Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lamiss16
Bonjour,

Pendant mon SR strict de ma part, mon ex m'a appelée deux fois..
puis il m'a envoyé qq signes qu'il était prêt pour une réconciliation, mais moi je voulais régler d'abord nos conflits et notre malentendu avant d'entamer quoi que ce soit... pour recommencer sur de nouvelles bases.
On a échangé qq sms, puis il a commencé à m'insulter sans raison ! :shock:
et donc je riposte ! et lui il m'en envoie d'autres...
Je ne sais pas quelle mouche l'a piquée ?
et à la fin qd je lui ai dit ceci :"Je suis sure et certaine que Tu m'Aimes (c'est évident, je ne suis pas dupe), mais tu te comportes très bizarrement..?"
lâ il n'a pas répondu :roll: ( Si il n'y répond pas, c'est que c'est une affirmation ?)
BY admin

Salut Lamiss16!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY PrettyLetty
Lamiss16 a écrit :Bonjour,

Pendant mon SR strict de ma part, mon ex m'a appelée deux fois..
puis il m'a envoyé qq signes qu'il était prêt pour une réconciliation, mais moi je voulais régler d'abord nos conflits et notre malentendu avant d'entamer quoi que ce soit... pour recommencer sur de nouvelles bases.
On a échangé qq sms, puis il a commencé à m'insulter sans raison ! :shock:
et donc je riposte ! et lui il m'en envoie d'autres...
Je ne sais pas quelle mouche l'a piquée ?
et à la fin qd je lui ai dit ceci :"Je suis sure et certaine que Tu m'Aimes (c'est évident, je ne suis pas dupe), mais tu te comportes très bizarrement..?"
lâ il n'a pas répondu :roll: ( Si il n'y répond pas, c'est que c'est une affirmation ?)
Tu l'as déjà fait ce post et tu avais eu des reponses
BY Lamiss16
Répondez juste à la question svp :)
c'est bien une affirmation ?
car sinon il aurait bien pu répondre par le négatif..
BY Pissenlit
Bonsoir Lamiss

Il t'insulte, c'est vrai que c'est une belle preuve d'amour !
S'il te répond oui, ce sera une affirmation (Hey j'suis fort hein ?)... Sinon tu ne peux que supposer malheureusement.

En tout cas recommencer sur de nouvelles bases si vous vous insultez me parait compromis.
BY PrettyLetty
IWillSurvive a écrit :J'ai répondu à la question de la mouche, c'est déjà très bien. Nous avons résolu le mystère de la mouche, c'est déjà une bonne chose.

Sinon, s'il ne répond pas, c'est une affirmation de son silence. Question pour un Champignon. Voilà voilà.
Ou alors obnubilé par ce qui se passait à la tv
BY PrettyLetty
Lamiss16 a écrit :Bon, vos réponses ont dévié sur un sujet qui ne m'intéresse pas
Tu as déjà eu des réponses alors pourquoi tu ouvres ce post?

C'est pas cool pour ceux qui ont pris la peine de te répondre... Les réponses ne plaisent pas alors on ouvre autre fil..
BY guid
Lamiss16 a écrit :Bon, vos réponses ont dévié sur un sujet qui ne m'intéresse pas

Pas de réponse = pas de réponse.
Personne ne lit dans les pensées de ton ex.
Par ailleurs, s'insulter c'est super bon signe.
BY PrettyLetty
Lamiss16 a écrit :Mon Ex m'aime, point.
C'est Ce que TOUT le monde me dit et le confirme tous d'ailleurs !!!
Bah si il t'aime, point.

Pourquoi tu nous demandes des choses?
BY guid
Lamiss16 a écrit :Mon Ex m'aime, point.
C'est Ce que TOUT le monde me dit et le confirme tous d'ailleurs !!!

Ben pourquoi tu demandes ?
C'est fantastique ...
BY PrettyLetty
De toute façon elle l'a dit à son ex deja.

"je sais que tu m'aimes" donc si elle sait mieux que lui alors évidemment qu'elle saura mieux que nous.
BY PrettyLetty
Lamiss16 a écrit :Pour juger la qualité de vos réponses... si sont basées sur la logique ou ce sont juste des conneries Lol
Tu es experte en réponse?
BY Pissenlit
Mais il t'insulte. Et ne prend pas la peine de te répondre...
Je peux comprendre que tu te voiles la face, mais admets aussi la possibilité que non, il ne t'aime plus.

Enfin bon, tu n'es pas ouverte au dialogue et c'est dommage.
BY WillSun
Bon vu qu'apparemment vous êtes tous les deux de bon gros gamin, je te propose de prendre l'initiative, d'agir en tant qu'adulte mature pour faire avancer la situation.

Appel ton ex et demande lui quand il serait dispo, pour que vous vous voyez, pour parler de vos conflits passés.

Durant ce rendez-vous, vous parlez de tout calmement, sans insultes. Essayez de voir les principaux problèmes qui ont fait que vous en êtes arrivé là et posez des solutions, pour repartir sur de bonnes bases.

Vous pouvez aussi en parler au téléphone, mais c'est moins pratique.

Je pense qu'il t'a insulté par peur et frustration, vu que tu ne lui a pas répondu.

Vous me semblez bien immature tous les deux et ça risque d'être compliqué par la suite, si vous ne vous vous décidez pas à grandir.

L'ego mal placé dans une relation ne sert à rien, alors mettez le au placard !
BY WillSun
MlleBulle a écrit :C'est un fake... Ne perdez pas de temps à l'entretenir...

Ah, dans ce cas je vais passer mon chemin.
BY PrettyLetty
MlleBulle a écrit :C'est un fake... Ne perdez pas de temps à l'entretenir...
Ah ok merci

En même temps encore heureux vu le personnage
BY tonozo
Je vais être gentille, j'ai pas lu le premier post et je viens de faire des gaufres pour mes kids, alors je suis dans un bon moment de gentillesse :-)

Insultes -> ça pue

Tout le monde te dit qu'il t'aime... Mais pas lui -> laisse tomber ton entêtement

Son silence ne veut rien dire. Au mieux, il ne sait pas et n'a pas envie de répondre. Au pire, il s'en fout -> lâche-le et passe à autre chose. Sous peine d'entendre un jour "Mais non je ne t'aime pas, tu m'insupportes"

Bon courage !
BY Lamiss16
WillSun a écrit :Bon vu qu'apparemment vous êtes tous les deux de bon gros gamin, je te propose de prendre l'initiative, d'agir en tant qu'adulte mature pour faire avancer la situation.

Appel ton ex et demande lui quand il serait dispo, pour que vous vous voyez, pour parler de vos conflits passés.

Durant ce rendez-vous, vous parlez de tout calmement, sans insultes. Essayez de voir les principaux problèmes qui ont fait que vous en êtes arrivé là et posez des solutions, pour repartir sur de bonnes bases.

Je pense qu'il t'a insulté par peur et frustration, vu que tu ne lui a pas répondu.

Vous me semblez bien immature tous les deux et ça risque d'être compliqué par la suite, si vous ne vous vous décidez pas à grandir.

BRAVO :)
Et Merci pour la réponse !
Je voulais juste savoir si il m'Aime comme tout le monde me l'a confirmé (y compris lui mais indirectement ), d'oû ma question !
Mais je ne cherche plus à le récupérer... je passe à autre chose :)
encore une fois merci !!!
BY PrettyLetty
Lamiss16 a écrit :
WillSun a écrit :Bon vu qu'apparemment vous êtes tous les deux de bon gros gamin, je te propose de prendre l'initiative, d'agir en tant qu'adulte mature pour faire avancer la situation.

Je voulais juste savoir si il m'Aime comme tout le monde me l'a confirmé (y compris lui mais indirectement ), d'oû ma question !
A bientôt sous un nouveau post avec les mêmes questions
BY Lamiss16
Lamiss16 a écrit :