- 21 janv. 2016, 00:47
Yo!
Alors désolé de ne répondre que maintenant.
Cependant, j'ai fait un ENORME pas en avant il y a de cela quelques heures.
Ca fait 10 jours que je suis en SR total, et franchement je le vivais pas bien (je parle déjà au passé).
J'espérais un message, n'importe quel signe de sa part. Je me baladais sur le forum à lire, relire, rerelire et rerere.... les mêmes articles en me persuadant que le SR allait la faire revenir...
Ca... C'était avant ce soir....
Tous les mercredi, je sors avec des potes dans un bar. Et ce soir la copine d'un pote est venu avec trois copines.
Avant qu'elles arrivent je suis prévenu. Une seule est célibataire. Je me retrouve à côté d'une d'elle. Ca tombe bien c'est celle que je préfère... Et j'apprends que c'est elle la célibataire!
On passe une bonne soirée et sur la route du retour je me sens bien! Merde je pense plus à cette fille qu'à mon ex!
Et ca fait un bien fou! Par contre j'ai pas son numéro, j'ai pas prévu de la revoir mais je me sens bien...
Et en rentrant chez moi, surprise! Un message de mon pote!
Il me dit que je lui ai bien plu, il veut me filer son numero...
Moralité:
Je sais pas si j'ai envie de recevoir un message de mon ex. Au fond, l'histoire avec cette fille que je vais surement revoir me fait prendre conscience que c'est la relation qui me manque plus que mon ex. Enfin je sais pas c'est confus.
Je suis passé de j'espère recevoir un message de mon ex à j'espère recevoir un message de cette fille rencontrée ce soir.
J'avais pas trop le moral, je me forçais à aller bien, je suis quand même sorti.
3 heures après, je me sens comme un gamin, j'ai plus de boule au ventre mais des petits papillons.
J'ai envie de revoir cette fille!
Aaron. Je comprends ta situation, j'étais au fond du trou aussi.
Je te conseille de lui dire tout ce que tu as sur le cœur. Ca fait du bien, et ensuite tu la rayes de ta vie. C'est ce que j'ai fait. Ca change pas le fait que je pensais à elle tous les jours. Que je me forçais à faire des choses, à sortir.
Et puis il y a eu ce soir, cette fille.
Et je pense qu'à elle depuis. Mon ex? J'ai même pas envie d'avoir de ses nouvelles, j'ai envie d'être dispo pour voir un peu ce que ca donne avec cette fille!
Enfin voila, bon courage mec. Seul le temps arrangera les choses. Force toi à voir des amis, à sortir et réserve toi du temps pour penser à ton ex, ou passer du temps sur le forum, mais pense à toi, fait toi plaisir, sourit aux gens, à la vie et un de ces jours t'iras mieux.
Peace