Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Help!!!!
Que faire après une reprise de contact par téléphone et échanges de sms doux lorsque mon ex repart en SR?
Je ne sais plus quoi faire!!!
Notre rupture date de presque 3 mois et pendant les fêtes nous avons eu des échanges plutôt optimistes...
Mais là depuis le 1er je n'ai plus rien à nouveau...
Pouvez-vous m'aider et me conseiller s'il vous plaît
quelle interpétation faire de ce nouveau silence? vengeance? test?
Est-ce que je dois le recontacter ou rester moi aussi en SR?
merci par avance de vos réponses!

Salut jasmin08!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
merci KIPINETTE c'est ce que je pensais faire : ne plus le contacter
je me remets en SR moi aussi d'autant plus que je lui ai lancé plusieurs perches pour le faire réagir
j'ai tout essayé : SR de presque 2 mois, lettre magique qui a marché mais j'ai fait la boulette de lui répondre dès son 1er sms...
En tout cas, c'est hors de question que cela soit moi qui lui demande un rendez-vous
je ne sais pas s'il me teste ou se venge... Pffff je crois que là il se dit "c'est bon elle m'aime encore vraiment pas de soucis je la récupère quand je veux"
Et toi comment vas-tu? Tu en es où?
ce n'est pas a toi de l'inviter pour un RDV sa pourrai l'effrayer et donc foutre en l'air les efforts que tu as fait jusqu'a ce jour. Je sais que c'est dur d'attendre mais faut tenir. Je ne saurai te dir s'il te test ou se venge, mais face a cela tu devrai vivre tout simplement et lui montrer que tu es completment detacher de lui.
Merci Kipinette pour ta réponse
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Lui montrer que je suis détachée c'est complètement foiré oui car le 1er je me suis montrée faible et accro en répondant à son appel de bonne et ses sms doux le lendemain. Tout ça aprés avoir envoyé ma lettre magique le.28. Lettre qui.l'a fait réagir le 29. Et moi au lieu de faire SR et de le laisser cogiter j'ai répondu. Bref tout faux.sur.toute.la.ligne!! Donc là c'est sûr qu'il est reparti en SR et qu'il rigole bien!!!
En tout cas c'est sur qu'il est hors de question que je lui propose un rdv!!!!
J'étais au plus.bas hier et aujourd'hui mais là je me redresse et je me booste. Tu as raison il faut continuer de vivre tout simplement. Je fais pas mal de sport ça m'aide . énormément et ces forums.aussi même si je suis inscrite que depuis 3 jours.
Bonjour jasmin08!

Je suis un peu dans la même situation que toi. Sauf que moi je ne sais pas s'il me test ou s'il s'en fiche complètement.
On s'est séparé à cause de mon impatience, dès le début de notre relation je voulais qu'il me contact tous les jrs, ou qu'on se voit plus... Ca l'a fait fuire.
J'ai laissé un mois de SR, puis pour les fêtes je lui ai renvoyé un sms. Il a répondu, alors qu'avant il ne me répondait plus du tt. Du coup on s'est reparlé un peu.
Mais il met tjrs 3 ou 4 jours à lire et répondre à mes messages. La depuis mardi je n'ai pas de nouvelles, j'ai décidée d'attendre qu'il me réponde, de ne pas le relancé. Peut être la semaine prochaine si j'ai tjrs rien. Enfin je sais pas trop si c'est une bonne idée...
En tout cas courage à toi, tu as l'air sur la bonne voie.
coucou Ludy!!!
Ben moi non plus en fait je sais pas s'il me teste ou s'en fiche!!!
le problème tu vois c'est que c'est toujours moi qui est revenue précedemment et là je ne veux plus revenir, plus lui demander la 1ère un rdv
donc je ne sais plus quoi penser!!!
Si ce n'est qu'il aimait jouer avec mes nerfs
et que là il fait son "sadique" comme d'hab...
Seulement moi je ne supplie plus!!!
arrêtes de te justfie et te culpabilser : s'il vraiment il t'aimait il n'aurait pas fui...
Comme moi il veux juste te dominer et te garder dans ses filets...
NE TE METS PLUS A SA DISPOSITION
Je sais que çà fait mal ce que je te dis mais arrêtes de le relancer : c'est effectivement une mauvaise idée très mauvaise idée même...
PENSES JUSTE A TOI ET RECONSTRUIS TOI çà c'est une excellente idée
fais les choses que tu aimes faire et rencontres les personnes qui t'apprécient pour ce que tu es, les personnes positives et pas celles qui te manipulent et te détruisent!!! tu sais déjà faire la différence çà se voit dans ce que tu m'écris;
Merci pour ta réponse jasmin!
Oui tu as raison, de ne pas lui courir après et de faire ta vie. De toute façon c'est sur que s'il t'aime, il reviendra tot ou tard.
Comme je l'ai dis à nosig, ma relation était courte, donc ns ne somme pas tombé amoureux.
Je pense avoir trouvé celui qui me correspondait, c'est pour ça que je veux le récupérer. Je sais aussi que j'ai mal agit, j'ai été chiante à lui faire des reproches et trop sur lui, alors que ca faisait que 2 semaines qu'on était ensemble. Il a laissé, m'a expliqué que lui il y allait doucement au début. Mais j'ai continué, clairement je l'ai soulé, et il à préféré arrêter.
Je suis dans la même situation que toi, reprise de contact on s'est vu deux fois et je me rends compte que c'est toujours moi tous les deux jours qui prend de ses nouvelles bien entendu il est toujours heureux de me parler et me demande toujours ensuite de mes nouvelles etc très bon feeling... mais, MAIS ce n'est jamais LUI qui prend de MES nouvelles. Même si c'est lui qui a amorcé la première rencontre et moi la deuxième ça me fâche un peu de voir que si je ne fais rien il ne fais pas grand chose. Du coup je recommence un SR depuis vendredi... on verra ce que ça donnera... COURAGE à toi !