Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Palichonne
Comment dire?
Moi j'ai vu que pas mal d'entre vous appliquer le SR pour récupérer leur EX...
Moi j'avoue que ce n'était pas du tout pour le récupérer! Mais pour l'oublier de toute mes forces!
Jspr qu'il n'a pas cru que je voulais le récupérer...
Et aujourd'hui, j'aimerai bien le serrer dans mes bras et s'expliquer lui pardonner et vis versa...
Et l'oublier après avoir fait ce deuil...
Voilà juste pour dire ça...

Ps: Non je n'ai plus de sentiment pour lui ap' tout ce qui c'est passé...
Voilà juste pour dire ça... (Soupir...)
BY admin

Salut Palichonne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Hector
Tu veux le serrer dans tes bras juste pour s'expliquer ?
Tu peux le faire sans le prendre dans tes bras !

Arghhh aller, avoue que tu a encore des sentiments pour lui ? :lol:
BY Cry4you
Contrairement à toi j'éprouve -à mon grand désespoir- énormément de sentiments pour mon ex...c'est peut être la plus grande tristesse que j'ai eu a surmonter du haut de mes 23 ans.
Comme toi j'entame un SR pour oublier. Il me reste un brin d'espoir (sentiments obligent) mais j'espère qu'il s'atténuera avec le temps. Dans tous les cas, je ne reviendrais pas vers elle.
Je te souhaite bon courage dans ton épreuve!

Au fait, tu n'aurais plus de sentiments, tu ne serais pas sur ce site je pense. :roll:
LOL!
Sisi!!!!
C'est quand fait bah j'ai eu l'adresse de ce site par hasard un jour sur un autre site!
Et puis j'y allais par simple curiosité!
Non je n'ai plus de sentiment pour cet homme!
Je l'ai aimé, je l'ai haï et aujourd'hui je soufre d'autre chose...Le fait de ne pouvoir mettre les choses au clair!
Je sais qu'il est difficile à croire dans ce que je dis!
Mais non des sentiments j'en ai plus! Je ne savais pas que l'on pouvait souffrir de réconciliation...
Donc voilà
Biz à vous deux ;)
Mon histoire est mon histoire...
Je ne veux pas la divulguer ici!
Et puis elle est ambigue très même...Elle est à voir avec beaucoup de recule, et j'ai du faire un énorme travail sur moi même et...Sur lui...
Bref voilà mais si t'as une idée pour que je puisse l'approcher sans qu'il puisse m'envoyer boulet!
N'hésites pas
Biz
BY ced600f
Pas évident sans rien connaitre de ton histoire, de comment il peut réagir.
Mais la 1° chose que tu puisses faire c'est déjà voir s'il a des reproches à te faire, s'ils sont fondés et t'excuser pour. Ensuite, accepte sa décision sans vouloir le faire changer d'avis, il se sentira moins "agressé"...
Oui je comprends c'est logique d'un sens...
Autrement t'inquiéte pas j'y avais pensé...
Mais c'est aucunement du maniére agressive que j'y serai allée en tout cas...
Voilà biz
BY Dream
Je ne vois pas l'interet de le revoir si tu ne l'aime plus.?
Moi le jour ou j'aurai tourné la page , plus question de parler ou de ce revoir ,, plus envie de repasser se que j'ai subit et subit encore..; mnt c'est mon avis perso.
Palichonne a écrit :Oui je comprends c'est logique d'un sens...
Autrement t'inquiéte pas j'y avais pensé...
Mais c'est aucunement du maniére agressive que j'y serai allée en tout cas...
Voilà biz
C'est pas facile à comprendre faut l'avoir vécu!
Vois-tu certaine chose n'ont jamais été mise au clair!
Et quand c'est comme ça t'as du mal à faire ton deuil! Car vois-tu il y'a dans cette histoire une guerre de plus de 2ans! Bientôt 3!
Et puis tu vois ya eu pas mal de choses dite et de fait!
Et crois moi c'est en se parlant que le deuil sera fait...
Bref voilà Dream
biz
BY Fanette
Palichonne a écrit :C'est pas facile à comprendre faut l'avoir vécu!
Vois-tu certaine chose n'ont jamais été mise au clair!
Et quand c'est comme ça t'as du mal à faire ton deuil! Car vois-tu il y'a dans cette histoire une guerre de plus de 2ans! Bientôt 3!
Et puis tu vois ya eu pas mal de choses dite et de fait!
Et crois moi c'est en se parlant que le deuil sera fait...
Bref voilà Dream
biz
Excuse moi Miss mais tu viens chercher des conseils auprés de gens qui ne te connaissent ni d'Adam ni d'Eve et tu voudrais qu'ils t'aident sans avoir la moindre idée de ce que tu recherches exactement... Je ne vois pas comment c'est possible!
Je ne te connais d'adam ni D'Eve et sa m'empêchera pas de le faire ou pas!
Et je ne vois pas pq tu souligne mes traits en gras?
Je dis ça sans méchanceté ni agressivité!
Et si certaine personne l'on vécu puice-qu'il y a un témoignage.
Donc ça confirme ce que je voulais savoir!
Mais toute questions n'a pas forcément besoin de réponses précise...
Bref c'est pas grave Fanette!
Mais je pense avoir le droit d'être ici comme tlm même toi.
T'as récupérer ton ex? Cela ne t'empêche pas de venir? et de voir des réponses ou pas?
Bah moi c'est pareil... Et je vois pas pq j'y aurai pas droit...
Et j'aime pas tellement les mot en gras souligné que je n'ai pas souligné!
Merci
BY Fanette
Palichonne a écrit :Je ne te connais d'adam ni D'Eve et sa m'empêchera pas de le faire ou pas!
Et je ne vois pas pq tu souligne mes traits en gras?
Je dis ça sans méchanceté ni agressivité!
Et si certaine personne l'on vécu puice-qu'il y a un témoignage.
Donc ça confirme ce que je voulais savoir!
Mais toute questions n'a pas forcément besoin de réponses précise...
Bref c'est pas grave Fanette!
Mais je pense avoir le droit d'être ici comme tlm même toi.
T'as récupérer ton ex? Cela ne t'empêche pas de venir? et de voir des réponses ou pas?
Bah moi c'est pareil... Et je vois pas pq j'y aurai pas droit...
Et j'aime pas tellement les mot en gras souligné que je n'ai pas souligné!
Merci
Si j'ai souligné c'est parceque tu parles de "voir" et de "comprendre" mais non justement, il n'est pas possible de comprendre quelque chose que l'on ne connait pas, ça paraît logique.
Personne ne t'as dis que tu n'avais pas le droit d'être là, il faut arrêter la parano! Désolée...
Les gens se mettent à ta place lorsqu'ils t'aident mais si toi tu ne te mets pas à la leur en les aidant le plus possible à essayer de comprendre ton histoire, ils sont perdus et ne peuvent plus ni te donner leurs avis ni te donner des conseils.
Chaque histoire est différente de part leur intensité, leur durée, leur dénouement, sans oublier la personnalité de ses protagonistes. Tout ça sera forcément des facteurs de diversité d'opinion et sans savoir de quoi il en retourne, difficile de se mettre à ta place et de t'en faire part. Relis les posts de ce topic, tu te rendras compte par toi même que les gens ne savent pas trop quoi te répondre. On a juste compris que tu voulais clore cette histoire une bonne fois pour toute mais nous n'avons (enfin je pense que je parle pour plusieurs personnes) pas compris le pourquoi du comment.
Nos conseils pour t'aider vont être différents si votre rupture est dûe à l'infidélité, à l'envol de sentiments, pour cause d'alcoolisme ou toxicomanie, pour une entrée en prison ou même si c'était une histoire avec un homme marié ou je ne sais quelle autre raison encore. Sans parler de ce qu'il s'est passé en période post rupture.
Tout ça pour dire qu'avec si peu d'éléments difficile de se situer.