Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY pier
je suis désormais dans cette catégorie ,mais il y a un mais ...
voila après plus d un moi et demi de rupture ,des interdits ,des fois ou nous nous sommes revu et avons passé des super moments ,la situation d amis m a fait disjoncter, il y a de ça 3 ,4 jours j'ai décider de stopper tous et bien lui faire comprendre que j arrête de me battre car après être passe par la dépression, la haine ,et a la fin par le doute ou je n étais meme pas sur de vouloir me remettre avec .
bref 2 jours après se message (électrochoc) elle m a recomptante un soir ou elle n'entais vraiment pas bien ou elle m as dis qu elle arrêter pas de pleurer et qu elle s étais rendu compte de certaines choses ,dans un premier temps je lui ai dis que ci elle voulais qu on se vois le lendemain j étais éventuellement ok, je lui ai di que ci j étais a cote je serai bien venu lui parler mais la 70 km nous sépare et dans tous les cas elle me répond en premier qu elle ne veut pas qu on se vois je lui répond okok pas de souci et lui souhaite bon courage ,5 minute après elle me dis en fait ci je veut bien que tu viennes et me dis que je pourrai dormir sur place ,je lui répond que je peu dormir chez un pote a moi qu il n y a pas de souci ,
une fois arrivé sur place je suis très réserve sur quoi faire car 2h avant elle avais pas l air bien du tout, bref après 30 min elle passe a coté de moi et m embrasse ,autant vous dire que je suis sur le cul car je n y croyais plus du tou de chez plus du tout, on continu de parler un bon moment ,de tout de rien arrive le moment de se poser donc on part pour un pâti film sur l ordi et le reste je vous laisse deviner ...
le matin je me rend compte a quel point pendant très lgtps je n avais plus de geste de couple heureux car le fait de la prendre dans mes bras et la sentir prêt de moi m apporte un bien être juste de dingue .
une fois en route après 30 min de voiture je lui envoie un message en lui disant que j'ai vraiment apprécier ces derniers 24 h mais espère juste que c étais pas pour un soir ,la connaissant elle ne l aurai pas fait sur un coup de tete et surtout après ce que la rupture m as fait .
j'ai fait un énorme boulot sur moi (physique perdu 10 kg ,gere mon nouveau job mon nouvel appart l administratif que sur lequel j avais un peu de retard enfin une reprise en main total j'ai bouge vu des potes etc...
jai ( mis tous les conseils que ce site peu apporter a ma reconstruction meme ci franchement des fois j'ai replonger dans le fond .
ce qui est juste incroyable c est que après c casi deux mois j en sui rendu compte a me dire que je l aime c sur mais j'ai plus cette peur de la perdre et me dis que ci ça ne marche pas pour la reprise de cette nouvelle relation je le prendrai pas comme la ce que j'ai vécu,
maintenant il y a forcement un mai car après ce retour de sa part on a passe une super après midi le lendemain ensemble j ai du remonter pour chercher des affaires chez un pote 70km car momentanément chez ma meree en attente de l appart pour mi mars je pensais qu elle m aurait proposé de faire un petit repas entre nous et éventuellement passe la nuit et serai reparti le lendemain matin pour des impératifs administratif ,malheureusement pour moi elle ne me le propose pas ,,on decide de se voir une petit heure et demi et la je lui fait part de mon petit mecontenentement car je ne viendrai pas la semaine prochaine chez elle et je pensai qu elle aurai proposer de au moins manger ensemble ,l excuse qu elle me sort c est qu elle n a pas fait de course et que elle n a pas gd chose ,bon franchement pâtes riz patate ou n importe quel autre truc perso je m en foutais clairement, je decide de lui dire que je vais aller chez le pote il se fait tard ,la elle me propose de venir manger ,je lui dis que non car ci je n avais pas parler de se mécontentements elle ne me l aurai pas propose ,on s envoie des message hier soir et puis voila ,
alors mon souci a heure actuel c'est de je sais prendre du temps car une longue route à étais parcouru depuis 2 mois ,elle me dis qu elle veut prendre son temps ,des mec mort de faim lui tourne autour ,pour moi la situation va lentement car déjà on ne vis plus ensemble on n est pas H24 ensemble comme avant ,bref et elle veut aller plus lentement , je prend vraiment sur moi ,mais j'ai peur que cette situation ne me convienne pas lgtps et comme je l ai décris j'ai réussi a ne plus être dépendant de elle est j'ai peur que sa me gave rapidement de se voir quand elle le decide donc déjà je me dis que cette semaine meme ci elle est en demande ça sera pas le jour ou elle decide de vouloir m accorde du temps que je viendrai vers elle car , un couple c'est a deux et la j'ai l impression que la c est elle qui drive le retour et les moments quand elle veut ,sauf que moi aussi aimerai qu il y ai des moments ou je peu prendre une décision et qu elle la valide,
je pense que je m enflamme un peu a vouloir aller trop vite j en suis conscient mais voila j'ai une confiance de perdu envers elle car a la rupture elle a fréquenté un gonze juste après la relation qui bien évidement a trouve les mots pour la rassure étant donne que nous notions pas au mieux juste avant rupture bref j'ai vraiment eu de la rage que ce gars débarque de nul part passe du temps avec elle ,donc lien de confiance un peu briser par rapport a ça ,a priori elle m as dis qu il ne c est rien passé et que c est clair dans sa tete.
voila vos avis son les bienvenu sur la chose car au vue des couples qui se reforme peu arrive à se reconstruire solidement et a vrai dire , j'ai quelques doutes sur l avenir malges que je me dis qu elle pourrais être a nouveau la personne avec qui je peu vivre quelquechose de long mais vraiment different de la situation de merde que nous avons eu .
complique l amour et complique de reprendre quelquechose de nouveau avec des incertitudes,
voila ça après 4ans et demi de relation ,je n'ai pas mis le lien de mon histoire mais vous la retrouverai
merci de m avoir lu et merci pour tous les conseils des jrmiste c vraiment bien d avoir se site
je reviendrai dans quelques semaines pour partager mon expérience
BY admin

Salut pier!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pier
pas d avis extérieur sur la chose ! je me doute que ceux qui ont recupére leur ex ne sont plus trop sur le site .
bonne soirée et courage a tous le monde
Hello

Moi je me demande, ressors-tu avec elle pour les bonnes raisons? D'ailleurs bon elle t'a pas laissé parler vu qu'elle t'a sauté dessus.

Et elle? Pendant 1 mois et demi te fait galérer, tu lui dis clairement que tu tournes la page et se met à pleurer?

Alors sois cette fille savait qu'elle comptait te reprendre un jour ou l'autre... Sois elle n'a pas aimé que tu veuilles t'en aller et t'as retenu du mieux qu'elle pouvait (jusqu'au prochain épisode?)

Quoiqu'il en soit l'une des deux hypothèses ne me plaisent pas... Parce que ça voudrait dire qu'elle prend tout ça pour un jeu.

Toi je te trouve quand même assez détaché meme si tu montres ton mécontentement face à son comportement... Et tant mieux
BY MlleBulle
pier a écrit : je suis désormais dans cette catégorie ,mais il y a un mais ...
C'est généralement ce qui se produit quand on se remet trop rapidement avec un ex.

pier a écrit : voila après plus d un moi et demi de rupture ,des interdits ,des fois ou nous nous sommes revu et avons passé des super moments ,la situation d amis m a fait disjoncter, il y a de ça 3 ,4 jours j'ai décider de stopper tous et bien lui faire comprendre que j arrête de me battre car après être passe par la dépression, la haine ,et a la fin par le doute ou je n étais meme pas sur de vouloir me remettre avec .
C'est un peu rapide pour passer à travers toutes ces phases, non?

pier a écrit : bref 2 jours après se message (électrochoc) elle m a recomptante un soir ou elle n'entais vraiment pas bien ou elle m as dis qu elle arrêter pas de pleurer et qu elle s étais rendu compte de certaines choses ,dans un premier temps je lui ai dis que ci elle voulais qu on se vois le lendemain j étais éventuellement ok, je lui ai di que ci j étais a cote je serai bien venu lui parler mais la 70 km nous sépare et dans tous les cas elle me répond en premier qu elle ne veut pas qu on se vois je lui répond okok pas de souci et lui souhaite bon courage ,5 minute après elle me dis en fait ci je veut bien que tu viennes et me dis que je pourrai dormir sur place ,je lui répond que je peu dormir chez un pote a moi qu il n y a pas de souci ,
Vous vous êtes revus BEAUCOUP trop rapidement et pour les mauvaises raisons. Elle a à peine eu le temps de réaliser que tu n'étais plus là pour elle que pouf! Tu re-débarques aussitôt dans sa vie, prêt à tout.

Bref, vous vous êtes revus pour les mauvaises raisons: Parce qu'elle était en manque, tout simplement. C'est faux de croire qu'elle peut avoir réalisé tout ça en deux jours.

pier a écrit : le matin je me rend compte a quel point pendant très lgtps je n avais plus de geste de couple heureux car le fait de la prendre dans mes bras et la sentir prêt de moi m apporte un bien être juste de dingue .
C'est normal. Mais c'est pas ça qui va faire fonctionner votre relation.

pier a écrit : j'ai fait un énorme boulot sur moi (physique perdu 10 kg ,gere mon nouveau job mon nouvel appart l administratif que sur lequel j avais un peu de retard enfin une reprise en main total j'ai bouge vu des potes etc...
jai ( mis tous les conseils que ce site peu apporter a ma reconstruction meme ci franchement des fois j'ai replonger dans le fond .
Encore une fois, c'est un peu rapide de prétendre faire des changements durables en si peu de temps!

pier a écrit : maintenant il y a forcement un mai car après ce retour de sa part on a passe une super après midi le lendemain ensemble j ai du remonter pour chercher des affaires chez un pote 70km car momentanément chez ma meree en attente de l appart pour mi mars je pensais qu elle m aurait proposé de faire un petit repas entre nous et éventuellement passe la nuit et serai reparti le lendemain matin pour des impératifs administratif ,malheureusement pour moi elle ne me le propose pas ,,on decide de se voir une petit heure et demi et la je lui fait part de mon petit mecontenentement
Tu t'es emballé.

Et en plus, tu chouines.

Pourquoi ne pas lui avoir proposé, toi, ce petit repas entre vous au lieu de lui prendre la tête parce qu'elle n'y a pas pensé?

pier a écrit : elle me dis qu elle veut prendre son temps
Ça, ça veut dire que tu l'as saoulée, que tu t'es montré trop présent, trop rapidement et que tu veux aller trop vite.
pier a écrit : des mec mort de faim lui tourne autour
Si tu n'as pas confiance en elle, que tu ne peux pas croire qu'elle saurait "résister" à des avances parce qu'elle tient à toi, c'est pas la peine de continuer.

pier a écrit : pour moi la situation va lentement car déjà on ne vis plus ensemble on n est pas H24 ensemble comme avant ,bref et elle veut aller plus lentement , je prend vraiment sur moi ,mais j'ai peur que cette situation ne me convienne pas lgtps
La situation ne te convient DÉJÀ clairement pas.

pier a écrit : et comme je l ai décris j'ai réussi a ne plus être dépendant de elle

Ce n'est pas le cas. Visiblement, tu es encore complètement accro à elle:
pier a écrit : est j'ai peur que sa me gave rapidement de se voir quand elle le decide donc déjà je me dis que cette semaine meme ci elle est en demande ça sera pas le jour ou elle decide de vouloir m accorde du temps que je viendrai vers elle car , un couple c'est a deux et la j'ai l impression que la c est elle qui drive le retour et les moments quand elle veut ,sauf que moi aussi aimerai qu il y ai des moments ou je peu prendre une décision et qu elle la valide,

Pour résumer, vous vous êtes revus et "remis ensemble" trop rapidement et pour de mauvaises raisons.
Tu n'as pas réglé ton problème de dépendance (c'est normal). Tu as peut-être pris conscience de certaines choses et débuté des changements mais rien n'a changé en profondeur.

Donc, tu fais un pas en arrière. Tu retournes en SR. Tu retrouves une VRAIE indépendance, pas "je suis indépendant en attendant"

Si vous continuez ainsi, vous allez droit dans le mur.
BY pier
merci pour vos réponses c est super important d avoir un avis extérieur a la chose ,il est vrai que j'ai écris un gros bloc désolé ;
il est vrai qu elle a du sentir que j étais en train de tourner la page et que j allais vraiment la laissé et tirer un trait sur elle car au bout d un moi et demi ,en étant passé par la dépression , la haine , et le doute je ne voulais plus stagner sur ça donc je referai une bonne fois pour toute l oublier ,et ça elle a du le sentir ,maintenant vu que elle m a embrassé tout en me disant qu il fallait qu on prenne notre temps est ce que tout arrêter pour la faire vraiment réfléchir a la chose et une bonne idée ?
car la c'est vraiment elle en gros qui en fonction de ses envie va m écrire ou me donner des rendez vous c 'est un peu comme ça que je vois l avenir des prochaines semaines , et ça j en veut pas trop car c'est que dans un sens ,et j'ai pas l impression qu elle soit sur .
elle n a pas eu la meme remise en question que moi j'ai pu faire pendant tous ce temps et c'est sur ça que je me pose des questions.
en tous cas mille merci pour vos témoignages car meme ci j'ai l impression de l avoir récupérée je ne suis pas heureux et surtout encore dans un doute alors que ci on dois se remettre ensemble c est qu elle doit être sur ,plus ou moins bineuse mais la j'ai vraiment l impression qu elle n est pas sur.
pier a écrit :merci pour vos réponses c est super important d avoir un avis extérieur a la chose ,il est vrai que j'ai écris un gros bloc désolé ;
il est vrai qu elle a du sentir que j étais en train de tourner la page et que j allais vraiment la laissé et tirer un trait sur elle car au bout d un moi et demi ,en étant passé par la dépression , la haine , et le doute je ne voulais plus stagner sur ça donc je referai une bonne fois pour toute l oublier ,et ça elle a du le sentir ,maintenant vu que elle m a embrassé tout en me disant qu il fallait qu on prenne notre temps est ce que tout arrêter pour la faire vraiment réfléchir a la chose et une bonne idée ?
car la c'est vraiment elle en gros qui en fonction de ses envie va m écrire ou me donner des rendez vous c 'est un peu comme ça que je vois l avenir des prochaines semaines , et ça j en veut pas trop car c'est que dans un sens ,et j'ai pas l impression qu elle soit sur .
elle n a pas eu la meme remise en question que moi j'ai pu faire pendant tous ce temps et c'est sur ça que je me pose des questions.
en tous cas mille merci pour vos témoignages car meme ci j'ai l impression de l avoir récupérée je ne suis pas heureux et surtout encore dans un doute alors que ci on dois se remettre ensemble c est qu elle doit être sur ,plus ou moins bineuse mais la j'ai vraiment l impression qu elle n est pas sur.
Si tu n'es pas heureux que comptes-tu faire?

Peut-être que lorsque tu lui disais que tu tournais la page, toi au fond de toi tu te rendais compte aussi que tu pouvais vivre sans elle non?

Puis c'est clair que pour le coup il n'y a pas eu de reconquête mais elle t'a embrassé comme une façon de se dire qu'elle te mettait la laisse au cou pour ne pas que tu partes...

C'est à toi de mener ça comme tu l'entends même si tu as l'impression que c'est elle qui mène la danse.

Tu lui dis que tu n'aimes pas la façon dont la reprise s'est faite et que tu preferes d'abord que vous vous revoyez "en ami" voir si ça colle.

Parce que bon d'ici ça se sent que tu n'es pas bien dans cette relation
BY pier
le problème c est qu on s est revu en mode ami quelques fois avec des intervalles d une semaine a peu près je pense et ce mode la ne me plaisait pas après j'ai voulu couper les ponts totalement car ça me gonfler de regarder mon telephone et attendre un signe et la j'ai l impression de repartir ds le mode textos attente et doute ,moi je sais ce que je veut pour l avenir je sais ce que je ne veut pas aussi mais elle est loin de savoir et ça fait que je me pose trop de questions du coup
pier a écrit :le problème c est qu on s est revu en mode ami quelques fois avec des intervalles d une semaine a peu près je pense et ce mode la ne me plaisait pas après j'ai voulu couper les ponts totalement car ça me gonfler de regarder mon telephone et attendre un signe et la j'ai l impression de repartir ds le mode textos attente et doute ,moi je sais ce que je veut pour l avenir je sais ce que je ne veut pas aussi mais elle est loin de savoir et ça fait que je me pose trop de questions du coup
Deja as-tu confiance en elle?
BY MlleBulle
Après la rupture, elle fait ce qu'elle veut, tu n'as aucun droit de lui en vouloir. Elle n'a pas trahi ta confiance, vous n'étiez plus ensemble.

C'est voué à l'échec car tu n'as absolument pas fait le deuil de votre ancienne relation, et que tu es retourné avec beaucoup trop vite.
pier a écrit :la confiance je lai eu mais elle a étais mis a rude épreuves après rupture vis a vis de ce gars
Oui donc tu ne l'as plus aujourd'hui?

Si c'est le cas tu sais très bien que tu ne pourras rien fonder de solide avec elle...

Tu te sentais mieux quand tu n'étais plus avec elle? Ou maintenant?
MlleBulle a écrit :Après la rupture, elle fait ce qu'elle veut, tu n'as aucun droit de lui en vouloir. Elle n'a pas trahi ta confiance, vous n'étiez plus ensemble.

C'est voué à l'échec car tu n'as absolument pas fait le deuil de votre ancienne relation, et que tu es retourné avec beaucoup trop vite.
Je crois qu'elle avait commencé à voir quelqu'un quand ils étaient ensemble... (je ne sais pas si c'est le même gars avec qui elle a été par la suite)
BY MlleBulle
Mais de toute façon, comme tu dis, s'il n'y a pas de confiance, peu importe la raison, c'est foutu.

Surtout s'ils sont dans des villes différentes...

Et il ne suffit pas de se dire "je vais lui faire confiance". La confiance, ça se sent. C'est là ou c'est pas là. On ne peut pas "faire d'effort" là-dessus.
BY pier
je sais que je pourrai lui redonner ma confiance mais que ci elle me montre qu elle est sur car je sais quejamais avant je me sui s pose de questions vis a vis de ça ,mais la il faut savoir que ce gars la contacte sur Facebook soit disant par erreur ,et ils ont était faire de la moto ensemble le lendemain car elle aime la moto et avais besoin de s aérer les idées , j étais encore la ou on loge en mode au fond du sceau ,après quand on s étais vu elle étais au téléphone texto alors qu on étais ensemble et il a meme appelle une fois donc j aurai inverser les rôles je sais très bien qu elle aurait disjoncter je trouve que j'ai étais très correct vis a vis de ça ,après elle m as dis que bizarrement il l a contacter très peu et que ct limite que les fois ou on se voyer ,donc forcement avec ces agissements ma confiance vis a vis elle a affreusement baisser ,j'ai limite envie de lui envoyer un texto la pour lui dire que j'ai pas envie de continuer dasns cette reprise qui me parait pas du tout fiable et que c est le fait qu elle se sente seul est pas bien qu elle a eu besoin de me voir et m embrasser
BY pier
pour ceux qui est du deuil de l ancien relation y'a aucun souci dans le sens ou je ne veut pour rien au monde repartir dans la relation que nous avons eu suite au de ces de sa maman ça c est sur ,je veut vraiment quelquechose de nouveau mais pas en se cachant et en ayant des doutes ,et le doute c est elle qui me le fait ressentir
BY MlleBulle
Dis-lui seulement que tu crois que vous êtes allés trop vite, que tu n'es pas prêt à continuer ainsi et que tu as besoin de vraiment couper les ponts pour aller mieux d'abord.
En l'état de toute façon continuer serait juste n'importe quoi.

Toi tu ne te sens pas bien dedans et elle, elle te saute dessus en t'embrassant juste pour te retenir.

Y a même pas eu de reconquête, de séduction... Elle décide de la rupture et elle décide de quand reprendre.

En plus je me trompe peut-être mais je ressens de la colère en toi envers elle...
BY pier
dieu sait que j'ai envie de lui accorder ma confiance mais pour ça il faudrait qu elle me montre une certaine assurance dans la remise en couple et la c est pas le cas c est ça qui fait que je ne me sent pas bien dans cette reprise, car je sais que prendre son temps et important mais déjà deux mois de séparation ,on ne vis plus sous le meme toit et on se vois très peu donc bon ,sachant que la rupture venant d elle étais qu elle jetais plus sur de ses sentiments et qu elle avais besoin de se retrouver seul pour réfléchir ,j'aime autant vous dire que qd j'ai su qu elle avais étais faire un tour en moto avec ce gars le lendemain meme j étais bien dégouté
surtout que c moi en ouvrant le coffre qui est vu son casque et son manteau de moto et lui et demande ce que ça faisait ds le coffre et la elle m as dis.
pour ce qui ai de la colère j en ai eu maintenant t je suis vachement détaché sur la haine ou la colère en revanche je sais ce que je veut
pier a écrit :dieu sait que j'ai envie de lui accorder ma confiance mais pour ça il faudrait qu elle me montre une certaine assurance dans la remise en couple et la c est pas le cas c est ça qui fait que je ne me sent pas bien dans cette reprise, car je sais que prendre son temps et important mais déjà deux mois de séparation ,on ne vis plus sous le meme toit et on se vois très peu donc bon ,sachant que la rupture venant d elle étais qu elle jetais plus sur de ses sentiments et qu elle avais besoin de se retrouver seul pour réfléchir ,j'aime autant vous dire que qd j'ai su qu elle avais étais faire un tour en moto avec ce gars le lendemain meme j étais bien dégouté
surtout que c moi en ouvrant le coffre qui est vu son casque et son manteau de moto et lui et demande ce que ça faisait ds le coffre et la elle m as dis.
pour ce qui ai de la colère j en ai eu maintenant t je suis vachement détaché sur la haine ou la colère en revanche je sais ce que je veut
Mais ce que tu veux à l'heure d'aujourd'hui elle peut te le donner?
BY pier
oui je pense couper les ponts ce soir en lui envoyant un message car c pas très correct surtout que j'ai appris qu elle avais découvert des trait de caractère chez lui (lunatique et caracteriel )car ils se sont embrouille lors de texto par rapport a des gouts sur des motos ancienne récente etc ;.....
loin e mon univers pour autant je souhaite passe le permis moto car j'aime bien mais de la a s embrouiller alors qu il se connaisse depuis 2 mois et je me dis que c est peu être pour ça aussi qu elle s est rendu compte que ce gnome et juste un gd boulet.
je reviens pour vous dire ce que j'ai envoye comme message d ici ,10 minutes en tous cas merci aux filles pretty,bulle et au master aussi,et pour répondre a pretty letty aujourd'hui non elle peu pas me le donner pour l instant
BY pier
jai pas dis gnome c est gonze que je voulais mettre je suis pas non plus méchant avec car au final il est arrive au bon moment et a su trouver les mots ,bon pas très complique qd un couple bat de l aile
pier a écrit :jai pas dis gnome c est gonze que je voulais mettre je suis pas non plus méchant avec car au final il est arrive au bon moment et a su trouver les mots ,bon pas très complique qd un couple bat de l aile
Lol le "j'ai pas dit gnome" en effet c'est pas forcement lui le coupable mais c'est surtout elle qui aurait du faire les choses proprement.

Ok on est toujours là si t'as besoin de soutien
BY MlleBulle
Le problème, c'est surtout que tu as accepté de la voir seulement deux petits jours après avoir coupé les ponts...

Il n'y a pas vraiment eu deux mois de rupture puisque vous avez continué à vous voir.

Donc, tu as toujours été là pour elle, t'es complètement acquis pour elle, elle ne sait même pas si elle t'aime vraiment ou si elle veut juste pouvoir compter sur ta présence infaillible quand elle est triste.
BY pier
alors message envoye a l instant :
bon je reviens vers toi pour te dire que je ne peu continuer comme ça ,cava trop vite et j ai l impression que tes motivations on étaient crees par un jour de tristesse et de manque et pas pour des raisons d avenir ,je ne suis pas prêt a continuer ainsi et préfère donc couper les ponts ,je ne veut pas d une relation cache et rempli de doute ,je veut que tu sois sur de ton choixet aussi me dire que je peu t accorder a nouveau confiance chose qui est juste complique vu les circonstances .
bonne soireeet reviens vers moi que ci tu es sur de vouloir quelquechose de sérieux
salut

voila le message et partis et revu j attend la réponse ça ne devrai pas tarder je pense
pier a écrit :alors message envoye a l instant :
bon je reviens vers toi pour te dire que je ne peu continuer comme ça ,cava trop vite et j ai l impression que tes motivations on étaient crees par un jour de tristesse et de manque et pas pour des raisons d avenir ,je ne suis pas prêt a continuer ainsi et préfère donc couper les ponts ,je ne veut pas d une relation cache et rempli de doute ,je veut que tu sois sur de ton choixet aussi me dire que je peu t accorder a nouveau confiance chose qui est juste complique vu les circonstances .
bonne soireeet reviens vers moi que ci tu es sur de vouloir quelquechose de sérieux
salut

voila le message et partis et revu j attend la réponse ça ne devrai pas tarder je pense
Ton message est clair et précis... La avec ce genre de message elle ne peut pas prendre la fuite, elle sera obligée d'y apporter des réponses concrètes.

En tout cas c'est courageux de ta part et tu fais bien de t'y prendre maintenant.
BY pier
courageux je sais pas c peu être fou meme ,mais c quoi la solution reste dans une situation ambigu qui me fait mal et qui amènera a ce que je pete un plomb a un moment de faiblesse ou dire les choses au risque la perdre en tous cas je ne veut pas de cette situation ambigu donc je préfère arrêter a ça meme ci je stress a mort mais bon
mille merci en tous cas ça aide franchement a ne pas être en phase de faiblesse malgré sun retour mais retour cagneux
BY pier
bon réponse velu il faut la manger :
premier message :de meme bonne soirée plus
deuxième message : ça me soule que tu réagisse comme ça , je ne suis pas prêté de revenir vers toi , j'avais mis pas mal de truc de cote pour faire un pas en avant et toi tu en fait deux en arrière alors laisse tombe ;c est bon passe a autre chose et je ferai de meme bonne soirée
BY MlleBulle
Ne réponds rien pour l'instant. Elle est choquée d'avoir perdu celui qu'elle croyait à ses pieds.

Ferme ton téléphone, vas voir des potes, laisse retomber la poussière, tu verras dans une semaine ou deux.
pier a écrit :faut il répondre ou je laisse en stand by
Elle n'est pas chiée quand même c'est elle qui a merdé et elle reussie à inverser la tendance...

Dis-lui que de toute façon tu ne te sens pas bien dans la relation telle qu'elle est aujourd'hui donc tu aurais fini par vous faire souffrir tous les deux
BY pier
ouai je pense qu elle est choque mais bon j'ai pas le choix elle ne me le laisse pas ,après la ce soir aller voir les potes c chaud ,maintenant c me dire vu qu il n y pas eu de sr véritable depuis la rupture comment gérer ci elle me recontacte
BY pier
et la j'ai meme pas envie d écrire car habituellement c moi qui réécris et la je vais la laisser sur sa faim ci je peu dire ça comme ça en l occurrence je suis comme un g..... ci elle reviens vers moi ds les jours prochain car je pense pas qu elle aura muri la chose ds les jours qui arrivent
En effet sans SR je ne vois pas comment elle a pu s'en rendre compte puisque tu étais toujours la pour elle...

Ne lui réponds pas si tu ne le sens pas... Ca lui changera et ça ne lui fera pas de mal à cette princesse
BY pier
donc ça est je suis de nouveau dans la case du largué c vraiment dingue ce que peu faire faire l amour ,comme très bien dans deux jours je vais me bouffer les c...... d avoir agis comme ça mais bon je crois que des questions je m en suis posées et ci vraiment elle m aime elle reviendra vers moi sinon c est que ce n étais pas la bonne et puis c tout ,bon merci en tous cas je vous tiens au courant car c vraiment important de voir les différentes histoire et témoignage ça evite de faire des connerie ou de prendre des décision trop rapide ,la en l occurence j'ai pas l impression d avoir pris cette décision trop rapide c juste que ça ne me convenais pas cette manière ,
aller je vais me mettre de la musique ou mater un film et dodo et demain je vais aller surfer histoire de lâcher la foudre un peu
mille merci a tous le monde je pense que je vais reprendre un coup de mou mais vaut mieux la que y croire pendant 2 mois et puis reprendre la foudre sur la tete
pier a écrit :donc ça est je suis de nouveau dans la case du largué c vraiment dingue ce que peu faire faire l amour ,comme très bien dans deux jours je vais me bouffer les c...... d avoir agis comme ça mais bon je crois que des questions je m en suis posées et ci vraiment elle m aime elle reviendra vers moi sinon c est que ce n étais pas la bonne et puis c tout ,bon merci en tous cas je vous tiens au courant car c vraiment important de voir les différentes histoire et témoignage ça evite de faire des connerie ou de prendre des décision trop rapide ,la en l occurence j'ai pas l impression d avoir pris cette décision trop rapide c juste que ça ne me convenais pas cette manière ,
aller je vais me mettre de la musique ou mater un film et dodo et demain je vais aller surfer histoire de lâcher la foudre un peu
mille merci a tous le monde je pense que je vais reprendre un coup de mou mais vaut mieux la que y croire pendant 2 mois et puis reprendre la foudre sur la tete
Pas besoin de case... Tu n'es pas le largué en plus... Elle a suffisamment usé de ta patience donc ce n'est qu'un retour des choses.

Le coup de mou tu l'auras surement oui mais au moins tu ne seras plus dans cette relation qui t'etriquait.

Et de la tu verras bien si elle était sincère avec toi... En tout cas évite les contacts réguliers avec toi si tu veux qu'il y ait un vrai changement.

Courage
BY pier
merci et oui c sur que je ne suis pas le largue puisque c est a mon initiative et c pour ça je pense que le message est sec mais au moins ci elle reviens vers moi elle parlera de chose concrète et ne sera pas dans un mode je le garde a distance et je vois ,et comme tu dis ci elle est sincère ds ses sentiments elle reviendra et la plus de contact je vais la laisser réfléchir ,meme ci ça va être chaud.
merci pretty et tous les autre aussi je reviendrai ds les jours prochains bonne soirée a toutes et tous
pier a écrit :merci et oui c sur que je ne suis pas le largue puisque c est a mon initiative et c pour ça je pense que le message est sec mais au moins ci elle reviens vers moi elle parlera de chose concrète et ne sera pas dans un mode je le garde a distance et je vois ,et comme tu dis ci elle est sincère ds ses sentiments elle reviendra et la plus de contact je vais la laisser réfléchir ,meme ci ça va être chaud.
merci pretty et tous les autre aussi je reviendrai ds les jours prochains bonne soirée a toutes et tous
Oui pour le coup elle arrêtera de minauder, elle a vu que tu étais sincère dans ta démarche...

Et si ça ne va pas trop... Tu sais où nous trouver.

Bonne soirée à toi...
BY pier
merci prettyletty je pense que ça peu pas être plus clair maintenant elle a les cartes et moi j'ai besoin de concret et pas d approximatif ,merci pour ton aide et a bientôt je te tiendrai au courant ainsi qu aux autres personnes aussi
bonne soirée
et merci
pier a écrit :merci prettyletty je pense que ça peu pas être plus clair maintenant elle a les cartes et moi j'ai besoin de concret et pas d approximatif ,merci pour ton aide et a bientôt je te tiendrai au courant ainsi qu aux autres personnes aussi
bonne soirée
et merci
Vu ton sms il était très clair... Donc elle ne pourra pas jouer sur l'entre deux à moins d'être vicieuse.

Bisous et bonne soirée
Mixailovitch a écrit :Oui j'ai vu seulement ce message là :/

Bah, gars, une de perdue, dix de perdues! :)

Courage
Erreur dans ton dicton... ^^

Mais il s'est retrouvé lui c'est deja pas mal pour le moment.
BY pier
alors nouveau sms de spart :
je te comprend pas sérieux ,mais la je comprend vraiment plus rien dans tous les cas c mort vu tes réactions.

donc je lui répond histoire de vraiment mettre les choses clair :

je veut me remettre avec toi que ci tu es sur et la tu n es pas sur donc je préfère m éloigner car être en attente de quand tu as envie de me voir être sur un avenir incertains ça ne m intéresse pas c tout.
et ci tu penses que c mort de part mes réactions c que tu ne comprend pas le message que essaie de te faire passer aller je dors demain je me lève tôt
pier a écrit :alors nouveau sms de spart :
je te comprend pas sérieux ,mais la je comprend vraiment plus rien dans tous les cas c mort vu tes réactions.

donc je lui répond histoire de vraiment mettre les choses clair :

je veut me remettre avec toi que ci tu es sur et la tu n es pas sur donc je préfère m éloigner car être en attente de quand tu as envie de me voir être sur un avenir incertains ça ne m intéresse pas c tout.
et ci tu penses que c mort de part mes réactions c que tu ne comprend pas le message que essaie de te faire passer aller je dors demain je me lève tôt
Dans ton dernier sms tu lui donnes trop la manière dont elle doit agir pour te récupérer.

Il ne faudrait pas qu'elle utilise ça pour te manipuler et t'avoir pour au final se casser.

Mais bon tu n'aurais pas dit ton ras le bol de devoir l'attendre, aujourd'hui elle ne serait toujours pas retournée avec toi... Attention à ce qu'elle ne joue pas avec toi
BY pier
salut pretty bon nuit très courte car ça ma qd meme travailler un peu bien moins que au début car je ne dormais pas a l époque .
ce matin je me lève et la message de sa part :

je comprend très bien ton message , mais je pensais qu on s étais mis d accord quand on a parlé dans la voiture, apparement non....
dans tous les cas je pense que desormais il vaut mieux s éloigner bonne journée
BY pier
donc derniers message envoyé après je stop tout car servirai juste a se mettre en confflit et c pas mon but:

tu ne m as pas convaincu a 100% sur ce retour de part tes agissements , j'ai limite eu l impression que tu avais regretter et doutais a fond, après cette rupture jattendais un peu plus de ta part sur le fait d être rassuré car j en étais arrive a ne plus vouloir me remettre avec toi;
faut savoir que tu m as fait très mal quand tu m as quitté et ci je réagis comme ça c est qu il y a une raison ,ce que je voulais voir c 'est une fille qui sait ce qu elle veut mais c est carrément pas le cas,c est moi comme un toutou qui venais demander des câlins ou bisous .
t inquietes pas ppur la distance on va la prendre ça c est sur car la maintenant y aura pas de copains copines et ci tu veut qu on se remette ensemble va falloir que tu fasses un sacret chemin je crois.
t inquietes pas je te laisse faire ta vie et je vais pas t harceler c sur ,jasper pour toi que tu vas t entourer de personnes normal et pas des blaireaux comme l autre qui te tape une crise de nerf parce que tu lui donne un avis franc sur des motos .
enfin bon a quoi bon parler de ça , je suis en train de me recréer une vie bien plus interessante que celle qu on a eu la haut ( trou peaume avec que des chasseurs ,je precise entre les parenthèse n est pas cite dans mo message ) je reprend la suite du texto : et me dis que ci ça te convient pas c est bien dommage ,moi en tous cas j apprécie donc c est le principal , aurai aimer le partager avec toi mais c est pas de moi que ça dépend ,aller je vais surferpour me détendre by
pier a écrit :salut pretty bon nuit très courte car ça ma qd meme travailler un peu bien moins que au début car je ne dormais pas a l époque .
ce matin je me lève et la message de sa part :

je comprend très bien ton message , mais je pensais qu on s étais mis d accord quand on a parlé dans la voiture, apparement non....
dans tous les cas je pense que desormais il vaut mieux s éloigner bonne journée

Pfffiou ça ressemble plus à une personne blessée par la situation et son égo qu'à une personne amoureuse triste d'avoir perdu son amoureux.

Pas une seule fois elle dit qu'elle sait ce qu'elle veut...

Si tu comptes lui répondre dis-lui que oui s'eloigner c'est la meilleure solution si on sait tous les deux que nous obtiendrons pas satisfaction.

(de toute façon pour commencer une relation avec elle tu aurais du retrouver confiance en elle et la vu ses agissements une fois en couple ca n'allait pas mieux pour toi donc ça ne l'aurait pas fait...)
pier a écrit :donc derniers message envoyé après je stop tout car servirai juste a se mettre en confflit et c pas mon but:

tu ne m as pas convaincu a 100% sur ce retour de part tes agissements , j'ai limite eu l impression que tu avais regretter et doutais a fond, après cette rupture jattendais un peu plus de ta part sur le fait d être rassuré car j en étais arrive a ne plus vouloir me remettre avec toi;
faut savoir que tu m as fait très mal quand tu m as quitté et ci je réagis comme ça c est qu il y a une raison ,ce que je voulais voir c 'est une fille qui sait ce qu elle veut mais c est carrément pas le cas,c est moi comme un toutou qui venais demander des câlins ou bisous .
t inquietes pas ppur la distance on va la prendre ça c est sur car la maintenant y aura pas de copains copines et ci tu veut qu on se remette ensemble va falloir que tu fasses un sacret chemin je crois.
t inquietes pas je te laisse faire ta vie et je vais pas t harceler c sur ,jasper pour toi que tu vas t entourer de personnes normal et pas des blaireaux comme l autre qui te tape une crise de nerf parce que tu lui donne un avis franc sur des motos .
enfin bon a quoi bon parler de ça , je suis en train de me recréer une vie bien plus interessante que celle qu on a eu la haut ( trou peaume avec que des chasseurs ,je precise entre les parenthèse n est pas cite dans mo message ) je reprend la suite du texto : et me dis que ci ça te convient pas c est bien dommage ,moi en tous cas j apprécie donc c est le principal , aurai aimer le partager avec toi mais c est pas de moi que ça dépend ,aller je vais surferpour me détendre by
Ton sms débute très bien mais à la fin tu n'as pas à préciser que c'est elle qui a les commandes (parce que pour moi c'est toi qui les avait et c'est elle qui aurait du se plier à tes demandes pour une fois)

Enfin dans l'ensemble c'est très clair et là si elle est intelligente et qu'elle est réellement amoureuse elle saura quoi faire.
BY Paige
Bonjour

Je vais me faire l'avocat du diable.

Autant je partage tout à fait l'avis qu'il fallait mettre les choses au clair avec cette jeune fille, autant je n'approuve pas du tout que cela soit fait par sms: on ne répétera JAMAIS assez que le sms n'est pas là pour communiquer sur des choses ESSENTIELLES, le sms est là pour dire "hé n'oublie pas le pain! bisous coeur coeur"

mon fils de 16 ans, déjà, ne communique plus par sms avec sa copine (qui n'habite pourtant pas dans la même ville), ils se téléphonent se skypent toute la journée (enfin quand ils peuvent :mrgreen: ), les sms contribuent à la mauvaise expression de ce qu'on veut dire, on n'a pas la tête de l'autre, on n'a pas le ton, on n'a pas toutes les nuances d'une VRAIE conversation

de plus, je voudrai bien avoir ici, quelle femme ou quel homme, répondrait à un sms tel que pier l'a envoyé hier soir par un "oui tu as raison, je me suis mal comportée j'arrrrrrrrrrrive" :shock:

personne n'aime être acculé, personne n'aime être accusé (même si c'est à juste titre, SURTOUT si c'est à juste titre) et si je te plaque contre un mur, ta 1ère réaction sera de vouloir te débattre et non de te laisser faire. C'est humain.

Donc ton sms était très bien si tu désirais rompre et ne plus jamais en entendre parler: tu énonces des faits, bruts de décoffrage, et que ça lui plaise ou pas, tu t'en fous.

mais si ton but est de la faire revenir....!!! ben c'est loupé :/

A mon avis, il faut provoquer une VRAIE conversation, et parler alors de TOI et non d'elle !! pas de "tu tu tu": au nom de quoi parles-tu en son nom?? au nom de quoi te permets-tu de lui dire à sa place pourquoi elle est revenue vers toi?? ce n'est pas un dialogue ça, c'est une accusation :/

non parle de toi

"j'ai du mal à trouver ma place dans notre nouvelle relation."

"j'ai du mal à attendre tes appels, je n'arrive pas bien à gérer cette attente"

"jil n'y a rien de "needy" là dedans!! le "needy" commence quand tu dis "'j'ai besoin de toi, reviens, que dois-je faire pour que tu reviennes? etc..."

et là en parlant de toi, elle ne se sentira accusée de RIEN, et peut-être du coup, qu'elle s'ouvrira au dialogue.

Parler de toi, ne te "bride" en rien, tu peux très bien lui dire "je mourrais d'envie qu'on soit à nouveau ensemble et je n'ai pas bien mesuré le temps qu'il te faudrait et moi ça me fait du mal" etc...

Toujours parler de TOI, en TON NOM !! Jamais accuser l'autre.

C'est mon avis :-)
BY pier
merci paige et pretty effectivement je fait ça par texto et j avoue que que c'est pas forcement la meilleur des solutions ,maintenant le problème c est que c est fait malges que je préfèrerai la voir pour lui dire tous ça et être plus clair ,donc maintenant est ce que je dois lui proposer de la revoir la semaine pro car par texto c assez moyen.
pier a écrit :merci paige et pretty effectivement je fait ça par texto et j avoue que que c'est pas forcement la meilleur des solutions ,maintenant le problème c est que c est fait malges que je préfèrerai la voir pour lui dire tous ça et être plus clair ,donc maintenant est ce que je dois lui proposer de la revoir la semaine pro car par texto c assez moyen.
Et tu veux la revoir pour faire quoi cette fois?
BY Paige
est ce que je dois lui proposer de la revoir la semaine pro car par texto c assez moyen.
Je ne sais pas quoi penser...

là tu passerais pour une "girouette", ce qui est fait est fait

plutôt faire comme disait MissBulle, laisser retomber la poussière. Là vous êtes enervés tous les deux, continuer à se parler ne va faire que vous enerver davantage...

attends au moins une semaine ou deux, on avisera ensuite, selon ce qui se sera passé

qu'en penses-tu?

Dans tous les cas, cesse d'en "rajouter", si elle te réécrit,(si elle ne te réécrit pas, tu n'écris rien !!!) n'hésite pas à "stopper le jeu" en lu disant "écoute, je me sens en colère, je suis un peu perdu (après tout, toi aussi tu peux jouer du "je suis perdu"^^), je pense que par sms je peux mal m'exprimer et mal comprendre, je préfère qu'on en reparle de vive voix dans quelques temps, une fois que la pression sera un peu retombée"

tu parles de toi "je je je" ou d'un truc impersonnel "la pression" et pas un seul "tu", ça devrait calmer le jeu

n'oublie jamais qu'il faut être deux pour s'enerver, et que plus on s'enerve,... plus on s'enerve. ;)
BY pier
je souhaiterai la revoir pour parler sans retenu car la peur de précipiter les choses ont fait que je me suis laisse un peu dépasser par cette reprise de couple et du coup j y allais avec des pincettes ,sans vouloir la faire fuir ,sauf que ça faisait a peine 3 jours ,je sais que j'ai peu être étais trop en demande alors que ci je lui montrai que j avais un certain détachement elle aurai peu être montrer plus ,je sais pas en fait .
BY Paige
pier a écrit :je souhaiterai la revoir pour parler sans retenu car la peur de précipiter les choses ont fait que je me suis laisse un peu dépasser par cette reprise de couple et du coup j y allais avec des pincettes ,sans vouloir la faire fuir ,sauf que ça faisait a peine 3 jours ,je sais que j'ai peu être étais trop en demande alors que ci je lui montrai que j avais un certain détachement elle aurai peu être montrer plus ,je sais pas en fait .
oui voilà il est là le pbme: tu voudrais qu'elle soit différente avec toi (plus impliquée, plus amoureuse, etc..) et tu cherches un moyen de la contraindre à devenir cela. Mais tu n'as aucun moyen pour ça :/

En revanche, tu peux (dois), toi, parler de toi, pour exprimer tes envies, tes besoins, ce n'est pas égoiste, c'est nécessaire car sinon comment l'autre en face, peut deviner que ça ne te convient pas? d'ailleurs elle le dit dans un des messages "je pensais qu'on était d'accord" car tu as du dire "oui" à tout pour être sûre de la récupérer. Mais au final, ce que tu as récupéré (un bout d'elle) te fait plus de mal que de bien...

il n'y a aucune honte à ça. il n'y a jamais aucune honte à aimer quelqu'un et à déclarer son amour à quelqu'un, ce n'est pas, pour moi, "needy", ce qui est "needy" c'est d'agir pour manipuler l'autre pour qu'il nous donne ce que nous, on veut. Ca , c'est un mauvais "signal". Ca n'a du reste, que très peu de rapport, avec l'amour....
pier a écrit :je souhaiterai la revoir pour parler sans retenu car la peur de précipiter les choses ont fait que je me suis laisse un peu dépasser par cette reprise de couple et du coup j y allais avec des pincettes ,sans vouloir la faire fuir ,sauf que ça faisait a peine 3 jours ,je sais que j'ai peu être étais trop en demande alors que ci je lui montrai que j avais un certain détachement elle aurai peu être montrer plus ,je sais pas en fait .
Alors tente de la revoir mais n'agis plus parce que Mademoiselle pleure et a besoin de réconfort...

Mais comme tu le dis ça faisait à peine 3 jours ok mais essaye de savoir si ses intentions sont sincères parce que encore une fois elle t'a sauté dessus au moment même où tu lui as dit que tu tournais la page... Sinon aujourd'hui on y serait encore (le pire c'est qu'elle savait que tu souffrais alors pourquoi ne pas avoir agit à ce moment la? C'est qu'elle devait trouver satisfaction de te voir mal pour elle... Elle devait se sentir importante)

Donc mets tout ça au clair quand meme.
BY pier
bon contacte repris ce matin en lui expliquant que j avais étais sur le retenue après avoir passé cette soirée ensemble et le lendemain parsec j avais étais surpris et aussi pour lui dire que les textos c étais pas ce qui avais de mieux pour faire passer des sentiments et des questions donc elle m as dis qu on pouvais se voir la semaine pro .
donc j attend désormais qu elle reprenne contact je l ai senti qd meme vachement apaise par rapport a ce qu elle a pu dire ,je pense qu elle m as dis ça sur le coup de l énervement et c est pas forcement ce qu elle souhaite .
dans tous les cas j attendrai que sa vienne d elle (bisous câlin et autre signe de tendresse car j'ai besoin de ça pour reprendre confiance en notre histoire car mis a part les bisous de la soirée inattendu les autres rapprochement on étais cree par moi .
en tous cas merci merci a vous pour tous ses temoignages et prendre le temps de me guider un peu dans se moment flou
pier a écrit :bon contacte repris ce matin en lui expliquant que j avais étais sur le retenue après avoir passé cette soirée ensemble et le lendemain parsec j avais étais surpris et aussi pour lui dire que les textos c étais pas ce qui avais de mieux pour faire passer des sentiments et des questions donc elle m as dis qu on pouvais se voir la semaine pro .
donc j attend désormais qu elle reprenne contact je l ai senti qd meme vachement apaise par rapport a ce qu elle a pu dire ,je pense qu elle m as dis ça sur le coup de l énervement et c est pas forcement ce qu elle souhaite .
dans tous les cas j attendrai que sa vienne d elle (bisous câlin et autre signe de tendresse car j'ai besoin de ça pour reprendre confiance en notre histoire car mis a part les bisous de la soirée inattendu les autres rapprochement on étais cree par moi .
en tous cas merci merci a vous pour tous ses temoignages et prendre le temps de me guider un peu dans se moment flou
Si vous avez pu trouver un terrain d'entente tant mieux et tu as raison d'attendre que ce soit elle qui soit l'initiatrice des câlins (mais ça ne lui dit pas sinon ce ne serait pas naturel)...

J'espère pour toi que sa démarche de te reconquérir est sincère, quelque soit la situation on est là si t'as besoin d'avis.
BY pier
non je ne lui dirais pas c sur je serai très soft vis a vis de ça et j espère que sa démarche et sincere aussi car sinon ça voudrai dire que je perdrai un peu de temps , en tous cas des que j aurai mon appartement je pense que ça pourra évoluer bcp mieux car la chez ma mère et elle la haut a 70 km ça reste complexe donc on va prendre le temps qu il faut mais je resterai pas indifinement dans une situation très soft, il faut que je me canalise sur ça je pense
et petit a petit, sachant que dans un mois et demi je vais avoir mon appart normalement
merci a toi pretty
pier a écrit :non je ne lui dirais pas c sur je serai très soft vis a vis de ça et j espère que sa démarche et sincere aussi car sinon ça voudrai dire que je perdrai un peu de temps , en tous cas des que j aurai mon appartement je pense que ça pourra évoluer bcp mieux car la chez ma mère et elle la haut a 70 km ça reste complexe donc on va prendre le temps qu il faut mais je resterai pas indifinement dans une situation très soft, il faut que je me canalise sur ça je pense
et petit a petit, sachant que dans un mois et demi je vais avoir mon appart normalement
merci a toi pretty
Oui si ça marche alors c'est super mais si ça ne marche pas alors tu auras tout fait pour tenter au moins pas de regret...enfin moins quoi.

Tu nous diras comment s'est passé cet entrevu
BY pier
oui je suis content et a la fois stresser mais au vu des ses réactions elle s est vachement adouci et j ose me dire que déjà elle m a embrasser et m as dis qu elle ne l aurai pas fait ci elle n étais pas motive maintenant elle m avais dis qu elle voulais y aller doucement et moi je pense en avoir trop voulu d un coup donc patience et seul avenir me dira ci c est bon mais oui je te tiens au jus des qu on s est vu

et comme tu dis j aurai vraiment tout fait pour la récupérée etje pense pas refaire ça pour qui que ce soit
bon week a bientôt
pier a écrit :oui je suis content et a la fois stresser mais au vu des ses réactions elle s est vachement adouci et j ose me dire que déjà elle m a embrasser et m as dis qu elle ne l aurai pas fait ci elle n étais pas motive maintenant elle m avais dis qu elle voulais y aller doucement et moi je pense en avoir trop voulu d un coup donc patience et seul avenir me dira ci c est bon mais oui je te tiens au jus des qu on s est vu

et comme tu dis j aurai vraiment tout fait pour la récupérée etje pense pas refaire ça pour qui que ce soit
bon week a bientôt
Oui mais motivé par quoi? La peur que tu tournes la page...sinon elle n'aurait pas attendu que tu dises ça pour t'embrasser... Et comme je te l'ai dit pourquoi n'a t'elle pas agit quand elle savait que tu voulais d'elle et que tu en souffrais? Pour moi ça flattait son ego...

Mais bon on va dire qu'elle a eu un déclic ce jour la... (quand tu as dit que tu tournais la page)

Mais enfin tu auras tes réponses en temps et en heure et j'espère qu'elles te seront favorables.

Bon week end et à bientôt
BY pier
bonjour tous le monde ,salut pretty,mme bulle et les autres du coup a ma grande surprise ce matin y a dix minutes je reçois :
coucou tu fais quoi aujourd'hui ?

sachant que je m etais mis en mode on va peu être se voir la semaine prochaine mais j étais pas sur du tout vu que ça a était un peu elctric hier et avant hier mais j attend que ça soit elle qui fasse le premier pas ,donc que faire lui dire que l on peu se voir ou lui dire que je ne peu pas ,j avais pas un gros planning cet après midi (footing de prévu et passer boire un the chez un pote donc bon,

ci pretty et mme bulles sont dans le coin un avis féminin sur la chose malges que vu qu elle viens vers moi et c est ce que j attend ,des initiatives de sa part car pour l instant je ne vais plus trop en prendre, je compte la laisser me montrer ses motivations ,donc déjà je ne répond pas direct au texto mais je pense qd meme lui dire que on peu se voir cet après midi d ici une heure ou deux car meme ci j'ai lu le mess après tout j'ai le droit a un temps de réflexion et ça lui montre aussi que je suis pas au pit de mon téléphone ,après en étant sincère j arrive a laisser mon téléphone des demi journée facile sans le regarder désormais alors que au début c étais mon meilleur ami ou ennemi je pense ,enfin voila on va voir mais il fait beau aujourd'hui et me dis que ça pourrai être agréable de la voir ou pas ci elle dois me dire un truc violent ,mais franchement je crois que j'ai us trop peur de ça car sincèrement après avoir fait tous ce que j ai fait après rupture et toutes les phases ou on a étais amis ou ça c est super bien passé , elle me remercier a chaque moment passer pour mes bonnes ondes ,je me dis que ci elle ne veut plus de moi b dommage pour elle car désormais je suis heureux dans mon nouveau départ ,aimerai qu elle soit a mes cotes pour profiter de mon nouveau moi avec tous se que sa comporte mais ça c 'est la grande question sans réponse a l heure du jour malheureusement.

je vous tiens informé du chapitre 10 des feux de l amour ce soir je pense bon dimanche après midi
pier a écrit :bonjour tous le monde ,salut pretty,mme bulle et les autres du coup a ma grande surprise ce matin y a dix minutes je reçois :
coucou tu fais quoi aujourd'hui ?

sachant que je m etais mis en mode on va peu être se voir la semaine prochaine mais j étais pas sur du tout vu que ça a était un peu elctric hier et avant hier mais j attend que ça soit elle qui fasse le premier pas ,donc que faire lui dire que l on peu se voir ou lui dire que je ne peu pas ,j avais pas un gros planning cet après midi (footing de prévu et passer boire un the chez un pote donc bon,

ci pretty et mme bulles sont dans le coin un avis féminin sur la chose malges que vu qu elle viens vers moi et c est ce que j attend ,des initiatives de sa part car pour l instant je ne vais plus trop en prendre, je compte la laisser me montrer ses motivations ,donc déjà je ne répond pas direct au texto mais je pense qd meme lui dire que on peu se voir cet après midi d ici une heure ou deux car meme ci j'ai lu le mess après tout j'ai le droit a un temps de réflexion et ça lui montre aussi que je suis pas au pit de mon téléphone ,après en étant sincère j arrive a laisser mon téléphone des demi journée facile sans le regarder désormais alors que au début c étais mon meilleur ami ou ennemi je pense ,enfin voila on va voir mais il fait beau aujourd'hui et me dis que ça pourrai être agréable de la voir ou pas ci elle dois me dire un truc violent ,mais franchement je crois que j'ai us trop peur de ça car sincèrement après avoir fait tous ce que j ai fait après rupture et toutes les phases ou on a étais amis ou ça c est super bien passé , elle me remercier a chaque moment passer pour mes bonnes ondes ,je me dis que ci elle ne veut plus de moi b dommage pour elle car désormais je suis heureux dans mon nouveau départ ,aimerai qu elle soit a mes cotes pour profiter de mon nouveau moi avec tous se que sa comporte mais ça c 'est la grande question sans réponse a l heure du jour malheureusement.

je vous tiens informé du chapitre 10 des feux de l amour ce soir je pense bon dimanche après midi
Hello pier

Oui elle fait deja l'effort de te contacter et elle veut te voir apparemment alors vas y aujourd'hui... Au moins tu auras tes réponses et tu ne cogiteras pas...

Donc contacte-la dis-lui que tu n'as rien de prévu et avise...

Par contre ok tu comptes la laisser prendre des initiatives mais ne la laisse pas prendre TOUTES les initiatives parce que du coup tu te retrouverais à faire comme elle faisait...

Ps: Tu parles de soleil? On voit que t'es pas dans ma région... La tête du soleil est mise à prix par ici depuis des mois hihi
BY pier
cool pretty et oui tu as raison au moins je vais pouvoir lui dire un peu mon ressentis et voir ce qu il en sort ,après je ne serai pas que dans ses initiative tout le temps mais la j attend peu être un deux voir trois rendez vous propose par elle ,et peu être que sur un je dirai que je ne suis pas dispo car il faut pas que je lui paraisse acquis a chaque claquement de doigt.
sinon tu es d ou du coup (le nord peu être je suppose meme ci c est cliché un peu que l on se fait car nous aujourd'hui c vraiment joli soleil et il fait doux désolé j'ai pas envie de t énerver .
en tous cas voila j'ai répondu on dois se voir vers 14h 30 cet après midi je te fait un retour en fin d après midi début de soirée.
en tous cas je trouve ça vraiment énorme de parler avec toi et les autres de se site car je sais pas ci j en serai la sans votre aide , j aurai jamais cru m inscrire sur le forum au début de la rupture car je regardais les videos j'ai du tout regarder les 100 videos au moins 10 fois ,mais rien ne vaut les conseils extérieur comme vous m apportez donc énorme merci ,
ci il y a une happy end sur la chose je serai a jamais reconnaissant et meme ci mauvaise fin je serai autant reconnaissant je te rassure ,en tous cas ci toi ou des membres de ta famille veulent un jour essayer le surf a lacanau en vacances c est avec plaisir que je vous offrirai ce moment ,car prendre du temps pour guider ,aider les gens c'est plutôt rare dans la société actuel ,
en tous cas j'ai le sourire et vais aller a se rendez vous sans trop de stress et voir comment cela va se mettre en place;
a ce soir bon après midi
BY pier
pour paige oui je pense que ça peu être le moment de parler de tous ça en étant plus centre sur les petit souci liés a cette reprise un peu délicate.
BY pier
pour l offre des cours c est valable pour paige,mmebulle et pretty ,je vous le propose et c est pas des paroles en l air ,je ne pourrai le proposer a tous le monde car sinon ça deviendrai complique niveau planning , mais voila ça serai un moyen pour moi de vous montrer ma reconnaissance ,bon dimanche a tous le monde
prochain épisode ce soir
Oui tu as bien raison de ne pas te montrer trop acquis si elle revient... Et puis en plus ça donne pas envie quand on se plie aux 4 volontés de notre cher et tendre.

Va à ton rendez-vous zen et pose-lui les questions essentielles afin que tu n'aies pas à y revenir (que vous puissiez reprendre sur des bases nouvelles en laissant le passé dans sa boite)

J'espère vraiment que ça va le faire cet aprèm, j'aurais une pensée pour toi (entre la pub de mon téléfilm du dimanche lol ^^ )

Et oui je suis de la Normandie... Si il te manque de l'eau pour surfer je t'en donne des litres vu ce qu'il tombe depuis des semaines... Mauvaise langue que je suis y a les grelons qui combattent avec la pluie... Voila la météo de ces 3 dernières semaines.

Merci pour le surf... Mais ça ferait pas glamour avec ma bouée canard autour de la taille...je sais pas nager lol
BY pier
tic tac tic tac la montre tourne bon je vais qd meme aller me préparer vite fait , je vais pas a un mariage non plus :)
merci pour la tite pensée et effectivement la normandie c est très joli et a la fois très humide car j'ai mon meilleur pote qui est de labas, reste quand meme le calvados pour agrémenter les soirée d hiver :)
après pour l eau ça devrai aller et pour ce qui est du surf ci ça peu te rassurer j'ai mis des personnes de 55 ans qui n avais pas un gros passe sportif et ils se sont découvert une nouvelle passion a cette âge et du coup envisage le surf l'été dans des petites vagues toutes cool après ci tu as des enfants ou petit enfants ce sera la meme pour la proposition t inquiètes ,

bon aller bon téléfilm et a tout pour le 10 eme épisode des feux de l amour :)
pier a écrit :tic tac tic tac la montre tourne bon je vais qd meme aller me préparer vite fait , je vais pas a un mariage non plus :)
merci pour la tite pensée et effectivement la normandie c est très joli et a la fois très humide car j'ai mon meilleur pote qui est de labas, reste quand meme le calvados pour agrémenter les soirée d hiver :)
après pour l eau ça devrai aller et pour ce qui est du surf ci ça peu te rassurer j'ai mis des personnes de 55 ans qui n avais pas un gros passe sportif et ils se sont découvert une nouvelle passion a cette âge et du coup envisage le surf l'été dans des petites vagues toutes cool après ci tu as des enfants ou petit enfants ce sera la meme pour la proposition t inquiètes ,

bon aller bon téléfilm et a tout pour le 10 eme épisode des feux de l amour :)
Oui lol oublie la cravatte et le costard... Vas y en claquette vu qu'il fait chaud lol (ouais je me moque parce que je suis mauvaise...et jalouse)

Bon en tout cas tu as l'air bien... Te mets pas à trembler devant elle et reste bien sur tes positions pour ne pas avoir à revenir ici et te sentir pas top dans ta relation.

Ouaip j'ai une fille de 12 ans, elle a fait de la voile toute une année avec sa classe en CM1... Elle a son certificat et tout... Bon c'est pas du surf mais ça va sur l'eau quand même lol...

Si t'as un beau surfeur dans les parages blond au cheveux long (pas Brice de Nice lol) je suis preneuse...

Bon allez j'attends la suite du feuilleton... Je prépare le pop corn... Mais un happy end hein?!
BY pier
claquette je sais pas trop qd meme :) mais bon j y vais zen qd meme t inquiètes surtout qu au final c'est pas des questions qui sont hard a posées , enfin on verra ça tout a l heure j y vais qd meme pour qu on passe un bon moment aussi et par la couvrir de question et rester sur le passe , sinon pour ta fille tôt ou tard elle essaiera ci elle aime la nature je m en fait pas ,après pour ce qui est du beau surfer blond classique brice de nice désolé je n en ai pas sous le coude sachant que ça reste le pur stéréotype du surfer , ou le blond de gadelmaleh ,

bon je te tiens au jus bon après midi a tout
pier a écrit :claquette je sais pas trop qd meme :) mais bon j y vais zen qd meme t inquiètes surtout qu au final c'est pas des questions qui sont hard a posées , enfin on verra ça tout a l heure j y vais qd meme pour qu on passe un bon moment aussi et par la couvrir de question et rester sur le passe , sinon pour ta fille tôt ou tard elle essaiera ci elle aime la nature je m en fait pas ,après pour ce qui est du beau surfer blond classique brice de nice désolé je n en ai pas sous le coude sachant que ça reste le pur stéréotype du surfer , ou le blond de gadelmaleh ,

bon je te tiens au jus bon après midi a tout
Bon bah alors tu n'as plus trop besoin de conseils pour ton départ chez elle alors... Oui profite de ton moment et j'espère que ça va aller.

Ah ah concernant le blond aux cheveux long... J'en demande partout ^^ c'est mon péché mignon

Bon allez à très vite et amuse-toi bien
BY Paige
Tu es très gentil Pier :-) moi aussi j'espère que ça va le faire pour toi, rappelle toi dès que le "tu" te vient, transforme le en "je trouve que" :-)

courage!
BY MlleBulle
Pier, je souhaite sincèrement que tu sois heureux... Mais là tu vois, j'ai peur que tu répètes la même situation que lorsque tu as voulu mettre fin à votre pseudo-amitié pour finalement tomber dans ses bras deux jours plus tard parce que madame pleurait.

Hier, tu lui as dit que la situation ne te convenait plus. Madame a été choquée. Aujourd'hui, elle siffle et tu rappliques comme si de rien n'était...

Je pense qu'elle agit un peu en enfant gâtée et que si tu es toujours là à faire ses quatre vérités, elle ne s'impliquera jamais vraiment.

Tu aurais vraiment dû la laisser réfléchir cette semaine et vous voir la semaine prochaine...
BY pier
bon alors je reviens vers vous comme promis ,:)

donc rendez vous de cet après midi c est bien passé ,donc comment expliquer les grandes lignes ....
bon déjà on s est baladé autour d un lac situe pas loin de lacanau gros soleil et température cool ,puis pose en bordure sur une table de picnic pour parler du coup un petit peu,
donc j'ai aborder en premier le fait d avoir senti en elle un doute suite a la soirée et nuit passée ensemble car comme j avais dis avant elle m a embrassee puis par la suite c 'est moi qui venais vers elle ,donc peu être que le choc de plus y croire et qu elle m embrasse a fait que dans ma tete ça a créer un désordre qui par la suite a fait que j en demande trop,sur ça elle m a dis qu il fallait qu on prenne notre temps car je n'ai pas étais comme ça câlin et en demande depuis un moment et la ça lui fait bizarre ,elle m a dis qu il fallait pas que ça soit forcé ,donc la réponse que je lui ai dis c est vrai que j étais vraiment eloigne par rapport a ça et que clairement je ne me forcerai pas pour la prendre dans mes bras et aurai de l attention car c'est une routine de24 sur 24 qui a cree cette situation (moins de câlin moins d attention etc.. pour finir par la rupture )
jai pris conscience qu elle a besoin d attention et de câlin et je me rend compte que pour être heureux moi aussi j'ai besoin de ça et de son amour ,elle m a clairement dis que l on s est oublié la haut dans cette relation .

on n est pas reste sur le sujet trop lgtps et passer a se raconter notre week, elle me dis que hier elle étais d apéro avec ce fameux gars qui hante mes nuits depuis la rupture pour feter son nouveau boulot ,avec des potes a lui ,elle étais la seul fille donc pas très alaise es me dis qu elle est rentre a 11H30 ,arrive a moi je lui dis que hier la soeur de mon meilleur pote qu elle connais m a invite a manger avec des potes hier soir et lui dis que je suis reste jusqu'à 2h30 du mat car on a beaucoup parle car (cette fille a vécu des truc niveau maladie que très peu de personne sont capable je pense de vivre et sortir de ça la tete haute )pas plus de précision car long et complique a expliquer,bref je lui dis que je suis reste cas 2 heures après que les autres soit partis car ils avaient fait une soirée la veille, n étant pas fatigue je decide de boire un the et discuter un ti peu pour connaitre un petit mieux son histoire car je la connaissais depuis un ti moment mais mon pote ne m avais pas tous détailler par protection vis a vis de sas soeur ,bref quand je lui dis ça je prend direct une phrase basée sur la jalousie ,elle me dis que ci elle m a invite pour manger c est qu elle a une arrière idée ,elle sait comment une fille réagi bref choque je lui rétorque que clairement de mon coté il ne se passera rien car meme ci elle est cool et mignonne car c le cas je suis franc mais c pas mon style de fille j'aime bien sa personnalité mais vraiment rien ne m attire au point de passer a l acte ou me mettre en couple avec enfin voila c clair pour moi.
je lui glisse que c pareil pour les mecs ,je lui dis un célibataire qui te contacte comme le fameux... c est parce qu il y a une arrière pensée ,bon bref tous ça sans s enerver ,je lui dis au final ce que tu penses de ça c la meme pour moi vis a vis de ce gars .
sachant que il fallait un mais et oui elle me dis que le week pro le samedi après midi elle fait une sortie moto a la rochelle avec lui et des potes donc la j'aime autant vous dire que je me suis transforme en tibétain zen attitude car cette annonce clairement me fait chier ,savoir qu un gars intentionné car il l est c sur je suis pas con non plus passe une après midi moto avec ma copine derrière bon complique a contrôler sa joie:)

on part pour aller sur lacanau pour boire un ti cafe ,malheureusement bcp de monde car dimanche gros soleil tous bordeaux et la du coup terrasse et chichi sont pris d assaut a un moment elle me dis on fait quoi je lui dis on s embrasse la elle s approche et m embrasse puis recule et me dis bon aller un peu plus d énergie qd meme et rigole ,on rigole , bref on decide de s esquiver pour faire un petit tour au lac du moutchic et finissons par rentre pour qu elle récupère sa voiture ,

on a parler de la manière a envisage de comment on pourrai faire cet été, car nous allons bosse a 70 km l un de l autre, après elle aura 2 jours de repos et moi un sachant qu après j'ai dis que meme ci il y a de la route je pourrai être amener a faire la route et repartir le lendemain , elle me dis que elle aussi en fonction de son planning , elle me dis que avant sa saison elle pourra venir a mon appart aussi enfin bon y a du positif qd meme dans tous ça , je lui ai dis que je passerai mon code pour le permis moto avant l été et après la saison je passerai le technique moto, enfin voila je lui et fait part que désormais je voulais profiter de la vie et vraiment tous ce qu on n a pas pu faire qd nous étions ensemble de part la difficulté économique que nous avions car le boulot pour elle étais très dur a trouver dans le nord médoc ,

enfin voila juste pour dire que je sort plus détendu meme ci ça me soule qu elle cette balade avec lui ,elle me dis les choses et ne me ment pas donc j'ai envie de lui faire confiance , elle m as dis que de toute façon ça va lentement la car il faut qu elle oublie un peu l histoire d avant ou ns étions bcp moins fusionnel sur la fin,

je lui ai dis que cette semaine serai complique pour qu on se vois, car bcp de rendez vous de pris ,en tous cas je vais attendre qu elle soit a l initiative des rendez vous ou des prise de contact , j y répondrai mais avec du temps entre les messages et vais je pense me canaliser pour essayer de ne pas être dispo de la semaine pour lui créer un manque c salaup mais j'ai envie qu elle soit en manque de moi pour se rendre compte que je suis vraiment le gars qui lui apporte du bonheur et de la joie ainsi que l amour .

voili voilou la ce soir quelques ti message pour souhaiter une bonne nuit et des petit détail sur le fait que j aime bien comment elle s habille plus féminine que a la fin de notre relation elle se rend compte aussi que je reprend soin de moi que mes nouvelles fringues me vont bien et oui la haut nous étions des bon campagnard qd meme ,

enfin voila les filles j attend vos coup de bâton pour me dire t aurai pas du dir ça ou faire ça mais voila j étais détendu ,j'ai parle posément ,je suis reste zen a l annonce et qd elle a remis une couche en me disant qu elle se doutais que je rage de l annonce de se tour de moto je lui est juste dis que dans tous les cas ,se que je dirai ne changera pas la chose ,ci elle a envie de le faire, ci elle a envie de coucher avec je ne l en empêcherai pas donc ça sert a rien de peter un cable et de s énerver et qd j'ai dis ça j étais pas froid je parlai limite en souriant détache j'ai pas étais cru loin de la j'ai pris ça très posément ,

bon jattend vos coup de bâton les filles et votre fine analyse
(hey je me connecte de mon ordi juste pour copier coller des passages de ton texte...je me connecte jamais de mon ordi...ah la la l'effort juste pour avoir ma seance de surf gratos quoi)

Bon alors j'ai lu ça:

"enfin voila les filles j attend vos coup de bâton pour me dire t aurai pas du dir ça ou faire ça"

Et je me suis dit non non il a été parfait je trouve, il a même été zen alors qu'elle fait des sorties avec le motard donc c'est cool, y a pas de fausses notes à mon sens, tout le monde a l'air de vouloir faire des efforts et tu as l'air cette fois moins tourmenté qu'hier (quand tu te posais des questions sur votre couple)

Puis après j'ai lu ça:

" je lui est juste dis que dans tous les cas ,se que je dirai ne changera pas la chose ,ci elle a envie de le faire, ci elle a envie de coucher avec je ne l en empêcherai pas donc ça sert a rien de peter un cable et de s énerver et qd j'ai dis ça j étais pas froid je parlai limite en souriant détache "

Alors la je me suis dit bon un peu maladroit quand même, ok tu veux lui montrer que tu veux montrer que tu es ouvert et qu'elle a le droit de sortir parce que quoiqu'il arrive tu ne pourras pas l'en empecher.

Ok en soit c'est sympa, c'est gentil, tu laisses l'autre avoir sa vie mais la façon dont tu as pu le dire on dirait que tu lui dis que tu t'enfichais si elle couchait ailleurs...je me doute bien que c'est pas le message que tu voulais faire passer mais je note juste la maladresse de la formulation...

Parce qu'une vraie cochonne te prendrait au mot et elle te dit "bah cherichou tu m'as dit que tu ne m'empêcherais pas de coucher avec un autre" lol bon je plaisante hein...

Non mais globalement j'ai trouvé que ça allait, maintenant à voir pour la suite...Laisse-la aller vers toi (je pense qu'elle fera cet effort) et toi aussi va vers elle (puisqu'apparemment c'est la raison de votre rupture, moins demonstratif, alors il faudrait pas mettre tout ces efforts que tu as fait à l'eau...)

PS: je retourne "discutailler" sur mon telephone à nouveau maintenant que j'ai fini de citer :D
BY pier
salut pretty bon cool pour ton retour et ta motivation :)
bon du coup oui j étais assez content de cet après midi après pour ce qui est du sourire j étais pas non plus jovial mais je lui ai juste fait comprendre que j étais en mode rageux , pas forcement heureux mais que dans tous les cas je ne l empêcherai pas de faire ce tour de moto après le ci tu veut coucher avec je ne pourra pas t en empêcher étant donner qu on n est plus a cote l un de l autre donc bon mais pas en mode vas y chérie eclate toi et j attend ton retour
non vraiment pour une fois j'ai eu l impression de pose des phrases censé sans être que dans mon sens mais plus sur un echange de motivation et de sensation,
putain je deviens un loveur:):) non plus sérieusement j'ai trouve je pense des phrases qu elle voulais entendre et les moments ou elle devais les entendre car j étais un peu fouillis les dernières fois .
la jai dis ce que je souhaite pour l avenir et ci elle éventuellement le souhaite car sinon ca sert pas a grand chose de continuer ci les lignes d avenir ne se suivent pas (je precise je n ai pas dis sinon ça sert a rien a ma copine )
enfin mon ex ma copine ,un peu délicat car pour l instant rien est acquis donc je dirai mon excopine .
enfin voila ce soir je suis a l ordi mais vraiment détendu malgres qu il est la sortie samedi moto,je crois les doigts pour qu il pleuve c tout :):):) au le salaup que je suis mais bon je pense que c normal de pas vouloir partager qd on connais pas l autre personne ,mais bon j aurai vraiment fait un gros parcours en cas deux mois je m en rend compte donc ça servira dans tous les cas a reconstruire une vrai relation ou soit a me détacher totalement de cette relation passe pour démarrer autre chose dans la vie

désolé pour les virgules etc j essaierai de m appliquer sur les prochains épisode

et sinon pour l intitule cochonne ma copine et pas ce style de femme car sinon je n aurai pas fait 5 ans de ma vie avec elle ,donc je me dis que ci elle me dis que les choses sont bien clair c que normalement ça l ai après on est jamais sur a 100%
après elle en chie avec la perte de sa mère et on s est perdu tous les deux et la a besoin de prendre ce temps pour poser une base plus solide ,elle veut une nouvelle histoire et prend le temps pour oublie l ancienne aussi c mot pour mot sa phrase ,j'ai envie d y croire ci ça ne le fait pas jamais je referai un travail sur moi et une reconquête comme je lai faite pour elle ,
elle en a de la chance putain car bcp de gars se serai barre y a bien lgtps car elle a un bon caractère et suite a cet épreuve ça c décuplé mais je l aime c comme ça ,

mais je la sent vachement plus pose et moins a s énerver rapide donc a voir a voir
Oui bah tu as tes réponses maintenant elle semble y avoir répondu... Il suffit maintenant qu'elle applique...

Et toi aussi tu as entendu ce qu'elle attend de toi donc c'est à vous deux de faire en sorte que ça marche et pas un plus que l'autre...

Ok tu vas la faire attendre avant de répondre etc...mais il ne faut pas que cette relation devienne que de la tac tic parce que je pense que tu risques de t'epuiser à la longue... Puis la relation y perd de son charme.

Donc ok au début je comprends que tu veuilles voir comment elle voit la relation... Mais par la suite c'est à vous deux de discuter entre vous si quelque chose vous deplait en l'autre (et pas attendre le point de non retour pour le dire ou se bouger).

Un couple en même temps c'est beaucoup de communication et beaucoup l'oublient au fil du temps ça aurait évité bien des ruptures (pas toute évidemment mais pas mal quand même)
BY pier
j y revien ca y est adict a ce forum ,
bon après une journée de merde on peu le dire , bon il faisait beau c est déjà ça mais l administratif en france en ai une autre ,bon bref quelques texto echange sur le permis moto car je me renseigne vraiment pour le coup pour le passer avant l été et envisage peu être une d cocasse après saison donc étant moins cale sur la chose que elle , j'ai demande conseil et elle s est bien prête au jeu donc bon,

ça faisait un moment que j en parle mais la avec ce boulot qui se profile mes finances me le permettront plus facilement,
enfin voila chapitre 11 des feux de l amour je vous tiens au courant des que le douze sort :)
bonne soirée a tous le monde et courage a tous ceux qui sont mal car c'est vraiment quand on y crois plus ou qu on sent que histoire s envenime a fond , il faut lâcher prise sur ça et passe a autre chose personnellement c'est mon cas et nos relations s arrange petit a petit ,dans tous les cas ,j avancerai désormais car j'ai plus envie d être en mode cogitation ,pas d envie etc..
tous ce qui fait qu on se sent comme une merde .
personne ne mérite ce statut et tous le monde a droit d être heureux et ci la personne en l occurence votre ex ne se rend pas compte que vous valez vraiment le coup de recommencer une histoire differente b c est tous simplement que vous etes pas fait pour vivre ensemble ,c est désormais mon point de vue meme ci j'ai envie de me dire que c est sur la bonne voie je me dis que ci ça ne marche pas j avancerai ça c clair car rien est acquis surtout sur une reconquête ou le doute s installe des que votre ex vous rembrasse.
bonne soirée a tous le monde
pier a écrit :j y revien ca y est adict a ce forum ,
bon après une journée de merde on peu le dire , bon il faisait beau c est déjà ça mais l administratif en france en ai une autre ,bon bref quelques texto echange sur le permis moto car je me renseigne vraiment pour le coup pour le passer avant l été et envisage peu être une d cocasse après saison donc étant moins cale sur la chose que elle , j'ai demande conseil et elle s est bien prête au jeu donc bon,

ça faisait un moment que j en parle mais la avec ce boulot qui se profile mes finances me le permettront plus facilement,
enfin voila chapitre 11 des feux de l amour je vous tiens au courant des que le douze sort :)
bonne soirée a tous le monde et courage a tous ceux qui sont mal car c'est vraiment quand on y crois plus ou qu on sent que histoire s envenime a fond , il faut lâcher prise sur ça et passe a autre chose personnellement c'est mon cas et nos relations s arrange petit a petit ,dans tous les cas ,j avancerai désormais car j'ai plus envie d être en mode cogitation ,pas d envie etc..
tous ce qui fait qu on se sent comme une merde .
personne ne mérite ce statut et tous le monde a droit d être heureux et ci la personne en l occurence votre ex ne se rend pas compte que vous valez vraiment le coup de recommencer une histoire differente b c est tous simplement que vous etes pas fait pour vivre ensemble ,c est désormais mon point de vue meme ci j'ai envie de me dire que c est sur la bonne voie je me dis que ci ça ne marche pas j avancerai ça c clair car rien est acquis surtout sur une reconquête ou le doute s installe des que votre ex vous rembrasse.
bonne soirée a tous le monde
C'est cool que tu arrives à prendre du recul, c'est que tu as fait du chemin...

En parlant de chemin, moi je ne m'y connais pas en moto alors je m'abtiens pour les conseils :D

J'attends avec impatience la suite du feuilleton

PS: Tu vas pas me croire... Y a eu du soleil aujourd'hui, j'ai réussi à sortir la jupe en jean et le débardeur... Je n'y croyais plus lol
BY pier
kikou oui je prend de plus en plus de recul c clair car je revois plein de personne que j avais perdu de vue de part l éloignement et qui sont des personnes vraiment cool avec qui je vais partager plein de choses dans le futur ,
j aimerai affirmer le retour de mon ex mais rien est acquis et je pense que cava prendre du temps donc no stress et ci a un moment je vois que les choses n avancent plus je le dirai haut et fort ,je lui laisse du temps mais ça sera pas pendant un an en mode tortue non plus car bon on ne sais pas de quoi demain est fait .
je me rend compte que je dis ça et le pense alors qu il y a deux semaines j aurai jamais pense avoir ce discours

pour la moto je te rassure je suis vraiment une bille mis a part quelques potes qui m ont prêter des 50 et 125 je sais passer les vitesses mais loin de la un pilote ,mais j aime les défis et j'ai envie de profiter a ou je vais habiter sachant que l été la moto sera juste le meilleur moyen d éviter les bouchons ,

mon ex ou ma copine je ne sais pas encore a vrai dire adore la moto et dois passer son permis ,elle s y connais car on frère et son père son motard donc forcement ça aide ,

et pour le soleil tu vois qu en normandie il ne fait pas que pleuvoir :) fait gaffe au coup de soleil qd meme :):)

et pour la suite du feuilleton je reviendrai ci rendez vous car parler de texto n est pas forcement enrichissant a moins que je reçoive un texto tout est fini ...

bon sinon jasper que t as profiter de ce soleil car a partir de demain pendant 1 semaine ça va pas être la fete du slip

bonne soirée a toi
a bientôt pour le n°12:)
pier a écrit :kikou oui je prend de plus en plus de recul c clair car je revois plein de personne que j avais perdu de vue de part l éloignement et qui sont des personnes vraiment cool avec qui je vais partager plein de choses dans le futur ,
j aimerai affirmer le retour de mon ex mais rien est acquis et je pense que cava prendre du temps donc no stress et ci a un moment je vois que les choses n avancent plus je le dirai haut et fort ,je lui laisse du temps mais ça sera pas pendant un an en mode tortue non plus car bon on ne sais pas de quoi demain est fait .
je me rend compte que je dis ça et le pense alors qu il y a deux semaines j aurai jamais pense avoir ce discours

pour la moto je te rassure je suis vraiment une bille mis a part quelques potes qui m ont prêter des 50 et 125 je sais passer les vitesses mais loin de la un pilote ,mais j aime les défis et j'ai envie de profiter a ou je vais habiter sachant que l été la moto sera juste le meilleur moyen d éviter les bouchons ,

mon ex ou ma copine je ne sais pas encore a vrai dire adore la moto et dois passer son permis ,elle s y connais car on frère et son père son motard donc forcement ça aide ,

et pour le soleil tu vois qu en normandie il ne fait pas que pleuvoir :) fait gaffe au coup de soleil qd meme :):)

et pour la suite du feuilleton je reviendrai ci rendez vous car parler de texto n est pas forcement enrichissant a moins que je reçoive un texto tout est fini ...

bon sinon jasper que t as profiter de ce soleil car a partir de demain pendant 1 semaine ça va pas être la fete du slip

bonne soirée a toi
a bientôt pour le n°12:)
C'est vrai que quand on est en couple on oublie ce qu'il y a autour on ne voit que par l'autre et on oublie certains amis alors qu'ils sont aussi une vraie bouffée d'air...

Mais perso j'ai jamais voulu être ami avec les amis de mes copains... Chacun ses potes, ça évite bien des problèmes...

Après concernant de savoir si c'est ton ex ou ta copine je pense que ça ca se fera tout seul tu verras bien, ca coulera de source...

Bon sinon concernant les coups de soleil... J'en n'ai pas... Je suis métissée ^^ j'ai tous les continents dans ma petite personne... Je suis le globe terrestre... Oui oui
BY pier
c vrai qu on oublie plein de chose dans un couple sans s en rendre compte , après moi au niveau de mes amis elle les connais tous ,et a vrai dire aimerai connaitre les siens car au moins y a pas de doute qui peuvent émerger meme ci elle n en pas bcp car elle est très solitaire et nature ,c une manière qu elle a pour se protéger des autres personnes car elle donne bcp et a étais déçu de bcp de personnes qd elle a perdu sa maman ,

ci t metisse j avoue que a pas peur pour les coup de soleil :)

et pour savoir ci c est a nouveau ma copine il faut attendre quelques semaines je pense et de l évolution
pier a écrit :c vrai qu on oublie plein de chose dans un couple sans s en rendre compte , après moi au niveau de mes amis elle les connais tous ,et a vrai dire aimerai connaitre les siens car au moins y a pas de doute qui peuvent émerger meme ci elle n en pas bcp car elle est très solitaire et nature ,c une manière qu elle a pour se protéger des autres personnes car elle donne bcp et a étais déçu de bcp de personnes qd elle a perdu sa maman ,

ci t metisse j avoue que a pas peur pour les coup de soleil :)

et pour savoir ci c est a nouveau ma copine il faut attendre quelques semaines je pense et de l évolution
Je n'ai pas des masses d'amis non plus parce que j'ai confiance en peu de personnes... Alors devoir être amis avec les amis de mes copains? Non impossible pour moi...

Et elle non plus ne definie pas votre relation pour le moment? Ou elle est plus enthousiaste que toi?
BY pier
derniere question dur a répondre peu tu la reformuler je suis surfer voyons petit cerveau :) non oui dur a répondre ,
enthousiaste j irai pas jusque la elle est pas malheureuse qd on se vois et m a remercier cas a chaque fois pour les bon moments passe et mes bonnes ondes ,