Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, j'ai déjà lancé un topic dans l’encart reconquête mais c plutôt ici que je me vois poser mon topic aujourd’hui,

voila mon histoire, j'ai rencontré une femme qui me plaisait sur tous les point et c'était réciproque voir même plus elle que moi, mais ça n'a pas duré le jour ou je l'ai rencontré j"étais en pleine Possession de mes moyens, cette fille je l'ai croisé en ville et nous nous somme retrouvé sur un site de rencontre, de la s’engage une conversation qui a duré 1 a 2 semaine puis passage sur les réseaux sociaux, de suite ça colle le coup de foudre et quand on c'est vue idem ++ de suite nous nous mettons en couple et la je me suis rendu compte que j'étais heureux vraiment.... comme un choc; il est claire que depuis quelque mois je remettais beaucoup en question ma vie, mon univers, mon travaille et mes fréquentations et le faite de me sentir vraiment heureux avec elle ma fait complément perdre pied, poser plein de question et du coup me retrouver a perdre confiance, ne plus savoir m'affirmer laissé ( des manières ) prendre place et me retrouver en dépendance affective.

premier clash au bout de deux semaines, mais on c vite remis sur pied et la deuxième clash cette fois ci elle pars vraiment me disant que ce le fait pas ( j'ai compris par la suite, manque de virilité, maniérées, attitude effacé, générosité ++ ) bref au bout de 3 jour elle reviens mais doucement et on ce remet ensemble la je dois vous avouer, grosse remise en question personnel et volonté de reprendre ma vie en main mais ....... au bout 1 semaine elle fait la morte et fini pa me dire que ce ne le fait pas a cause de tous ce qu'elle ma reproché auparavant.... j'accuse le coup et me mets en silence radio histoire de m'occuper de moi et j’étais super malheureux, j'ai relancé la discutions ce qui à été fais pendant 1 semaine et c'est même elle qui venait me relancer comme ci de rien n'était puis des silence comme sa d'un coup dans les converse des fois de 2j je me suis dis ok je respect je reste a distance et ne montre aucun intérêt a c silence.

je la voyais connecté sur le site de rencontre régulièrement, et puis un soir plus du tous, vous connaissez peut être ce pressentiment qui vous pousse a faire de mauvaise chose cumulé avec un cachet pour ce relaxer pas adapter, je me retrouve en bas de chez elle dans la voiture d'un ami et le je vois qu'elle traîne dur et qu'a l'heure de ce coucher un mec sort de chez elle ..... la douche froide, le lendemain on rediscute ensemble, elle me cache bien cette visite nocturne mais me parle de la voiture en bas de chez elle..... de son ressentis, me propose même de venir prendre un verre puis ce retract, puis me dis qu'elle a peur et je lui propose de lui ternir compagnie et la réponse, je sais pas je ne suis pas prête a te revoir maintenant..... je cherche pas plus loins, on ce reparlait bien et je trouvais sa cool, le lendemain, une amie habitant dans son immeuble me dis que la voiture est de nouveau la ma cette fois ci elle y a passé la nuit.

imaginé moi et ma tête pas bien, et rebelote deux jours après et ce week end encre..... entre temps j'ai pris mes distance plus aucune nouvelle de ma pars et je remarque qu'elle ma supprimé de ses amis facebook, beaucoup de chose en ci peux de jour :( donc voila la douche froide de chez froide.

le resumé: elle me quitte, court sr pour accuser le coup, je refont ma vie entièrement, physique, style, entourage, famille, boulot, je remet tous à plat et au carré, retrouve assurance, sourire, enfin tous en peux de temps et enfin heureux avec ma vie perso, je cherche le contact pour la revoir et lui montrer mon changement complet, et je tombe sur l'arrivé d'un next qu'un fais tous tomber à l'eau qui crée même plus de distance et rupture de contact et je me retrouve comme sa dans le vide avec ma vie ok qui elle est devenu cool mais avec ce manque d'elle et ne sait pas comment réagir, pour le moment ma meilleur carte joué est de ne rien faire ..... depuis 10j je sais tous ce qui ce passe mais je ne suis pas sensé le savoir et elle me la bien caché donc a vos avis, je pense qu'il est temps pur moi d'agir et bien mais je ne sais pas trp comment ??

Salut fabrice 035!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je pensais lui envoyer un message aujourd'hui lui faire par de ma bonne nouvelle sur le fait de décrocher un nouvelle emploie et que j'ai enfin aussi changer mon lit qui était un véritable catastrophe, tous sa de façon détacher juste histoire de discuter ou suivre les conseille de ceux qui ont réussis et qui préconise de ne pas hésiter a dire qu'on a tous changer et ce que l'on ressent sans être en demande.... dite moi svp, je reste en SR en attendant
Bonjour,

Deja arrete de l'espionner parce que ça te met dans un etat pas possible...

Tu dis qu'elle s'eloigne encore plus de toi depuis quelques temps c'est peut-être parce que tu es trop sur son dos et qu'elle n'en peut plus donc lui envoyer un message je veux bien mais tu t'attends à quel genre de réaction de sa part?

Et franchement tu crois vraiment que ça va l'interesser que tu as changé ton lit?
Non c pas faux, je ne l'espionne plus on m'a juste fais par que la voiture était revenu sans demander comme ci mon pote ce sentais de me le dire a chaque foi..bref de toute façon elle fait bien ce qu'elle ça me rends juste triste.

Pour le reste c'est elle qui m'a envoyé le dernier message il y a 10 jour et c'est de mon propre chef que je n'ai pas répondu, pour FB je l'ai vue qu'hier en votant un chiffre rond dans mes amis mais c possible que c fait depuis un moment je la suis pas sur FB mais j'hésitais pas a partager mes bon moment avec mes pote et autre, j'ai suivi les conseilles d'un coach c pour sa le SR de 10 jours dans mon coin.
B'jour !

Le problème c'est que votre relation a duré peu de temps Fabrice, et stalker n'est vraiment pas une bonne idée. Que ce soit de faire une planque devant chez elle ou de te servir de la voisine pour glaner des renseignements !

Pour ce qui est de ton message, bof. Tu es beaucoup trop dépendant et lui parler de ton lit ne va pas susciter son intérêt surtout que tu sais qu'elle a un next.
Oui j'ai déjà ouvert un topic dans une reconquête qui n'était pas bonne, la je me suis tenu a vos conseil sans FB, sans site de rencontre, sans réponse a son message et avec un coaching il y a 8j et SR de 10 jours que je vais continuer sur vos dire voilà tous... Je suis aller chercher de l'aide comme vois m'avez conseiller et sur ma dépendance affective avant tous je l'ai bien lâché Willsun vraiment mais ça ne m'empêche pas d'avoir des sentiments et je reste en SR c'est pas grave je reprendrais plus tard voilà tous je bosse sur moi et prends sur moi ce qui est une net evo depuis le denier topic la c new départ et pas de discution on me conseille que non et bien non voila
Oui désolé pour l'orthographe je dois avouer ne pas avoir bien dormi et ne pas avoir les yeux en face des trous.

Et désolé pour le dernier doc en reconquête il est vrai que vous aviez raison et que lâcher prise sa a du bon... J'ai été quelque peux borné et impatient.
Les 3 raisons sont : un feeling rare, nos goût similaire pour tous ( film, cuisine, voyage, activité, .... ), le fait qu'on s'apportait autant l'un l'autre avant que mon attitude pose pbl
Les 3 qualités sont : sa beauté naturelle, sa franchise, sa spontanéité, ...( et d'autre )

Cette fille m'a apporté réel bonheur, motivation, attention ( au début ), rire, elle m'a fait me sentir bien des le début et a su m'ouvrir les yeux la ou d'autre on echoué.
Alex23 a écrit :Oui désolé pour l'orthographe je dois avouer ne pas avoir bien dormi et ne pas avoir les yeux en face des trous.

Et désolé pour le dernier doc en reconquête il est vrai que vous aviez raison et que lâcher prise sa a du bon... J'ai été quelque peux borné et impatient.
Les 3 raisons sont : un feeling rare, nos goût similaire pour tous ( film, cuisine, voyage, activité, .... ), le fait qu'on s'apportait autant l'un l'autre avant que mon attitude pose pbl
Les 3 qualités sont : sa beauté naturelle, sa franchise, sa spontanéité, ...( et d'autre )

Cette fille m'a apporté réel bonheur, motivation, attention ( au début ), rire, elle m'a fait me sentir bien des le début et a su m'ouvrir les yeux la ou d'autre on echoué.
On dirait que tu t'es trompé de pseudo en te connectant... Pas de bol :-/
PrettyLetty a écrit :
Alex23 a écrit :Oui désolé pour l'orthographe je dois avouer ne pas avoir bien dormi et ne pas avoir les yeux en face des trous.

On dirait que tu t'es trompé de pseudo en te connectant... Pas de bol :-/

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
IWillSurvive a écrit ::lol: :lol: :lol: Alors ça, c'est MA-GNI-FIQUE!! :lol:

Voilà, 3 leçons à retenir de tout ça:

- Plus on a de pseudos, plus on finit par s’emmêler les pinceaux.
- Plus on prend les gens pour des cons, plus on finit par être pris pour un con.
- Tôt ou tard, la Vérité finit toujours par éclater au grand jour.

Je vous jure, y'en a 1 qui pourrait carrément faire tourner le forum à lui tout seul tellement il en a... :roll:
Ah oui? Qui?

Tu en dis trop ou pas assez...
Le problème Fabrice, c'est que tu n'as rien réglé au niveau de ta jalousie, ta possessivité et ta dépendance.

Et que tant que tu n'auras pas fait ce travail, tu ne peux pas être en relation. Ni avec elle, ni avec personne d'autre.

Et non, on ne règle pas ce genre de problème en dix minutes de réflexion et quelques séances de sport. Là, tu as peut-être l'illusion d'aller mieux parce que tu n'as personne... Mais dès que tu vas être en relation, tout ça va rapidement refaire surface.

Second profil? Meme ici tu es pas honnête... alors que nous sommes des inconnus et tu ne veux pas nous écouter.
Alors à mon avis ton comportement avec elle se stalker doit être aussi intense....

Et lui envoi pas un sms pour dire que tu as changé de lit... sérieusement.

Votre relation à duré 2 semaines et elle est partie. Donc rien, nada. Oublie.
IWillSurvive a écrit :Tyty':
Je vais taire son âge, parce que ça ne va pas du tout te rassurer (rires).
J'avais compris qu'elle est relativement jeune ;)
J'essayais de ne pas rire, parce que j'étais choquée (bon, après, je lui ai dit: "attends! Redis-la moi, faut que je la note " ^^). En fait, elle m'a dit plein de trucs qui m'ont choquée durant cette période. :mrgreen: . J'ai fait comme j'ai pu pour essayer de la recadrer, pour qu'elle ne fasse pas trop de bêtises et qu'elle ne se laisse pas influencer par de mauvaises fréquentations...^^.
Et tu as surement bien fais, plus les années passe et plus les nouvelles générations son "précoce" sur certaines choses et ce n'est pas forcément positif.
Pour la blague, dès lors que ça reste des mots, ça va... Ralala, sacré internet, j'te jure...
Ca va de soit :p
Oui, t'as plutôt intérêt à te rattraper, sinon: gare à la fessée! (rires).
A voir, ça peut être sympa aussi comme châtiment :D
Bon ... aucune surprise, je me pose même pas la question, je sais que j'ai échoué ... pas besoin d'attendre la réponse jeudi.

Alors que ma dernière heure de conduite était parfaite il a fallu que je me retrouve avec la monitrice que je déteste (et elle aussi visiblement) et une examinatrice super chiante, réflexion sur mon allure (rouler à 40 dans des voies d'habitation avec des prio à droite tout les 100m c'est trop lents ...), a fait mes reprise de première à ma place ... j'hallucine ... qui a pas arrêté de touché au volant car elle estimait que j'étais pas suffisamment à droite ... j'ai eu envie d'arrêter le véhicule sur la voie rapide et de me barrer, c'est pour dire ... et moi qui pensais que le précédent qui m'avais saqué sur l'allure de ma marche arrière était tatillon j'ai trouvé son maitre -.-'

Bref j'suis démoralisé, l'impression d'être une grosse merde alors que cette journée avait bien commencé, que j'étais confiant, (faut dire que devoir scouater 1h15 au troqué du coins car plusieurs personne devant moi et l'examinatrice que avait 30mn de retard avec la température qu'il fait m'a gavé aussi), qui espérais enfin pouvoir conduire ma voiture, pouvoir aller chercher du taf (sans voiture dans le commerce c'est une galère), qui voulait aller voir mon ex pour lui rendre ses affaires ... avoir enfin mon autonomie locomotrice ... tout ça tombe à l'eau, j'ai plus qu'a attendre plus d'un mois, relâcher quelques centaines d'euros, comme si ça m'avait pas déjà suffisamment couté chère ...

Je suis dégouté, une seul envie, couper le portable que personne m'appel, rester dans mon lit et attendre que le temps passe, que cette haine envers moi s'estompe, j'ai la rage, je me demande ce que j'ai bien pu faire pour que la malchance s'acharne ainsi sur moi alors que de tout mon entourage je suis certainement le plus honnête et respectueux envers les autres ...

La vie est une pute, et je commence à douter qu'un jour j'arriverais à la baiser -.-*

J'en arrive à vouloir disparaitre, ne plus exister, ne plus avoir à vivre cette vie qui ne sais que m'apporter du malheur, dire qu'il y a quelques moi j'avais enfin la chance de connaitre quelqu'un qui m'apporter du bonheur et que tout ça m'a été retiré par un sombre connard ... si seulement elle était encore la ... si seulement ...

Heureusement que j'ai mes deux chats avec moi, sinon je sais pas comment je ferais ...

Je sais qu'il y a bien plus malheureux que moi sur terre, mais la je sature, sur ce je retourne sous la couette, c'est ce que j'ai de mieux à faire. biz
Oui bon bas grillé, au moins on peux en rire je suis pas doué :-D ,j'ai un post ou j'ai fais le con et me suis mis tous le monde a dos pour des conneries en me justifiant sur l'injustifiable et passant oui clairement pour un idiot... Le but était tous simplement de repartir sur un statu vierge.. Je vous est tous écouté après coup de ses conversations mais écouté quand même, bref ci je pouvais faire un RAZ je le ferais, on est bête quand on est pas bien
fabrice 035 a écrit :Oui bon bas grillé, au moins on peux en rire je suis pas doué :-D ,j'ai un post ou j'ai fais le con et me suis mis tous le monde a dos pour des conneries en me justifiant sur l'injustifiable et passant oui clairement pour un idiot... Le but était tous simplement de repartir sur un statu vierge.. Je vous est tous écouté après coup de ses conversations mais écouté quand même, bref ci je pouvais faire un RAZ je le ferais, on est bête quand on est pas bien

Lol Fabrice! Bravo pour ton retour, au moins tu ne nies pas, tu ne te justifies pas avec des raisons à la con, que te dire hein? on fait tous des conneries! et y'en a des plus graves que la tienne :mrgreen:

mais tu sais, je sais que c'est difficile, mais il n'y a aucune honte à avouer d'avoir fait n'importe quoi, dit n'importe quoi..au contraire ! de tous les messages que tu as écrits, c'est celui-ci, là, que je trouve le plus sincère et le plus venant du coeur

il faut avoir du courage et oui, un certain recul pour le faire, donc bravo à toi, et faisons un RAZ pas de soucis ! :)
Je n'ai rien ŕenvoyé ni sms ni rien, pas de spy rien du tous ça a été un supplice les 5 premiers jour mais j'ai pris sur moi, j'ai consulté de mon côté pour comprendre et faire disparaître cette mauvaise facette et je continu, j'ai suivi un coaching aussi, j'ecrit sur papier plutôt que vers elle ça me permet d'extérioriser et avec mon nouveau boulot j'ai pas le temps de me bouffer la tête
2 semaines sans nouvelle donc voilà j'assume avoir été con a vouloir tous et tout de suite, j'apprends tous les jour... Je vais finir par en ressortir meilleur.
Je pense que le jour ou j'aurais la chance de la revoir, ci je l'ai je lui dirais tous.
En attendant je prends toujours vos conseil sans discuter a la lettre, ne fais plus le con et j'espère pouvoir compter sur quelque un ou une d'entre vous au moment ou je me sentirais prêt a me relancer :)
Bref voilà mea culpa pour mes ancient post et ma tentative raté de lancer un nouveau sujet pour avoir des conseils avec un vision toute neuve
Bonjour que pensé vous d'un lettre manuscrite, pas la fameuse lettre magique... Lol, la pour le coup je trouve sa nul et comme vous l'avez dit les conseilles sont des fois NAC.

Mais une vraie lettre sincère, pas plan plan, pas de lamentation, juste vrai, montrer que l'on a compris ce qui n'allait pas, le pourquoi,que l'on a compris ses attentes a elle et ce que l'on a été capable de faire et de changer globalement vis a vis de tous sa et personnellement, en gros quelque chose de super positif de concret pas un sms qui sert a rien quelque chose écrit et posté ?

Je commence a y réfléchir pour la suite mais pk pas prendre vos avis avant