- 16 janv. 2016, 12:36
#1117323
-Message supprimé-
Modifié en dernier par lOveyourlife le 13 sept. 2017, 17:02, modifié 1 fois.
Mixailovitch a écrit :Il t'a largué. Te prends pas la tête.+1
Franchement, le SMS si ça se trouve il se sentait seul.
Après qu'il te revoie, il attendait quoi, que tu lui tombes dans les bras? Bon le vent que tu lui a collé était pas sympa, mais s'il tenait réellement à toi, il aurait plus insisté je pense.
lOveyourlife a écrit :Bonjour, j'espère que vous allez bien.Alors vous avez quel âge tout les deux ?
Mon ex m'a quitté il y a deux mois pour raison "Je n'ai plus de sentiments". Il n'avait pas toujours été modèle dans ses paroles et gestes. Quand il m'a quitté, il ne m'avait plus parlé depuis une semaine et j'avais du me déplacer pour avoir "cette réponse". A sa réponse "Je n'ai plus de sentiments" je lui avais même répondu "Je ne peux pas te forcer à m'aimer". J'ai fais aucun interdit. Depuis la rupture, je n'avais jamais envoyé de sms, rien. A la rupture, je répondais juste à ses parents et à sa sœur qui m'envoyaient des messages.
Il m'envoie un sms pour me souhaiter la bonne année vers 00h00 avec pleins de smiley. Je lui répondra 24h après, réponse sympathique avec un smiley mais sans rien engager et dire de plus. Je ne voulais pas lui répondre à la base, je l'ai fais uniquement par respect. Il m'avait répondu "merci" dans les 10 secondes. Je n'avais rien répondu de plus.
Nous faisons nos études dans la même ville et jeudi, je ne travaille que l'après midi. Assise sur un siège, je suis sur mon portable. Je vois quelqu'un devant moi et j'entends un "salut". Je lève les yeux et c'est lui. Aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche et je regarde à nouveau mon portable. Il sort un "Ooookkkk" et s'en va avec ses amis d'école que je ne connais pas.
Après 30 minutes de trajet en commun, il sort directement et marche vite en parlant avec un pote.
Je précise que depuis la rupture il drague pleins de filles. Non vraiment, même une amie qu'il m'avait dit qu'il trouvait belle durant notre relation. Elle m'a dit qu'il lui avait dit "Tu me manques, tu es belle..."
Je ne comprends pas pourquoi il vient me parler alors qu'il ne m'a pas parlé depuis le mois de novembre mis à par le sms de bonne année.
Qu'en pensez vous ?
lOveyourlife a écrit :Non mais pourquoi revenir à la charge quand il a en deux mois parler et ajouter plus de 70 filles sur un réseau social ?Tu ne m'as pas l'air traumatisé par ta rupture et je crois même que tu te rends compte de son attitude d'imbécile.
Je crois que je ne le comprendrait jamais.
Ma réaction a du être comique oui, surtout que je suis très expressive et que je n'avais dormi que 4h00. J'ai du tirer une tête de zombie
PS : Merci pour vos réponses au passage
lOveyourlife a écrit :PrettyLetty : Je me demande même aujourd'hui s'il était fidèle avec moi. Il m'a toujours dis "J'ai besoin de reconnaissance" et les filles, à croire qu'il s'en lasse. Je suis sa plus longue relation après son ex avec qui ça avait duré deux mois. Non, je ne peux pas me remettre avec lui avec son attitude envers les filles. Je serais jalouse par insécurité et je ne veux pas ressentir cette sensation.
La rupture m'a fait prendre conscience de ses gestes et de ses paroles intolérables durant l'histoire. C'est peut être pour ça que je lui accorde aussi peu d'attention. Mes amis m'ont dit que ça n'allait pas lui faire de mal ce silence. Et en plus, après tout ce qu'il m'a fait durant l'histoire, il ose encore se coller à mes amis les plus proches. Durant la rupture il m'avait même demandé s'il pouvait parlé à un de mes amis. Il a de la chance que cet amis n'est pas au courant de tout ce qu'il m'a fait parce que pour moi, il l'a déjà perdu.
Wilson : Par ego, oui sans doute. Et pour sa réputation aussi... Il m'a toujours dit "Je n'aime pas faire de mal aux filles, j'aimerai être le grand frère de toutes les filles".
WillSun a écrit :19 ans, ça explique pourquoi il est aussi immature et inconscient.Le mien à 26 et se comporte de la même façon alors l'âge ne veut pas dire grand chose. Mais je suis d'accord avec toi, il a l'air totalement immature.
Je t'ai tout dit au dessus, tu te pose une question inutile, les hommes non pas la même logique que les femmes.
Si il revient c'est par ego, comme un enfant que veut collectionner des jouets.