Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou à tous ,
Voici mon histoire
Mariée 4 enfants très malheureuse ....je passe mes galères.....
J ai rencontré un gentil garçon qui M a drague très joliment en me disant qu il aimerait une femme comme moi motarde blonde et craquante ! !!
J ai repoussé ses avances pendant 15 jours puis j ai cédé !
Mr X étant lui aussi marié 2 enfants et encore plus malheureux que moi dans son couple ! !

Nous vivons à 1094 km l un de l autre ! !! Autant dire que Notre histoire n était pas simple et qu elle ne durerait pas !!
On s envoyait des mp et photos très chaude et on se disait tous.

Je voulais construire avec lui ! Partir sur une base seine !
Ni mensonge ! Ni trahisons ! Honnête , complice.
Notre histoire était fusionnel et passionnel

Chaque jour je finissais ses phrases et lui les miennes.
On arrivait à dire les mêmes choses au même moment
On avait le même style d éducation et on savait exactement ce qu on voulait ! !!

Chaque jours on était l un pour l autre notre rayon de soleil ! !!! Et nos sentiments était très fort vraiment.

Mais le moment était venu de se rencontrer on était ensemble depuis le 4 septembre 2015 et j ai donc pris plusieurs trains/tgv et le week-end du 8 octobre à 15h il était là a M attendre a la gare plus beau que jamais.....

On a passé un long moment à l appart de son pote rien que tous les 2 ...on a ensuite fait 3 h de marche on a parlé c etait magique je ne suis pas tactile et plutôt froide et la je lui ai tenu la main embrassé sans jamais le lâcher un seul instant ...

on a eu notre 1 er nuit torride.magnifique. magique ! Et il a eu du mal à s en remettre ! Ses jambes son corps tremblait au simple faites d y repenser ! Je suis rentrer heureuse plus que jamais ! Et lui aussi on a continuer nos échanges mp et téléphone tous les jour.

puis le 15 octobre il M a fait sa demande en mariage ..parlé d avoir un autre enfant ensemble.. ( j ai dit oui)

Il M a avoué qu il avait jamais eu de sentiments aussi fort pour une personne..qu il M aimait à en mourir et que si je devais le quitter il s en remettrait pas !

Mais le 17 novembre prise de doutes entre continuer notre histoire ou laisser une chance à mon mari j ai décider d arrêter et j ai regretter d avoir dit ça ! Je lui ai demandé pardon pour le mal que je lui ai fait !... donc quelques heures de rupture. Pleins de remords je voulais pas le perdre..je l aime

Mais il a changé moins de mots tendres.plus de recul et puis plus rien.j ai eu très peur donc sur un coup de tête j ai fait la route partie le dimanche 23 novembre à 2h du mat et arriver à Marseille le lundi à 19h

Ses amis lui ont fait la surprise d ouvrir la porte et j étais là il en croyais pas ses yeux ! Il a passé sa soirée à me caresser à être stresser et ne plus savoir quoi faire!

Ses amis nous ont laissé l appart pour la nuit et on a parlé et décider de continuer notre histoire car on avait énormément de sentiments l un pour l autre
On a fait l amour et pour moi c etait génial et pour lui c etait des moments " surprenant "

Mais je le sentais toujours s éloigner et moi très peur de le perdre car notre projet était de vivre ensemble en mai 2016 ! J étais prête à tous quitter pour lui

Je l ai harceler inondé de je t aime ..tu me manque..reviens.de message d amour sur fb !

Il a pété un plombs et à décider d arrêter notre histoire le 15 décembre en me demandant pardon
Il a dit que je l étouffais avec mon amour ! !

Il faut savoir que dans sa vie de couple depuis 6 ans il dormait sur le canapé et aucun contact physique avec sa femme avec des gros problèmes d argent et surtout plus de moto depuis 3 ans à cause d elle!! ( trop dépensière et trop de dettes )! Et elle lui hurlait dessus constamment et mr X rentrais chaque soir avec une boule au ventre ! Peur toujours des histoires !

Elle a découvert notre relation début novembre et elle l à supplier de revenir vers elle! Qu elle allait changer pour lui

Aujourd'hui elle a perdu 10kg se fringues plus sexy pour lui et à arrêter de gueuler et prends soins de lui ..a reintegrer le lit conjugale font l amour 1 fois tous les 15 jours ! Surtout elle a énormément changer

Donc il est perdu .ne sais plus où il en ai !
Après notre rupture il me parles tous les jours .c est lui qui a voulu qu on reste amis

Mais j ai fini par l appeler et lui redire que je l aimais et voulais qu il revienne.il à dit laisse moi du temps stp et j ai répondu si tu reviens c est pour de bon ! Et je lui ai interdit de M appeler mon ange !

..Juste un bonjour ça va et j essaye de relancer la conversation dans la journée

Cependant quand je lui demande si
je lui manques il me réponds : je ne sais pas ! Avec un smileys qui pleure ......c etait le 31 décembre 2015

Depuis je vais plus sur mon fb et il M a envoyé en mp un message de bonne année tous simple le 2 janvier 2016

J y ai pas répondu ..juste lu et depuis il M a pas reparlé car dimanche et lundi près de sa femme !

J aprehende demain ...

J ai décider de faire un silence radio ....

Je l aime à en mourir.....

Pensez vous qu il va me laisser une chance ? ??
Que dois je faire pour qu il revienne ? ?

Ps : normalement il ouvre une boutique mi avril et devait quitter sa femme car il l aimait plus du tout !!! Et il aurait du reprendre un appart et moi le rejoindre au plus tard en juin 2016.il M avais même envoyer via le bon coin un style d appart et on s est aperçu qu on avait les mêmes goûts sur presque tout ! !

Voilà j ai besoin de vos avis

Je vous en remercie
Je suis à sr + 3

Salut Stella 56!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mon histoire ressemble un peu à la tienne.

Dans l'idée que cette personne te correspond réellement, du moins tu en as le sentiment profond.

Surtout continue ton silence radio.

Et si tu as besoin de parler n'hésite pas à me contacter.
Voilà se matin à 8h30 comme tous les matins
Il M a souhaité une bonne journée et savoir comment j allais ??
j ai pas lire la suite car je refuse d aller sur mon fb
Car j estime que le mieux à faire c est de rester silencieuse ! !!
C est lui qui M a quitté
C est lui qui est perdu entre 2 femme
C est lui qui a besoin de temps pour réfléchir

Lui qui ne sait pas si je lui manques ou si il M aimes ???

Mais pourtant..il continu à M écrire tous les matins

J aimerais comprendre pourquoi ? ??
Tu sais des fois Stella il n'y a rien à comprendre.

Les gens ont leurs raisons, comme m'a dit très justement quelqu'un ici, il ne faut pas leur chercher des raisons ou des excuses mais s'en tenir aux faits.

Cette personne ne veut plus de toi comme conjoint et ne fait plus de projets d'avenir avec toi. Exactement ce que fait mon ex avec moi d'ailleurs.

Je crois qu'à moment donné, il faut commencer par se reposer. Faire silence radio. Comme ça si on leur manque ils vont bien s'en rendre compte.

Et arrêter de se faire mener en bateau.
Merci beaucoup.donc je suis en silence depuis samedi.je tiens bon....

J essaye de l oublier...

Mais j ai vraiment envie qu il revienne ! !!!

Je mange du chocolat...je suis complètement démotivé pour l instant à reprendre le sport ! !

Je me laisse du temps.

Je bosse de 6h20 à 18/19 h tous les jours
Je me réfugie dans mon boulot .....

Et le week-end je bosse de 6h30 à 15h...
Bonjour Stella 56,
Stella 56 a écrit :C est lui qui M a quitté
C est lui qui est perdu entre 2 femme
C est lui qui a besoin de temps pour réfléchir

Lui qui ne sait pas si je lui manques ou si il M aimes ???

Mais pourtant..il continu à M écrire tous les matins

J aimerais comprendre pourquoi ? ??

Réponse a: parce qu'il a lancé il y a quelques mois un message automatique et que ce crétin a oublié de l'enlever
Réponse b: parce qu'il te garde sous le coude au cas où... (quoi?)
Réponse c: parce qu'il n'y a rien à comprendre

J'ai lu ton histoire et je pense que vous avez tous deux bien fantasmé votre (bad) romance. Vous vous ennuyiez tous les deux dans votre couple, vous vous êtes trouvés et hop vous avez débuté une idylle. Mais vous n'avez pas vécu dans la réalité. Vous viviez des moments de passion mais ce n'est pas ça l'amour.
Vous aviez juste besoin de vous réveiller.
Tout allait trop vite (la demande en mariage alors qu'il n'est même pas séparé, la volonté de faire un bébé...). Si ça paraît trop beau pour être vrai c'est qu'en général ça l'est!

Là, sa femme a découvert le pot aux roses et a décidé de changer. Et lui a décidé de rester avec elle. Peut-être parce qu'il l'aime encore. Tu auras alors peut-être permis de réveiller une libido en sommeil.

Si j'ai bien compris, toi aussi tu es encore avec ton conjoint actuel. C'est que tu y trouves ton compte, non?

Je me rappelle d'un couple d'amis d'une amie. Elle le trompait sans arrêt, pensant être discrète.
Un soir, il prend une baby sitter pour les enfants et l'invite au restaurant. A l'apéritif, il commande du champagne. Elle pense avoir oublié un anniversaire et demande "on trinque alors, mais à quoi?". Il lui répond: "A notre amour. Ou à notre divorce. Tu me trompes depuis des années. Et depuis des années, je fais semblant de ne rien voir. J'ai certainement ma part de responsabilités mais j'en ai marre de fermer les yeux. Alors soit on décide de se donner une chance et on fait des efforts. Soit on se sépare".
Leur couple est reparti dans le bon sens, je l'ai trouvé plus rayonnante que jamais (je ne sais pas si cela a duré car, comme je le disais, c'était un couple d'une amie et cette dernière et décédée il y a trois ans).

Si je te raconte ça c'est aussi pour te dire que la femme de ton ami, ça l'a peut-être "réveillée". Et n'oublie pas que ce qu'il te raconte sur elle, ce n'est que ce que lui te raconte sur elle. Il voulait te séduire, il n'allait pas te dire qu'elle était formidable!

Les faits sont là: il a décidé de donner une chance à son mariage. C'est qu'il en a envie.
Et toi, ton mariage, n'as-tu pas envie de lui donner une chance?
Carrie 007

Effectivement je me suis laissé embobiner ! !!

Il l avais soit disant jamais trompé

Ses amis M ont révélé que sa femme était une " méchante " et ont confirmé ses dires...

Je garde un espoir

Je suis avec mon mari depuis 15 ans

Peut-être que je devrais effectivement revoir mes positions.....

Je vais profiter de mon sr pour déjà me reconstruire..
Et après on verra

Je continuerai à vous faire part quotidiennement de mes relations avec mr X ...

Merci de M avoir un peu ouvertles yeux ! !
Le mieux ce serait de parler avec ton mari.

Après tout, vous vous n'êtes pas mariés pour rien.

C'est peut être ton mari que tu devrais essayer de récupérer ^^ enfin je sais pas, si c'est un fou furieux, peut être pas, je sais pas comment il est.

Si tu veux en parler je suis là.
Bonjour à tous.....

Hier il ne M a pas contacté ...
Sûrement trop occupé avec les soldes....compliqué parfois ! !!

Mais se matin il M a envoyé un mp pour me dire bonjour et voulais savoir comment j allais ....

Ses messages commence à changer....

Depuis le 2 janvier je fais mon sr !!

Je tiens bon ...

Bonne journée à tous
Pour ma part ...il a un boulot très très prenant.donc il a peu de temps avec les soldes. ..!!!!!!

Mais je fais mon sr et on verra bien ....

On verra en mars je reprendrais contact et on verra

Sauf si je M aperçois qu il doit être rassuré. ...!!!!

Tiens bon toi aussi.!!! C est le prix à payer pour notre bonheur ! !!!
Le mieux c'est de ne rien faire, faire sr jusu'à être totalement sûr d'être en pleine possession de ses moyens mentaux, d'avoir fait le deuil, pour éventuellement recontacter - recontacter sous certaines conditions - si on pense vraiment que ça va nous apporter quelque chose d'être ami avec la personne et si on ne s'est pas déjà fait envoyer bouler violemment.

Ou alors ne jamais recontacter, couper les ponts, et vivre sa vie sans s'encombrer des gens qui nous ont déçus...
Bonsoir...
Il ne M a pas contacté depuis jeudi marin. ..

J espère qu il M aime autant qu il a pu le dire et le ressentir et le penser !!!!

Et qu il reviendra vers moi !!

Je tiens toujours mon SR ... avec l espoir d un possible un jour

Je peux aujourd'hui vivre sans lui ....
Je penses moins à lui...
juste une fois le matin et une fois le soir à heure précise.car c est à ces moments précis qu on correspondait dernièrement !!!

Bientôtça va disparaître .....

Donc je ressens moins ..même beaucoup moins cette dépendance ! !!

Courage à tous !!
Non je bosse lol
A 8h30 je suis en service et à 19h 30 je suis toujours en service ! !!

Je fais à peu près 80 h par semaine..
J enchaîne les garde pour oublier.... mais je crois que ça marche ! !!

A la fin des soldes je vais reprendre contact avec lui par une lettre !!
J y mettrai que du positif ! !!

Rien de je suis malheureuse et je t aime
je le banni de mon vocabulaire en ce qui le concerne ! !!!

Voilà peut être va t il me redire un bonjour dans la semaine.....
Affaire à suivre....
Stella,

Il a pris une décision, celle de rester avec sa femme.

Votre histoire a été beaucoup trop rapide dans les déclarations et autres pour qu'elle puisse survivre. Là, vous n'avez vécu que des moments passionnels et charnels. Votre histoire, selon moi, n'a existé que parce qu'elle vous aidait à supporter votre quotidien chacun de votre côté et qu'elle y mettait un peu de piment. Vous vous êtes enflammés et qui dit feu de paille dit aussi que cela s'éteint aussi rapidement que c'est venu.

Où en es-tu vis à vis de ton mari?
Je suis toujours avec mon mari ....je reste pour les enfants..pour les protéger et je peux pas partir car ils sont dépendants de moi financièrement pour l instant....

Compliqué ! !!

J aime cette personne et j espère qu elle reviendra vers moi ....
Ce n'est que mon avis: je pense que tu crois l'aimer mais que tu projettes en fait tes envies sur cette éventuelle relation qui pourrait t'apporter ce que tu désires, soit de l'exaltation, de la passion, etc...

Et la passion n'est pas l'amour.

Combien de temps as-tu passé avec lui? Avez-vous passé plusieurs jours ensemble? Vous êtes-vous réveillés plusieurs matin de suite avec une haleine de chacal? As-tu pété au lit alors que tu étais avec lui? As-tu passé une journée à glander avec lui? Car l'amour, c'est ça surtout!

Je ne t'apprends rien, tu es mariée depuis des années. Mais je pense vraiment que tu fais fausse route quand tu dis "je l'aiiiiiiimmmmmmmmeeeeeee". Tu aimes ce qu'il pourrait EVENTUELLEMENT t'apporter. Tu aimes sortir de ton quotidien morose. Tu aimes l'idée de vous deux mais si elle se concrétise un jour, j'ai peur que tu ne sois déçue au final.
Oui peut-être.....as tu raisons j ai passé que 2 nuits ...

Justement nous avions en projet.mon idée de rester ensemble une semaine complète pour voir l évolution et si on était compatible.....

Mais aujourd'hui on se parle comme amis et non comme amant...

A voir la suite..il faut du temps.....
Pardon, mais je crois que ta situation est très simple.
Tu es tombée amoureuse de ton mari : pour chacun de vous les frontières du moi se sont partiellement effondrées. Ça a été la phase d'amour passionnel, de fusion.
Mais au bout d'un temps, comme toujours, l'un des deux, ou vous deux en même temps, a reconstruit ses frontières du moi. A partir de là, la fusion s'est arrêtée : chacun de vous a vu que l'autre était une personne différente.
C'est à ce moment que vous auriez pu (et vous le pouvez toujours) construire l'Amour véritable : celui qui vous amènera tous les deux à dépasser vos propre frontières du moi, pour aller dans des contrées que vous n'avez pas encore découvertes. Mais pour réussir ce dépassement de soi il faut 2 choses essentielles :
- opposer le travail à la paresse relationnelle
- opposer le courage face à la peur de l'échec, la peur du dépassement de soi

Visiblement, ce n'est pas (encore) le choix que tu as fait : tu as choisi de croire que tomber amoureuse d'un autre est la clé de ton bonheur. Tu décris très bien cet effondrement partiel et temporaire des frontières du moi (chacun finit les phrases de l'autre, faire l'amour de façon torride...). Mais ne t'y trompe pas, ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne découvres, une fois encore, que cet homme est un autre, que vous ne formiez pas qu'un, que ce n'était qu'une illusion. Car quand nos frontières reviennent, on se rend compte d'une chose qui nous saute aux yeux : cet amour fusionnel qu'on pensait avoir la force de nous transporter au-delà de nous-mêmes ne nous a en réalité pas fait avancé d'un pouce ! Les seules actions qui nous ont permis d'avancer sont des actions nécessitant de la rigueur, du travail, des efforts, de la constance..
Tu es à un embranchement de ta vie, tu dois faire le choix de construire l'Amour véritable avec ton mari (et lui aussi doit faire ce choix), ou bien de rejoindre les légions de malheureux à vie, à la recherche perpétuelle de la fusion dans la passion amoureuse. Certains ont plus de 10 ou 15 expériences à leur actif, et ne comprennent toujours pas ce qui leur arrive.
Pour moi, tu devrais commencer par te poser les bonnes questions.
Je me suis fait aidé par un artiste de la psychologie humaine, qui m'a sorti des ténèbres de la méconnaissance du sentiment amoureux. Je te conseille de lire tout les articles du site suivant :
http://commentrecuperermonex.com/2015/1 ... oi-lamour/
Merci...mais vois tu ...la situation avec mon mari c est de la violence verbale psychologique et rarement..heureusement de la violence physique

Hors je cherche pas d excuse...ni de la pitié......

Je pensais que mr X était mon prince charmant car j avais jamais ressenti toutes ces émotions avant lui...

Alors oui j espère que mr X reviendra......il M a parlé hier quelques heures......

Je lui réponds que si il vient vers moi sinon je fais du sr..

Merci je vais regarder les liens que tu m as envoyé

Merci ....
Commence par divorcer et te retrouver... Avant de fourrer des gugus qui sortent de nulle part pour te sauver.

Sauve-toi toi même ! Commence par porter plainte et aller voir un AVOCAT ! On est en 2016... Reste pas comme ça, pense à tes gosses, ils n'ont pas à subir ça...
Porter plainte je peux pas.j ai pas de preuve
Divorce à l amiable faut pas y compter

Je penses à mes enfants et je reste pour les protéger ! !!

Bref je n aime pas parler de cette situation !!!!

Je suis mariée alors peut-être qu il me faut du temps pour
Reconstruire mon couple.....
Si tu subis de la violence, c'est une autre affaire.
Tu dois trouver une solution d'urgence pour te protéger.
Par contre, ta détresse avec ton mari te pousse à chercher un sauveur, ce qui crée automatiquement une relation déséquilibrée.
makale30 a écrit :Si tu subis de la violence, c'est une autre affaire.
Tu dois trouver une solution d'urgence pour te protéger.
Par contre, ta détresse avec ton mari te pousse à chercher un sauveur, ce qui crée automatiquement une relation déséquilibrée.
Exactement...

Comment pouvons-nous t'aider ?

Contacte en urgence un avocat... Des associations... PARLE-EN !

Tu dois t'enfuir de ce truc de merde avec ce cinglé.
J ai eu rdv le 2 decembre 2015 avec un avocat en lui expliquant mon quotidien ...et en lui avouant une liaison.

Et tous ce qu il a su me dire c est j ai aucune preuve de mes dires...

Le témoignage de mes copines n est pas suffisant.

En plus je devrais lui verser une pension alimentaire pour lui..

Et le divorce va me coûter très cher car la procédure est de 36 mois ....par ordonnance du juge et pendant se Labs de temps je dois pas quitter le domicile sinon je perds mes enfants.en gros voilà la procédure de justice

Voilà je ne cherche pas d aide ..juste une façon de faire revenir mr X vers moi...

Merci pour votre soutien
Stella 56 a écrit :J ai eu rdv le 2 decembre 2015 avec un avocat en lui expliquant mon quotidien ...et en lui avouant une liaison.

Et tous ce qu il a su me dire c est j ai aucune preuve de mes dires...

Le témoignage de mes copines n est pas suffisant.

En plus je devrais lui verser une pension alimentaire pour lui..

Et le divorce va me coûter très cher car la procédure est de 36 mois ....par ordonnance du juge et pendant se Labs de temps je dois pas quitter le domicile sinon je perds mes enfants.en gros voilà la procédure de justice

Voilà je ne cherche pas d aide ..juste une façon de faire revenir mr X vers moi...

Merci pour votre soutien

Une plainte = une preuve.

Courage... Je sais ce que c'est.

Et Mr X... Il reviendra pas...
J ai eu des nouvelles de mr X

Je lui ai envoyé des mp banal..auquel il a répondu ...

J ai fini par l appeler se matin ....on a eu peu de temps car j avais que 5mm

Je pensais pas qu on avait plein de choses à se dire pourtant on es resté dans la phase moto et météo..boulot. on a rit ...souris ensemble

Mais couper court.. je bossais et lui aussi !!!

Je me fais aucune idée...l impression d être des super potes ! !!

Affaire à suivre...

On continue depuis se matin à parlé en mp de tout et rien ! !

Du temps.il va en falloir jusqu'au mois de mai au moins..