Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Sedeusquizer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY WillSun
C'est un gamin immature est manipulateur.

Ce mec est toxique, je te conseille grandement de t'en éloigner, sa crise de jalousie concernant snaptchat est juste pathétique. Et son comportement concernant à bouder et ne plus te porter d'attention est méprisant, tellement c'est immature.

Tu n'as rien fait de mal sur ce coup, ce mec a un gros problème de confiance en lui et de maturité.

Quitte-le au plus vite avant de dérouiller émotionnellement.
Merci pour ta réponse , pas mal d'amis mon dit la même chose .. je pense que mon SR servira plutôt à l'oublier étant donner que je sais qu'il ne fera jamais le premièr pas ..Je me demande seulement pourquoi il n'est pas honnêtes et me dit pas tôus simplement c'est terminée .
BY WillSun
Sedeusquizer a écrit :Merci pour ta réponse , pas mal d'amis mon dit la même chose .. je pense que mon SR servira plutôt à l'oublier étant donner que je sais qu'il ne fera jamais le premièr pas ..Je me demande seulement pourquoi il n'est pas honnêtes et me dit pas tôus simplement c'est terminée .
On ne cherche pas à comprendre un homme-enfant comme on ne cherche pas à comprendre une femme-enfant, c'est une perte de temps, tellement l'individu est instable et immature.

Alors ton "je pense qu'il ne fera jamais le premier pas" tu oublie et tu le supprime de partout.

Ce mec est très toxique, tu ne t'épanouiras jamais avec donc next.

De plus va jeter un oeil sur la confiance et l'estime de soi, j'ai l'impression que tu as une petite défaillance à ce niveau là.
Malheureusement ;à chaque fois que je suis déterminée à passée à autre chose , je finis par re craquer et finalement je me rend compte que j attend juste qu'il mappel !et pourtant dieu sais que je n'ai jamais étais comme sa au par avant et même ma relation de 5 ans je les oublier quasiment desuite.
Et au final je me dit que lui passe des weekend au ski , sort en boîte , alors que moi je déprime et attends que tout sa s'arrange . Pfff je me haïs d'être aussi faible !!!
Surtout pour quelqun qui ne me prouve plus rien.. alors tu a sûrement raison , je vais essayer tant bien que mal de l'oublier .. :| en espérant quand même qu'il regrettera et que cette fois si je ne serais plus la !
BY WillSun
Sedeusquizer a écrit :Et au final je me dit que lui passe des weekend au ski , sort en boîte , alors que moi je déprime et attends que tout sa s'arrange . Pfff je me haïs d'être aussi faible !!!
Surtout pour quelqun qui ne me prouve plus rien.. alors tu a sûrement raison , je vais essayer tant bien que mal de l'oublier .. :| en espérant quand même qu'il regrettera et que cette fois si je ne serais plus la !
Tu fais quoi toi ? Tu as des amis pour sortir ? Tu as des passions, activité qui te font te sentir bien, qui t'épanouisse, te font vibrée ?

Si tu reste chez toi à espérer un miracle et déprimer, tu n'avanceras jamais.

Tu t'en fou qu'il regrette ou non, c'est plus ton problème.
Moi? J'ai arrêter le travaille en décembre du coup à la maison pour le moment ..
Les amies oui .. mais elles sont plutôt casanière enfin pas sortir en boîte quoi ..plutôt discrète et toute en couple .
Quand je suis avec elles j'arrive à peu près à penser à autre choses .. mais quand je rentre à la maison le soir .. c'est même plus la peine ... je pense qu'à lui .
Comme ti ma dit tout à l'heure il est toxique .
Et non aucune activité. . Vraiment vie de déprime quoi.
BY WillSun
Sedeusquizer a écrit :Moi? J'ai arrêter le travaille en décembre du coup à la maison pour le moment ..
Les amies oui .. mais elles sont plutôt casanière enfin pas sortir en boîte quoi ..plutôt discrète et toute en couple .
Quand je suis avec elles j'arrive à peu près à penser à autre choses .. mais quand je rentre à la maison le soir .. c'est même plus la peine ... je pense qu'à lui .
Comme ti ma dit tout à l'heure il est toxique .
Et non aucune activité. . Vraiment vie de déprime quoi.
Aie Aie Aie catastrophe ! Le cocktail parfait pour être en Obsession amoureuse et traîner ça sur le long terme.

Bon objectif 1) Retrouvez un travail.

2) Trouver des gens sympas avec qui sortir, pour ça tu as le site OnVaSortir.

3) Trouver une activité qui te passionne, où tu te te retrouve. Je te conseil de t'inscrire dans une salle de sport, le sport est un très bon allié, pour se remettre d'une rupture, gagner en confiance, se sentir bien physiquement et mentalement.

4) Trouver un projet à concrétiser sur le long terme.

Trouve toi des loisirs et une passion, un goût. Ex (danse [salsa], sport [salle ou autre], peinture, etc)

Voilà tes objectifs 2016 à concrétiser, tu as 11 mois pour les atteindre.
Merci bcp !!
Le travaille je pense que sa sera bientôt ok .
Pour le reste je vais essaye même si je suis plutôt casanière à cause de mes 5 ans de relations sans sortir vraiment souvent en couple ni rien d'autre de très épanouissant. ..
J'ESPÈRE Tenir le coup sûr du long therme ,je sais que je ne lui écrirait plus ni rien mais j'ai peur de ne jamais le sortir de ma tête .. surtout qu'il habite à 40 km de chez moi mais qu'il viens souvent dans ma ville ..
BY WillSun
Sedeusquizer a écrit :Merci bcp !!
Le travaille je pense que sa sera bientôt ok .
Pour le reste je vais essaye même si je suis plutôt casanière à cause de mes 5 ans de relations sans sortir vraiment souvent en couple ni rien d'autre de très épanouissant. ..
J'ESPÈRE Tenir le coup sûr du long therme ,je sais que je ne lui écrirait plus ni rien mais j'ai peur de ne jamais le sortir de ma tête .. surtout qu'il habite à 40 km de chez moi mais qu'il viens souvent dans ma ville ..
Non, tu as juste pris cette mauvaise habitude suite à cette relation.

On s'en fou qu'il viennent dans ta ville, concentre toi sur les objectifs que j'ai cité.

Si tu fou rien de ta vie, tu restera dans ta merde.

Alors bouge toi.