- 26 janv. 2016, 17:56
Bonjour,
j'écris ici car je viens de débuté un Silence Radio et j'ai besoin d'aide et surtout de l'espoir.
Je ne peux pas vous donner tous les détails de l'histoire car les personnes risquent d'identifier mon histoire.
En version ultra courte :
* après 4 ans de vie commune
* juin elle flirte avec un collègue bien plus âgés qu'elle (elle 28 et lui 50 ans)
* On se sépare début août
* Fin octobre son histoire est fini avec l'homme plus agé
* Fin octobre elle dit vouloir revenir vers moi
* Ça avance petit à petit mais ne veut pas perdre son collègue
* Elle passe le nouvel an avec ses collègues et se rapproche à nouveau de lui
* Quelque jours après, son histoire est de nouveau fini
* Début janvier elle a changé de job et de région, du coup elle verra beaucoup moins cette homme
* Pendant ce temps, j'ai fait tout les interdits
* Nous n'avons jamais coupé les communications, des échanges par message tous les jours
* On ne s'est jamais faché, elle me dit toujours que c'est avec moi qu'elle se voit plus tard ! Qu'il faut que je sache attendre
* Elle me dit qu'elle est bloqué, que je lui met trop la pression
* Vendredi, nous avons décidé (enfin plus elle que moi) de faire une vrai coupure de 1 mois. 0 communication, un Silence Radio en fait
* Elle me dit que c'est certainement elle qui va me recontacter avant 1 mois
Donc pour le moment, cela fait 4 jours de silence, je dois tenir le coup.
Si après 6 mois à faire que les interdits, j'ai presque réussi à la récupérer. Avec le silence radio ça devrait être efficace non ?
j'écris ici car je viens de débuté un Silence Radio et j'ai besoin d'aide et surtout de l'espoir.
Je ne peux pas vous donner tous les détails de l'histoire car les personnes risquent d'identifier mon histoire.
En version ultra courte :
* après 4 ans de vie commune
* juin elle flirte avec un collègue bien plus âgés qu'elle (elle 28 et lui 50 ans)
* On se sépare début août
* Fin octobre son histoire est fini avec l'homme plus agé
* Fin octobre elle dit vouloir revenir vers moi
* Ça avance petit à petit mais ne veut pas perdre son collègue
* Elle passe le nouvel an avec ses collègues et se rapproche à nouveau de lui
* Quelque jours après, son histoire est de nouveau fini
* Début janvier elle a changé de job et de région, du coup elle verra beaucoup moins cette homme
* Pendant ce temps, j'ai fait tout les interdits
* Nous n'avons jamais coupé les communications, des échanges par message tous les jours
* On ne s'est jamais faché, elle me dit toujours que c'est avec moi qu'elle se voit plus tard ! Qu'il faut que je sache attendre
* Elle me dit qu'elle est bloqué, que je lui met trop la pression
* Vendredi, nous avons décidé (enfin plus elle que moi) de faire une vrai coupure de 1 mois. 0 communication, un Silence Radio en fait
* Elle me dit que c'est certainement elle qui va me recontacter avant 1 mois
Donc pour le moment, cela fait 4 jours de silence, je dois tenir le coup.
Si après 6 mois à faire que les interdits, j'ai presque réussi à la récupérer. Avec le silence radio ça devrait être efficace non ?