- 13 janv. 2016, 19:12
Bonjour je me présente je m'appelle youness et j'ai 26 ans. Je vien de me séparé de ma copine ya un mois car j'ai parler avec une fille sur badoo et que je regrette actuellement. Elle a déménagé en 2 semaine. Elle m'a dit que je les fait souffrir et qu'elle ora plus confiance en moi.depuis elle fait que pleurer et elle es super jalouse, mais reste distante et froide. Durant ce mois je lui es prouver que je ferai plus la même erreur et que j'ai appris la leçon. Je lui ai offert des fleurs qu'elle a apprécié. Je les vus hier à. Son boulot pour parler avec elle. Haï ramené une galette de rois. En me voyant elle avais le grand sourrire et était surprise de me voir. On a parler et rigolé ensemble puis elle a pleurer en le disant pourquoi ta fait sa serieu ta tout gâcher jorai tout fait pour toi youness et maintenant je souffre et je m'en remet pas. J'ai dit je comprend et passé la porte je t'écrirai plus et je viendrai plus te voir pour que tu fasse ton deuil. Puis elle a pleurer comme jamais jetait trop mal. Elle m'a regardé partir en continuant à pleurer. Je vois bien qu'elle m'aime mais elke change pas d'avis. Pensez vous que c'est vraiment fini ou si elle a besoin de temp ? Et quesque je pourrai fair pour la fair changer d'avis ?
J'ai besoin d'aide svp
J'ai besoin d'aide svp