- 30 janv. 2016, 13:37
#1122428
Bonjour à tous,
Je vous fais vite fait un état des lieux.
En relation depuis 9 mois avec une belle blonde que je connais depuis très longtemps.
Ces 9 mois n'ont pas été de tout repos et nous avons connu 2 gros clashs entrecoupés de haut et de bas (plus de bas que de hauts d'ailleurs...)
Notre dernier clash remonte aux fêtes de fin d'année que nous avions prévu de passer ensemble.
Mais, deux semaines environ avant, j'ai senti que quelque chose clochait de nouveau.
Elle m'a dit qu'elle ressentait un mal etre dans notre relation et avait l'impression que rien n'avancerait entre nous, qu'elle était perdue.
J'ai tenté tant bien que mal de la rassurer et de lui faire entendre raison (une fois de plus)
Puis elle s'est mise en SR (elle experte ES dans le domaine!!)
J'ai passé donc les fêtes tout seul dans un mal etre d'une profondeur jamais atteinte de toute ma vie!
J'ai d'ailleurs longuement hésite à vous en faire part mais j'ai pris mon mal en patience...
Le 1 janvier je lui envoie un mail "kamikaze" ou je vide mon sac, je deballe tout, quitte à tout perdre, j'etais résigné !
L'effet produit à été à l'inverse de celui auquel je pensais, un électrochoc pour elle, du moins en apparence.
Elle est revenue vers moi, toute prenaude, me disant qu'elle avait beaucoup réfléchi et que son attitude n'etait pas correcte avec moi et qu'elle avait décidé de changer et de faire son maximum pour nous, pour notre vie ensemble.
Nous voilà donc repartis de plus belle.
J'organise même une séance photo chez un photographe pour faire des photos de nous deux et immortaliser notre amour.
Je prépare également un WE en amoureux pour que nous puissions nous retrouver.
Elle, de son côté, me surprend avec une attitude à laquelle elle ne m'avait pas habitué, de petites attentions que je ne connaissais pas.
Puis vient la semaine juste avant le fameux WE.
Le lundi nous ne travaillons pas tous les 2 et avons l'habitude de le passer ensemble (quand tout va bien entre nous...)
Donc ce lundi avant notre WE elle m'appelle le matin pour me dire que sa petite est malade et qu'elle doit la garder chez elle.
Elle me dit qu'elle viendra quand même passer un moment chez moi dans la journée.
Elle vient et tout se passe bien, de plus nous faisons l'amour comme jamais...
Elle rentre chez elle mais me dit de la rejoindre le soir avec un ptit mac do et pour dormir avec elle.
Elle même est un peu malade et traîne un mal de ventre depuis pas mal de temps....(elle est presque tout le temps malade à cause d'une hygiène de vie déplorable)
Le mercredi je lui demande ce qu'elle fait l'apres midi (nous ne travaillons pas non plus tous les 2)
Elle me dit que son grand est aussi malade et qu'on ne pourra se voir.
J'avais prévu un ciné tous ensemble et est déçues qu'on ne puisse le faire.
Depuis que nous nous sommes retrouvés elle a instauré de laisser ses 2 enfants le jeudi soir et de me rejoindre chez moi dans la soirée après s être occupée d'eux (je n'ai pas mes enfants le jeudi) pour un tête à tête seuls.
Ce jeudi est impossible à cause des enfants et de son mal de ventre qui s'empire.
Je lui fais savoir que ce n'est pas grave puisque nous avons prévu d'enfin passer un WE en amoureux à l'hotel.
Je prends de ses nouvelles le vendredi et elle me dit que sa nuit à été horrible à cause du mal de ventre mais espère de tout coeur que ça ira mieux le lendemain.
Je lui renvoie quelques sms mais plus de réponse .
Le samedi, jour du départ pour l'hotel qui est prévu après son travail, pas de nouvelle.
Elle m'appelle depuis son fixe une fois rentrer chez elle pour me dire qu'elle m'a envoyé des messages auxquels je n'ai pas répondu.
Nous en deduisons qu'une fois de plus elle m'a bloqué par mégarde sur son portable (c'est arrivé je ne sais combien de fois)
Je passe la récupérer chez elle et la je la vois dans un état pathétique, elle tire la gueule et se plaind de son ventre... a ce moment, impossible de reculer car tout est déjà en route, je me dis que le WE s'annonce pas si romantique que prevu...
Et je ne me suis pas trompé....ce fut un enfer pour moi, elle tirait une tête pas possible, se plaignait de tout, avait mal partout, aucun geste tendre, aucune émotion devant tout ce que j'avais préparé (j'avais mis les petits plats dans les grds, champagne, pain surprise, désert, friandises...)
Bref, ok, elle n'est pas bien, elle a mal au ventre, au dos, la grippe....
Je ne bronche pas d'un poil, reste souriant, compréhensif, avenant, je vais même lui chercher le petit dej au buffet le matin pour lui porter au lit.
Je ne fais aucune avance "sexuelle" pour ne pas l'incommoder ou la mettre mal à l'aise.
Je suis hyper frustré est déçu mais je ne le fais pas sentir.
Vous allez penser que cela arrive et que c'est normal vu son état, sauf que ce n'est pas la première fois! Elle m'a déjà gaché une semaine de vacances pour les mêmes raisons et avec la même attitude pour ensuite me "jeter" une première fois au retour...
Sans compter qu'a chaque fois que je prévois une activité c'est plus ou moins la même chose.
Ceci étant, je me dis qu'elle m'a promis lors de nos retrouvailles qu'elle avait changé et avait un gros travail sur elle, et, même si je sens que le soufflet et en train de retomber, je garde espoir et fait bonne figure...
Nous rentrons donc le lundi midi.
Arrivés dans notre ville je lui demande si elle préfère que je la dépose chez elle ou si elle rentre avec moi.
Elle me réponds qu'elle aimerait boire un café chez moi mais qu'elle ne tardera pas car elle a encore pas mal de choses à faire.
Nous voilà donc chez moi.
Nous nous installons sur le canapé et elle s'assoupi légèrement.
Au moment où elle se décide à partir elle se rapproche de moi et me prend dans ses bras et, de fils en aiguille, mes mains se balladent...Je sens le désir monter et je ne la sens pas réticente...me voilà bien engagé dans les caresses et je lui demande sur un ton coquin si elle bien sure de vouloir déjà partir, elle me répond "t'es chiant "mais se laisse faire...
Me voilà donc engagé dans des préliminaire qui l'ameneront jusqu'au plaisir ultime...
Je lui laisse reprendre ses esprits et je lui dis "voilà je peux te ramener chez toi", elle est toute penaude et me dit "et toi?".
Je lui répond que ça n'a pas d'importance et que vu son état je me voyais mal sur elle avec mes 85 kg mais que cela ne m'empechait pas de lui donner un peu de réconfort.
Comme à chaque fois que nous faisons l'amour elle me dit "t'es un fou!"
Et je la raccompagne chez elle.
Je lui laisse entendre que nous pourrions nous voir avec les enfants le soir lorsqu'elle aurait terminé ce qu'elle a à faire et depuis.....plus de nouvelle!!!!
Le soir même je lui avais quand même fais transmettre par l'intermediaire d'un ami un lien expliquant la procédure pour débloquer ses contacts, donc moi, sur son tel, prévoyant ai cas où qu'elle n'y parvienne pas comme d'habitude.
Le lendemain, rien, je me dis qu'elle n'est pas parvenue à réaliser la manip et qu'elle irait sans doute le mercredi après midi chez son opérateur le faire faire comme s'est déjà arrivé.
Mais rien de toute la semaine, j'esperait qu'elle prenne son fixe pour m'appeler mais non...
Aussi hier, vendredi , sa fille vient à la maison pour jouer avec mon fils, je prends des nouvelles de sa mère, et lui demande si elle saurait faire la manip sur le tel de sa maman (elles ont le même) elle me dit pas de problème et me fait une demo.
Elle va donc voir sa mère sur son lieu de travail pour lui rapporter quelque chose et en profite pour lui demander si elle peut débloquer son téléphone. Et la, la réponse est "non, on verra ça plus tard" elle demande également si elle peut dormir chez moi le soir et la, même réponse...la petite demande si elle peut dormir le lendemain alors (aujourd'hui donc) et la réponse est "on verra" (ce qui dans son language veut dire non)
Voilà pour la petite histoire.
Je ne comprends pas son SR.
Vous allez me dire que j'aurai du moi même l'appeler sur son fixe, prendre de ses nouvelles.
Le problème est que c'est toujours moi qui fait le premier pas, toujours moi qui revient vers elle, toujours moi qui prend les initiatives.
De plus ce n' est pas la première fois que cela se produit, une fois passe, deux fois ok, mais au bout d'un moment on cherche à comprendre comment fonctionne son téléphone d'autant que la manip est un jeu d'enfant ( sa fille de 10 ans le fait bien)
Ajoutez à cela l'amertume de ce WE un peu gaché à cause de sa santé et de son état d'esprit, j'estimais que c'etait à elle de faire le premier pas.
Bien entendu cela m'a demangÉ chaque jour, chaque minute de prendre mon tel et de l'appeler sur son fixe, c'est si simple....trop simple...mais une fois de plus je me serai mis en position de demande et d'attente et cela je ne veux plus.
C'est arrivé si souvent que je rampe, je me suis promis de ne plus le faire, je connais le topo et puis c'est elle qui m'a dit qu'elle avait changé, qu'elle ne me laisserait plus en SR si longtemps, donc pour moi c'est une mise à l'epreuve...
La question est: que s'est il passé pour que le soufflet retombe ainsi?
Nous nous étions si bien retrouvés, avions fait un travail sur nous, étions en osmose, mots d'amour toute la journée par sms...
Sa maladie? L'hotel qui ne lui plaisait pas? Que je n'ai pas pris de nouvelle? Ou tout simplement le naturel qui revient au galop après le belles promesses?
J'espere ne pas avoir été trop confus et ne m'etre pas trop perdu dans tous ses détails mais je pense qu'ils sont essentiels dans ce genre d'histoire pour bien comprendre la situation.
Quand bien même je n'attire pas votre attention cela fait du bien de vider son sac et je vous remercie de m'avoir lu....
Je vous fais vite fait un état des lieux.
En relation depuis 9 mois avec une belle blonde que je connais depuis très longtemps.
Ces 9 mois n'ont pas été de tout repos et nous avons connu 2 gros clashs entrecoupés de haut et de bas (plus de bas que de hauts d'ailleurs...)
Notre dernier clash remonte aux fêtes de fin d'année que nous avions prévu de passer ensemble.
Mais, deux semaines environ avant, j'ai senti que quelque chose clochait de nouveau.
Elle m'a dit qu'elle ressentait un mal etre dans notre relation et avait l'impression que rien n'avancerait entre nous, qu'elle était perdue.
J'ai tenté tant bien que mal de la rassurer et de lui faire entendre raison (une fois de plus)
Puis elle s'est mise en SR (elle experte ES dans le domaine!!)
J'ai passé donc les fêtes tout seul dans un mal etre d'une profondeur jamais atteinte de toute ma vie!
J'ai d'ailleurs longuement hésite à vous en faire part mais j'ai pris mon mal en patience...
Le 1 janvier je lui envoie un mail "kamikaze" ou je vide mon sac, je deballe tout, quitte à tout perdre, j'etais résigné !
L'effet produit à été à l'inverse de celui auquel je pensais, un électrochoc pour elle, du moins en apparence.
Elle est revenue vers moi, toute prenaude, me disant qu'elle avait beaucoup réfléchi et que son attitude n'etait pas correcte avec moi et qu'elle avait décidé de changer et de faire son maximum pour nous, pour notre vie ensemble.
Nous voilà donc repartis de plus belle.
J'organise même une séance photo chez un photographe pour faire des photos de nous deux et immortaliser notre amour.
Je prépare également un WE en amoureux pour que nous puissions nous retrouver.
Elle, de son côté, me surprend avec une attitude à laquelle elle ne m'avait pas habitué, de petites attentions que je ne connaissais pas.
Puis vient la semaine juste avant le fameux WE.
Le lundi nous ne travaillons pas tous les 2 et avons l'habitude de le passer ensemble (quand tout va bien entre nous...)
Donc ce lundi avant notre WE elle m'appelle le matin pour me dire que sa petite est malade et qu'elle doit la garder chez elle.
Elle me dit qu'elle viendra quand même passer un moment chez moi dans la journée.
Elle vient et tout se passe bien, de plus nous faisons l'amour comme jamais...
Elle rentre chez elle mais me dit de la rejoindre le soir avec un ptit mac do et pour dormir avec elle.
Elle même est un peu malade et traîne un mal de ventre depuis pas mal de temps....(elle est presque tout le temps malade à cause d'une hygiène de vie déplorable)
Le mercredi je lui demande ce qu'elle fait l'apres midi (nous ne travaillons pas non plus tous les 2)
Elle me dit que son grand est aussi malade et qu'on ne pourra se voir.
J'avais prévu un ciné tous ensemble et est déçues qu'on ne puisse le faire.
Depuis que nous nous sommes retrouvés elle a instauré de laisser ses 2 enfants le jeudi soir et de me rejoindre chez moi dans la soirée après s être occupée d'eux (je n'ai pas mes enfants le jeudi) pour un tête à tête seuls.
Ce jeudi est impossible à cause des enfants et de son mal de ventre qui s'empire.
Je lui fais savoir que ce n'est pas grave puisque nous avons prévu d'enfin passer un WE en amoureux à l'hotel.
Je prends de ses nouvelles le vendredi et elle me dit que sa nuit à été horrible à cause du mal de ventre mais espère de tout coeur que ça ira mieux le lendemain.
Je lui renvoie quelques sms mais plus de réponse .
Le samedi, jour du départ pour l'hotel qui est prévu après son travail, pas de nouvelle.
Elle m'appelle depuis son fixe une fois rentrer chez elle pour me dire qu'elle m'a envoyé des messages auxquels je n'ai pas répondu.
Nous en deduisons qu'une fois de plus elle m'a bloqué par mégarde sur son portable (c'est arrivé je ne sais combien de fois)
Je passe la récupérer chez elle et la je la vois dans un état pathétique, elle tire la gueule et se plaind de son ventre... a ce moment, impossible de reculer car tout est déjà en route, je me dis que le WE s'annonce pas si romantique que prevu...
Et je ne me suis pas trompé....ce fut un enfer pour moi, elle tirait une tête pas possible, se plaignait de tout, avait mal partout, aucun geste tendre, aucune émotion devant tout ce que j'avais préparé (j'avais mis les petits plats dans les grds, champagne, pain surprise, désert, friandises...)
Bref, ok, elle n'est pas bien, elle a mal au ventre, au dos, la grippe....
Je ne bronche pas d'un poil, reste souriant, compréhensif, avenant, je vais même lui chercher le petit dej au buffet le matin pour lui porter au lit.
Je ne fais aucune avance "sexuelle" pour ne pas l'incommoder ou la mettre mal à l'aise.
Je suis hyper frustré est déçu mais je ne le fais pas sentir.
Vous allez penser que cela arrive et que c'est normal vu son état, sauf que ce n'est pas la première fois! Elle m'a déjà gaché une semaine de vacances pour les mêmes raisons et avec la même attitude pour ensuite me "jeter" une première fois au retour...
Sans compter qu'a chaque fois que je prévois une activité c'est plus ou moins la même chose.
Ceci étant, je me dis qu'elle m'a promis lors de nos retrouvailles qu'elle avait changé et avait un gros travail sur elle, et, même si je sens que le soufflet et en train de retomber, je garde espoir et fait bonne figure...
Nous rentrons donc le lundi midi.
Arrivés dans notre ville je lui demande si elle préfère que je la dépose chez elle ou si elle rentre avec moi.
Elle me réponds qu'elle aimerait boire un café chez moi mais qu'elle ne tardera pas car elle a encore pas mal de choses à faire.
Nous voilà donc chez moi.
Nous nous installons sur le canapé et elle s'assoupi légèrement.
Au moment où elle se décide à partir elle se rapproche de moi et me prend dans ses bras et, de fils en aiguille, mes mains se balladent...Je sens le désir monter et je ne la sens pas réticente...me voilà bien engagé dans les caresses et je lui demande sur un ton coquin si elle bien sure de vouloir déjà partir, elle me répond "t'es chiant "mais se laisse faire...
Me voilà donc engagé dans des préliminaire qui l'ameneront jusqu'au plaisir ultime...
Je lui laisse reprendre ses esprits et je lui dis "voilà je peux te ramener chez toi", elle est toute penaude et me dit "et toi?".
Je lui répond que ça n'a pas d'importance et que vu son état je me voyais mal sur elle avec mes 85 kg mais que cela ne m'empechait pas de lui donner un peu de réconfort.
Comme à chaque fois que nous faisons l'amour elle me dit "t'es un fou!"
Et je la raccompagne chez elle.
Je lui laisse entendre que nous pourrions nous voir avec les enfants le soir lorsqu'elle aurait terminé ce qu'elle a à faire et depuis.....plus de nouvelle!!!!
Le soir même je lui avais quand même fais transmettre par l'intermediaire d'un ami un lien expliquant la procédure pour débloquer ses contacts, donc moi, sur son tel, prévoyant ai cas où qu'elle n'y parvienne pas comme d'habitude.
Le lendemain, rien, je me dis qu'elle n'est pas parvenue à réaliser la manip et qu'elle irait sans doute le mercredi après midi chez son opérateur le faire faire comme s'est déjà arrivé.
Mais rien de toute la semaine, j'esperait qu'elle prenne son fixe pour m'appeler mais non...
Aussi hier, vendredi , sa fille vient à la maison pour jouer avec mon fils, je prends des nouvelles de sa mère, et lui demande si elle saurait faire la manip sur le tel de sa maman (elles ont le même) elle me dit pas de problème et me fait une demo.
Elle va donc voir sa mère sur son lieu de travail pour lui rapporter quelque chose et en profite pour lui demander si elle peut débloquer son téléphone. Et la, la réponse est "non, on verra ça plus tard" elle demande également si elle peut dormir chez moi le soir et la, même réponse...la petite demande si elle peut dormir le lendemain alors (aujourd'hui donc) et la réponse est "on verra" (ce qui dans son language veut dire non)
Voilà pour la petite histoire.
Je ne comprends pas son SR.
Vous allez me dire que j'aurai du moi même l'appeler sur son fixe, prendre de ses nouvelles.
Le problème est que c'est toujours moi qui fait le premier pas, toujours moi qui revient vers elle, toujours moi qui prend les initiatives.
De plus ce n' est pas la première fois que cela se produit, une fois passe, deux fois ok, mais au bout d'un moment on cherche à comprendre comment fonctionne son téléphone d'autant que la manip est un jeu d'enfant ( sa fille de 10 ans le fait bien)
Ajoutez à cela l'amertume de ce WE un peu gaché à cause de sa santé et de son état d'esprit, j'estimais que c'etait à elle de faire le premier pas.
Bien entendu cela m'a demangÉ chaque jour, chaque minute de prendre mon tel et de l'appeler sur son fixe, c'est si simple....trop simple...mais une fois de plus je me serai mis en position de demande et d'attente et cela je ne veux plus.
C'est arrivé si souvent que je rampe, je me suis promis de ne plus le faire, je connais le topo et puis c'est elle qui m'a dit qu'elle avait changé, qu'elle ne me laisserait plus en SR si longtemps, donc pour moi c'est une mise à l'epreuve...
La question est: que s'est il passé pour que le soufflet retombe ainsi?
Nous nous étions si bien retrouvés, avions fait un travail sur nous, étions en osmose, mots d'amour toute la journée par sms...
Sa maladie? L'hotel qui ne lui plaisait pas? Que je n'ai pas pris de nouvelle? Ou tout simplement le naturel qui revient au galop après le belles promesses?
J'espere ne pas avoir été trop confus et ne m'etre pas trop perdu dans tous ses détails mais je pense qu'ils sont essentiels dans ce genre d'histoire pour bien comprendre la situation.
Quand bien même je n'attire pas votre attention cela fait du bien de vider son sac et je vous remercie de m'avoir lu....