- 08 janv. 2016, 11:32
Bonjour, voici notre histoire . Nous nous sommes mis ensemble a l'âge de 13 ans pour elle et 14 pour moi et depuis ça a été l'amour fou avec des problèmes de parcours comme tout le monde sans grande importance. Nous avons eu très tôt des projets pleins la tête et chaque jour un peu plus fort , bébé ,mariage,achat. Nous avons emménagé ensemble il y a trois ans et demi et j'ai fait un choix de carrière difficile , me mettre a mon compte avec l'appui de ma compagne .nous avons eux des mois difficiles et j'ai eu tendance a baisser les bras sous les problèmes de boulot se qui poussait mon ex a me porter pour que ça aille mieux et cela a engendré des problèmes d'argent .depuis un ans et demi nous cherchons a avoir un enfant et nous nous sommes rendu compte après examen que mon ex avait un problème bénin au overes qui posait problème et elle s'est effondré , je l'ai soutenu et rassurer . Par la suite j'ai des examens qui s'avéraient être pas terrible du a une consommation de cannabis , elle m'a demandé d'arrêter sur le champs et j'ai repoussé l'échéance plusieurs fois . Étant fatigué par le boulot et les problèmes qui vont avec je lui prêtait moins d'attention et j'étais moins a son écoute.je comptais la demandé en mariage au moment ou elle est parti et elle pensait que ça ne se ferait jamais elle a donc accumulé les soucis et finit par perdre confiance elle est donc parti le 20/11/15 en me disant que la coupe était pleine . J'ai arrêter de suite ma consommation de cannabis et me suis remis énormément en question et perdu 16 kg en deux semaine je me suis retrouvé a l'hôpital et je lui en ai fait part elle est venu tout de suite et est resté avec moi jusqu'à ma sorti nous nous sommes embrassé tout au long de cette journée en se disant je t'aime puis nous sommes reparti chacun de notre côté sans se donner rdv . Le lendemain elle venu me rejoindre chez nous par surprise ainsi que plusieurs fois dans les semaine qui ont suivit , tout était reparti elle refaisait des projets de vie, de vacances tout comme avant nous couchions ensemble bref tout était revenu a la normal . Elle est parti une semaine dans sa famille en Espagne et en milieu de semaine elle s'est mise a douté et a me dire que ça allait trop vite ,ce qui m'a fait peur elle est rentré le vendredi et m'a dit qu'on se verrai que le samedi et finalement m'a fait la surprise de venir le soir de son retour et cela s'est pas trop mal passé et elle m'a fait par de ses doutes. Nous avons continuer a ce se voir jusqu'au 30/12/15 et elle m'a dit que j'ai beaucoup progressé en peu de temps mais elle pense que ça ne durera pas et perd confiance et de met a douter de tout elle m'a donc dit qu'elle partait de refaire ma vie si je le souhaite et m'a pris dans ses bras en pleurant puis embrassé en me disant qu'elle était désolé je lui dit qu'on pouvait se laisser 3 mois sans se voir et s'appeler et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas si elle reviendrait . Je ne sais plus quoi faire ou que dire mais c'est la femme de ma vie elle souhaite vivre pour elle et que moi aussi et non plus l'un pour l'autre car s'était trop intense et cela nous a usé . Aidez moi s'il vous plait que faire , va t'elle revenir , comment la convaincre avant que la page se tourne je suis perdu et démunit et apeuré . Par avance merci