Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY zzpb8463
Bonjour à tous,

Voilà j'en suis à mon 5é jour de SR, c'est pas bcp mais je tiens.
De base je ne suis pas une personne qui va au bout des choses ( oui je perds patience et me lasse vite de tout sauf de mon ex lol) mais cette fois je suis bien motivée pour tenir minimum 1 mois sans le contacter ni le voir.

J'ai effacé tout ce qui pouvait le concerner sur mon telephone (saleté de smartphone qui garde tout) même les photos.

Evidemment de son côté je n'ai aucunes nouvelles, le contraire m'aurait fortement étonné... En même temps hein c'est moi qui lui ai dit de ne plus me contacter non plus ;)

Je vous avouerais que c'est très très très dur car je travaille avec lui et je fais tout pour pas le croiser :|

Voilà, j'avais besoin de m'exprimer car je suis fière de moi :D

Bon courage à celles et ceux qui le suivent aussi !
BY admin

Salut zzpb8463!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mllea
Je sais que c'est dur mais c'est en ne craquant pas que tu retireras des effets bénéfiques crois-moi..

Je suis comme toi je craque toujours et ça n'apporte rien de bon au final !! Heureusement on est tous là pour se soutenir :)
BY Ninohara
Bravo !!!!!
C'est dur mais ça vaut vraiment le coup !!

Tu aura envie de craquer mais quand c'est ça viens en parler ici ^^
BY Youness m
Je suis actuellement en sr aussi. Je suis plus avec ma copine depuis 1 mois et demi et elle fait que pleurer elle es super mal je lui manque et sa vie d'avant aussi. Hélas j'ai fais le con j'ai parler avec des filles et voilà pourquoi elle m'a quitté. Le sr et surment bien mais on ce dit aussi qu on lui félicite à nous oublié rapidement. En tous cas si ta besoin de soutien je suis la. Faut resté solidaires dans ce dure moment
BY zzpb8463
@ ninohora : c'est vrai aujourd'hui je sais pas pourquoi c'est plus difficile que les autres jours, j'avais envie de le voir ou de le croiser dans les couloirs mais j'ai fait en sorte d'éviter les endroits où je le voyais d'habitude.

J'ai même hesité à lui envoyer un texto mais je me retiens !!!!

C son anniversaire dans 1 sem pile :cry: :cry:

Merci de votre soutien !

Les ex c'est taboo on en viendra tous à bout !
BY zzpb8463
Je pensais juste à lui envoyer une carte toute simple pour lui souhaiter.
Je ne veux pas envoyer de texto ni appeler car je ne veux pas qu'il y ait d'échange.
Enfin je réfléchis encore...

Je verrais
BY Youness m
Ok çar le coach de jrme ma dit de envoyer un sms simple du genre joyeux anniversaire en espérant que ta 27 ème année t apporte du bonheur. Sans bisous jtm etc
BY Youness m
Bonjour :) j'ai pris estelle et pour l'instant je trouve qu'elle m'apporte pas grand chose. Je vais fair ce qu'elle m'a.dit et voir mais ji croi pas trop à sa methode
BY zzpb8463
Ouais ?

Moi ca faisait presque 6 ans que j'étais avec, si je lui envoie un texto ca va repartir en mode discussion.

Je veux lui manquer en fait donc tant que je saurais pas (via les amis et la famille) ce qu'il ressent en ce moment, je m'en tiendrais juste à la carte.
BY zzpb8463
Hellooo !!!

J'ai reçu un texto à mon 6è jour de SR :lol: :lol: :lol:

Mais bon, c'était pas pour me reconquérir hein il m'a juste informé qu'il avait bien fait une chose (professionnel) qu'il devait faire pour moi depuis bien longtemps.

Un texto froid avec un "bonjour" je lui ai répondu un petit "merci." J'aurais pas duuuuu !! Mais bon j'ai rien dit de plus et c'est pas l'envie qui m'en manquait !!!

Il me manque vraiment beaucoup ça va bientôt faire 6 mois qu'on est plus ensemble :cry: :cry: et ça devient de plus en plus difficile.
BY Paige
zzpb8463 a écrit :Hellooo !!!

J'ai reçu un texto à mon 6è jour de SR :lol: :lol: :lol:

Mais bon, c'était pas pour me reconquérir hein il m'a juste informé qu'il avait bien fait une chose (professionnel) qu'il devait faire pour moi depuis bien longtemps.

Un texto froid avec un "bonjour" je lui ai répondu un petit "merci." J'aurais pas duuuuu !! Mais bon j'ai rien dit de plus et c'est pas l'envie qui m'en manquait !!!

Il me manque vraiment beaucoup ça va bientôt faire 6 mois qu'on est plus ensemble :cry: :cry: et ça devient de plus en plus difficile.

si!! je trouve que tu as très bien fait!! il t'informe qu'il t'a rendu service, c'est normal que tu répondes "merci" ! c'est de la pure politesse en fait!

Un grand bravo de ne rien avoir répondu de plus!

ton "merci" ne ferme aucune porte et ne te livre pas non plus, il est donc tout à fait parfait :-)
BY zzpb8463
Salut à tous...

J'ai craqué :roll: :roll: :roll:
Au bout du 8è jour !

Je lui ai envoyé un message, il n'a pas répondu comme je voulais, j'ai pleuré toute l'après midi au bureau et je l'ai croisé le lendemain dans les couloirs !! J'étais mal et il a osé me demander si j'allais bien. J'ai répondu que non et je suis partie, je n'avais rien à lui dire après la réponse à mon texto.

Je retourne en SR j'espère tenir au moins 15 jours :lol:
BY Paige
zzpb8463 a écrit :Salut à tous...

J'ai craqué :roll: :roll: :roll:
Au bout du 8è jour !

Je lui ai envoyé un message, il n'a pas répondu comme je voulais, j'ai pleuré toute l'après midi au bureau et je l'ai croisé le lendemain dans les couloirs !! J'étais mal et il a osé me demander si j'allais bien. J'ai répondu que non et je suis partie, je n'avais rien à lui dire après la réponse à mon texto.

Je retourne en SR j'espère tenir au moins 15 jours :lol:

15 jours? et au bout de 15 jours, tu comptes recommencer à te faire souffrir? bah pourquoi attendre, recommence tout de suite alors!

pardon, je te provoque un peu (et je vais encore me faire engueuler^^) mais tu as bien vu le résultat de ton sms....pourquoi recommencer? crois-tu réellement que c'est en lui posant eternellement la même question qu'il va enfin te donner la réponse attendue....

non passe en SR, compte les jours, et chaque jour où tu as envie de craquer, dis toi: demain! je réponds: demain !

chaque jour suffit sa peine c'est certain mais tu dois vraiment essayer de comprendre que votre relation est FINIE. Pas pour 1 ou 2 semaines, mais définitivement :/ et c'est en acceptant cela, que toi, tu avanceras et que tu laisseras à la vie l'opportunité de vous découvrir à nouveau (ou pas)

courage!
BY Guillaume17400
Youness m a écrit :Bonjour :) j'ai pris estelle et pour l'instant je trouve qu'elle m'apporte pas grand chose. Je vais fair ce qu'elle m'a.dit et voir mais ji croi pas trop à sa methode
Younes... Cest Pas que tu crois pas à sa méthode (je pense qu'ils savent ce qu'ils disent...).
C'est juste que tu veux une recette magique.

Les conseils du forum auraient dû te suffit et tu as appeler un coach (ils sont bons conseillers) et meme cela ne te convient pas.

Tu cherches juste une recette magique.
BY Youness m
Bonjour. Non ya pas de recette magique hélas. Ya eu pas mal de changement depuis et c'est une situation compliqué hélas. Car elle m'aime et fait que pleurer. Elle a dit à une bonne mercredi qu'elle pensait qu on coupant les ponts avec moi elle irait mieu c'est c'est de pire en pire elle fait que penser à moi et n arrive pas à allé mieu. Elle a plus du tout confiance en moi et c'est pour sa qu'elle a peur de revenir. On es inscrit tout les 2 sur adopte un mec et elle fait que visité mon profil. Elle m'envoi des şms avec des texte en citant le passer comme quoi on était si bien ensemble et que maintenant je la laisse seule dans la tristesse.puis elle m'envoi une capture d'écran avec le programme tnt en montrant que mon fils préféré passe à la télé. Juste pour dire que je sais vraiment pas quoi fair dans cette situation. Des que je lui parle elle ce braque et repense à ce que j'ai fait donc à parler à des filles derrière son dos. Elle m'a dit aussi c'est parent le prendrai mal si on retourne ensemble. La coach ma dit quelque truc qui on l'air vrai.
BY Guillaume17400
Youness m a écrit :Bonjour. Non ya pas de recette magique hélas. Ya eu pas mal de changement depuis et c'est une situation compliqué hélas. Car elle m'aime et fait que pleurer. Elle a dit à une bonne mercredi qu'elle pensait qu on coupant les ponts avec moi elle irait mieu c'est c'est de pire en pire elle fait que penser à moi et n arrive pas à allé mieu. Elle a plus du tout confiance en moi et c'est pour sa qu'elle a peur de revenir. On es inscrit tout les 2 sur adopte un mec et elle fait que visité mon profil. Elle m'envoi des şms avec des texte en citant le passer comme quoi on était si bien ensemble et que maintenant je la laisse seule dans la tristesse.puis elle m'envoi une capture d'écran avec le programme tnt en montrant que mon fils préféré passe à la télé. Juste pour dire que je sais vraiment pas quoi fair dans cette situation. Des que je lui parle elle ce braque et repense à ce que j'ai fait donc à parler à des filles derrière son dos. Elle m'a dit aussi c'est parent le prendrai mal si on retourne ensemble. La coach ma dit quelque truc qui on l'air vrai.

Écoute ce n'est que mon avis.
Vu ce que tu nous dis elle est derrière toi mais ne veut plus de vous.
Est ce que tu lui réponds ou rentre sans son jeu?
Il Faudrai je pense que tu arrêtes de lui Repondre.
"Excuses moi mais tu as souhaité que la relation s'arrête et je pense pour toi comme pour Moi que nous devons arrêter de nous parler sauf si tu souhaité évoquer notre histoire Blablabla..."
Mais tu devrais la stopper dans ses messages.
BY Youness m
Je lui répond oui mais à chaque fois que je part en sr elle m'envoi un sms. Ma pote m'a dit elle t'aime c'est fou elle fait que pleurer mais pour l'instant elle oubli pas ce que ta fait. Mon ex lui a dit c'est super dure je sais que je vais être malheureuse sans lui mais je peux pas prendre le risque qu'il recommence un jour et tomber de haut encore. Si pour elle c'est fini pourquoi aller voir mon profil adopte chaque jour pourquoi me débloquer sur son portable pour m'écrire, pourquoi m'envoyer des şms ou autre chose. C'est débile sachant qu'elle m'a dit je coupe les ponts avec toi
BY Youness m
Ahahah la coach ma carrément dit l opposé de toi. C'est pour ça je sais pas qui croire pour gérer la.situation
BY Paige
Ben tu sais Youness, moi j'ai un adage tout simple

"on ne change pas une équipe qui gagne" mais
"on change une équipe qui perd"

ce que tu fais là, jusqu'à présent, ne marche pas, donc il serait temps de changer de tactique tu ne crois pas?
BY Paige
Youness m a écrit :Paige je t'es envoyé un message privee
ah ben zut, je l'ai pas eu :/ il est dans ta boite d'envoi? car moi je n'ai rien :/