Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

parcourant de temps en temps le site JRME, je tombe aujourd'hui là dessus
http://www.jerecuperemonex.com/recupere ... es-lignes/

Comme toujours, le titre et la vidéo sont accrocheurs, intriguants, encore plus du fait qu'apparemment on peut presque jeter aux toilettes le fameux SR avec cette "redoutable" nouvelle technique...

Alors y a t il ici des gens qui ont vu cette formation et qui pourrait confirmer si c est vraiment bien/nouveau/révolutionnaire et si ça vaut son prix, ou est-ce juste très commercial?

Merci et bonne journée

Salut KylarStern!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
KylarStern a écrit :Bonjour à tous,

parcourant de temps en temps le site JRME, je tombe aujourd'hui là dessus
http://www.jerecuperemonex.com/recupere ... es-lignes/

Comme toujours, le titre et la vidéo sont accrocheurs, intriguants, encore plus du fait qu'apparemment on peut presque jeter aux toilettes le fameux SR avec cette "redoutable" nouvelle technique...

Alors y a t il ici des gens qui ont vu cette formation et qui pourrait confirmer si c est vraiment bien/nouveau/révolutionnaire et si ça vaut son prix, ou est-ce juste très commercial?

Merci et bonne journée
Hello

Mouais bon le gars est surtout un bon marketeur...

Il ne dit pas le taux de réussite sur son experience donc il fait exprès de faire des accroches de fous du genre "c'est vraiment phénoménal"

Le silence radio tant prisé jusque la est aujourd'hui peut-être la mauvaise méthode?

On dirait que les largués deviennent de petits rats de labo avec toutes ces méthodes.

Y a rien de nouveau.
Bonjour KylarStern,

Au risque de te décevoir, il n'existe aucune méthode miracle, mais plutôt des conseils de bon sens.

Il va de soi, lorsqu'on s'est fait lâchement quitté, de se mettre en Silence Radio pour pouvoir se reconstruire. Par la même occasion, cela fait réfléchir l'ex (et encore...) mais la plupart du temps il reste sur sa position... Il faut ouvrir les yeux, quelqu'un qui te quitte ne veut plus de toi. Quelque soit la méthode employée, il n'y a pas de miracle pour le faire revenir.

Il faut être digne et aller de l'avant ! On relève la tête et on laisse le passé derrière soi.
je sais bien qu'il n'y a pas de remede miracle et je n en cherche pas, en revanche tout conseil (formation payante ou non) qui serait bon à prendre m'interesse, et c est justement parceque je me méfie du coup de marketing que je demande si certain ont déja acheté et si les conseils y sont utiles (pas miraculeux) :)

Mais merci pour vos réponses malgré tout, je constate juste qu'on partage le meme scepticisme, mais j'aurais quand meme aimé avoir le ressenti de quelqu'un qui aurait vu réellement la vidéo.
Au contraire, tout ce qu'il dit dans la vidéo est le chemin à suivre pour déjà d'une récupérer son ex ( si c'est votre objectif ) et se reconstruire en devant meilleur ainsi que plus séduisant.

Il explique le bon état d'esprit à adopter et comme il le dit il y a des "lois" d'attraction à connaître, que 95% des gens ici ne connaissent pas.

Toutes relations, commence par la phase de la séduction, ce que beaucoup oublie aussi.

Et pour beaucoup il faut repasser par cette phase, pour re conquérir l'ex et reconstruire une relation derrière.
WillSun a écrit :Au contraire, tout ce qu'il dit dans la vidéo est le chemin à suivre pour déjà d'une récupérer son ex ( si c'est votre objectif ) et se reconstruire en devant meilleur ainsi que plus séduisant.

Il explique le bon état d'esprit à adopter et comme il le dit il y a des "lois" d'attraction à connaître, que 95% des gens ici ne connaissent pas.

Toutes relations, commence par la phase de la séduction, ce que beaucoup oublie aussi.

Et pour beaucoup il faut repasser par cette phase, pour re conquérir l'ex et reconstruire une relation derrière.
Quand l'ex en question ne veut plus avoir de lien avec toi la phase de séduction n'existe pas. Il faut être honnête avec soi, certains ex couples se remettent ensemble parce que leur histoire n'était pas finie, ces couples sont rares. Il faut en prendre conscience et arrêter de faire croire n'importe quoi aux gens.
+1 il ne faut pas trop se voiler la face sur le retour de nos ex c'est dans la majorité des cas une chimere qu'on poursuis et ca ne nous aide pas a mettre notre passé derrière nous.. on met au final plus de temps a oublier l'ex en question
...je rajouterai qu'on ne compte plus non plus les "faux" retours, ici même, hein...des "j'ai récupéré mon ex" suivi de "ah ben non finalement il est reparti"

on ne construit rien de solide sur du sable et des cendres

il faut tout balayer, tout refaire "à neuf", et ça, ça prend de l'energie et ...du temps, BEAUCOUP de temps, pas seulement qques semaines...
Kysses a écrit :
WillSun a écrit :Au contraire, tout ce qu'il dit dans la vidéo est le chemin à suivre pour déjà d'une récupérer son ex ( si c'est votre objectif ) et se reconstruire en devant meilleur ainsi que plus séduisant.

Quand l'ex en question ne veut plus avoir de lien avec toi la phase de séduction n'existe pas. Il faut être honnête avec soi, certains ex couples se remettent ensemble parce que leur histoire n'était pas finie, ces couples sont rares. Il faut en prendre conscience et arrêter de faire croire n'importe quoi aux gens.
C'est malheureux. ... mais je suis d'accord avec toi....
Ce site ne devrait pas s'appeler "je récupère mon ex" mais bien "je survie à ma rupture" car les articles ont beau porter sur la récupération (marketing oui..), regardez ce qui se passe dans la vraie vie (le forum ...), ce qu'on y voit, ce sont majoritairement des histoires de personnes qui souffrent et d'autres qui sont passées par là et qui tentent de les aider. Et les conseils qui reviennent le plus ? Pense à toi, va de l'avant, fais le SR pour te préserver et non pour le récupérer. C'est ça la vraie vie ce qui se passe sur le forum !
Bien sûr que si l'autre ne s'intéresse plus à nous, il n'y a rien a faire et oui il y a le côté marketing qui rentre en jeu pour beaucoup de livre et "méthode".

Mais la dans cette vidéo, Antoine pointe du doigt des éléments pertinents à adopter pour bien avancer après une rupture.

Déjà les "lignes" dont il parle, c'est totalement vrai, en développant ces lignes, on enrichie notre vie et par conséquence on ne se retrouve plus en demande et on est moins impacter par l'ex, ainsi que focalisé sur lui.

Retrouver sa "coolitude", redevenir zen et stable émotionnellement, comme il le dit, c'est primordial pour re devenir indépendant et maître de sa vie.

Ne plus attendre l'autre et dire que si il revient j'aurais le choix de l'accepter ou non, ça change toute la vision des choses !

Continuer d'avancer et d'évoluer dans sa vie, en ne pensant plus forcément à récupérer son ex, c'est du gagnant-gagnant, soit il revient et si j'estime qu'il me convient je me remet avec, soit il ne revient pas et ce n'est pas grave, car j'aurais quand même entre temps évolué et avancé, là ou la majeur partie des gens attendent que ça se passe et se morfonde pendant des mois et des mois sans, croyant qu'un miracle arrivera du ciel.

Forcément si votre ex voit qu'en 5 mois, vous êtes toujours la même personne et que en plus vous êtes dépité, ça ne lui donnera jamais envie de se remettre avec vous.

Et encore une fois arrêtez de croire que tout est régis par des forces surnaturelles de l'espace, il y a des "lois" d'attraction comme il l'a dit, penchez-vous la dessus et vous y verrez plus claire.
les articles sont la pour te redonner le moral et c'est vrai que certains m'ont fait du bien quand je les regardais au debut de ma rupture mais le fait de dire que "tout est possible" que "les ex reviennent toujours" ce n'est pas la vérité!!
on se raccroche aux quelques lignes positives qui peuvent nous concernés on regarde les rare témoignages de gens pour qui ca a marché et on se convainc que ca peut être nous, aprés tout on a une histoire spéciale pourquoi pas nous aussi? du coup on garde espoir et ca finis par nous détruire a petit feu en voyant que le retour ne se fera pas!! resulat on a retarder notre reconstruction..
espoir = perte de temps!!
WillSun a écrit :Bien sûr que si l'autre ne s'intéresse plus à nous, il n'y a rien a faire et oui il y a le côté marketing qui rentre en jeu pour beaucoup de livre et "méthode".

Mais la dans cette vidéo, Antoine pointe du doigt des éléments pertinents à adopter pour bien avancer après une rupture.

Déjà les "lignes" dont il parle, c'est totalement vrai, en développant ces lignes, on enrichie notre vie et par conséquence on ne se retrouve plus en demande et on est moins impacter par l'ex, ainsi que focalisé sur lui.

Retrouver sa "coolitude", redevenir zen et stable émotionnellement, comme il le dit, c'est primordial pour re devenir indépendant et maître de sa vie.

Ne plus attendre l'autre et dire que si il revient j'aurais le choix de l'accepter ou non, ça change toute la vision des choses !

Continuer d'avancer et d'évoluer dans sa vie, en ne pensant plus forcément à récupérer son ex, c'est du gagnant-gagnant, soit il revient et si j'estime qu'il me convient je me remet avec, soit il ne revient pas et ce n'est pas grave, car j'aurais quand même entre temps évolué et avancé, là ou la majeur partie des gens attendent que ça se passe et se morfonde pendant des mois et des mois sans, croyant qu'un miracle arrivera du ciel.

Forcément si votre ex voit qu'en 5 mois, vous êtes toujours la même personne et que en plus vous êtes dépité, ça ne lui donnera jamais envie de se remettre avec vous.

Et encore une fois arrêtez de croire que tout est régis par des forces surnaturelles de l'espace, il y a des "lois" d'attraction comme il l'a dit, penchez-vous la dessus et vous y verrez plus claire.
Nous sommes d'accord sur une chose : Oui quand on se fait largué, on doit se reconstruire, se redécouvrir, penser à soi, redevenir indépendant, etc. Comme je l'ai dit plus haut, ce sont des conseils de BON SENS, qui n'assurent pour autant, en rien le retour de l'ex ! Ce sont des conseils pour se reconstruire avant tout et redevenir la personne que bien souvent nous avions perdue lors de la mise en couple. Tout le monde ne reste pas à se lamenter, vautré dans son canapé. Mais ça n'est pas parce qu'on met toute son énergie à redevenir indépendant que l'ex reviendra. Comme tu l'écris : "soit il ne revient pas et ce n'est pas grave". Et tu as raison, ce n'est plus la priorité que l'ex revienne après la rupture. On se reconstruit POUR SOI.

C'est tout.
Paige a écrit :...je rajouterai qu'on ne compte plus non plus les "faux" retours, ici même, hein...des "j'ai récupéré mon ex" suivi de "ah ben non finalement il est reparti"

il faut tout balayer, tout refaire "à neuf", et ça, ça prend de l'energie et ...du temps, BEAUCOUP de temps, pas seulement qques semaines...
N'est ce pas Paige.... Je l'ai récupéré 3 fois je crois haha:)
C'était des "VRAIS" retours... sur le moment parce que tout est beau la passion est de retour... 3 semaines!
"Ah ben non y a pu..."
Souvenirs...:)
Moi j'dis que ça fait du bien de voir des gens qui essaient d'ouvrir les yeux sur les vraies choses de la vie...

il n'existe aucune technique "révolutionnaire" ou alors il en existe une pour chacun de nous.
Et au final, pourquoi ? se dire "chouette il/elle est reviendu(e)?" bah non, dans les rares cas où cela arrive c'est souvent pour mieux repartir ensuite...
C'est triste, c'est chiant mais c'est la vie...

par contre dans n'importe quelle vidéo/article, je pense qu'il y a des choses à piocher pour travailler dessus
le fofo est une vraie mine d'or pour ceux qui se donnent la peine de chercher un peu...

il faut se dire qu'au travers du retour de l'autre, en fait on se cherche soi même...à retrouver une stabilité et une sérénité pour que nos bases soient solides puisque notre (macro) univers vient de s'écrouler.
Or il n'est nul besoin d'être à deux pour cela... c'est un travail personnel et sans devenir ermite (bernard ou thierry au choix) il est un temps où il FAUT se poser les bonnes questions et pour trouver ce temps , il faut se POSER ...
Rien de nouveau pour moi... C'est juste "emballé" différemment !
Mais, la technique reste identique, c'est à dire, être cool, ne pas montrer à son ex qu'on est en dépendance affective

Après, le SR, la lettre... Tout dépend de la situation et surtout de l'ex !

Perso, le SR avec mon ex ne sert à rien... Vu qu'elle voulait couper le contact... Au contraire, j'essaie de rester en contact avec elle, par le biais des soirées. La différence, c'est que je ne lui envoie plus rien entre les soirées

Mais bon, plus j'avance, plus je me dis que c'est mort avec elle... Elle est vraiment fâchée et très têtue surtout. Elle veut se protéger.

Je me dis que ça va être très long pour la faire éventuellement changer d'avis, si toutefois elle change d'avis... Et, honnêtement, un moment donné, je risque de me fatiguer à "jouer" ce rôle pour la reconquérir, malgré tout l'amour que j'ai pour elle

Je tenterai sans doute une lettre dans quelques mois, si je n'ai plus rien à perdre
Paige a écrit :...je rajouterai qu'on ne compte plus non plus les "faux" retours, ici même, hein...des "j'ai récupéré mon ex" suivi de "ah ben non finalement il est reparti"

Entièrement d'accord... Avec mon ex, on avait déjà recollé les morceaux, je l'avais récupérée en deux semaines... et 6 mois après, de nouveau la rupture... Sauf que cette fois ci, c'est du sérieux... Elle ne veut plus revenir. Elle veut tourner la page. Cela fait plus de deux mois maintenant...

D'un côté, ça m'a permis de faire le point et de comprendre certaines choses. Donc, au moins, cela m'aura fait avancer... Mais je suis toujours amoureuse, et je n'arrive pas à tourner la page, alors que elle... Elle m'a clairement dit : On ne se remettra pas ensemble (pourtant, elle dit avoir des sentiments...)

La récupérer, oui, mais sur de nouvelles bases, pas comme avant. Sauf qu'il est probablement trop tard, parce qu'elle a fait son choix... Et, c'est quelqu'un de très obstiné.

Et, en même temps, c'est paradoxal, car, la récupérer trop vite, ça aurait été une erreur, parce qu'on aurait rompu à nouveau dans 6 mois. Il faut en effet prendre du temps... Mais, le temps qui passe l'éloigne un peu plus chaque jour. Et ça me fait peur...
MissPollock a écrit :Rien de nouveau pour moi... C'est juste "emballé" différemment !
Mais, la technique reste identique, c'est à dire, être cool, ne pas montrer à son ex qu'on est en dépendance affective

Après, le SR, la lettre... Tout dépend de la situation et surtout de l'ex !

Perso, le SR avec mon ex ne sert à rien... Vu qu'elle voulait couper le contact... Au contraire, j'essaie de rester en contact avec elle, par le biais des soirées. La différence, c'est que je ne lui envoie plus rien entre les soirées

Mais bon, plus j'avance, plus je me dis que c'est mort avec elle... Elle est vraiment fâchée et très têtue surtout. Elle veut se protéger.

Je me dis que ça va être très long pour la faire éventuellement changer d'avis, si toutefois elle change d'avis... Et, honnêtement, un moment donné, je risque de me fatiguer à "jouer" ce rôle pour la reconquérir, malgré tout l'amour que j'ai pour elle

Je tenterai sans doute une lettre dans quelques mois, si je n'ai plus rien à perdre

Parfois il faut laisser la pression retomber, on ne peut pas envisager une suite, si la tension entre les deux protagonistes est présente et que les émotions négatives, liées aux mauvaises situations du passé sont encore là.

N'envoie pas de lettre, c'est contre-productif, surtout après plusieurs mois sans contact, ça montrera que tu n'as pas avancé et tu aura toujours la même image à ses yeux, au contraire si tu veux tenter un "move" dans plusieurs mois, recontacte-la à la cool, en étant fun et détaché et propose-lui une sortie tranquille.
[/quote]
Parfois il faut laisser la pression retomber, on ne peut pas envisager une suite, si la tension entre les deux protagonistes est présente et que les émotions négatives, liées aux mauvaises situations du passé sont encore là.

N'envoie pas de lettre, c'est contre-productif, surtout après plusieurs mois sans contact, ça montrera que tu n'as pas avancé et tu aura toujours la même image à ses yeux, au contraire si tu veux tenter un "move" dans plusieurs mois, recontacte-la à la cool, en étant fun et détaché et propose-lui une sortie tranquille.[/quote]

Merci pour ton retour.
Oui, je verrais d'ici quelque temps... Pour couronner le tout, je pense qu'elle a quelqu'un. Un pansement peut être ! Mais, la reconquête me semble désespérée !