- 29 janv. 2016, 00:50

Modifié en dernier par Sedeusquizer le 29 févr. 2016, 02:37, modifié 1 fois.
Sedeusquizer a écrit :Merci pour ta réponse , pas mal d'amis mon dit la même chose .. je pense que mon SR servira plutôt à l'oublier étant donner que je sais qu'il ne fera jamais le premièr pas ..Je me demande seulement pourquoi il n'est pas honnêtes et me dit pas tôus simplement c'est terminée .On ne cherche pas à comprendre un homme-enfant comme on ne cherche pas à comprendre une femme-enfant, c'est une perte de temps, tellement l'individu est instable et immature.
Sedeusquizer a écrit :Et au final je me dit que lui passe des weekend au ski , sort en boîte , alors que moi je déprime et attends que tout sa s'arrange . Pfff je me haïs d'être aussi faible !!!Tu fais quoi toi ? Tu as des amis pour sortir ? Tu as des passions, activité qui te font te sentir bien, qui t'épanouisse, te font vibrée ?
Surtout pour quelqun qui ne me prouve plus rien.. alors tu a sûrement raison , je vais essayer tant bien que mal de l'oublier ..en espérant quand même qu'il regrettera et que cette fois si je ne serais plus la !
Sedeusquizer a écrit :Moi? J'ai arrêter le travaille en décembre du coup à la maison pour le moment ..Aie Aie Aie catastrophe ! Le cocktail parfait pour être en Obsession amoureuse et traîner ça sur le long terme.
Les amies oui .. mais elles sont plutôt casanière enfin pas sortir en boîte quoi ..plutôt discrète et toute en couple .
Quand je suis avec elles j'arrive à peu près à penser à autre choses .. mais quand je rentre à la maison le soir .. c'est même plus la peine ... je pense qu'à lui .
Comme ti ma dit tout à l'heure il est toxique .
Et non aucune activité. . Vraiment vie de déprime quoi.
Sedeusquizer a écrit :Merci bcp !!Non, tu as juste pris cette mauvaise habitude suite à cette relation.
Le travaille je pense que sa sera bientôt ok .
Pour le reste je vais essaye même si je suis plutôt casanière à cause de mes 5 ans de relations sans sortir vraiment souvent en couple ni rien d'autre de très épanouissant. ..
J'ESPÈRE Tenir le coup sûr du long therme ,je sais que je ne lui écrirait plus ni rien mais j'ai peur de ne jamais le sortir de ma tête .. surtout qu'il habite à 40 km de chez moi mais qu'il viens souvent dans ma ville ..