Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Wilju
Bonjour à tous!
Voilà, apre la découverte de ce site et après avoir lu 1000 et un sujets.. Je me lance ...

J'ai rencontré l'homme de ma vie. Un coup de foudre réciproque . Un amour fou et passionnel. Nous avons emménagé ensemble dès le début , nous avions meme des projets de fiançailles, de bébé , de déménagement et j'en passe.
Tout été parfait ...
Et puis au bout de 5 mois il m'a caché des choses... Une histoire de tribunal ..
S'ensuit une distance que je ne comprenais pas, et du coup des disputes tous les jours car je lui reprochais cette distance, de ne plus venir vers moi et j'en passe...
Quelques jours avant son anniversaire il m'a avoué qu'il avait visité et signe le bail d'un appartement. Qu'il m'aime comme un fou mais qu'il veut sa liberté , etre seul...
J'étais anéanti. Le monde s'écroulait.
Jai du rester calme tout de même en lui disant , larme à l'œil, que j'acceptais son choix mais qu'il en subira les conséquences et j'espère qu'il ne regrettera pas.
Jour de son anniversaire , nous habitions encore ensemble, il a refusé que je vienne. Alors que je faisais tous les efforts pour lui.. Jai meme tente une TS.. Stupide...
Deux semaines plus tard il est parti.
De nature très impulsive j'ai su garder mon calme... Surprenant tout le monde. Mais je ne voulait pas que, plus tard il me le reproche..
Et pourtant...
J'étais sans faute et je n'ai eu que du mépris et des reproches..
Un jour on s'est revu , il m'a sorti " casse toi, va te faire troncher" ... Et la c'était trop pour moi. J'étais fatiguée . Fatiguée de lui dire tous les jours " je t'aime, laisse nous une chance, on s'aime pour la vie" alors je lui ai répondu, lassée , un " Daccord..."
GRAVE ERREUR. Il est devenu fou.. Il m'a étranglé , frappe , poussée à terre.
J'étais sous le choc... Une demi heure plus tard il a sorti une bouteille d'alcool, il s'est mis à boire en pleurant .. À me serrer très fort dans ses bras, à me dire je t'aime, à me payer le restau, à faire l'amour...
Les jours suivant , il était redevenu invivable. On ne se voyait plus, mais j'avais le droit à tous les reproches du monde.
Et le pire, c'est que je me mettais en position de victime..
Il y a trois jours, j'ai décidé de le bloquer de fcb, Twitter ... Ne pouvant tout de même rien lui cacher, deux garçons sont venu me parler sur le net, jai fait une capture et je lui ai envoyé ...
Il m'a répondu qu'il ne voulait pas m'imaginer dans les bras d'un autre, que ca le rendrai fou..
Je lui ai répondu que c'était lui qui m'avait quitter, qu'il ne l'oublie jamais..
Le lendemain ( vendredi dernier) il m'a lancé des " tu me dégoûtes ça me fait encore plus fuir" et la j'ai dis stop...
Je lui ai donc envoyé un long, très long message pour lui dire que j'en avais assez, que j'avais tout fait pour le récupérer , en vain, et qu'il était trop méchant. Que cest LUI qui m'avait quitte et que je ne devais plus rien lui rendre en compte.

Depuis silence radio...
C'est très compliqué . Horrible. Insurmontable.
Je suis perdue au plus haut point. Je n'ai aucune nouvelle . Apparemment il vit bien du moins en apparence ..
Pourtant, ayant un visu sur son compte Twitter, il retweet certains messages du genre :
- un câlin est la seule chose qui me rendrait le sourire
- donne moi deux bonnes raisons de pas tes tester apres ce que tu as fait
- on se chéri, se haïr, se protéger, mais s'aimer.

Je suis perdue...
Perdue car un jour il va me dire je t'aime, et l'autre me lancer 1000 reproches ...
Que faire...
Et si il m'envoie un SMS, que dois je faire ? Si il m'appelle ?
Merci ...
BY admin

Salut Wilju!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kakahuet
Bonjour

Tu te reliras et tu auras tes réponses ....

Si tu es maso et que tu aimes te faire tabasser, alors ouaip, tu peux continuer, mais il ne faudra pas venir te plaindre...

On ne moleste JAMAIS une femme, on l'envoie chier gentiment à la limite mais sûrement pas plus....

Et si tu évites ton "visu sur twitter" et que tu fuies comme la peste ce genre de personne, tu ne t'en trouveras que mieux...

Ah oui, et d'après tes dires, je ne vois vraiment aucun amour "vrai" entre vous ....

Je laisse la Team Des Fatal's Girls donner son avis
BY Wilju
Merci kakahuet.
La vérité c'est qu'il n'a jamais été comme ca au paravant depuis l'histoire du tribunal.
Il a toujours ete poli, attendrissant, attachant, des attentions et des cadeaux, des efforts, une vie de couple de reve vraiment...
Tout s'est effondré d'un coup.

Je m'efforce de me dire " l'homme qui on est aujourd'hui ce n'est pas l'homme que j'ai connu, il a beaucoup de problèmes en ce moment, ca lui passera"
Je ne sais pas.
Je suis à un stade où j'ignore si sa vraie nature est celui que j'ai rencontré et celui àvec qui j'ai vécu, ou celui qu'il est depuis un mois...
Il est beaucoup trop violent dans ses paroles et ses gestes ! Alors oui il se donne une image de "romantique" en public sur twitter, mais il n'en reste pas moins quelqu'un de violent alors ne te fie pas à ce qu'il peut raconter sur les réseaux sociaux mais à ce que tu as vécu toi.
Du reste je ne vois pas pourquoi il changerait du jour au lendemain.

Clairement ne réponds même pas à ses sms, appels et autres. Tu as deux garçons qui viennent te parler, profites-en pour toi pour passer à autre chose.
BY Paros92
Relation qui part en sucette au bout de 5 mois = relation fantasmée.Tu t'es fabriquée un rêve crée de toute pièce dans ton imagination.
Tu pourras rester 5,10,15 ans avec,que ça ne marchera jamais .
Pire,un jour il te mettra une rouste qui fera que tu finira dans un fauteuil roulant.

"Il n'a jamais été comme ça avant"
Avant les 5 mois,12 mois? ...Faut que tu ailles consulter et faire une thérapie de longue durée.Car vouloir revenir dans une relation violente,il faut être gravement névrosée.
Réveille-toi bon sang!
BY Wilju
C'est facile à dire..
Je l'aime comme jamais.
Il est pour moi ma vie, mon futur ...

Dans une journée je passe du rire aux larmes.
A des moments je pense à nos bons moments, et puis à d'autre je pense aux mauvais ..

Je sais bien qu'un homme violent c'est inacceptable. Mais pour le moment, je reste dans cette image de " il a pété les plomb, il n'est pas vraiment comme ca " ..

Mais c'est ce qui me fait tenir le SR meme si ca fait que deux jours.
Je veux qu'il se rend compte que e se actes et ses paroles.

Le soucis c'est apres ?
Si il se rend vraiment compte de ses graves erreurs. Qu'en sera t'il ? Quelle suite ?!
Et à chaque fois qu'il pétera un plomb il te frappera.
C'est normal ?

Ca fait trop peu de temps pour que tu puisses en prendre conscience mais fuis le, tu seras contente de ce choix à l'avenir.
C est facile a dire ok mais imagine la suite! Un homme qui frappe, c est pas bon pour une histoire saine. Des femmes meurent sous les coups chaque jour, t es préte a vivre avec un homme, qui a des penchants violents?

Il y a un magnifique film avec odile vuillemin en femme battue, me rappelle plus le titre, regarde le. Je te le conseille. Garde ton estime! Le type que tu décris me parait le type mème d'ordure qui bat une femme sans scupule! Au mieux pour toi, consulte! Mais bouge toi. En tout cas, c est une chance si t es plus avec. Beaucoup de femmes dans ton cas aimerais avoir cette chance.
Non mais attends... Tu t'accroches à un type qui te traite comme une merde parce que ça se passait bien les premières semaines?

Au tout début de votre relation, c'était un inconnu... La VRAIE personne, c'est celui qui te bats et t'insulte et te traite mal.

Ses belles paroles n'ont pour but que de te garder sous son emprise.

Ne viens surtout pas dire "mais je l'aimmmeeeeeuuuuuhhhh". L'amour ne fait pas tout. Et il faut que tu t'aimes toi aussi d'abord et avant tout.

Je te conseille d'aller consulter. Tu dois te sortir de cette emprise.
BY Wilju
J'essaierai de me renseigner sur le film.
Par rapport aux femmes battues,
Je sais que sa maman, avait été frappée par son ex mari ( pas le père de mon ex ) et qu'il s'était juré de ne jamais le faire, de ne jamais toucher une femme..
Je pense qu'intérieurement il regrette ...

J'essaie de sortir de cet emprise oui,
Une personne le connaissant assez bien m'a meme parler de " pervers narcissique " à son sujet..
Consulter oui mais pour dire quoi ? Mes malheurs? Ça fait encore plus mal d'en parler. Pour le moment du moins, je préfère ignorer , sortir et changer les idées ..
BY Falkor
Salut, j'ai lu ton message.

Tu dois à tout prix t'eloigner de lui car tu risques ta vie en restant avec lui. Un homme violent ça ne change pas ça empire. Je parle en connaissance de cause ma mère était battue.

Pour réussir à partir si tu n'en as pas la force fais toi aider par un psy car le combat psychologique dans ces cas là est parfois insupportable pour la victime. Et tu dois bien le voir comme ça. Si tu te fais frapper dans la rue par un inconnu tu fais quoi ? Tu penses quoi ? Et bien c'est pareil pour ton homme/ex. Rien ne justifie cela et rien ne l'excuse.
BY Wilju
Je vous remercie tous en tout cas..
Je me rends compte également qu'il m'a enivré de reproches injustifiés , de méchanceté gratuite ... En essayant de me faire culpabiliser, le faisant passer pour une victime.
Tu dis qu'il n'etait pas comme ça au début? Mais votre relation n'a que 5 mois.

Tu sais qu'il y a des hommes qui se mettent à battre leur femme dès le lendemain du mariage?

Donc ton histoire de temps n'est pas important.

Alors homme ou femme on ne tape pas sur quelqu'un... Ni même une gifle (parce que je vois des femmes gifler l'homme et on les excuse et pour moi ça ne passe pas... Y a des femmes qui pourraient te mettre une équipe de rugby à terre)

Bref tu aurais du partir de suite et ne pas te plier à ce débile
BY Wilju
Oui...
J'ai 23 ans et lui 25.
Il m'avait caché au début qu'il avait une fille également... De 6 ans.
Je sais bien que je suis sous l'emprise et c'est bien ca qui est le plus dur à supporter.
Je souhaite vraiment qu'il me recontacte et en même temps je sais que ça ne sera jamais une bonne chose.
Wilju a écrit :Oui...
J'ai 23 ans et lui 25.
Il m'avait caché au début qu'il avait une fille également... De 6 ans.
Je sais bien que je suis sous l'emprise et c'est bien ca qui est le plus dur à supporter.
Je souhaite vraiment qu'il me recontacte et en même temps je sais que ça ne sera jamais une bonne chose.
Pffff un gars qui cache qu'il a un enfant mais quelle honte...

Et c'est après ça que tu t'accroches?

Il cache son enfant, bat sa copine, boit et il est insultant.

Nan mais c'est de ça dont tu rêves comme mec? Meme pas je le pousse avec le pied s'il me barrait la route.
BY Wilju
Je sais bien.
Malheureusement jai ete aveuglé et je le suis encore.
Aveuglé par des " je t'ai aimé comme un roi aime sa reine" , par des " c'est impossible d'aimer une femme comme moi je t'aime" , " je veux un enfant àvec toi " ou encore " je te protégerai toujours" .

Je vous remercie et je suis satisfaite d'avoir créer se post.
Je faisais le SR pour qu'il revienne, qu'il regrette...
A présent je fais le SR pour moi. Pour fuir .
BY Wilju
Oui enfin j'ai envie de tout sauf de nouvelles rencontres.
J'ai juste acheté un pantalon pour aller à la salle de sport pour respirer !
En renforcer mes muscles car 6 kg perdus en 8 jours !!!!
BY Wilju
Hello !
Je viens vers vous, de nouveau...
L'absence est insupportable :(
Javais écrus une lettre samedi, pour mon SR. Je voulais lui remettre jour où je serai prete ...
Sauf que je n'arrive pas à tenir le SR ..
J'ai besoin, j'ai envie, juste un SMS .. Ou de lui remettre la lettre ...
Que nenni !
Tu as besoin de te retrouver toi déjà Wilju. Ce n'est jamais simple et c'est très dur mais faut voir les bénéfices sur le long terme !

Tu sais que si tu remets une lettre ou un sms, tu vas replonger dedans. C'est comme un pansement tu l'arraches, point. Et lui c'est un pansement qui doit être changé d'urgence.
BY Wilju
J'ai retrouve un mot quil m'avait écris surtout. Quil m'aimait que meme si c'était complique , a deux nous sommes fort.
Ça ne fait que trois ou quatre jours de SR et mon état s'est plutôt empirée plus qu'autre chose ..
Ce mot avait une signification quand il te l'a donné. Mais ça n'efface pas ses paroles et ses gestes envers toi !
Un SR est très dur au début, et je ne te cache pas que pendant un laps plus ou moins longtemps selon les personnes tu en souffriras mais de moins en moins !
BY Wilju
J'écoute tous vos conseils, je les entends même.
Mais quitte a me ramasser une dernière fois, jai envie de tenter cette derniere chance.
D'aller chez lui, l'appeler pour quil descend . Lui remettre cette fameuse lettre.
Bien sûr je pourrai me ramasser au plus haut point, je le sais. Mais jai vraiment envie de le faire. Quitte à me ramasser ..
BY Kysses
Bonjour Wilju,

Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires précédents.

Te quitter était la meilleure chose qui te soit arrivée ! Te rends-tu compte de l'homme que tu décris ? Il est violent, il a clairement un PROBLEME, que lui seul doit régler. Et même si, supposons, votre histoire devait reprendre, à quoi t'attends-tu ? S'il est capable d'autant de violence une fois, il en sera capable 2 fois, 3 fois... Tant qu'il ne se fait pas SOIGNER. C'est très grave ! Fuis de toute urgence ! Il n'y a rien à récupérer ici.
BY Wilju
Heeellp !
Je suis sortie dehors, il est passe en voiture... Je lai appele du coup... Il passe chez moi dans 30 minutes, je lui ai dis que j'avais qqch à lui remettre..
Que dois je faire ?
Il paraissait calme..
BY Wilju
Bon et bien voila...
Tombée de haut une fois de plus.
Le sr n'a servi a rien a part avoir en pleine figure " je m'en bats le couilles de toi j'étais tranquille depuis samedi"
Ou encore " rien à foutre quand j'ai pris l'appartement je voulais me barrer je t'ai menti " de me mépriser et j'en passe.
Quel con.
Et quelle conne je suis d'avoir cru en notre histoire. Il m'a montrer son vrai visage et il est horrible.
Wilju a écrit :Bon et bien voila...
Tombée de haut une fois de plus.
Le sr n'a servi a rien a part avoir en pleine figure " je m'en bats le couilles de toi j'étais tranquille depuis samedi"
Ou encore " rien à foutre quand j'ai pris l'appartement je voulais me barrer je t'ai menti " de me mépriser et j'en passe.
Quel con.
Et quelle conne je suis d'avoir cru en notre histoire. Il m'a montrer son vrai visage et il est horrible.
Ah parce que tu t'attendais à autre chose vu ce que tu as raconté dans ton premier message?

Tu demandes des conseils, on t'en donne, mais tu fais le contraire...

C'est pour ça que je n'interviens pas...
BY Falkor
Ne soyez pas trop prompt à la tancer trop vertement. Il faut parfois faire ces erreurs pour voir la réalité en face. Maintenant que tu as vécu ça serts t'en comme une force pour tenir et surtout respecte toi.
BY Wilju
Oui.
C'était plis fort que moi de le revoir.
J'ai craque , j'en ai parlé au téléphone mais c'est une bonne chose. Bonne chose d'avoir vu une fois de plus son vrai visage.
Bonne chose de voir que je me suis trompée et que maintenant je peux avancer.
Bonne chose car je me disais " il est pas bien dans sa vie il va revenir et on va tout recommencer"
Malgré tout.. Après avoir vider mon sac, je suis contente de l'avoir vu.
Car j'ai supprimé son numero et je ne risque plus de le recontacter.
Je vais recommencer un SR mais qui n'auras jamais de fin car ce n'est pas un homme pour moi. De l'avoir vu àvec ce sourire narquois ça m'a fait mal mais j'ai surtout ouvert les yeux. Sur lui. Tout était faux.
Je sais maintenant , que je peux avancer l'esprit et la tete vide, car le meilleur m'attend.
Car je ne peux pas tomber sur pire que lui.
Que je n'attendrais pas au pied de mon téléphone de ses nouvelles.
Il peut bien aller voir d'autres filles ca ne me fera rien. Juste de la peine pour elle.
Un gros relâchement .
Il était poli devant les autres, il parlait bien. Mais c'est tout ce qu'il avait. Rien d'autre n'est stable chez lui. Vraiment rien.
Je le vois maintenant.
BY Falkor
Très bien :) ! Et à chaque fois que tu replongeras car ça arrivera, tu reliras ça. Tu peux meme t'écrire un texte pour toi pour aller plus loin et exprimer tout ce que tu rejettes, pas bon chez lui et qui a coups sur te rendras malheureuse. Tu le gardes précieusement pour toi tu ne l'envoies surtout pas et des que tu replonges tu le relis et meme y rajoute des choses au fur et à mesure. Qd tu n'auras plus besoin de ce texte tu seras sortie de la crise :)
BY Wilju
J'ai déjà achète un cahier y a deux semaines. J'y ai mis toutes nos photos de couple, et plus le cahier avance, moins il y a des photos, mais plus dès texte. Des messages que j'aimerai lui dire mais que je ne dit pas .
BY Kysses
Fais attention de ne pas rechuter dans le cas où il viendrait repointer son museau, tout mielleux... Rappelle toi cette soirée à chaque fois qu'il le faudra.

Bon courage !
BY Wilju
Oui merci !
Il m'envoie encore des messages de reproches, menace d'appeler la police pour un aspirateur c'est du n'importe quoi.
Pour la première fois j'ai osé lui répondre et en colère ! Je l'ai envoyé chier comme jamais!
Demain son aspi est dehors et quil d*gage !!!
Bordel ça fait du bien :D
BY Falkor
Méfies toi tu tombes dans un de ses nouveaux piéges. Il utilise un pretexte pour t'atteindre et l'expression de ta colère lui permet de savoir que tu as des "sentiments". Car c'est simple, sans sentiment, pas de colère juste du détachement et de la froideur.
Ne le revois pas pour son aspi. Soit tu le colle aux ordure soit tu dis à un ou une amis de lui rendre.
BY Wilju
Un prétexte tu crois ? Quand meme ..
Qu'importe . Il m'a imposé demain matin, étant à une soiree je lui ai dis simplement que je ne dormais pas chez moi donc pas dispo pour lui demain matin !
BY Falkor
Parfait. Oui c'est un prétexte c'est certain. Comme s'il avait un besoin urgent de passer l'aspirateur ?
Débrouille toi pour trouver un intermédiaire et méfiés toi car qd il aura compris qu'il perd la partie il pourra devenir violent. Si tu penses que c'est possible entoure toi quelques semaines et si ça arrive c'est plainte directe.
BY Wilju
Oui je lui ai dit que j'allais au comiseriat car je. Ai assez.
S'il me recontacte demain soir pour l'aspirateur ( et son plaid qu'il a oublié ) que faire , je serai seule demain
BY Wilju
Il prétexte qu'il a besoin de son aspi car l'aspirateur qui est dans son appartement meublé ne fonctionne pas.
Je lui ai simplement répondu que c'est un menteur car si c'était vraiment le cas il n'avait qu'à appelé son proprio ;) il ne savait plus quoi dire ( discussion de cet aprèm quand il a débarqué à l'appartement )
BY Wilju
Bien le bonjour ,
Nouvelles du front,
J'ai rendu ses affaires ( qui l'attendaient dehors) me voilà enfin débarrassée ... Ou presque..

Bluff ou pas, il aurait porter plainte contre moi ! Pour morsure ( car un jour où il me tenait à la gorge je l'ai mordu pour quil me lâche.. Erreur... )
De plus, son ex m'a contacté ... Grande surprise!
Elle aussi c'était " la seule , l'unique, je veux me marier avec toi " sans compter qu'il s'est fait tatoué en gros la date de leur rencontre sur le torse ... Et quil m'avait dis que c'était la date de décès de sa grand mere ....
Et ce n'est pas tout... Au grand désespoir je ne suis pas la seule quil a violenté.
Jai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir, quil veut me mettre à genoux.
Je n'éprouve plus aucun sentiment à son égard, mais cest comme si il voulait m'abattre...
Au téléphone hier, avant d'être bloquée, il m'a sorti " je n'éprouve plus rien pour toi, tu es déjà oublié , je regrette de t'avoir rencontré ,tu n'as pas été honnête avec moi, à jamais "
Mais c'est comme s'il cherchait à continuer le conflit en portant plainte contre moi..
Je me suis pas abbatue au téléphone, je suis restée très calme pour lui prouver que ca ne m'atteignais pas . Mais quelle sera la prochaine étape ...
BY Falkor
Tu vois de jour en jour il te montre ce qu'il est ... Et le témoignage de son ex est édifiant.
Tu dois juste maintenant totalement l'ignorer, le bloquer de tout contact possible et te reposer mentalement.
BY the wolf
amoureuse de son bourreau, parfois on s'attache davantage a des personnes qui nous on fait du mal et on se met met a genoux pour des gens qui n'en valent pas la peine.. je sais de quoi je parle donc je peux comprendre..
c'est cliché et un peu facile mais je pense que tu merites quelqu'un qui te respecte, qui pourra te rendre l'amour que tu lui donne au lieu de parler d'independance de picoler et lever la main sur toi ce qui est bien sur exclus on ne frappe JAMAIS une femme..
malheureusement je ne peux pas te dire que ca marchera avec quelqu'un comme ca tu dois te désenvoûter commence par le jeter de tout les reseaux sociaux ne regarde pas son twitter ou son fb, le descendre du pied d'estalle ou tu l'as mis, n'oublie pas ces ACTES..
BY Wilju
Oui !
Je me suis beaucoup détachée déjà, par le fait d'avoir appris énormément de choses, de mensonges et j'en passe.
J'ai juste peur quil repointe le bout de son nez.
Il est viré et bloque de partout sauf snapchat car c'est lui qui m'a bloqué avant.
the wolf a écrit :amoureuse de son bourreau, parfois on s'attache davantage a des personnes qui nous on fait du mal et on se met met a genoux pour des gens qui n'en valent pas la peine.. je sais de quoi je parle donc je peux comprendre..
c'est cliché et un peu facile mais je pense que tu merites quelqu'un qui te respecte, qui pourra te rendre l'amour que tu lui donne au lieu de parler d'independance de picoler et lever la main sur toi ce qui est bien sur exclus on ne frappe JAMAIS une femme..
malheureusement je ne peux pas te dire que ca marchera avec quelqu'un comme ca tu dois te désenvoûter commence par le jeter de tout les reseaux sociaux ne regarde pas son twitter ou son fb, le descendre du pied d'estalle ou tu l'as mis, n'oublie pas ces ACTES..
On ne frappe jamais personne tout court... Que l'on soit homme ou femme.
BY Wilju
Surtout que ce n'était pas la première fois.
Violence physique, verbale, mensonge sur tout et n'importe quoi.
Je suis HEUREUSE d'être sortie de la meme si cest lui qui m'a quitté .
( peur que je me révolte et porte plainte ? )
Wilju a écrit :Surtout que ce n'était pas la première fois.
Violence physique, verbale, mensonge sur tout et n'importe quoi.
Je suis HEUREUSE d'être sortie de la meme si cest lui qui m'a quitté .
( peur que je me révolte et porte plainte ? )
Mais pour porter plainte ça ne va pas être trop tard non?

Je comprends pas le but... Vous vous quittez et vous cherchez à ressortir de vieilles histoires pour porter plainte comme pour garder le lien...

Je comprends que ce soit dur mais je me dis que lui c'est juste un gros taré et sincèrement de chez moi en te lisant je me dis que c'est le genre de gars qui serait capable de tuer quelqu'un.

Alors attention
BY Wilju
Je n'ai pas porte plainte c'est lui ( apparement ..)
Moi je ne veux plus de contact.
Il m'a dit qu'il ne veut plus entendre parler de moi, mais oui c'est comme s'il cherchait à continuer à me pourrir la vie.
Je laisse faire pour le moment. S'il a menti pour la fameuse plainte tant mieux. Si il a vraiment porte plainte, j'en ferai de même et jai des témoignages pour sa violence. Envers mes voisins et envers son ex .
Oui jai open peur quil tue quelqu'un un jour.
Au boulot des quil n'apprécie pas quelqu'un , il fait tout pour le mettre à bout le faire démissionner ... Enfin ce qu'il croit dans son monde ...
BY Falkor
T'inquiéte pas les flics sont pas si bête et s'il avait porté plainte pour violence tu aurais déjà été convoqué.
Laisse ces manipulations derrière toi et ne rentre pas dans ce piège.