Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ciboulette
Bonjour à tous.
Je vais tâcher de resumer rapidement. Histoire courte mais debut intense, puis un homme qui prend ses distances progressivement en invoquant des pb graves dans sa vie personnelle et professionnelle. Qui me laisse longtemps dans l attente sans prendre de decision claire. Un jour un message de rupture franche. S en suivent des tas de messages de ma part pour essayer d avoir des explications en vain...il refuse de venir me voir et donne des pistes..mais reste distant et toujours aussi peu clair...tout en me faisant bien comprendre que je ne serai pas heureuse avec lui et que je trouverai le bonheur. Bref je me dis en 2016 c est symboliquement fini pour moi je tourne enfin la page et je cesse d envoyer des messages. Car je l aime profondement, six mois que je pleure chaque jour de cette fuite alors que tout se passait si bien et semblait prometteur. Je n envoie pas mes voeux en ce debut d année. Et là surprise, je recois un long message le lendemain du nouvel an alors que jusqu ici il repondait au max par qq mots voire le silence. Il dit qu il en est sur maintenant qu il a choisi une vie qui lui convient, que je ne l aurais pas aimée, que je trouverai le chemin du vrai bonheur bientôt. Qu il a ete obligé d entammer un grand menage, que c etait bientot fini, qu après il verrai...et de prendre soin de moi. Bref evidemment j y lis que je dois tourner la page...mais cette phrase..après je verrai...me reste en travers de la gorge. Qu en pensez vous??
BY admin

Salut ciboulette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J ai pris sur moi. Je l avais habitué à des messages sans fin... j ai juste repondu ok x. Ca a du lui faire bizarre..il devait aussi s attendre à recevoir mes voeux à minuit..mais non. Depuis je n ai plus rien envoyé je compte bien tourner cette page je suis fière de moi...j avais jamais reussi à tenir un tel silence. J espere juste qu il reviendra plus jamais me parler car cela me replongerait encore et encore dans un profond desespoir. J ai la hantise qu il regrette un jour.
Merci pour ces bons mots...on sent que tu es quelqu un de sensible...et que tu comprends....j ai mis son numéro en rejet et ses messages en spam...mais rien n y fait.. j ai cette peur au ventre de recevoir encore un message de ce type pour me mettre plus bas que terre. Me conseille tu de changer de numéro? Pour vraiment avancer...
ciboulette a écrit :Bonjour à tous.
Je vais tâcher de resumer rapidement. Histoire courte mais debut intense, puis un homme qui prend ses distances progressivement en invoquant des pb graves dans sa vie personnelle et professionnelle. Qui me laisse longtemps dans l attente sans prendre de decision claire. Un jour un message de rupture franche. S en suivent des tas de messages de ma part pour essayer d avoir des explications en vain...il refuse de venir me voir et donne des pistes..mais reste distant et toujours aussi peu clair...tout en me faisant bien comprendre que je ne serai pas heureuse avec lui et que je trouverai le bonheur. Bref je me dis en 2016 c est symboliquement fini pour moi je tourne enfin la page et je cesse d envoyer des messages. Car je l aime profondement, six mois que je pleure chaque jour de cette fuite alors que tout se passait si bien et semblait prometteur. Je n envoie pas mes voeux en ce debut d année. Et là surprise, je recois un long message le lendemain du nouvel an alors que jusqu ici il repondait au max par qq mots voire le silence. Il dit qu il en est sur maintenant qu il a choisi une vie qui lui convient, que je ne l aurais pas aimée, que je trouverai le chemin du vrai bonheur bientôt. Qu il a ete obligé d entammer un grand menage, que c etait bientot fini, qu après il verrai...et de prendre soin de moi. Bref evidemment j y lis que je dois tourner la page...mais cette phrase..après je verrai...me reste en travers de la gorge. Qu en pensez vous??
Son "je verrai" est comme une sorte de manipulation pour te garder sous le coude, pour gonfler son ego si tu lui demandes des explications.

Je trouve son sms très malin, le gars a l'art des mots. Je te donne rien mais t'attise un peu sur la fin. Il a voulu voir ou tu en étais pour se rassurer, ça devait le faire kiffer tes longs sms, monsieur devait se sentir important. Peut être il a eu un petit coup de mou et il est venu s'occuper en t'envoyant ce sms ...
Oui vraiment il ne me serait jamais venue à l esprit d envoyer un message à un ex dont je ne veux plus et dont je connais l attente, la detresse et l amour qu il me porte, qui dit..un grand menage s est imposé il est bientot fini, après je verrai...bientot tu trouveras le chemin du vrai bonheur. Texto. C est immonde de faire ca. Je me suis effondrée et j ai pleuré toute la soirée car je ne comprends pas qu on puisse etre si malsain. Il savait ce que ca allait provoquer en moi...c est degueulasse en fait.
Il sait que je l attends. Il essaye plutot de me faire comprendre qu il faut que je tourne la page...c est sur. Il a l air sur de lui...mais joueur et malin oui je commence à ouvrir les yeux...il m a menée longtemps en bateau...laissée dans l attente...avec lâcheté...refusant de me revoir pour m expliquer. Je crois bien que j ai eu affaire au connard de la pire espece en fait. Et dire que j ai cru que c etait le bon...
BY Falkor
zoulizoula a écrit : Son "je verrai" est comme une sorte de manipulation pour te garder sous le coude, pour gonfler son ego si tu lui demandes des explications.

Je trouve son sms très malin, le gars a l'art des mots. Je te donne rien mais t'attise un peu sur la fin. Il a voulu voir ou tu en étais pour se rassurer, ça devait le faire kiffer tes longs sms, monsieur devait se sentir important. Peut être il a eu un petit coup de mou et il est venu s'occuper en t'envoyant ce sms ...
Exactement. Tu dois fuir c'est de la manipulation. Son petit ego a été blessé que tu ne lui souhaites pas une bonne année alors il te meurtrit en laissant planer un pseudo doute juste pour provoquer une réaction.
Ne réagit surtout pas.

Bon courage car c'est trés dur à vivre. Defais toi de cette emprise.
Oui je tache de me defaire de tout espoir. Il me souhaite d etre heureuse je vais avoir du mal à l etre pleinement sans lui mais je le serai...il s en mordra probablement les doigts un jour, quand il comprendra que j aurais ete prête à tout pour lui, qui est un egoiste egocentré comme pas deux!