Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Mathouvictoire
Bonjour a toutes et tous je vous écrit le moral a zero :cry:
Voilà cela fais maintenant 14jours qu'avec mon ex c'est fini beaucoup de prise de tete et crise de jalousie pour ma part ... Il a decider de rompre ...j'ai comis tout les interdits possible et il na pas lair de vouloir revenir il ma dis 1 semaine après la rupture "je ne sais pas " " cest pas evident a savoir " "puis" c'est fini il y a plus d espoirs" et après cela je lai laisser pendant 2 jours puis ma reecris pour un sois disant jogging après cela je lai harceler pfff je suis conne pour l avoir au telepgone puis je lai eu au téléphone pendant 1h et il camper sur ses décisions n a pas lair de revenir me dis que cest mieux comme ça mais il a besoin de temps un jour et 1h apres cest definitif je ne sais pas quoi faire je ne mange plus je suis en arrêt je ne sais pas si il y a espoirs aidez moi svpppp
Aujourd'hui 14jours que la relation c'est fini ... Besoin d'aide de parler et d avis pioufff :cry:
BY admin

Salut Mathouvictoire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Paige
Bonjour

Pour parler, n'hésite pas, il y a ici des tas de fil de discussion de "soutien" :-)
pour l'espoir, ton ex est très clair: c'est fini.

Ce qui se passera à l'avenir personne n'en sait rien: ni lui ni toi et encore moins nous ;)

mais pour reconstruire quoique ce soit il faut accepter de finir complètement la relation précédente. C'est dur mais nécessaire

Passe en SR absolu, pour toi, pour qques mois, et ensuite tu verras comment tu te sens et si tu "t'attaques" à une reconquête mais là, tu ne sembles pas encore (et on le comprend!) avoir pris la mesure du: c'est fini. Stop. fin.

Il faut passer par toutes les phases du deuil avant éventuellement de songer à reconstruire qque chose (avec lui ou un autre)

Courage!
BY Mathouvictoire
C'est sur j'ai eu mon code hier je lui ai dis il ma écris je suis fiere de toi vraiment puis je suis sortie pour fêter ça et ma fais une petite crise de jalousie je ne comprend pas ...
Tu penses qu'il reviendra ? Rahhh je suis a bout je deprime c'est horrible
BY Guillaume17400
Mathouvictoire a écrit :C'est sur j'ai eu mon code hier je lui ai dis il ma écris je suis fiere de toi vraiment puis je suis sortie pour fêter ça et ma fais une petite crise de jalousie je ne comprend pas ...
Non il reviendra pas! Il t'a quitté sinon tu ne serais pas la!
Pleure un bon coup et oublie le!
BY VoilaVoila
@Mathouvictoire,

La crise de jalousie qu'il t'a faite ne veux pas dire grand chose. Déjà car c'est TON interprétation de ses messages (je ne dis pas que c'est faux !! Juste que notre vision des choses dans ces moments là est TOTALEMENT erronée), ensuite car même si rupture il y à, il à toujours de l'attachement pour toi et donc j'imagine qu'il peut avoir "peur" que tu rencontres du monde (il t'a quitté mais n'est peut-être pas prêt que tu te remettes avec quelqu'un, ils sont illogiques ces largueurs), ou alors peut-être même que ce soir là il n'avait rien à faire, qu'il s'ennuyait ou qu'il n'était pas bien et qu'il à fait passé ça par une sorte de jalousie car TOI tu es sortie, TOI tu t'es amusée et pas lui..
Enfin bref, tellement d'interprétations possible que le mieux est de ne pas se poser de questions. Il t'a envoyé ces messages la, basta. Ce que ça veux dire.. On s'en fiche !!

L'important c'est que tu arrêtes (vraiment vraiment) le harcèlement téléphonique. Pour l'avoir vécu du côté de celui qui se fait harceler (l'ex de mon ex le harcelait, ouai, c'est pas simple^^) ça devient chiant TRÈS rapidement et au lieu de réfléchir positivement sur vous, ça va le pousser à se dire que c'est fini, vraiment fini.

Laisse le vivre sa vie, récupérer sa liberté. Laisse le se rendre compte que tu lui manques. Ce n'est pas en étant présente H24 qu'il se rendra compte de ça. Et toi, aère toi la tête ( bien plus facile à dire qu'à faire, je sais ), sors, voit des amis, fais des tonnes de trucs, mais ne reste pas seule à ressasser les bons moments du passé, et STOP de l'appeler et de lui écrire ;)

Pour la question "Tu penses qu'il reviendra", ni lui, ni toi, ni nous ne pouvons le savoir. La vie est tellement pleine de surprise.. Une chose est évidente, si tu le saoul, non, il ne reviendra pas.
Viens te plaindre ici, on est là pour ça ;)

Courage !!!
BY Guillaume17400
Guillaume17400 a écrit :
Mathouvictoire a écrit :C'est sur j'ai eu mon code hier je lui ai dis il ma écris je suis fiere de toi vraiment puis je suis sortie pour fêter ça et ma fais une petite crise de jalousie je ne comprend pas ...
Non il reviendra pas! Il t'a quitté sinon tu ne serais pas la!
Pleure un bon coup et oublie le!
Si tu l'as lu je suis dur exprès pour te faire réagir!
C'est dur c'est hyper dur mais ni toi, ni lui, ni nous (encore mois) le savons.

J'aime le répéter que comme la terre, l'amour et les sentiments sont en perpétuel mouvements... Ce qui est vrai à cet instant T ne l'ai plus dans 1 seconde.

1 exemple perso, bon ça finit quand même mal on n'est plus ensemble...
Le 12 novembre on se quitte. - Sentiments à l'instant A -
Le 13 novembre la france est sous le choc (pas de notre rupture bien sur).
On a pas dormi de la nuit ni elle et ni moi... et si on était mort sans se dire que l'on avait encore des sentiments - Sentiments à l'instant B -
Le 5 décembre cela s'arrête - Sentiments à C -
Et ce week end elle me chauffe par sms - Sentiments à D -
Mais on n'a toujours pas couché ensemble parce que marche arrière de nous 2 - Sentiments à E -

Tu vois un événement comme le 13 novembre nous a touché, a touché un part en nous et ressorti un fond de sentiments que nous avions encore pour nous 2....

Tout est en mouvement.

Mais ce n'est pas en lui courant derrière que tu vas le reséduire!
Il faut être cool! Et surtout pas PATHETIQUE... c'est juste pas sexy.
Etre celle qui l'a séduit J-x avant votre premier baiser! Faut être cette femme.

Sauf que il est difficile de redevenir celle que l'on est/était si on court derrière des souvenirs et des sms de son EX.
Faut allez de l'avant pour soi!
BY Guillaume17400
Mathouvictoire a écrit :Je suis pas venu ici sur ce forum pour entendre ce genre de chose ....
C'était pour te faire réagir si tu lis le post au dessus!
Et encore des plus virulents vont te tomber dessus bientôt!

Allez rigole, sourit et lis ce que l'on a marqué!

On redevient sexy et on arrête de pleurer
BY Guillaume17400
Mathouvictoire a écrit :Je suis pas venu ici sur ce forum pour entendre ce genre de chose ....
Et tu vas en entendre d'autres :)
BY Mathouvictoire
Sans doute mais il y a des manieres de dire les chose et surtout après notre engueulade il avez besoin de recule ''' quand une personne largue elle oublie totalement et cherche pas le contact
BY Guillaume17400
Mathouvictoire a écrit :Sans doute mais il y a des manieres de dire les chose et surtout après notre engueulade il avez besoin de recule ''' quand une personne largue elle oublie totalement et cherche pas le contact
Oh la la et ben tu susceptibles... Et ca va on a tous nos soucis nos exs...
Mon histoire est pas mieux j'ai pas dormi de la nuit, par rapport à mon ex et je suis malheureux comme la pierre, ça va ! Tu n'es pas morte! C'est juste un EX!
Tu n'as pas le monopole de la tristesse haha - référence pour les plus âgés?-

Tu as pas mal d'avis pour le moment. Bon ils vont pas dans ton sens... mais en même temps c'est pas le but que l'on te fasse rêver d'une éventuelle reconquête - ATTENTION je dis pas que c'est pas possible -.

Pour le moment tout cela est frais? Vous avez quel âge? Pourquoi le HARCELES TU???
BY Guillaume17400
Mathouvictoire a écrit :Sans doute mais il y a des manieres de dire les chose et surtout après notre engueulade il avez besoin de recule ''' quand une personne largue elle oublie totalement et cherche pas le contact
C'est faux... lis bien la majorité des post du forum... on est tous, plus ou moins, en contact avec nos exs!
Lis bien... mais on est en CONTACT avec eux... mais on est PAS avec eux.

Donc ce que tu dis n'est pas la vérité vraie.

Lis bien et tu verras que, moi le premier, on parle avec nos exs... on s'engueule encore avec eux et meme nos exs couchent avec nous. Mais cela n'a rien à voir avec une relation ou un couple.

Et parfois justement ceux qui n'ont PLUS de contacts retrouvent leur ex! - Paradoxe? non surement le fait que tout le monde respire pour, peut-être, mieux se retrouver.
BY Paige

le pbme Mathou c'est que quand tu demandes un avis (c'est le titre de ton fil) et bien...tu as des avis :/ si tu veux uniquement des avis qui vont dans ce que tu souhaites entendre, il faut préciser: "merci de me dire qu'il va revenir, je ne veux entendre que ça "

Guillaume et moi t'avons donné notre avis, que je me permets si Guillaume m'autorise, à résumer:

1°) il est parti, il ne reviendra pas...dans l'immédiat ou le futur proche. Il te l'a dit, répété, je ne vois pas où tu vois l'ombre d'une ouverture

2°) il faut que tu fasses le deuil de cette rupture

3°) ainsi tu pourras te retrouver, avancer, progresser PUIS éventuellement passer à la reconquête, et là alors personne ne sait si il reviendra..ou pas. Mais ce n'est pas maintenant ni dans 2 semaines.

pour faire le 2°) il faudrait que tu CESSES de lui parler: tu veux qu'il devienne ton ami? tu te sens qu'il te présente sa next bientôt? c'est ça que tu veux? il faut que tu disparaisses de sa vie si tu veux avoir une micro chance de lui manquer :/

maintenant, tu as demandé des avis, tu en as eu, je comprend qu'ils ne te plaisent pas

pour "papoter" tu peux rejoindre ce fil:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... %A9ritable

ou celui ci

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 54746.html

très actif, et où bcp d'(e)se soutiennent en se convaincant mutuellement que oui l'ex va revenir (ce qui a pour effet, de ne pas, à mon AVIS A MOI, avancer. je me permets de le dire ici car je le leur ai dit à de nombreuses reprises sur leur fil, maintenant je suis en SR de ces fils :lol: )

tu y trouveras tout le soutien que tu cherches et aucun avis "négatif" sur ta situation. C'est, pour moi, nager dans le déni, mais si c'est ça que tu recherches, ça existe aussi :)

EDIT:
quand une personne largue elle oublie totalement et cherche pas le contact
où t'as inventé un truc pareil? :o
BY Guillaume17400
Guillaume17400 a écrit : Tu n'as pas le monopole de la tristesse haha - référence pour les plus âgés?-
Même pas une réaction PAIGE!

Personne ne joue à mon jeu... à c'est peut-être à cause "des plus âgés?" haha

Ok je sors=>>>>>>>>>
BY Paige
Guillaume17400 a écrit :
Guillaume17400 a écrit : Tu n'as pas le monopole de la tristesse haha - référence pour les plus âgés?-

Ok je sors=>>>>>>>>>
lool je l'avais pas notée celle-là !! je pense que j'ai été dans le déni du "les plus âgés" :lol: :lol: :lol:
BY WhenWeWereYoung
Guillaume17400 a écrit :

Ok je sors=>>>>>>>>>
Les plus jeunes aussi auront noté la référence, je crie halte à la discrimination :lol:
BY Mathouvictoire
Carrément faut comprendre que dans ce moment la oui je suis suceptible et tout ce qui va avec ... Les mots pour moi sont dur ... Voilà je vais rejoindre ton lien
Et j'ai 23 ans
BY Kysses
Bonsoir mathouvictoire,

Je ne vais probablement pas te faire plaisir mais nous ne sommes pas là pour te dire ce que tu veux entendre.

Tu es sur un forum où tu as la possibilité d'avoir des avis sur la manière dont on perçoit ton histoire et ta rupture. Il va donc falloir accepter les avis qui n'iront pas dans ton sens.... et que tu ailles poster dans la bonne rubrique aussi : Votre histoire ou Silence Radio par exemple.

Bonne continuation et bon courage !