont il m'avait traité que je lui ai dis que je ne voulais pas lui parler...

On s'est revu il y'a 10 jours pour la premiere fois le jour de mon anniversaire. Je l'ai fêté au restaurant avec un ami à moi qui est né le même jour que moi et il a invité mon ex...

Il était vraiment beau :o lol... quand nous sortions ensemble je voulais qu'il s'achète une chemise noir car je trouvais ça jolie et il en portait une le jour de mon anniversaire :lol: . Il a dit à une amie à nous qu'il l'avait acheté car il savait que j'aurais aimé le voir habillé comme ça. Après avoir dîné, nous sommes tous allez en boîte, et il avait l'air jaloux d'un garçon qui veux sortir avec moi car il n'arrétait pas de me questionner sur lui. Mais dans un autre sens des fois il ne me calculait pas du tout et parlais avec pas mal de filles. J'ai vraiment du mal à comprendre :? .
J'ai pas mal d'amis qui me disent qu'il leur demande sans arrêt si je sors déjà avec quelqu'un d'autre ou si ils m'ont vu. Si il dit ne plus rien ressentir alors pourquoi fait-il tout ça? Hier je suis retourné en boîte avec lui et des amis et il est beaucoup plus calme avec moi, il est resté pas mal de temps avec moi pour me parler et m'a encore posé pas mal de question sur le garçon qui veux sortir avec moi. Il y'a même un garçon que je ne connais pas qui est venu me parler et il s'est tout de suite interposé en disant au mec de me laisser tranquille. Quelqu'un pourait-il me donner des conseils pour qu'il revienne? je me vois vraiment pas vivre sans lui

Désolé pour le roman lol et merci à tous ceux qui ont eux la pacience de lire :D

Salut saby_SDS!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non ça je te déconseille fortement, de le faire devant lui!
De plus ça risquerai de finir en "bain de sang"!
Même si je suis pas trop pour attisé la jalousie,mais je pense que dans ton cas ça à l'air différent.
Je pense que si tu te retrouve quelqu'un d'autre, il risque de revenir!
Mais attention aussi: si il revient, il faudra que tu sache d'où t'en es!(Si tu tiens à l'autre)!
Bon bref tiens moi au courant
Biz
bon bah voila j'ai suivi ton conseil... je sors avec quelqu'un d'autre... il l'a appris et quelques jours plus tard il a mis des photos de lui et d'une autre fille sur le site HI5... il a dit a une copine qu'il faisait ça parce qu'il avait la rage que je sorte avec un autre. Et depuis que je sors avec l'autre il ne me dit même plus bonjour mais il fait tout pour être à coté de moi lorsqu'on est au même endroit.
Hier j'étais à une soirée et j'ai fait un test: il était a coté de moi pendant assez longtemps(sans me dire un seul mot), je suis parti et même pas deux minutes après il n'était plus à l'endroit ou j'étais. j'ai fait ça à deux reprises et les deux fois il est parti aussitôt lol. Il faisait pas mal de choses pour attirer mon attention (faire le fou, crier etc..) mais je ne le regardais même pas, je m'amusais et riai avec mes amis comme si il n'existait pas...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh....:s
Je connais ça aussi...
Bah écoute essaye de prendre à fond ta nouvelle relation!
Il est peut-être mieux que ton ex...
Allez courage la miss emplois le SR avec ton ex et essaye de revivre une nouvelle histoire...
Moi j'ai eu du mal à oublier des exs, mais ap' on regarde derrière soit et puis on se dit que la vie est trop courte pour ne pas la vivre à fond!
Allez sèche tes larmes et vie!
Parfois il suffit de vivre sa vie à fond pour faire revenir quelqu'un qu'on a aimé!
Allez Gros Bisous
S.
Palichonne a écrit :Parfois il suffit de vivre sa vie à fond pour faire revenir quelqu'un qu'on a aimé!
Allez Gros Bisous
S.
Bonjour à tous,
Oui j'ai dans un post que parfois , c'est quand on abdique et refait notre vie, que l'ex refait apparition, mais nous avons un avantage sur EUX "nos Ex" saby_SDS c que nous nous somme encore libre , pas eux :lol:

Un jour ils s'en mordrons les doigts t'inquiete.

Courage
bonjour à tous,
je voulais vous remercier pour vos conseils et votre soutient.
ça fait pas mal de temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles et pas mal de choses ont changé depuis...
Jai repris contact avec mon ex il y'a environ une semaine et il a accepté qu'on se revoit hier :P . ça c'est très bien passé, nous avons parlé de tout et de rien, on se taquinait et nous nous sommes embrassé tout le reste de la soirée. On aurait dit que tout était redevenu comme avant. Il était très calin et doux avec moi, bref j'ai adoré être dans ces bras à nouveau . Je lui ai ensuite dit que je devais partir, histoire de ne pas trop prolonger le rendez vous. Et maintenant j'attend que se soit lui qui me propose un autre rendez vous. Mais malheureusement pour moi je pense qu'il n'est pas encore près à assumer a nouveau une relation avec moi, il a plus l'air de vouloir flirter... qu'est-ce que je dois faire pour que ça change?
Bon tu as bien joué avec ses sentiments au départ, c'était certain que vous alliez ressortir ensemble. Maintenant, le but c'est que vous viviez une belle histoire, pour éviter de se retrouver ici dans 2 mois pour les mêmes raisons.

Tu as réussi à le faire revenir, bravo. Maintenant concentre-toi pour le garder ! S'il veut prendre son temps, laisse-lui le temps ! Après tout tu l'as quasiment récupéré. Garde bien à l'esprit qu'il aurait pu ne jamais revenir. Ne force pas les choses. Sans te mettre dans une position d'infériorité, réfléchis sérieusement à ce qui pourrait faire que le scénario de la rupture ne se reproduise pas. Et agis en fonction de ça.
oui c'est ce que j'essais de faire. je suis toujours souriante et de bonne humeur, on rit tout le temps alors qu'avant je fesais toujours la tête. Hier soir il m'a envoyé un message après notre rendez vous en disant qu'il avait adoré être avec moi et que je lui avais manqué mais il a aussi dit qu'il ne voulait pas me faire de mal et qu'il esperait que je ne me fasse pas de faux espoirs :| ... Je lui ai dit que je n'attendais rien de lui, histoire qu'il ne pense pas qu'il peut m'avoir comme il veut. Mais bon je pense que c'est mal barré :( ...j'ai l'impression d'avoir reussi une partie du travail mais que c'est encore loin d'être gagné .
il est possible que ses sentiments ne reviennent pas :| .C'est ça le problème... Moi je tiens le coup ne t'inquiètes pas. Je ne vais pas lui envoyer de messages, j'attend qu'il le face et si il veut me voir je refuserais pour qu'il ressente le manque et qu'il ne pense pas que je suis à sa disposition. Qu'est-ce que je peux faire de plus pour qu'il ai vraiment envie de se remettre avec moi?
Bon bah si c'est que ça, je devrais vite le récuperer alors parce que je sors, je m'amuse etc. Donc on verra bien. Il ne m'a pas encore contacté depuis hier soir, si jamais il m'envois un message aujourd'hui je vous le dirais. Encore une fois merci pour tout DoubleA
deja deux jours que nous nous sommes vu et il ne m'a toujours pas redonné de nouvelles :(
j'attend qu'il m'en donne mais c'est vraiment dure de resister. hier après-midi je l'ai croisé, il m'a fait la bise mais limite sur la bouche :lol: ... Mais bon, il n'avait pas l'air géné ni intimidé, on aurait dit qu'il s'en foutait completement... C'est vraiment dure
nous nous sommes vu...même scénario que l'autre fois (on s'embrasse, on rit, on se serre fort l'un contre l'autre)... il m'a dit dans les yeux que s'il me voyait avec un autre homme ça lui ferait juste un petit truc mais c'est tout...et après l'avoir vu il m'envoi un message en me disant qu'il avait adoré être avec moi...J'ai vraiment du mal a comprendre et je ne vais pas bien du tout :cry:
Même remarque que précédemment. Si ça devient insupportable pour toi, mets le devant ses contradictions.
Ou, mieux, sors avec un autre type (uniquement "sortir" hein, te montrer avec un autre, inutile de jouer avec ce nouveau mec !). Histoire de le rendre jaloux. S'il s'en fout réellement, alors arrête tout, c'est la "best friend zone".
samedi dernier je suis sorti avec un ami à moi qui est aussi son ami et il a fait un scandall devant tout le monde en disant que j'alais sortir avec lui, que c'etait pas que de l'amitié etc... enorme crise de jalousie :shock: ... il m'a ensuite envoyé des messages en disant qu'il ne savait plus s'il voulait me revoir, parce qu'il avait peur de soufrir à nouveau car il s'atachait. je lui ai dit que c'etait son choix et il m'a repondu : ''si tu veux que l'on se voit demande moi...je veux que se soit toi qui me demande''. Nous nous sommes revu dimanche et lundi et hier il a décidé de ne plus me voir definitivement :cry: . Il a peur mais pourtant je lui ai montré et prouvé que j'avais changé et il l'a remarqué... je ne comprend vraiment plus rien :|