Merci beaucoup pour vos messages, sa me fait vraiment du bien ..
Paige merci ! tu as vraiment les mots juste je pense
nier la réalité ne la change pas, ça fait juste perdre du temps dans la reconstruction :/
Je pense que tu as vraiment raison, mais c'est vrai que c'était comme si je voulais pas l'admettre que oui c'est fini enfaite et que lui soit passé complètement à autre chose.. C'est bizarre mais je vais voir chaque jour quasimment si il est connecté sur le site de rencontre et je me rend compte que oui et sa me fait mal au coeur... en attendant comme tu le dis si bien, il avait des milliards de façon de me contacter et il ne las pas fait.. Je demandais juste des excuses pourtant
Il sait très bien que je suis très en colère contre lui par rapport à tous ses bétises mais que je suis attaché par lui car je lui avait dit plusieurs fois..
Defois je me dis si j'ai compté dans sa vie et si il se rappelle de moi ... comme si lui arrivait à oublié tellement facilement .. je suis sur qu'il couche avec plein de filles ...
D'un coté je me dis je l'idéalisais peut être notre relation, j'avais jamais eu de copain alors je ne savais pas trop comment c'était au final ... mais enfaite dès la première fois on sait embrasser, il a commencé à me toucher un peu partout et j'ai trouver sa un peu bizarre et au fur à mesure javais l'impression il voulait me voir que pour le "cul". On se voyait souvent chez lui etc mais enfaite je suis une fille très pudique et très timide et du coup à chaque fois j'étais mal à l'aise et je crois au fond il en avait marre mais en même temps lui ne fesait aucun effort. Enfaite je sentais que lui n'étais pas vraiment amoureux, du coup sa me bloquait ... j'avais l'impression d'être son Objet sexuelle!! voilà je crois c'est ce mot ..
Une fois je lui ai acheter une paire de chaussure et un restau pour 80 euros pck il avait pas sa carte bleu, lui ne mas jamais rien payé ( ah si un restau et puis une carte postale de son voyage -___- ).
Moi j'étais encore là à être amoureuse de ce mec car j'avais l'impression que c'était normal ... puis au fur à mesure il commence à me mentir, il annule au dernier moment ( plusieurs fois ), à me faire des repproches (toujours calmement).., il me faisait presque jamais de compliment ...
Au fur à mesure on a commencé à se voir de moins en moins et moi sa me fesait du mal mais lui ne m'écrivait jamais, etc...
et dernièrement bah la veille déja il m'appelle pour savoir ( il était à une soirée ) qu'il avait une de ses amies qui recherche un contrat d'apprentissage et si je pouvais demandé à mon entreprise, je lui demande pourquoi il m'appelle juste pour me demander sa ( alors qu'il ne m'appelle jamais :'( ... ) et il me dis : Oui je sais je suis désolé, je voulais te demandé tout à l'heure mais j'ai oublié et il me dit on se voit demain toute façon bisous et on raccroche.
Le lendemain, je me prépare pendant je ne sais pas combien d'heure ( car je voulais être belle pour lui ) et le mec au dernier moment me dis : "non enfaite je reste à Paris car mon frère fait un barbecue ( on était au moins de novembre enfin après c'est possible ) et moi je lui raccroche au nez" et je lui bloque tout de suite son numéro.. ( je me suis éffondré littéralement, la veille on se disait qu'on allait se voir et sa faisait la 5 ème fois dans les 3 mois qu'il annulait ... ) bon bah du coup j'ai passé ma journée à pleurer, et encore je pleure encore... je ne comprend pas... je m'en veux ..
Après l'avoir bloqué, je l'ai redébloquer pour lui dire vraiment ce que je pensais, c'est à dire que jen avais marre de le supporter et qu'il a jamais fait d'effort pour moi et qu'il a pas arréter de jouer avec moi ... et qu'il aille avec une grosse pute ( désolé des termes, mais c'est comme sa que je lui ai dit ) et à la fin je lui ai dit tu as toujours été méchant avec moi, tu nas jamais fait d'effort. J'ai attendu qu'il me réponde, il ne las pas fait et du coup je l'ai bloqué. Voilà donc 3 mois que c'est terminé on vas dire ... sa fesait 1 ans et demi 2 ans que sa durait comme sa.. j'ai 22 ans et lui 26
Bon en gros, ce mec s'est servit de moi, m'a utilisé, il a juste voulu se détendre en gros, et je n'ose même pas imaginer qu'il a pu être avec quelqu'un d'autre, sa me dégoute j'ai envie de vomir ...
Je ne sais pas si vous avez tout lu, j'ai dit mal de chose et encore j'ai oublié des choses,
ah oui quand on sortait dehors, il me prenait par la main que quand yavais pas trop de monde sinon il faisait comme si j'étais juste une amie enfaite et je lui disais pourquoi et il me disait : j'aime pas trop m'exposer devant les gens et du coup je le comprenais pck moi aussi je n'aime pas trop sa mais je ne lui ai pas demandé qu'il m'embrasse non plus quoi ... au final il avait peut être une autre fille, j'en sais rien
enfaite je me rend compte si je commence à énumérer tout ses défaults, je vais me dégouter moi même de moi car je ne comprend pas comment j'ai supporter sa... je l'ai même vut une fois avec une fille et il avait sa main sur son épaule ( ya 1 ans environ, mais à ce moment là on était séparé on vas dire et je me dis que les mecs nous prennent vraiment pour des CONNES défois ... ) et quand je lavais revut javais aucunement envie de resortir avec lui après ce que j'avais vut et il m'as dit on était pas ensemble alors je ne tai pas trompé ect, enfin embobinnage total quoi ...
Bon désolé j'ai un peu étallé tout mon histoire, je ne sais pas si vous avez lu mais en tout cas sa fait du bien de pouvoir écrire ce qu'on a sur le coeur et de se rémémorer ce qu'on a vécut ...
Bonne soirée à vous sinon ! je vais essayé de me reconstruire petit à petit même si c'est dur ..